- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Urgent Animation 20 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maylaane
Prend de l'expérience
Maylaane


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 19/05/2010

Urgent Animation 20 ans Empty
MessageSujet: Urgent Animation 20 ans   Urgent Animation 20 ans EmptyJeu 14 Avr - 12:09

Alors voilà pourquoi en ce moment je ne donne pas trop de nouvelles, j'organise les 20 ans de ma meilleur samedi 16 (oui oui) et je suis grave à la ramasse j'ai beau réfléchir passer des nuits blanche à sa je ne trouve rien comme jeux animations à faire car elle ma nommée responsable des animations mais je n'ai aucunes idées la galère total donc j'en vient à vous demander votre aide de toute urgence Bien!

Déjà je vais faire un tableau avec des photos d'elle à tout âge, après je voulais faire un texte la décrivant mais aucune idée mais sa je vais le travailler avec un ami demain matin. Donc voilà après je sais pas tout les idées sont les bienvenues !!

merci les filles Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Urgent Animation 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgent Animation 20 ans   Urgent Animation 20 ans EmptyJeu 14 Avr - 12:28

Essai de trouver des animations qui tournent autour du chiffre 20 pour rester dans le thème.. ça pourrait être rigolo..
quoi que je dis ça mais tout de suite comme ça j'ai pas vraiment d'idée X)
je te fais signe si je pense à quelque chose avant de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ypke07
Modérateur
Ypke07


Nombre de messages : 1794
Localisation : IDF
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Appareil photo : : Canon 350D et iPhone
Date d'inscription : 09/04/2011

Urgent Animation 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgent Animation 20 ans   Urgent Animation 20 ans EmptyJeu 14 Avr - 13:56

Bonjour,

Vous serez combien ? que des amis ou aussi de la famille ? entre-filles ou soirée entre copains ?

Quel style de personnes. Plutôt animation show (toure de maggie...sketchs...) ou plutot jeux et gags ou un peu des deux ? Un ou guitariste parmis vous ? des talents de certains ? Un ou deux photographes/cameraman nommés pour immortaliser les bons moments. Des anecdotes...?
Un concours d'histoires drôles...Des petits lots à gagner au cours de jeux...

Tu dois aussi prévoir la musique ? C'est à l 'intérieur ou à l'extérieur ?

Bref tout dépend des participants et du lieux.


Revenir en haut Aller en bas
Maylaane
Prend de l'expérience
Maylaane


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 19/05/2010

Urgent Animation 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgent Animation 20 ans   Urgent Animation 20 ans EmptyJeu 14 Avr - 19:50

Alors on est environ 40, famille et amis, mec et filles.
Il y a de tout les styles. Plus jeux & gags. Pas de guitariste à ma connaissance. 2 photographe dont 1 pro. Anecdotes des tas !. C'est à l'intérieur & niveau musique je sais pas encore :s
Revenir en haut Aller en bas
Ypke07
Modérateur
Ypke07


Nombre de messages : 1794
Localisation : IDF
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Appareil photo : : Canon 350D et iPhone
Date d'inscription : 09/04/2011

Urgent Animation 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgent Animation 20 ans   Urgent Animation 20 ans EmptyJeu 14 Avr - 22:06

40 ce n'est pas rien.

Bon quelques idées selon les gouts des participants :

- Prévoir un blind test : devinez des extraits de musique en faisant des groupes
- Ecrire des nom de personnages célèbres sur des post-it, chaque personne en prend un sans regarder ce qui écrit dessus. Chacun pose des questions à ses voisins pour deviner qui il est. Si possible enchaîner par une imitation du personnage en question.
- Autre chose donner un mot incongru, une mimique, un tic verbal... à chaque participant qu'il doit placer le maximum de fois, ceux qui trouvent le maximum de couple mimics et prénom.
- Faire deviner des dessins, si le dessinateur perd, personne ne sait, donner un gage, rigolo.
Des idées y'en à pleins....



Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Urgent Animation 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgent Animation 20 ans   Urgent Animation 20 ans EmptyJeu 14 Avr - 22:14

Les propositions de Vanessa me font penser à un jeu pas mal. En fonction des personnes tu attribue à chaque invité un mot qui se dit assez souvent comme comme ''ok , mais , non , donc des mots dans le genre quoi.

Par contre il faut faire un peu de bricolage, tu fais un espèce de collier avec une ficelle et un morceau de carton sur le quel tu écris le mot interdit et sur le carton pour que tout le monde le voit, 5 trombones sur le carton. Tu enlèves un trombone à la personne à chaque fois que tu l'entends prononcer le mot qu'elle n'a pas le droit de dire. À la fin, celui qui a le plus de trombones à gagné, ou le perdant à un gage, comme tu veux!

La chaise musicale c'est toujours rigolo XD
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Urgent Animation 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgent Animation 20 ans   Urgent Animation 20 ans EmptyVen 15 Avr - 9:47

Vous avez donnés de très bonnes idées ! Bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Maylaane
Prend de l'expérience
Maylaane


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 19/05/2010

Urgent Animation 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgent Animation 20 ans   Urgent Animation 20 ans EmptyLun 18 Avr - 0:14

Merci les filles, alors je n'ai pas fait trop de jeux parce que je suis arrivé en retard donc voilà nous avons fais un Quizz sur elle bien marrant & le jeux d'aller chercher des objets un peu partout ^^ on à bien rigoler merci encore je retiens vos idées pour les prochaines fêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ypke07
Modérateur
Ypke07


Nombre de messages : 1794
Localisation : IDF
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Appareil photo : : Canon 350D et iPhone
Date d'inscription : 09/04/2011

Urgent Animation 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgent Animation 20 ans   Urgent Animation 20 ans EmptyLun 18 Avr - 0:44

Ravie que ce soit bien passé. Tu as angoissé plus que nécessaire mdr

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Animation 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgent Animation 20 ans   Urgent Animation 20 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Animation 20 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent une centaine de shetland a sauver
» CHEVAL DISPARU DANS LE 13 A LA LIMITE DU VAUCLUSE !! URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: