- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bougeons le forum !

Aller en bas 
+8
dinedu29
Lara_#
Charlotte
Cookies
Pauline
Lucille.
MAWEY
Ndf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 19:34

Ce forum est un lieu de partage .


    L'équipe du staff en a un peu marre . On ne sait que faire .
    Supprimer le forum ?! ou non ?!
    C'est un peu lourd de voir que les fiches que nous faisons ( car oui on se décarcasse pour rien appriori ) ne sont ni lues ni consultées , la plus part des membres sur ce forum répondent uniquement a leurs sujet . Comme j'ai dit plus haut un forum est un lieu de partage si tous le monde commente que ses posts .. euh ou est le but d'un forum , nous on veux bien être gentil , commenter vos posts etc .. Mais pour que ca marche correctement , il faudrait que vous fassiez de même !

    Emy prend énormément de temps pour s'occuper , organiser le forum , changer le design régulièrement ( ce que beaucoup d'admin ne font pas car c'est un gros boulot ) ca serait cool d'être reconnaissant de son travail Wink .

    Je pousse un gros coup de gueule par rapport au comportement de certains membres !
    La mentalitée de certaines personne sur ce forum est petite , très petite .
    Les gens ne voyent que par leurs petite personne et ça sa me gonfle royalement .
    On est pas des gamins , si vous n'accepté pas la critique constructive , vous n'avez rien a faire ici ! Idem pour les gens qui ce croient supérieur aux autres . C'est pas parce que l'on a monté avec des profesionnel ou a Saumur que l'on doit prendre la grosse tête Wink .

    On attend une meilleure participation de chacun !



    Merci Smile


Dernière édition par QUELAMOUR le Dim 12 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 19:38

    Je suis entièrement d'accord avec Camille, surtout qu'elle aussi fait un énorme boulot en préparant des fiches sur les Races, les comportements ou autres avec des conseils très structurés.

    J'espère que ce topic en fera réagir plus d'un.
    Merci de votre compréhension. a4
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 20:20

    J'èspère également que tous les membres viendrons lire ce post , et prendre le temps d'y répondre ! Car idem j'ai pas crée ce sujet pour faire beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 20:36

Je pense qu'il faut en faire moins pour le forum, notamment les fiches des races. Faire des coins + ouverts, qui seraient plus utiles, car c'est du travail pour rien finalement ?!
Bien que les fiches pour un exercice à pied, ou à cheval ça c'est très très utile !

Comment faire ? les membres demandent des conseils, et puis au final ils se braquent ; bannir semble une bonne solution, mais pas la meilleure ...
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 20:41

    Alors on supprime la partie race ?
    Tu proposes quoi comme + utiles et plus ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 20:44

Je ne voulais pas te vexer, mais bon faut pas se prendre la tête, si toi tu aimes et que ça te fait plaisir de le faire, tu le fais ... j' veux pas dire "Supprimes, on s'en moque" non. Mais si ça te prend du temps, pis qu'au final personne n'y regarde ... bof.
Je ne sais pas, piquer un peu des idées d'autres forums , et puis voir ce qui attirent le plus le monde ! même les membres ne vont pas dire "Ah tiens, ça serait bien si il y avait ça, ça ou ça ..." non. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 20:52

    Euh non tu ne me vexes pas du tout Cassie , sinon je ne t'aurais pas poser cette question .
    Moi a la rigeur ça ne me gène pas de virer la rubrique Race , même si elle était un peu intéréssante pour moi , mais bon après tout ça sert a rien que je prenne du temps pour rien au final , comme tu le dis Smile

    Ben moi je trouverais ça cool que les membres donne leurs avis , et qu'il viennent répondre a ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 20:57

Ah non, mais toi si tu aimes, gardes-y. Mais finalement j'ai vu que faire des trucs ici, les gens ne regardent ne prennent même pas la peine de regarder par respect... pfff, donc bon. Oui, faudrait qu'ils se bougent un peu pour au moins aider au bon fonctionnement du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 20:59

    Je sais que j'ai rien a me reprocher car je regarde TOUT les posts , et j'essaie de répondre au max , sauf si je ne connais pas de solution ou autre .

    Pour la rubrique race , je pense qu'il faut en parler a Emy ( passe par ici Smile ) et puis on verra toute ensemble ( le staff ) ce qu'on en fait :/

    Sur les membres conectés maintenant , aucun n'est venu répondre a ce post ... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 21:20

Je viens de lire votre CDG .
J'ai lu toutes vos fiches qui me sont d'ailleurs très utiles, je n'ai pas laissé de traces sur ces fiches. Elle me sont très utiles elles m'ont aidés à régler des problèmes que je rencontrais dans l'équitation, comprendre, décrouvrir. Je trouverai sa très dommage de les supprimer .

Je ne propose jamais d'idée ( ou presque ) car je n'ai aucune idée.
Mais là j'ai eu une idée, on pourrai faire des rubrique bien spécifique à chaque discipline où on pourrait mettre des fiches méthodes qui présenterait la discipline l'expliquerait etc ... Comme par exemple sur le CSO, le dressage, attelage, CCE, endurance, polo, TREC et j'en passe .

Moi personnellement je trouve que cela pourrait être une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 21:30

Merci Syrine d'avoir répondu, celà peut être une bonne idée, j'attends l'avis des autres membres du Staff. Pour la Rubrique Race, c'est vraie que tu y es du temps, et que souvent personne n'y répond. On peut soit laisser vu que celà ne gène pas, soit le mettre dans la Corbeille. C'est à vous de voir Wink

Puis moi c'est pareil, je créais le Coin Massage, j'ai posté il y a pas longtemps, personne n'a répondu. Je post sur tous les JDB, je lis tout les posts, et pourtant on ne me réponds pas sur le mien non plus ( pour la plupart ).
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 21:30

Faut pas le prendre mal mais personnellement la rubrique race j'y réponds pas parce qu'elle ne m'intéresse pas tout simplement, j'ai jamais particulièrement aimé lire toutes les particularités d'une race et compagnie, après chacun aime ou n'aime pas.

Encore une fois, tout à fait d'accord avec toi sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Comprend son cheval
Pauline


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 27
Localisation : 44
Appareil photo : : Les chevaux, la cuisine, le piano et la photo
Date d'inscription : 14/04/2010

Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 21:36

Personnellement je lis tous les post, mais sais vrai que ne prend pas trop le temps d'y répondre. Je pense aussi qu'il ne faut pas supprimé les post que tu as pris tellement de temps a faire Camille. Et je suis d'accord avec Syrinne, il faudrait créer des catégorie plus spécifique ( un coin CSO, Dressage, etc.).

Donc je vais essayer de répondre plus au message et j’espère que tu les membres tu forum qui son comme moi le fasse aussi.

Et franchement merci et bravo a vous les filles, vous faites vraiment du beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 21:38

Merci Pauline !
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 21:39

    Bon et bien rubrique race je suis pour mettre a la corbeille .
    C'est gentil les filles d'avoir répondu a mon post .
    Syrine , je ne dit pas suprimer les fiches technique , mais seulement la partie race .
    La partie massage également , elle est intéréssante , je les aient lu les fiches d'Emy mais pas répondu .

    Pour ton idée Syrine pourquoi pas , ça peut être intéréssant , mais ça va faire beaucoup de rubrique non ? Ou sinon on crée une grosse rubrique "Disciplines" et dedans on fait pleins de sous rubrique .

    C'est gentil Pauline , mais les fiches Races elles ne servent pas a grand choses :/
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 21:47

D'accord, je vais mettre la rubrique Race et Massage dans la Corbeille.
Et oui il serait préférable de faire une Catégorie Disciplines avec plusieurs sous parties !
Je vais de même changer le Design, tu veux que je mette un peu de bleu dedans ?
Je vais un peu le modifier et je te montrerais en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 21:48

Dommage pour les massages !
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 21:50

Je sais bien, cela peut être interressant de savoir comment détendre son cheval, mais celà n'interesse personne comme pour la Catégorie Race, et personne n'y répond. Cela prend de la place pour rien :/
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 21:57

Ah ben, je n'ai jamais vu ce coin là; ne le met pas à la poubelle, j' veux y regarder au moins copier/coller. où est le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 22:01

Voilà le lien, il est dans " Leur mode de vie "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 22:03

Oui, merci j'ai vu ça. Tu devrais le laisser par contre ça. C 'est vraiment utile..
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 22:06

La baniere est géniale Emy .
Et sinon pour la catégorie massages , comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 22:30

Je pense que la plupart des personnes viennent sur le forum en coup de vent .
Je pense que l'on regarde d'abord , si on peut trouver des conseils , des idées ...

Pour ma part , j'ai tout vu , et pratiquement tout lu sur le forum . & c'est vrai que je poste sur les sujets qui m'intéressent et qui me semblent utiles , pour moi .
Ensuite , je fouille , et je commente par ici , par la Wink

On fait ainsi partager nos experiences , mais c'est vrai que parfois certaines personnes prennent mal une remarque .
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyDim 12 Sep - 22:31

& puis j'pense que parfois , on a pas vraiment le temps de tout regarder .
Alors , on poste vite fait sur le post qui nous intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  EmptyLun 13 Sep - 20:41

Ouai je comprend tout a fait , mais bon , il faut arreter de pensez qu'a sa petite personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougeons le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougeons le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub du Forum
» Skyblog du Forum
» Forum Herbes Folles...
» Montage vidéo pour le forum
» nouveau forum en raport avec equideow et les chevaux en géné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: