- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sahrahors
Du coeur et du désir
sahrahors


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 2:02

comment faire ?

même au pas et au trot il saute une barre au sol comme un obstacle d'un mettre !!!



aide
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 10:25

Même au pas ?
Ton Cheval a beaucoup de sang chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
sahrahors
Du coeur et du désir
sahrahors


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 11:23

oui meme au pas , ben en faite je pense qui a du pur sang et du trotteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 11:42

Il en as peut être peur d' ou le fait qu' il la saute très très haut .
Je te propose de le "désensibiliser" oubli a la monte pour le moment les barres au sol .
Previlegie le travail a pied .
Au début tu passes la barre au sol a coter de ton cheval , si il la passe calmement caresse sinon repete l'opération plusieurs fois , il faut qu' il te fasse confiance ( ça peut prendre du temps comme travail ) .
Une fois aquis tu fais la même chose sauf que tu le longes .
Et ça devrait être niquel après quand tu va monter dessus


Dernière édition par QUELAMOUR le Sam 11 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahrahors
Du coeur et du désir
sahrahors


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 11:44

je vais essayer , il es encore fou fou et con donc bon ( il es coquin )
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 12:01

Il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
sahrahors
Du coeur et du désir
sahrahors


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 12:06

3.5 encore jeune mais c là qu'il apprend le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 12:24

Personellement je ne suis pas pour faire sauter un jeuno de 3 ans et demi .
M'enfin chacun son choix
Revenir en haut Aller en bas
sahrahors
Du coeur et du désir
sahrahors


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 12:30

il à 3 presque 4 il n'a pas 2 ans là ok ,c'est un trotteur il faut qu'il perde ses mauvaise habitude de trotteur , je sais se que je fait cela fait +- 10 ans que je monte donc je sais se qui est bien ou non !!!
Revenir en haut Aller en bas
sahrahors
Du coeur et du désir
sahrahors


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 12:31

de plus je ne veux pas en faire un cheval de club ou de loisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 12:50

Oulà c'est bon Camille elle te donnait juste un conseil ! En plus son conseille est tout à fait juste et réfléchi ! Faire sauter un cheval de 3 ou même 4 ans c'est pour le foutre en l'air et bousiller ses tendons à vie !
Tu as demandé un conseille, elle te l'a donné alors pas la peine de l'agresser comme ça !
Un trotteur n'a pas de mauvaise habitude non plus ! Tu sais au moins comme on fait perdre le galop à un trotteur ?????
Et ce n'est pas parce que tu monte depuis 10 ans que tu dois te croire supérieur parce qu'alors je suis bien au dessus de ta marge ...
Ce n'est pas parce qu'un cheval ne sait pas sauter qu'il s'agit d'un cheval de club ou de loisir !
Revenir en haut Aller en bas
sahrahors
Du coeur et du désir
sahrahors


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 12:52

Avallon a écrit:
Oulà c'est bon Camille elle te donnait juste un conseil ! En plus son conseille est tout à fait juste et réfléchi ! Faire sauter un cheval de 3 ou même 4 ans c'est pour le foutre en l'air et bousiller ses tendons à vie !
Tu as demandé un conseille, elle te l'a donné alors pas la peine de l'agresser comme ça !
Un trotteur n'a pas de mauvaise habitude non plus ! Tu sais au moins comme on fait perdre le galop à un trotteur ?????
Et ce n'est pas parce que tu monte depuis 10 ans que tu dois te croire supérieur parce qu'alors je suis bien au dessus de ta marge ...
Ce n'est pas parce qu'un cheval ne sait pas sauter qu'il s'agit d'un cheval de club ou de loisir !


déjà c'est de la façon dont tu lis mon message que tu pense ça !
j'ai pris des cours avec des élève du carde noir donc oui je sais !!
et désoler mais là c'est toi qui m'agresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 12:54

Je vois tout à fait le genre.
Quel brevet as-tu ?
Tu as des brevets de monitorat ?
Revenir en haut Aller en bas
sahrahors
Du coeur et du désir
sahrahors


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 12:57

attend quel genre ?
j'ai 16 ans donc aucun !!!
de plus de quoi je me mêle là au lieux de pourrir mon topic là
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 13:05

Tu pose une question, Camille te répond. Tu n'en as que faire de ce que Camille te conseille, tu l'agresses et ici on est un forum, une communauté. On se soutient et on s'aide.
Camille elle a voulu t'aider. Tu refuse son aide parce qu'elle a 14 ans ? Pourtant elle en connait beaucoup et sait de quoi elle parle.
Pour toi le dressage, la balade, la voltige, les cirque, la monte naturelle, le western c'est faire d'un cheval un cheval de manège ? Je ne comprends pas ta réponse, je cite :"de plus je ne veux pas en faire un cheval de club ou de loisir !!" fin de citation.
Les brevets ça se passe tôt. Mon premier je l'ai eu à 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 13:06

En même temps comme je disais sur le topic de je ne sais plus qui, un forum est un lieu de partages, donc c'est évident que tout le monde a des avis différents.

Ensuite pas la peine d'agresser les gens parce qu'ils ne sont pas de ton côté, après tout, tu fais se que tu veux, c'est pas nous qui auront un cheval complètement bousillé dans quelques années.
Pour finir, pourquoi tu ne demandes pas de conseils à ton moniteur si tu n'acceptes pas les remarques faites ici ? (des remarques inintéressantes au passage, nous avons un niveau inférieur au tien, comme nous n'avons pas monter avec un moniteur venant de Saumur attention).

Sinon +1 avec Camille & Avallon sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
sahrahors
Du coeur et du désir
sahrahors


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 13:08

Avallon a écrit:
Tu pose une question, Camille te répond. Tu n'en as que faire de ce que Camille te conseille, tu l'agresses et ici on est un forum, une communauté. On se soutient et on s'aide.
Camille elle a voulu t'aider. Tu refuse son aide parce qu'elle a 14 ans ? Pourtant elle en connait beaucoup et sait de quoi elle parle.
Pour toi le dressage, la balade, la voltige, les cirque, la monte naturelle, le western c'est faire d'un cheval un cheval de manège ? Je ne comprends pas ta réponse, je cite :"de plus je ne veux pas en faire un cheval de club ou de loisir !!" fin de citation.
Les brevets ça se passe tôt. Mon premier je l'ai eu à 11 ans.


je lui ai dis que j'allait appliqué se quelle ma conseillé , ça fait que 1 ans que je suis à bruxelles sinon j'ai mon galop 6/7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 13:22

Oui et tu l'as aussi aggressée quand elle t'a donné le conseille de ne pas faire sauter ton jeune cheval.
Après si tu veux le voir boiteux à 15 ans et inmontable c'est ton problème.
Monter avec un moniteur de Saumur c'est bein mais il faut avoir de l'humilité car pour moi tu es un narcissique de ce point de vue là.
Moi ça fait 16 ans que je monte avec des moniteurs très bon et qui m'apportent beaucoup. J'ai même deux moniteurs privés qui viennent chez moi mais pourtant je ne m'en vante pas et c'est bein comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sahrahors
Du coeur et du désir
sahrahors


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 13:24

Avallon a écrit:
Oui et tu l'as aussi aggressée quand elle t'a donné le conseille de ne pas faire sauter ton jeune cheval.
Après si tu veux le voir boiteux à 15 ans et inmontable c'est ton problème.
Monter avec un moniteur de Saumur c'est bein mais il faut avoir de l'humilité car pour moi tu es un narcissique de ce point de vue là.
Moi ça fait 16 ans que je monte avec des moniteurs très bon et qui m'apportent beaucoup. J'ai même deux moniteurs privés qui viennent chez moi mais pourtant je ne m'en vante pas et c'est bein comme ça.



c'est de la façon dont vous lisez que vous croyez que je l'agresse !!
donc arrêter de me juger sans me connaitre , merci
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 13:26

Alors ne joue pas les demoiselle je sais tout parce que j'ai eu cours avec des gens de Saumur.
Veille à écrire convenablement et mets de la ponctuation si tu ne veux pas qu'on prenne tes messages pour de l'aggression.
Revenir en haut Aller en bas
sahrahors
Du coeur et du désir
sahrahors


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 13:28

Avallon a écrit:
Alors ne joue pas les demoiselle je sais tout parce que j'ai eu cours avec des gens de Saumur.
Veille à écrire convenablement et mets de la ponctuation si tu ne veux pas qu'on prenne tes messages pour de l'aggression.


Je ne joue pas les demoiselle c'est mon caractère !
De plus je n'ai jamais dis que je savait tout !

punaise , je vais me déconnecter et plus jamais revenir , mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 13:34

Arrêtez de vous embrouiller, la question était que tu fais sauter ton cheval, ou que tu ne veux pas qu'il saute la barre quand elle est au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
sahrahors
Du coeur et du désir
sahrahors


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 13:36

ben en faite quand la barre est au sol il là saute comme une de 1 mettre et quand elle est un peu plus haut la sa va
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 13:58

LOL les filles vous inquiéter pas si elle veut bousiller son Cheval laissons la faire après tout c'est une boss car elle a prit des cours a Saumur attention .
Sinon tu sais j'ai 14 ans , mon galop 3 mais j'en connais bcp plus que tu ne le pense sur le monde du Cheval et niveau théorie et monte je pourrait être bcp plus haut que mon niveau actuel . Seulement je suis pas une ouf et je prend mon temps .
Et alors ?! ou est le problème , c'est pas parce que tu as ton galop 6/7 que tu es un très bonne cavalière , j'en connais des cavalière de G6/7 et pourtant elle n'en savent rien sur le monde du cheval . Alors avant de te la ramener avec ta sience infuse et faire genre :" Je sais ce que je fais !! " pose toi les bonnes questions ! Et si tu sais ce que tu fais alors , ne demande pas d'aide , vu que tu sais TOUT Wink

Applique ou non mon conseil soit . Mais ne t'embale pas .
Sur ce de mon coter je vais faire quelque recherche concernant ton problème Wink


Dernière édition par QUELAMOUR le Sam 11 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahrahors
Du coeur et du désir
sahrahors


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2010

mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! EmptySam 11 Sep - 14:02

mais punaise arrêter de dire que je le bousille il saut même pas 1 fois par semaine faut arrêter aussi vos préjuger sur moi !
mais vous etes des gamines ou quoi là ?
sérieux je me pose des questions !



tu c quoi laisse je vais me débrouiller , c'est gentil quand même .




pareil les autres je demandes des conseil pas des méchanceté donc je vous savez pas sortez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !   mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Position à l'obstacle [critique]
» Exercice n°2 : Arrêt sur une barre au sol
» Problème avec la barre d'outil du site
» kossity mon trotteur qui galope et saute !!!
» Looping qui saute (largement) mieux qu'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: