- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )

Aller en bas 
+15
Plume_Grise
Mylene<3
Cookies
LittleButter
leloulatulipe
B&S
Lucille.
Avallon
Lara_#
Amandine
Nol&Story
HoneyMoon
Ndf
COUNTRYROADS
MAWEY
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 1:15

Mdr c'est sur il a toujours eu peur que je mette quelque chose au dessus de sa tête et je sais pas pourquoi, meme si il est tres craintif, il a tres peur au niveau des oreilles, alors que je le caresse et lui prend les oreilles il dit rien.

Ah oui, j'avais oubliée.. Hier en rentrant, on a du les doucher aussi car bon c'est pas que, mais ils avaient encore de la boue. Doréen qui ne bouge jamais, ma copine a fait un noeud au portail avec sa longe -_-'.
Et elle lui a mit le jet sur les oreilles, il a tiré, j'ai eu beau le calmer il a tiré tiré, et arraché le portail pour le trainer par terre.. Booooouh!

Heureusement, il n'a rien eu, et j'ai pu remettre le portail en place, meme si les poignés etaient de travers un peu, on a tout recloué, et ni vu ni connu. Mon pere m'aurait tué :/
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 1:43

Aille, pauvre portail :S !!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 23:33


Mardi 20 Avril
« Ma deuxième frayeur »En moins d'une Semaine !



Bonsoir Bonsoir !
Bon alors je vous raconte tout, pour que vous comprenez où je veux en venir, je commence donc par le commencement Smile

J'ai 1hectar de terrain sur lequel j'ai 3 parcelles fermées pour faire pousser l'herbe, et 1 avec l'abri des chevaux où ils sont constament.
J'ai un second pré de 1hectar à 500m environ de mon terrain, entièrement rempli d'arbres, de hautes herbes, et donc de tout ce qu'aiment les chevaux ! Pour amener mes chevaux sur ce terrain, il faut qu'on soit 3 minimum, 1 pour conduire la voiture en transportant la pile ( batterie pour les clotures ), et les deux autres à cheval à cru et en licol Américain Smile

Bon après ça, je pense que vous allez comprendre maintenant Siffle
Alors, comme vous le constatez, ces temps ci, je n'ai pas trop posté dans mon journal de bord car j'ai laissée mes loulous au repos depuis la dernière fois où il s'est passé une grosse péripéthie si on puis dire b16

On les a donc amené chaques jours sur ce terrain à 500m de leur pré, donc bon j'allais pas vous raconter " Aujourd'hui j'ai fais quoi .. j'ai amener les chevaux dans leurs prés youhou b39 " ^^'

Eet donc pour en revenir à mon sujet principal b34
Ce matin on les a amenés vers 9h, et mon père a du partir pour revenir à 21h20 ! Il faisait donc nuit, et donc on est partit pour aller chercher les chevaux, on arrive sur le terrain à 21h30.
Et là, plus de chevaux ! b2
D'habitude, quand ils entendaient la voiture, ils venaient directement, et c'est la première fois qu'on est allés les chercher la nuit, car ils sont pas encore trop habitués vu qu'on les met labas depuis cet été.
Et la j'ai commencé à trembler, j'ai dis " non on nous les a volés ", mon père a rien dit mais je sentais qu'il flippait aussi.
Alors comme à notre habitude, on a sifflé ( on leur a appris à venir comme ça ), et personne, on est entré dans le champs et au bout de 5min, on entend un bruit, et on voit les deux bétas sortir de la brouissaille ( c'est la vraie jungle labas, on voit rien de rien mdr ).

Ces malins s'etaient cachés ! Alors en plus qu'ils avaient leurs bonnets anti mouches, ils voyaient casiment rien mdr. Du coup on a eu une grosse frayeur pour rien, et eux aussi ont du avoir peur d'être seul labas dans le noir sans personne ! Car il faut dire que le terrain est à coté.. ben de la nature sans maison ! Donc la nuit, je vous dis même pas comment on flippe !!

Voila, tout ça pour ça, juste pour dire que j'ai eu peur pour rien, maiis que j'ai vraiment cru qu'on nous les avaient volés ! ^^'
Ps : Et demain, je les sors pas, du coup j'irais les travailler et je mettrais des news hihihi b6


Dernière édition par Mimiepirate le Mar 20 Avr - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 23:42

Fiiouu, tu m'as fais peur moi aussi XD Je commençais à lire et je pensais que c'était plus grave que ça. (tiens du coup moi aussi mon cheval il m'a fait peur aujourd'hui, j'vous raconterez.)

Alala ces bestioles elles nous en font des mauvaises plaisanteries des fois! Heureusement que ce ne soit rien de grave finalement! C'est sur que ça doit pas être rassurant comme endroit au milieu de la nuit! :S

Je suis impatiente d'avoir des nouvelles de votre scéance de demain!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 23:50

Ce qui m'a surtout étonné c'est qu'ils sont partis se cacher dans la broussaille pour que justement personne ne les repère ! Et quand je les ai vu arrivés, je n'ai pas pu m'empecher de rigoler car ils etaient à moitié miopes avec leurs bonnets ça faisait zinzin. Mdr.

Et oui j'ai hâte aussi pour demain, je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir leurs faire héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 0:19

pauvres bêtes quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 16:40

Mercredi 21 Avril


Je viens de revenir du cheval car j'ai eu des vertiges, j'ai failli avoir un malaise tellement il fait chaud et que j'etais en plein caniard ! La preuve, j'ai la trace de mon short, j'ai bronzé.
Bon faut dire que j'ai eu des vertiges parceque j'ai pas mangé hier soir, ce matin et ce midi et j'ai pas bu beaucoup, donc j'etais affaibli si l'on puis dire .. mdr
Je viens de manger 3 petits paques de fraises et un yaourt hihi je me sens deja mieu et j'ai envie d'y retourner Mort de Rire

Mais j'ai quand même pris une vidéo avec Doréen au travail au sol, et je vais y retourner plus tot ce soir quand il fera un peu plus frais pour continuer mon travail, prendre d'autres vidéos et vous montrer le résultat ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 18:36

T'as de la chance d'avoir du caniard comme ça parce que je me suis levée ce matin et ici...il neige :'( j'suis dégoutée!

Enfin, c'est pas sérieux ça de pas manger comme il faut dit! Vas pas nous avoir un malaise quand même!

Et montre nous la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 18:45

Nan je la montrerais ce soir avec les autres que je vais prendre tout à l'heure hihi ^^
Et oui mais quand tu es en vacances, tu perds la notion du temps et ta la flem de manger Mort de Rire

Serieu il neige c'est toi ? Pas possible mdr la différence entre ici et chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 18:51

mdrrrr ça marche!

Oui, hier, surperbe soleil, il faisait presque 25 degrés! Température extra! Ce matin je me reveille...10 cm de neige, et ça tombe encore!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 18:55

Ah oui je vois, super pour faire travailler son cheval Zut
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 18:58

non pas du tout xD Aujourd'hui ça va être un bon brossage à l'intérieur je pense, c'est tout haha
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 3:09

J'ai passée toute la soirée à faire seulement ces deux montages.. Mais bon c'est pas mieu je voir les exos en eux même que lire un texte ? Very Happy

Des petits commentaires quand même Smile
Pour les exos de Thaïs, c'est la première fois que je jouais au jeux du porc epic, elle etait un peu "dure" au début, puis sa pouvais aller. C'etais une bonne petite séance à pied pépère.

En ce qui concerne Doréen, j'ai tout simplement été bluffer. Oui, car c'est la première fois que je lui fais le campo, le flhemen, la deuxième fois que je joue au jeu du Porc epic ( d'où les quelques friandises Razz ), et il ma impréssioné ! Il etait excellent, écoutait tout ce que je lui demandais, un vrai régal Very Happy
Avant de faire ces exercices, je lui ai massé la tête au niveau des oreilles, de la bouche, du nez et de la nuque pendant environ 30min, il etait bien mieu après Smile

Place aux montages maintenant !

Thaïs



Doréen

Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 4:31

Je peux me permettre de te donne un petit conseil? Quand tu desensibilise, comme là, avec le sac plastique au bout du stick, j'ai cru voir que tu regardais beaucoup tes chevaux. Évidement, il faut leur jeter un oeil, mais en portant notre attention sur autre chose, les chevaux comprennent beaucoup plus rapidement qu'ils ne sont pas concernés, et font comme ça la différent entre ''je te demande quelque chose'' et ''je m'amuse à balancer mon sac plastique partout pour faire du bruit et t'as pas a t'inquiéter''. Car en les regardant, sans le vouloir tu leurs demande de se sentir concernés, et chez certains chevaux un peu ''patate'' ça dévellope vite du ''je m'en foutisme'' face au stick et tout Razz

Ton Doréen est super attentif, très sensible, tu dois te régaler à travailler avec lui, il semble apprendre vite Very Happy à 3min21, joli déplacement des hanches Smile
Spoiler:
J'adoooore la crinière de Thaïs Amoureux Tu fais du super travail avec ta petite équipe!

Très sympa tes petits montages, comme ça on voit un peu comment tu travailles...EN PLEIN SOLEIL Quoi? Tu est bien grillée dis moi hihi!

Tu pourrais nous expliquer un peu comment tu t'y prends pour tes petits massages? Je serais bien curieuse d'essayer ça, je suis sûre que ça ferait un bien fou à mon garçon!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:32

Merci Miss pour ton conseil, je l'appliquerais ce soir car en effet tu as raison, ils peuvent s'en foutre du stick ( comme thaïs ). Donc merci à toi de me corriger hihi Razz

Et oui mon doudou à moi il aime bien travailler à pied, c'est mon petit ourson Very Happy
Ah mdr, tu l'as donc vu le chat xD, c'est ma Kiki à moi je l'ai élevé au biberon car la mère chez moi ( celle que tu as vu avec les chatons ), elle voulait pas s'en occuper. C'est pour ça que Kiki, est un peu mongole sur les bords Imbécile

Oui oui pour les massages, je ferais un post la dessus pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:05

ah ben d'accord, y'a vraiment que moi qui ai posté depuis xD Ma pauvre on est vraiment seules au monde! Mort de Rire

Y'a pas de mal pour la petite ''correction'' ^^ C'est vrai qu'on y pense pas tout le temps!

J'attend le post sur le massage avec impatience Very Happy

Au plaisir d'avoir des nouvelles de votre évolution! Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:07

Je ne saurais quoi commenter car j'aime beaucoup votre travail . Doréen est vachement vif Smile

Pourquoi tu les travailles dans un cercle rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:18

C'etais pour désensibiliser au début, et pour les inciter à rester dedans sans mettre le pied en dehors. Je l'ai fais seulement au début, ensuite j'ai tout enlevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 0:41

C'est une bonne idée le cercle rouge! C'est quoi en fait...Un gros tuyau? X)
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 2:16

Oui, c'est un tuyau qui coute 60e, et mon père ma guellé dessus quand il a vu que je l'ai utilisé au cheval lol!

Jeudi 22 Avril


Alors, qu'ai je fais aujourd'hui.
Je suis allée récupéré les chevaux dans le pré à 500m du mien, on les a amené sur le terrain et on a bossé. Melanie avec thaïs et moi avec Doréen.

J'ai fais une vidéo, au début c'est quand on rentre les chevaux, ensuite je lui demande une flexion d'encolure ( c'est la premiere fois que je lui demande sur la vidéo ), puis la révérence. Première fois sur la vidéo aussi, la deuxième fois il la bien fais ( on voit qu'il me donne la patte pour que je la prene ^^ ). Et comme je filmais pas tous le temps, je lui avais redemandé 5min après, il la fait avec excelence ! Il a posé la tête et le genou à terre est il est resté comme ça quelques secondes !

Bon allez place à la vidéo quand même Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:10

super viédo, je t'en reparler demain, je suis crevée XD
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 11:03

Mdr d'accord, merci d'avoir répondu même si c'est pour me dire que tu vas me répondre plus tard x')
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 15:12

    Beau travail, il est superbe ton loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 15:17

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 1:22

Ben c'est extra...je vois pas quoi te dire de plus, même si des fois vous êtes un peu en dehors du cadre...Sinon super boulot Very Happy pour ce qui est du reculé, j'ai dit ce que j'avais à te dire dans le sujet sur l'arrêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )   Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 !  ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doréen et Thaïs ( photos et new vidéo p18 ! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doréen & Thaïs
» Thaïs se défoule | Thaïs en flag ^^
» Doréen
» Les dents de Doréen
» Premier cabrage de Thaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: