- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une bonne nouvelle ! ( photo !! )

Aller en bas 
+6
Flora
LoriEclipse
Cookies
Avallon
Lucille.
MAWEY
10 participants
AuteurMessage
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle ! ( photo !! )   Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) EmptyMar 31 Aoû - 11:35


Coucou les filles, depuis 3ans j'ai arrété de monter dans mon club, cela fait long même si on a ses chevaux, car on ne sait jamais si ce qu'on fait est bien ou pas. Alors hier avec mon père on est allés au CE, et vu que j'ai eu ma paie, je suis partie m'inscrire Smile Mon mono super content de me revoir, ma mono aussi ( les directeurs du CE ). Bon mon premier trimestre qui se termine en Décembre me coûte 325€, puis mes deux prochains trimestres vont me couter 180€. Et le plus must la dedans, c'est que je me souviens les paroles de mon père il y a plusieurs années " Tu préfères arrêter l'équitation et avoir ton cheval ou continuer ? Car tu ne peux pas avoir les deux ". Ben maintenant j'ai les deux lol. Et mon père qui me fait, je suis très content de toi, que tu dépenses tes sous dans les choses que tu aimes ( Euh, toute ma paie part pour l'équitation et mes chevaux mdr ).

Puis une autre petite nouvelle, on est aussi allés chercher les barres, le mec il nous a ramené des barres de 3m50 à 17€, c'étais pas les barres que je voulais beaucoup trop grosses, et en plus je lui ai dis, avec 1€ de plus je m'achete de vraie barres déjà peintes donc ça ne vaut vraiment pas la peine. On a marchandé lol, et vendredi prochain il nous ramene des barres avec le bon diamètre, elles feront 3m de long pour 10€ l'une, j'en prendrais 4 Smile Donc jusqu'à vendredi avec mon père on va creer des chandeliers, il est déjà à fond dedans Mort de Rire


Dernière édition par Mimiepirate le Mar 7 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! ( photo !! )   Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) EmptyMar 31 Aoû - 11:55

Super tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! ( photo !! )   Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) EmptyMar 31 Aoû - 12:00

C'est extra que tu recommence les cours en club ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! ( photo !! )   Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) EmptyMar 31 Aoû - 15:50

Mes parents m'ont dit exactement la même chose quand j'ai eu Triomphe : Soit tu continues les cours , soit tu as ton cheval et tu arrêtes .

J'espère, dans quelques temps , pouvoir faire les deux Very Happy
C'est vraiment bien pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoriEclipse
Passionné d'équitation naturelle
LoriEclipse


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Nombre de chevaux/poneys : Une jument, Eclipse
Appareil photo : : Equitation, sorties, photographie, musique, sensations fortes
Date d'inscription : 29/06/2010

Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! ( photo !! )   Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) EmptyMar 31 Aoû - 20:45

C'est super pour toi ! Tu vas progresser encore plus, j'suis bien contente pour toi.
Par contre, je trouve que ça fait chèr le trimestre ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! ( photo !! )   Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) EmptyMar 31 Aoû - 21:46

C'est super pour toi si ton papa s'investit comme ça Smile. Sans indiscrétion, où est-ce que tu vas monter ? Je connais quelques clubs du 84... et tu vas monter combien d'heures par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! ( photo !! )   Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) EmptyMar 31 Aoû - 22:02

Super nouvelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! ( photo !! )   Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) EmptyMer 1 Sep - 11:36

Merci les filles ! Oui Lorie c'est cher, c'est un bon Club où il y a de grandes personnalités de CSO surtout qui viennent souvent nous faire des cours perso ( bon ok 80€ le cours d'une heure hein ) et c'est le club qui a le plus grand cross de la région, et vu que j'aime le cross.. ben ça vaut le coup lol.


Je vais remonter à Caderousse, ça s'appelle " Les écuries de Caderousses " pas compliqué mdr. Mais bon apparament l'ambiance à changé depuis que je suis partie.. toutes les grandes comme moi avec qui on avait fait une bonne bande sont parties, et il reste les gamines qui me collaient au cul la dernière fois que j'ai fais une séance..

Je vais monter une fois par semaine, j'ai pas voulu prendre le forfais 30h, c'est à dire monter deux fois par semaine, car le prix chance aussi.. c'est 300 et quelques euros au lieu de 180 par trimestres.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! ( photo !! )   Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) EmptyMer 1 Sep - 22:01

Heureuse pour toi, ça fait toujours plaisir ce genre de changements Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! ( photo !! )   Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) EmptyMer 1 Sep - 22:10

Ha mais c'est trop trop bien ça Emy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! ( photo !! )   Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) EmptyMer 1 Sep - 23:28

ah oui ça me dit quelque chose ! Tu connaitrais pas les ecuries de salomé ? ou la gourmette ? ou les ecuries kenzo ? c'est dans le même coin ! en tout cas c'est supeeer pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! ( photo !! )   Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) EmptyMer 1 Sep - 23:34

Je connais la gourmette, Caderousse et eux font souvent des concours ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Nol&Story
Prend de l'expérience
Nol&Story


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : 44
Nombre de chevaux/poneys : Story.
Date d'inscription : 21/04/2010

Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! ( photo !! )   Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) EmptyJeu 2 Sep - 23:13

C'est génial Emy! Very Happy Tu doit être pressé de commencer! (: Tu emmèneras tes loulous pour les cours ou tu prendras ceux du club ?

Mois mes parents m'avaient dis pareils "ton cheval dans un pré, ou le club sans cheval car on ne pourra pas te payer 190€/mois". J'ai choisi le cheval sans hésitez et personnellement je ne regrette pas mon choix. Monter en club ne m'intéresse plus, et puis les points de vue de mon ancien monos sont bien trop différent des miens pour que je re puisse un jour remonter chez lui. Le seul truc qui me manque du club c'est le manège quand il pleut et quand il fait chaud. Sinon franchement je suis bien mieux dans ma campagne, sans les cris des gosses de 10 ans partout dans les écuries, sans les préjugés de mon mono sur mon travail avec Story et sans les contraintes qu'impose mon ancien mono à ces cavaliers!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! ( photo !! )   Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) EmptyMar 7 Sep - 22:31

Une autre bonne nouvelle, mon père m'a construit 4 chandeliers aujourd'hui ! Et il les a peind ! Bon je l'ai aidé, j'en ai peind 1 lol. Et je peux sauter jusqu'à 1m50 ! Donc trop contente, j'ai enfin mon vrai attirail pour bosser l'obstacle ! Voici la photo des deux peinds Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Nol&Story
Prend de l'expérience
Nol&Story


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : 44
Nombre de chevaux/poneys : Story.
Date d'inscription : 21/04/2010

Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! ( photo !! )   Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) EmptyMar 7 Sep - 23:03

Yeah ils sont superbe! Vous allez bien vous éclatez en obstacle maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! ( photo !! )   Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) EmptyMer 8 Sep - 14:10

Cool ça !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E--mma
Le cheval est un loisir
E--mma


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Lyon
Nombre de chevaux/poneys : 4
Appareil photo : : Equitation
Date d'inscription : 25/11/2010

Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! ( photo !! )   Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) EmptyMar 30 Nov - 22:59

super contente pour toi ! Les chandeliers sont vraiment bien réussis,bravo a ton père et a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! ( photo !! )   Une bonne nouvelle ! ( photo !! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle ! ( photo !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une très bonne nouvelle .
» Sondage photo EQUIN
» photo choc
» Photo du mois de Juin
» Concours photo EQUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: