- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.

Aller en bas 
+12
Clothilde
Brena
Avallon
Mylene<3
Flora
Pauline
Lucille.
Rouge Tomate
dinedu29
shadow
MAWEY
Mamie54
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamie54
Du coeur et du désir
Mamie54


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : 54
Nombre de chevaux/poneys : 3
Appareil photo : : équitation pleine nature, ethologie
Date d'inscription : 31/10/2010

Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptyDim 7 Nov - 13:08

bonjour à tous,

Je viens vous présenter mon Etalon Quarter Horse de Reining :

Bonjour ! Je m'appelle ZAN PARR TAPS !

[img][/img]



Je suis le petit-fils de ZAN PARR BAR, grand champion américain de reining, une grande légende; l'arrière petit-fils de PAR THREE et Mr JOE GLO pour mon côté paternel.
Je suis l' arrière petit-fils de TAPA CITY pour le côté maternel.
J'ai hérité de ma belle morphologie de mon grand père, j'ai une jolie tête fine très typée Quarter, une corpulence massive, toute en rondeur et puissance musculaire. Ma robe est chocolat avec une jolie étoile en tête.
Je suis fier, j'aime montrer ma belle musculature à ses demoiselles auprès desquelles je sais m'imposer, je suis un dominant auprès de mes prétendantes mais je sais être attentif et respectueux avec mes cavaliers.
Je roule les épaules et les hanches je relève l'encolure, je gonfle mes muscles, je ronfle, je veux impressionner ces demoiselles et cela fonctionne bien.....
Lorsque mon cavalier me demande un STOP, mes freins sont puissants, il doit bien se préparer. Mes démarrages sont fulgurants car mon arrière train est puissant. Je suis souple et très confortable, mon cavalier pourrait me comparer à une voiture ou moto "grand luxe".

Sos J'ai quelques difficultés à vous mettre des photos. Pouvez-vous m'aider ???
Merci par avance.



Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptyDim 7 Nov - 22:16

Voici un lien qui t'aidera à mettre les photos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Mamie54
Du coeur et du désir
Mamie54


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : 54
Nombre de chevaux/poneys : 3
Appareil photo : : équitation pleine nature, ethologie
Date d'inscription : 31/10/2010

Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptyLun 8 Nov - 0:40


Je m'appelle ZAN PARR TAPS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mamie54
Du coeur et du désir
Mamie54


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : 54
Nombre de chevaux/poneys : 3
Appareil photo : : équitation pleine nature, ethologie
Date d'inscription : 31/10/2010

Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptyLun 8 Nov - 0:46

Je suis le petit-fils de ZAN PARR BAR, grand champion américain de reining, une grande légende; l'arrière petit-fils de PAR THREE et Mr JOE GLO pour mon côté paternel.
Je suis l' arrière petit-fils de TAPA CITY pour le côté maternel.
J'ai hérité de ma belle morphologie de mon grand père, j'ai une jolie tête fine très typée Quarter, une corpulence massive, toute en rondeur et puissance musculaire. Ma robe est chocolat avec une jolie étoile en tête.
Je suis fier, j'aime montrer ma belle musculature à ses demoiselles auprès desquelles je sais m'imposer, je suis un dominant auprès de mes prétendantes mais je sais être attentif et respectueux avec mes cavaliers.
Je roule les épaules et les hanches je relève l'encolure, je gonfle mes muscles, je ronfle, je veux impressionner ces demoiselles et cela fonctionne bien.....
Lorsque mon cavalier me demande un STOP, mes freins sont puissants, il doit bien se préparer. Mes démarrages sont fulgurants car mon arrière train est puissant. Je suis souple et très confortable, mon cavalier pourrait me comparer à une voiture ou moto "grand luxe".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
shadow


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Canada
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Canon EOS T3
Date d'inscription : 20/09/2010

Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptyLun 8 Nov - 5:40

Very Happy Oh un QH =) va tenir compagnie à ma PH.

=) de sa lignée je ne reconnais que les Bar qui sont très renommés.

Superbe ce loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie54
Du coeur et du désir
Mamie54


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : 54
Nombre de chevaux/poneys : 3
Appareil photo : : équitation pleine nature, ethologie
Date d'inscription : 31/10/2010

Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptyLun 8 Nov - 10:10

Merci Cynthia.

Ta jument est superbe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptyLun 8 Nov - 11:39

il est vraiment tres beau joelle ton loulou!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptyLun 8 Nov - 16:13

Il est superbe ton tatalon !
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Rouge Tomate
Du coeur et du désir
Rouge Tomate


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : ZERO
Date d'inscription : 04/11/2010

Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptyMar 9 Nov - 12:27

Helloooow
Quelle bête ! en chocolat en plus, superbe cheval (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptyMar 9 Nov - 20:30

Il est très beau Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Comprend son cheval
Pauline


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 27
Localisation : 44
Appareil photo : : Les chevaux, la cuisine, le piano et la photo
Date d'inscription : 14/04/2010

Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptyMar 9 Nov - 20:37

Il est super beau Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptyMar 9 Nov - 21:22

Il est superbe!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptyMar 9 Nov - 22:53

J'adore Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mylene<3
Prend de l'expérience
Mylene<3


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 22/06/2010

Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptyMer 10 Nov - 10:27

Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptyMer 10 Nov - 18:22

Il a de l'allure ton étalon ! Belle robe !
Revenir en haut Aller en bas
Brena
Respecte son cheval
Brena


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Suisse
Nombre de chevaux/poneys : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptyVen 12 Nov - 1:15

Très beau loulou et très belles origines Bien! ! j'ai peut-être mal lu...quel âge a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamie54
Du coeur et du désir
Mamie54


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : 54
Nombre de chevaux/poneys : 3
Appareil photo : : équitation pleine nature, ethologie
Date d'inscription : 31/10/2010

Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptyVen 12 Nov - 10:54

TAPS a 16 ans déjà. Il est en super forme. Il a toujours été chouchouté. Le travail a toujours été fait à petites doses pour entretenir sa forme physique et son mental. Il a donc conservé sa vigueur et son bon mental de toujours. Seriez-vous intérressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptyVen 12 Nov - 19:58

il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mamie54
Du coeur et du désir
Mamie54


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : 54
Nombre de chevaux/poneys : 3
Appareil photo : : équitation pleine nature, ethologie
Date d'inscription : 31/10/2010

Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptyVen 12 Nov - 20:29


Merci Kiimy.

J'ai regardé tes videos avec banzai. Tu as fière allure en CSO. On voit une jolie complicité avec ce poney et beaucoup d'amour partagé !

Ca, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptyVen 12 Nov - 21:25

Il est vraiment Magnifique Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptyLun 15 Nov - 20:48

Pfiiiouuu quelle beauté!! Il est vraiment magnifique, franchement je craque! Je rêve de le voir en action Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mamie54
Du coeur et du désir
Mamie54


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : 54
Nombre de chevaux/poneys : 3
Appareil photo : : équitation pleine nature, ethologie
Date d'inscription : 31/10/2010

Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptySam 22 Jan - 15:25

Après quelques temps d'absence sur ce site par manque de temps.......

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma fidèle compagne de randonnée : " ma petite mère".....

Bonjour je me prénomme "VICKY" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][
Je suis une FJORD, j'ai 15 ans mais je n'en suis pas très sûre, j'ai travaillé dans un club où j'apprenais les "petits" et les "grands" débutants. J'ai eu aussi une jeune propriétaire très douce et gentille qui m'aimait aussi beaucoup mais à qui j'ai fait quelques surprises : je la ramenais souvent au grand galop à l'écurie.......car je n'aime pas aller en balade seule, j'aime être accompagner de mes compagnons de parc......cela me rassure.....
Un matin d'automne, par temps de brouillard, je suis sortie de mon parc et je voulais rejoindre mon écurie mais j'ai été heurtée par un camion..... Voyez mon flanc droit, il reste une cicatrice, un trou..... J'ai eu beaucoup de chance ce jour là..... Etant un peu grassouillette, ma graisse a amorti le choc, je n'avais rien de casser juste une belle déchirure mais il a fallu enlever une partie de mes chaires car elles étaient trop endommagées pour pouvoir se resouder. Ma jeune propriétaire étant devenue une belle demoiselle, n'avait plus assez de temps pour s'occuper de moi (les études et la vie active lui prenaient trop de temps). Elle a décidé de me vendre. C'était le 1er mai 2009. Ce jour là, "Mamy " à qui j'avais appris les bases de l'équitation quelques années auparavant et avec qui j'avais une belle complicité car elle me laissait souvent les rênes longues et ne tirait pas dans ma bouche, elle me pliait l'encolure doucement en me réprimandant simplement malgré la grande désapprobation de la monitrice, est venue me chercher. Ce fut de gros câlins et des sauts de joie, mon regard pétillait autant que celui de mon ancienne amie.... Depuis ce jour là, mon regard est toujours aussi pétillant, les gros câlins sont toujours nombreux, dès que je l'aperçois, je viens au petit trot pour poser ma tête sur son épaule et chercher quelques petites gratouilles.... Nous avons commencé par quelques balades en longe à l'extérieur sans la compagnie de mes camarades de patûre sur un parcours bien prècis. Maintenant je n'ai plus peur sans mes compagnons, mon amie me suffit, je passe partout : on me dit que je suis un "tout terrain" .
Je ne suis pas toujours très sociable, j'aime ma tranquilité, je suis très gourmande, je suis également un peu têtue mais je m'améliore de jour en jour. Parfois mon amie m'appelle Melle Ronchon car quand je n'ai pas envie de faire ce que l'on me demande ou que l'on me laisse pas faire ce dont j'ai envie : je tape mes antérieurs en partant au trot, roule mes épaules, dandine mon postérieur en fouettant de la queue et je mets parfois mes oreilles en arrière pour impressionner, comme une enfant capricieuse à qui on interdit quelque chose...... Cela fait sourire mon amie à chaque fois .......Alors je reviens un peu plus conciliante.....

1°) Le petit bonjour matinal à mon amie....!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


2°) j'attends patiemment dans mon box que mon amie vienne près de moi....!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3°) Voilà le doux regard que je porte à mon amie.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4°) Je vous souhaite à tous une Bonne Année....!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MALICE
Respecte son cheval
MALICE


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010

Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptySam 22 Jan - 17:37

J'adore les fjords. Ils sont très beaux. La miss semble avoir son carafon aussi. Je me demande si c'est pas les jujus qui sont toutes comme ça ? Elle a eu de la chance après sont accident. Nous venons d'avori un accident similaire dans la région mais le cheval est mort. Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptySam 22 Jan - 19:42

Pareil que Sylvie, j'aime beaucoup les Fjords .
J'adore la tienne Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. EmptySam 22 Jan - 20:52

Elle a l'air adorable !! En tout cas , elle est vraiment jolie !
Tu me la prête ? a11 a12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.   Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon Etalon Quarter Horse de REINING.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends QUARTER HORSE de REINING
» Le quarter Horse
» Entier ou Etalon ?
» presentation
» Horse wakeboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: