- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !

Aller en bas 
+12
Lucille.
Cookies
audrey
dinedu29
Flora
shadow
Lara_#
Innocent Bystander
MAWEY
Clothilde
COUNTRYROADS
Avallon
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyMar 1 Mar - 21:53

Comme vous pouvez le constater, je refais un JDB car l'autre me semblait trop brouillon !
Je fais donc ici un résumé de l'évolution de chacun des loups et je continuerai à tenir ce journal un peu mieux que le précédent !




  • Vanille : J'ai eu ma belle il y a bientôt 9 ans. Vanille était maigre, squelettique. Blessée à cause d'un concours de saut qui a mal tourné, ses propriétaire l'ont refourgué à un marchand, la petite non-soignée. Au bout d'un moment, le marchand n'arrivant pas à la vendre, contacte l'abattoir. Je suis passée in extremis. Il a fallu 5 ans pour la faire regrossir et qu'elle soit en bonne santé, si tant est qu'on puisse qualifié cette jument d'être en bonne santé - Vanille est myopathie chronique et cancéreuse mais c'est bénin pour le moment. Au début, je ne la montais pas, deux ans plus tard, nous sommes parties en balades et 4 autres années plus tard, nous nous sommes mises au travail (dressage pour commencer). Elle était très braquée, la tête en l'air et le dos très creux. J'ai du utiliser des rênes allemandes au bout de 6 mois de bataille pour la mettre en main. Cela a fonctionné en quelques séances et depuis, elle se met bien en main aux trois allures mais toujours trop haut ou trop bas à cause de deux mélanomes sur sa gorge. J'ai découvert qu'en réalité elle connaissait toutes les bases de la basse école de dressage. J'ai exploité et elle est revenue au top niveau : cessions de jambes, passage, allures rassemblées et allongées, mise en main. Je n'ai pas de prochain objectif car elle va fêter ses 20 ans ce printemps. Juste la maintenir dans le travail le plus longtemps possible. Cette évolution s'est faite en presque 3 ans. L'an dernier, nous nous sommes mise au saut. Catastrophe pour la jument. Au refus et apeurée par la barre. Avec un long et lent travail de désensibilisation, la mère reprend goût au saut si bien que maintenant, elle chauffe sur la barre ! Elle passe un parcours d'1 m mais je me stoppe aux 80 cm. Je n'ai pas l'utilité d'aller plus haut. La princesse ne peut plus sortir en balade car elle "s'automutile" c'est à dire qu'elle se jette dans les murs et parfois elle essaie de faire face aux voitures. Comme je ne tiens pas à en arriver à un accident, elle ne sort plus.



  • Khéops : Mon gros partage ma vie depuis 4 ans et demi. J'ai débourré le zozo, il connaissait le pas avec un cavalier et c'est tout. Il a appris très vite. Un fois les trois allures et l'arrêt assimilé, nous avons fait 1 an de balade pour donner du muscle et depuis deux ans, nous travaillons en dressage. Il a beaucoup évolué au début mais là, il stagne depuis quelques mois. Malheureusement je n'ai pas les moyens de me payer les cours adéquats pour notre évolution car ils sont bien trop chers. Le loulou a appris la mise en main aux trois allures, les cession à la jambe, les épaules en dedans, les pivots sur antérieurs, le reculé et les hanches en dedans. Le soucis que j'ai avec lui est le galop. Je n'arrive pas à l'avoir au galop de travail uni. Il est toujours désuni ou alors il va trop vite et fait n'importe quoi. Je ne sais pas trop comment le corriger, je m'assois bien en arrière et essaie de le tenir en équilibre avec mes jambes mais il est totalement sur l'épaule et de fait désuni. Pour le moment, je suis un peu énervée par notre mauvais travail donc je ne le monte qu'une seule par semaine et il profite un peu de ma fatigue pour reprendre sa vieille habitude de s'appuyer sur le mors au trot et le tirer les rennes des mains. Sion au niveau de son travail en cirque, je n'ai plus rien fait depuis l'automne. Il me fait la jambette à la perfection mais ne comprend pas le principe du pas espagnol, il fait le salut de la reine et commence à comprendre la révérence, j'essaie de lui apprendre le flehmen mais c'est plutôt qu'il chercher le bonbon avec sa lèvre. Il fait du stick to me au pas en liberté.


  • Flash : Cela ne fait que depuis le 27 août que ce petit garçon partage ma vie donc vous vous doutez bien que nous n'avons pas encore fait grand chose. Nous avons appris à nous connaître durant le premier mois et puis nous avons commencer à bâtir une relation de confiance. Désormais le petit bonhomme me fait confiance et me suit partout dans le paddock. Il donne ses 4 pieds sans soucis, reste à l'attache sans bouger quand je suis près de lui, il est désensibilisé à la palette de bois et au sac en plastique. Il cède aux pression gauche et droite du licol et il apprend à respecter mon espace personnel. Je pense que ce n'est déjà pas mal pour un bonhomme de 16 mois qui partage ma vie depuis 6 mois.


Quelques photos sous spoiler :


Spoiler:


Dernière édition par Avallon le Ven 30 Déc - 16:30, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyMar 8 Mar - 21:07

  • Mes petits monstres vont bien, ils profitent du retour du soleil ! Dimanche, j'ai fait une balade avec une amie (sur Cheyenne) et moi sur Khéops. Il a été casse-bonbon dans le champ de galop. Il arrachait les rennes des mains pour brouter et ce à l'arrêt, au pas et au trot... Bon au final j'ai mis les rennes au pommeau de la selle et je l'ai laissé la tête basse mais pas au ras du sol et je l'ai dirigé avec les jambes! Ils ont envie d'herbes les loulous !

    Spoiler:



  • Flash se réveille ! Enfin... Je pense que son état lymphatique était du au mauvais temps. Il fait des petits galops maintenant. Nous avons un peu travaillé à pied tous les deux, il a fait une petite révérence mais n'est-ce pas un peu tôt 18 mois pour ce genre d'acrobatie ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyMar 8 Mar - 21:57

aahh c'est super si Flash retrouve un peu d'énergie et de motivation! Very Happy

pour ce qui est de la révérence à 18 mois écoute, je ne sais pas si c'est super recommandé, mais si tu le fais une fois de temps en temps en même temps je ne pense pas que ça lui fasse de mal. Bien sur, tous les jours ça serait trop d'après moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyMar 8 Mar - 22:42

Ha non mais j'ai juste essayé pour voir son geste puis basta hein, il a bien d'autres choses à apprendre avant mais je me suis dit que si il connaissait la sensation avant d'être trop lourd en cas de chute sur moi ce serait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyMar 8 Mar - 22:44

Effectivement, c'est mieux! ^^ dans ce cas ce n'est pas un soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyMer 9 Mar - 15:16

Il y a vraiment eu de grands progrès avec Vanille !
Et Flash est magnifique Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyMer 9 Mar - 18:59

Merci Chlotilde !
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyDim 13 Mar - 21:53

  • Samedi, j'avais envie de bosser le gros loup comme ma dp venait ce dimanche!
    Au programme, échauffement avec incurvations et essaie d'un galop cadencé + saut.
    Ce fut plus ou moins concluant. L'incurvation était un peu moins bonne que d'habitude, il chargeait beaucoup dans les mains. Le galop était par contre mieux ! Bon je dois galoper mi-assis mi-enlevé car juste avant le temps de suspension, il donne un gros coup de rein signe qu'il pousse. A moi d'apprendre à bien rester assise sur lui maintenant ! Puis au saut, une vraie moule ! Il ne lève pas ses jambes arrières, il les laissent trainer derrière lui --" mais j'ai encore peur de monter la barre avec lui ...


Spoiler:


  • Pour Vanille, j'ai essentiellement travaillé sur l'incurvation au galop qu'elle ne veut pas faire... Sur la vidéo je m'énerve à la fin mais la bourrique est en chaleur et ne voulait pas avancer --" Sinon à part se détail, elle bosse pas mal, elle reste plus facilement en main bien qu'elle ne désire pas s'incurver assez au trot et pas du tout galop. Pour le saut, elle est nickel, imprévisible (foulée impossible à sentir) donc parfois j'ai l'air pendue mais c'est parce que je démarre avec un temps de retard sur elle.

VIDEO EN COURS DE CHARGEMENT
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyDim 13 Mar - 23:30

Bah c'est pas trop mal! Smile
Il est vraiment magnifique ce Khéops quand même Amoureux

tu fais du bon boulot avec tes chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyDim 13 Mar - 23:40

Merci pour le grand ! Smile
Je ne dirais pas que je fais du bon boulot, j'essaie de maintenir un niveau constant le temps que je trouve un moniteur qui acceptera de se déplacer car ma monitrice m'a plantée comme une chaussette alors que théorique, je devais passer un brevet aujourd'hui, je l'ai annulé car ma monitrice m'a plantée et que je ne me sentais pas capable de faire le parcours de saut sans elle pour me tenir à l'oeil et me conseiller lors de l'échauffement...
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyLun 14 Mar - 22:51

C'est déjà un bon début Smile.
En tout cas continue comme ça !

Il est vraiment magnifique Amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyLun 14 Mar - 23:03

Merci !
Bon la vidéo est à 30% du chargement ça me gonfle comme c'est lent !!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyMar 15 Mar - 0:24

Et ben sacré changement au niveau physique pour Vanille ! Et Khéops au niveau de la décontraction ! J'aime bien la photo de la révérence de Flash, il la fait sur demande maintenant ?
Et bon cours sinon avec ton Khéops au saut ! La DP est venue et ?

La vidéo a fini de se charger ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyMar 15 Mar - 0:26

La vidéo a planté pour la 3em fois à cause de ma connexion Sad
Ca m'énerveuh ! Je recommencerai demain !
Sinon, je l'ai juste fait une seule fois pour lui montrer le geste et la sensation mais j'ai peur que ça lui fasse mal au dos car il 17 mois.
Ma dp est venue le dimanche donc je n'aurais pas pu le bosser alors je l'ai fait samedi sinon elle a aussi essayé de bossé l'incurvation, ça s'est pas mal passé mais il a pas voulu prendre le galop par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Bystander
Professionnel d'équitation naturelle
Innocent Bystander


Féminin Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin (68) en Alsace
Nombre de chevaux/poneys : 2
Appareil photo : : Equitation, photographie, gratte sèche, littérature
Date d'inscription : 25/07/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyMar 15 Mar - 22:02

Bon moi , je vais surtout lire, et pas toujours commenté, mais juste pour dire je trouve que tu travailles super bien tes chevaux, surtout Khéops c'est impressionnant comme il est musclé !!
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyMar 15 Mar - 22:09

Merci Léa ! Calin
Je ne sais pas si on peut dire que je travaille bien mais je travaille comme on me l'a appris. Khéops est musclé surtout par sa race car il bosse 3 jours par semaines maximum sur des séances de
1h - 1h15 maximum ^^"
Sinon cela fait un moment que je ne nous sens plus évoluer et ma monitrice ne viendra plus chez moi car elle a trouvé un post de professeur d'équitation dans un club et elle n'a plus de temps pour donner des cours particuliers. J'aimerais trouver un nouveau professeur mais pour évoluer il me faudrait un professeur bien calé en dressage au vu de tout ce qu'on sait déjà faire Khéops&moi mais ces professeurs là prennent 50€ la demi-heure hors frais de déplacement alors c'est pas pour tout de suite Booooouh! Tant que maintenant j'essaie d'approfondir ou réviser ce qu'on sait déjà et je me renseigne beaucoup sur le net pour essayer d'améliorer notre travail...
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Bystander
Professionnel d'équitation naturelle
Innocent Bystander


Féminin Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin (68) en Alsace
Nombre de chevaux/poneys : 2
Appareil photo : : Equitation, photographie, gratte sèche, littérature
Date d'inscription : 25/07/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyMar 15 Mar - 22:15

Ah oui... :/

Mince c'pas cool...

L'autre jour j'ai vu ce site là sur un forum, c'est pour évoluer tout seul avec son cheval : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyMar 15 Mar - 23:01

Merci beaucoup Léa, j'irai consulter plus en détails ce site le week-end ! J'espère que ça pourra fonctionner ^^

Sinon voici, ENFIN, la vidéo du travail de Vanille. Elle n'est pas stable dans sa mise en main car moi-même je n'arrivais pas à être parfaitement stable dans mes mains. Ce n'était pas trop mon jour. Sinon elle était en chaleur et très énervante car elle faisait le cheval à bascule (surtout au moment où elle doit quitter la piste grrr) et elle refusait implacablement l'incurvation. A la fin, je m'énerve dessus car au moment de la transition galop-trot de travail elle a tenté de m'échapper en se mettant au passage et j'en ai eu ras les fesses de ses humeurs de juments en chaleurs...


Revenir en haut Aller en bas
Innocent Bystander
Professionnel d'équitation naturelle
Innocent Bystander


Féminin Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin (68) en Alsace
Nombre de chevaux/poneys : 2
Appareil photo : : Equitation, photographie, gratte sèche, littérature
Date d'inscription : 25/07/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyMar 15 Mar - 23:29

Effectivement elle fait un peu sa chieuse ! Mais au final elle se met bien Smile

Elle trotte super bizarrement, comme si elle voulait enfoncer la terre six pieds sous terre lol!

J'adore son galop, très aérien et super lent, j'adoore !!

Et magnifique musique, qui est d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 28
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyMer 16 Mar - 0:05

J'aime beaucoup Vanilla, je la trouve super belle!
Casse plus tes coudes et remonte te spoignet Smile
C'est marrant comment elle trotte!
& elle a un galop de "poney" je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 28
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyMer 16 Mar - 0:07

La musique c'est Yann Tiersen, comptine d'un autre été Smile
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyMer 16 Mar - 1:19

Ohh cette chanson... elle me fait pleurer tellement je la trouve belle *honte* Non mais de suite une vidéo avec cette musique je peux que l'aimer. Léa ça vient du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain ^^

pas mal sinon, même si elle faisait un peu sa chieuse ! x)

J'ai fait en sorte que tout le monde puisse voir la vidéo sans être obligé d'aller sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
shadow


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Canada
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Canon EOS T3
Date d'inscription : 20/09/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyMer 16 Mar - 4:24

Elle a de superbes allures cette juju <3
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyMer 16 Mar - 15:36

Merci pour la vidéo Smile
Vanille est trop belle Amoureux
Bon boulot, malgré qu'elle ait fait un peu la chieuse !

La musique, j'adore, j'adore, j'adore. Je l'écoute très souvent et apprend à la jouer au piano (: <3
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! EmptyMer 16 Mar - 21:40

Lara, mes mains c'est normal Wink Si je les remonte elle met sa tonche en l'air et creuse son dos, c'est pas à 20 ans que je vais lui apprendre à se placer mains hautes ^^
Sinon, elle trotte en tapant (et parfois au galop aussi) pour montrer que ça l'ennuie totalement et qu'elle veut y aller plein cul ^^ Il y a beaucoup de feux sous le capot mais comme on est souvent en symbiose, elle accepte de se rassembler comme cela si je le lui demande (car mademoiselle n'accepte aucun autre cavaliers sur son dos sans essayer de l'éjecter --" )
Sinon je vous remercie pour les commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !   Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Western - Mon trio, mes amours, mes enmerdeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon trio...
» VOS AMOURS !
» Mes trois amours.
» Mes amours ♥
» Francky / Salim & mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: