- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition Partenariat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missouri
Du coeur et du désir
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2011

Proposition Partenariat Empty
MessageSujet: Proposition Partenariat   Proposition Partenariat EmptyLun 21 Fév - 19:08

Bonjour,

Make Your Horse est un forum de détente et de graphisme où on peut exposer son savoir faire naissant ou expert ! Vous pouvez nous présenter vos créations, photos, dessins,... De nombreuses sections sont ouvertes pour que vous puissiez vous amuser et apprendre en même temps. Des gens de tous niveaux sont présents et il est également possible de participer à des duels ou des concours pour s'amuser et tester son niveau !
Il y a également une partie détente où les chevaux sont présents car il y a beaucoup de passionnés d'équitation sur le forum !
Vous pouvez y parler de tout et de rien et même lire notre gazette !

En bref,
MYH c'est 1356 membres enregistrés et plus de 1 511 833 de messages postés en 5 ans !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voila je propose donc de créer un partenariat avec notre forum étant donné que le vôtre à l'air plutôt actif ^^ Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Proposition Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition Partenariat   Proposition Partenariat EmptyLun 21 Fév - 20:17

Hello, nous n'avons jamais vraiment évalué la possibilité de faire ''partenariat'' avec d'autres forums, mais j'avoue y avoir pensé à quelques reprises. L'idée me semble intéressante. Je vais en parler avec les autres membres du Staff et je te reviens rapidement la dessus Smile Merci de ta proposition!

J'ai le souvenir de déjà être passé sur votre forum, il est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition Partenariat   Proposition Partenariat EmptyLun 21 Fév - 20:25

Missouri , va te présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Proposition Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition Partenariat   Proposition Partenariat EmptyLun 21 Fév - 20:43

[normalement la présentation n'est pas nécessaire pour une demande de partenariat Syrine Wink mais c'est qu'il faudrait faire un sujet réservé à cela dans la section ''invités'' pour que les gens n'ai pas à s'inscrire pour proposer loll ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition Partenariat   Proposition Partenariat EmptyLun 21 Fév - 20:51

Je ne savais pas , pardon Missouri !
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Proposition Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition Partenariat   Proposition Partenariat EmptyLun 21 Fév - 21:15

Moi je suis assez curieuse de voir ce que ça pourrait donner un partenariat, je suis tout à fait pour !
D'autant plus que le sujet de ton forum m'intéresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Missouri
Du coeur et du désir
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2011

Proposition Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition Partenariat   Proposition Partenariat EmptyLun 21 Fév - 22:36

Désolé, j'aurais dû envoyer un message privé c'est vrai ! ^^ N'hésite pas à me contacter par MP, j'ai un e-mail qui m'en avertira !
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Proposition Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition Partenariat   Proposition Partenariat EmptyLun 21 Fév - 22:51

non non, mais pas de soucis, le MP n'était pas nécessaire ! ^^ je te tiens au courant dès que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Proposition Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition Partenariat   Proposition Partenariat EmptyLun 21 Fév - 23:34

Je suis Ok moi aussi, surtout que je te " connaissais " Missouri, j'étais sur MYH, et très active à une époque, il y a fort fort longtemps .. lol. Donc, on pourrait voir ce que cela donne d'être partenaire ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Missouri
Du coeur et du désir
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2011

Proposition Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition Partenariat   Proposition Partenariat EmptyMar 22 Fév - 23:29

Oh je suis connue, c'est pas la classe ça ? XD
:3
Revenir en haut Aller en bas
Missouri
Du coeur et du désir
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2011

Proposition Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition Partenariat   Proposition Partenariat EmptyMar 22 Fév - 23:31

Désolé d'employer le double post, je n'aime pas trop faire ça mais il faut que mon message se voit.
Je ne peux pas répondre à vos messages privés je crois que vous avez mis un certain nombre de message avant de pouvoir y accéder !

Donc la réponse est oui je vous donnerais le lien pour le forum, vous n'avez qu'à nous donner la bannière pour ce qui est du vôtre et nous on se débrouille =)
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Proposition Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition Partenariat   Proposition Partenariat EmptyMer 23 Fév - 0:03

Oui, je crois que c'est 10 messages pour acceder aux MP si je me souviens bien.
On attend votre lien, voici notre bannière que l'on changera d'ici peu car on va changer de Design. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Missouri
Du coeur et du désir
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2011

Proposition Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition Partenariat   Proposition Partenariat EmptyMer 23 Fév - 19:28

Ok ! Je posterais le lien demain pour la nôtre !
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Proposition Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition Partenariat   Proposition Partenariat EmptyMer 23 Fév - 19:31

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Proposition Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition Partenariat   Proposition Partenariat EmptyMer 23 Fév - 21:56

On mettra en place le lien à partir de Lundi car on va entierement refaire la page d'accueil, elle sera donc visible à l'ouverture tu forum, le 7 Mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Proposition Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition Partenariat   Proposition Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Partenariat?
» Partenariat
» Proposition de faire des signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: