- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ?

Aller en bas 
+2
Hélène
terrenoire
6 participants

faites vous des concours ?
oui ,pour se faire plaisir
Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? Vote_lcap29%Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
oui une fois de temps en temps
Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? Vote_lcap12%Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
non jamais ,mais j'aimerais bien
Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? Vote_lcap29%Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
non cela ne m’intéresse pas
Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? Vote_lcap18%Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
oui tout le temps
Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? Vote_lcap12%Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
terrenoire
Le cheval est un loisir
terrenoire


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : cantal
Nombre de chevaux/poneys : 3
Appareil photo : : équitation
Date d'inscription : 23/10/2010

Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? Empty
MessageSujet: Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ?   Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? EmptyMer 1 Déc - 0:45

dites moi si vous sortez en concours et en quelle épreuve vous sortez ? (si vous voulez mettez vos photos en concours )
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Prend de l'expérience
Hélène


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de chevaux/poneys : 1cheval
Date d'inscription : 14/09/2010

Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ?   Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? EmptyMer 1 Déc - 10:45

Pour ma part je suis déjà sortie en concours étant plus jeune mais l'ambiance ne m'a vraiment pas plu Smile et je n'ai fais que des petits concours. J'ai essayer plusieurs discipline en compétition mais je n'ai pas la "fibre" pour en faire: cross, trec,dressage, pony games et un de horse ball (interclub) où je n'ai même pas terminer le match tellement c'est irréspectueux des chevaux et les cavaliers gogolles -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ?   Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? EmptySam 15 Jan - 18:15

J'ai répondu oui pour me faire plaisir, je sort en club2 et club1 (90cm-1m)
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ?   Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? EmptyDim 16 Jan - 20:54

Moi j'ai dit non ça ne m'intéresse pas.
Les seuls moment où je passe devant un jury national c'est pour mes brevets. Mais ça m'énerve cette ambiance tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ?   Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? EmptyDim 16 Jan - 21:01

Oui pour le plaisir de passer du bon temp avec son cheval
Club 2 cso et dressage
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ?   Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? EmptyMar 18 Jan - 16:43

Je n'ai jamais fait de concours.. mais d'ici un petit moment si je continue les cours et que ça se passe bien... ma fois, pourquoi pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
Le cheval est un loisir
Shawleen


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2011

Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ?   Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? EmptyMer 19 Jan - 2:41

    Je voulais sortir Sunny en Dressage et en Chasseur (je suis au québec Razz )
    mais ces deux classes obligent le mors et je n'ai pas envis de lui en remettre, surtout que je devrais m'entrainer avec, a moins d'être au moins capable de tout lui demander avec l'assiette mais on est pas rendu la XD

    Sinon moi et Sunny on a déja fait un Gymkhana et je compte en refaire au moins un l'été prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? Empty
MessageSujet: Re: Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ?   Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ?
» faite vous des concours et si oui dans quelle épreuve ?
» Quelle hauteur sautez vous ?
» Quelle selle pour quel cheval ?
» Besoin de vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: CSO-
Sauter vers: