- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tentons d'apprendre à voltiger ! NOUVEAUTE EN VIDEO

Aller en bas 
+9
Clothilde
shadow
Flora
Lucille.
MAWEY
Ndf
Innocent Bystander
Hélène
Avallon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Tentons d'apprendre à voltiger !  NOUVEAUTE EN VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentons d'apprendre à voltiger ! NOUVEAUTE EN VIDEO   Tentons d'apprendre à voltiger !  NOUVEAUTE EN VIDEO - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 21:03

J'avais pas répondu , mais je trouve ca super ce que vous faite , et vous prennez bien votre temps donc super .
Liz a l'air cool comme jument , et elle tourne bien en longe pour une première Smile
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Tentons d'apprendre à voltiger !  NOUVEAUTE EN VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentons d'apprendre à voltiger ! NOUVEAUTE EN VIDEO   Tentons d'apprendre à voltiger !  NOUVEAUTE EN VIDEO - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 21:07

Wow, je n'avais pas vu ça! C'est super ce que vous faite ^^

Dit donc, Loïc est doué, je suis pas prête de monter sur un cheval d'1m65 à cru, sans élan! Chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Tentons d'apprendre à voltiger !  NOUVEAUTE EN VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentons d'apprendre à voltiger ! NOUVEAUTE EN VIDEO   Tentons d'apprendre à voltiger !  NOUVEAUTE EN VIDEO - Page 2 EmptySam 6 Nov - 13:10

Oui on préfère prendre notre temps, c'est juste pour le loisir qu'on fait ça et peut-être qu'un jour on fera des représentations mais bon^^

Oui il est vachement souple et doué ... Je sais déjà même pas faire ça sur Vanille et son petit m55 alors sur Liz XD

Liz elle est cool juste quand Loïc est là. Ils ont une grande complicité tous les deux, une fois qu'il n'est pas là, c'est une peste, elle charge et parfois elle essaye de pincer puis elle veut pas se laisser attraper. Elle n'a du respect que pour lui et pourtant cela fait seulement 2 ans qu'ils se connaissent et moi cela fait presque 5 ans ... ne cherchons pas la logique !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Comprend son cheval
Pauline


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 27
Localisation : 44
Appareil photo : : Les chevaux, la cuisine, le piano et la photo
Date d'inscription : 14/04/2010

Tentons d'apprendre à voltiger !  NOUVEAUTE EN VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentons d'apprendre à voltiger ! NOUVEAUTE EN VIDEO   Tentons d'apprendre à voltiger !  NOUVEAUTE EN VIDEO - Page 2 EmptySam 6 Nov - 14:25

Oui c'est vrai que Loic est doué. Moi j'ai du mal a monté sur Polka a cru. Alors monté sur une jumen comme Liz ... J'imagine la scène lol!

J'avais entendu une citation du genre " Ce n'est pas le cavalier qui choisi son cheval, c'est le cheval qui chois son cavalier". Et je trouve que cette citation résume parfaitement ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Tentons d'apprendre à voltiger !  NOUVEAUTE EN VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentons d'apprendre à voltiger ! NOUVEAUTE EN VIDEO   Tentons d'apprendre à voltiger !  NOUVEAUTE EN VIDEO - Page 2 EmptySam 6 Nov - 14:36

Oui en effet ^^
Bien que LIze n'est pas à moi mais à ma maman ^^ je l'ai juste débourrée moi XD Mais comme maman ne peut plus monter suite à une maladie orphenline qui l'handicape au niveau des jambes ben voilà
Revenir en haut Aller en bas
MALICE
Respecte son cheval
MALICE


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010

Tentons d'apprendre à voltiger !  NOUVEAUTE EN VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentons d'apprendre à voltiger ! NOUVEAUTE EN VIDEO   Tentons d'apprendre à voltiger !  NOUVEAUTE EN VIDEO - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 16:10

J'adore. La jument est magnifique, domage qu'elle soit complètement paniquée par le "truc" qui bouge sur son dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Tentons d'apprendre à voltiger !  NOUVEAUTE EN VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentons d'apprendre à voltiger ! NOUVEAUTE EN VIDEO   Tentons d'apprendre à voltiger !  NOUVEAUTE EN VIDEO - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 20:43

Paniquée ? Dans le sens littéral ? XD Laughing


Voilà je suis désolée de ne plus poster ici mais vous aurez compris que c'est impossible de travailler par ce temps d'autant plus que je n'ai pas de piste =/
Tant que c'est gelé il m'est impossible de travailler n'importe lequel des lous alors ils sont en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentons d'apprendre à voltiger !  NOUVEAUTE EN VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentons d'apprendre à voltiger ! NOUVEAUTE EN VIDEO   Tentons d'apprendre à voltiger !  NOUVEAUTE EN VIDEO - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:17

Désolé de remonter le post :s

Vous avez revoltigé depuis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentons d'apprendre à voltiger !  NOUVEAUTE EN VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentons d'apprendre à voltiger ! NOUVEAUTE EN VIDEO   Tentons d'apprendre à voltiger !  NOUVEAUTE EN VIDEO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentons d'apprendre à voltiger ! NOUVEAUTE EN VIDEO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo Horses
» Concour vidéo
» Vidéo pour le montage
» Enorme vidéo
» Concour vidéo Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: