- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 !! Les cantonales !!

Aller en bas 
+2
Cookies
COUNTRYROADS
6 participants
AuteurMessage
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyDim 20 Mar - 21:48

Alors, qui est allé voter aujourd'hui??

Moi j'y suis allée ce matin, c'est important ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyDim 20 Mar - 21:49

Y'avait pas sur ma Commune .
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyDim 20 Mar - 21:50

ah ui? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyDim 20 Mar - 21:51

Ben je sais pas trop . Peut etre que personne ne se presentait a9
Je sais que sur certaines communes environnantes il n'y avait pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyDim 20 Mar - 22:18

Ma mère m'a dit que c'était par tiers tous les trois ans ou tous les 6 ans, un truc comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyDim 20 Mar - 22:49

Mes parents sont allés votés !
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyDim 20 Mar - 23:25

Moi j'ai pas eu le temps d'y aller j'étais à deux concours .. :/
Oui je sais pas bien , mais pas taper svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyLun 21 Mar - 0:14

c'est pas grave Emy x) c'est pour la bonne cause ! Smile
super Camille !
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyLun 21 Mar - 21:54

Hum .. c'est quoi ? lol!
Y'a pas en Suisse je croix , ou alors on dit d'une autre façon ..:p
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyLun 21 Mar - 22:01

c'est ce qui permet d'élire les conseillers généraux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyLun 21 Mar - 22:58

La FN a quand même reçu 15% des votes !
C'est ABUSER ! ! ! Rho
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyLun 21 Mar - 22:59

C'est abusé dans quel sens Sabrina ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyLun 21 Mar - 23:06

Dans le Sens ou certaines personnes votent pour des personnes Racistes , & qui ne veulent pas le bien du pays .
Du moins , je le vois comme ça .

Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyLun 21 Mar - 23:15

Perso , si j'avais voté , j'aurais voté FN même si à la fin j'aurais peut être été jeté hors de la france vu que je suis étrangère .. ( née en pologne ).
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyLun 21 Mar - 23:21

pourquoi tu aurais voté FN Emy?
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyLun 21 Mar - 23:28

Car par chez moi, il faudrait vraiment , mais vraiment que le FN passe et vire toutes les racailles . Car dans mon village , il y a plus de racailles qui foutent la merde que de français .. pareil sur Avignon, montpellier et le pire c'est Nimes .. Puis ils profitent de tout , on leurs fou des aides alors qu'ils glandent rien . Ya une femme la semaine dernière ( mon copain ma raconté ) , elle était à l'ANPE car il y avait RDV général , elle était enceinte mais que de quelques mois et elle disait qu'elle pouvait pas chercher du boulot car vous comprenez elle a un bébé . Grrrrr

Les français eux bossent, et on se fait tous niqu... !! Donc normal que ça m'énerve et énerve tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyMar 22 Mar - 19:26

Faut pas tout généraliser non plus !
Ok certains étrangers se foutent carrément de la France et du système . Mais c'est une minorité . & puis y'a aussi pas mal de Français qui font la même chose !

& puis logiquement un vote c'est pour le bien de la communauté et non pour soi même . Dans une démocratie idéale , l'individu X vote pour Monsieur Y , non pas dans son propre intérêt mais dans l'intérêt de tous . Faut pas se leurrer , on est pas dans une démocratie idéale .
& c'est pour ça que le FN a remporter 15% des votes . D'accord , ce parti doit avoir certaines bonnes choses , mais virer tous les étrangers et tous les français qui ont des origines étrangères , ben alors la y'a plus personne en France . On a tous plus ou moins , quelqu'un d' éloignés de notre famille qui vient d'un autre pays !


Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyMer 23 Mar - 15:19

Je vais dans le même sens que Sabrina sur ce point là...

J'entend FN et j'ai limite envie de vomir. Enfin. Je ne m'étendrais pas la dessus, mais il faut pas pousser Mémé dans les orties non plus. Et pour le soucis dont tu parles Emy, d'après moi il y a d'autres moyens de le ''régler''. Non mais y faut ouvrir les yeux et voir ce que le FN propose vraiment... ou va la France s'il l'emporte.
Franchement, le FN passe.. je déménage. x)
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyMer 23 Mar - 16:05

& ta phrase Emy ; Les français eux bossent et se font tous n.....
Il y a des étrangers qui ont la double nationalité , donc aussi la nationalité française !

Donc , faut pas généraliser non plus ...
La même Marion , si le FN passe je m'exile loin , très loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyMer 23 Mar - 20:54

bien d'accord avec toi.
Ils me font peur sérieux, Le Pen et compagnie... pas question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyMer 23 Mar - 21:57

Personnellement, les racailles etc, ça m'insupporte.

J'ai un peu peur du FN aussi...je pense que d'après les stats ça n'est que du bluff pour le FN.
Très peu de gens oseraient votés le FN, car justement on ne sait pas ce qui pourrait se passer c'est beaucoup trop risqué... bien que Marine Lepen fait moins peur que son père...
Le racisme c'est beaucoup trop abusé, il y a des gens qui en ont marres de ce système à deux francs, tout comme mon cas mais dont le mot racisme est beaucoup trop lourd à poser sur notre mentalité.
Personnellement les petits arabes me font très peur dans le sens où quand je vais chercher mon fréro au sport (il a 9ans) j'vois les ptits gamins arabes qui savent déjà faire le doigt d'honneur, parlent comme des chartiers, bousculent tout le monde, tapent, insultent, ont déjà des apriories à la c** sur des choses normales... c'est incroyable.
Et, mon cousin trainait avec des wesh wesh de plus de 18 pijes pour "étudier" leur cas, faut voir la mentalité... je vous assure c'est incroyable! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est encore pire que ce que je pensais. Ils se permettent absolument TOUT! sont racistes et profitent énormément du mot "racisme" pour se faire plaindre, ce sont des gens avec UNE seule et même mentalité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La preuve, certains se battent pour s'en sortir pour aller contre leur mentalité on dirait, enfin c'est ce qu'une arabe m'avait dit... elle ne voulait pas "leur" ressembler, mais au final tout se rattrape à la fin... elle était brillante mais ils ont un caractère différents du nôtre. C'est même plutôt étrange, car si on gratte bien on retrouve le même fond chez chacun d'eux!
c'est quand même fou ça, j'sais pas pourquoi d'ailleurs. Ils sont pas courtois, ont une façon de parler agressive et tout ... j'comprends pas ce qu'ils ont de plus, ou de moins que nous.

Chez les personnes plus âgées, ça se voit moins certains sont adorables même mais bon...

La dernière fois j'étais dans un bar branché avec des copines, on était à une table et des arabes (2 mecs d'une trentaines!) se tournent vers nous, et nous mattent... mais fallait les voir un peu pendant près d'une heure et demi, ils étaient à 3m50 de nous et ils ne nous lâchaient pas du regard, ça nous mettait très mal à l'aise. Le mec est parti au toilette, en revenant 5 secondes après il a prit notre note sur la table, a payé notre note et nous a commandé la même chose, après ils nous ont suivis heureusement on avait une voiture pour nous récupéré je n'ose même pas imaginer la suite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyMer 23 Mar - 22:47

Moi aussi j'ai peur du FN , mais je me ralie du côté à Cassie car par chez moi , on en peut plus, mais vraiment . On se fait agresser tout le temps , même moi, on me suit en voiture quand je suis à cheval et ils me traquent et quand je leurs répond pas, il m'insulte et disent qu'ils vont égorger mes chevaux . Ca va quand même faut pas abuser . Je dis pas que tout le monde est comme ça, mais chez moi , 90% de la population de mon village et des alentours est malheureusement comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyMer 23 Mar - 23:52

Je peux comprend ton point de vu, y'en a beaucoup des comme ça dans mon coin aussi, mais voter FN, d'après moi n'est vraiment pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyJeu 24 Mar - 23:40

De toute maniere il passera jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  EmptyVen 25 Mar - 15:43

j'espère pas.
en tout cas je suis bien contente de mon conseiller général/maire.. pour qui j'ai voté d'ailleurs et qui m'a aujourd'hui rendu un énorme service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! Les cantonales !!  Empty
MessageSujet: Re: !! Les cantonales !!    !! Les cantonales !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!! Les cantonales !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: