- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Baya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faith
Du coeur et du désir
Faith


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

Baya  Empty
MessageSujet: Baya    Baya  EmptyVen 15 Avr - 14:14

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
THIS IS THE QUEEN
" BAYA, DO YOU DANCE DANCE? "


BAYA, OH MA BETE BELLE BAYA.

Bon, eh bien, je vous présente Baya, ma chienne beaggle âgée de maintenant quatre ans. Depuis toute petite, je souhaitais avoir un chien. Un grand labrador couleur sable, qui aurait été le chien le plus gentil du monde. Un week-end, mes parents nous emmenèrent, mon frère et moi, rendre visite à un ami. Enfin, c'est ce qu'ils avaient prétendu! Nous nous retrouvèrent finalement dans la spa la plus proche. Le mensonge n'en était pas totalement un, car un des amis de mes parents travaillait bénévolement là-bas. On fit le tour de la société protectrice des animaux mais tous les chiens étaient soit perturbés, soit méchants, soit étranges. Toute triste, ma mère me dit qu'elle avait vu une annonce sur Internet disant qu'une jeune chienne recherchait des propriétaires. Nous allâmes la voir.. Elle était toute mimi! Elle avait l'air toute.. déprimée, seule. Elle voulait qu'on joue avec elle, elle faisait la folle, elle courrait partout dans son « jardin » de deux mètres sur trois.. Elle était tout le temps dehors, comme ça. Elle avait déjà eu trois propriétaires, qui disaient tous être allergiques aux chiens. C'était décidé, on allait la prendre. Et on la prise! Elle fait maintenant notre bonheur depuis plus de trois ans et demi. Pas habituée aux câlins, aux bisous et tout le reste, elle a essayé de me mordre en plein visage le soir de Noël. N'étant pas rancunière et encore moins avec les animaux, je lui pardonna très vite. Elle comprit d'elle même que c'était mal, et elle n'a jamais recommencé, jusqu'à ce jour. Maintenant, on a développé une complicité (oui, comme avec les chevaux ^x^) et on est très complices. Je la fais sauté de petits parcours allant de 10 à 50/60 centimètres.