- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Impeck du Parnasse ! <3

Aller en bas 
+7
orel22
DakotaClara
Courtney
Innocent Bystander
Clothilde
Lucille.
Fan-fan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fan-fan
Le cheval est un loisir
Fan-fan


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/06/2011

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptySam 18 Juin - 23:18

Je vous présente l' amour de ma vie, Impeck ! I love you



C' est un anglo-arabe, hyper sensible, avec un caractère bien prononcé ! Je vais vous raconter notre histoire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En 2008, j' avais commencé une première saison de concours avec un cheval de propriétaire nommé Ulysse. On était à la moitié de la saison et très bas dans le classement car ça ne faisait pas longtemps que je le montais et il refusait énormément ! Puis il y a eu une dispute avec le proprio, pas par rapport à moi, mais il a repris son cheval et je me suis retrouvée avec juste ma jeune Kiss Me (je vous en parlerais Razz ). La dame chez qui je monte, MIchèle m' a alors dit qu' elle avait vu qu' un de ses contacts msn plaçait un cheval. Du coup, directement Bruxelles avec le van ! On arrive sur place et je trouve un cheval avec une longue crinière et pas mal de défauts qui n' avait plus été monté depuis un bout de temps.. Enfin je l' essaie et je ne me suis pas posée de questions, on est reparti avec lui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne me l' étais pas imaginé, mais j' ai eu beaucoup de mal avec Impeck. C' était un cheval très puissant, avec un fort caractère, voir un caractère de merde .. Il était très sensible en jambes, assez chaud ! Dans le box, quand je rentrais, il me montrais ses fesses, quand je le brossais il mordait, il ne se laissait pas brosser la tête et pour le reste il fallait y aller doucement si il n' était pas attaché. Monté, il ne connaissait pas la mise en main et d' ailleurs la dame qui me l' a confié et chez qui a été débouré m' a dit que jamais personne ne l' avait eu en main et pourtant cette dame possède un élevage et quelques bons cavaliers .. Il avait aussi une fâcheuse tendance à prendre la main et à l' arracher quand on repasse au trot et il fallait toujours qu' il avance plus ! A l' obstacle je n' avais pas à me plaindre car c' était un cheval qui ne refusait pas facilement (aujourd' hui nous avons 3 refus à notre actif =P) mais il a le désavantage qu' il ne se rêgle pas et donc la moindre faute entraine une barre, ou refus .. Et aussi c' était un cheval qui avait besoin de cadence sinon il faisait des barres et donc il était impossible d' arriver dans le pied. En ballade c' était une vraie galère aussi quand il s' agissait de passer les flaques, il cabrait et se jetait en l' air Rolling Eyes Puis quand je galopais, je devais lui casser 3 dents pour ralentir, alors que ce n' est absolument pas mon genre .. Et partir en ballade avec des autrs chevaux, c' est une vraie catastrophe, il chauffe au point de se jeter dans tous les sens et un jour il s' est même cabré dans un arbre ! Enfin, je passe certains détails car je ne finirais jamais aussinon =P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons donc continué la saison en 80-90 et même si les débuts n' étaient pas glorieux, on a petit à petit commencé à faire des premières places jusqu' à être reconnus comme les "imbattables" ! A la finale, nous étions 2ème au challenge et si je voulais le gagner, je devais faire 2 premières places sur la journée, et nous l' avons fait ! Notre premier challenge et une première place au final ! Very Happy On apprenait à se connaitre et petit à petit il a changé et moi aussi .. Nous avons fait une 2ème saison en 90-1m et même si les débuts de saison n' étaient pas géniaux, nous avons remonté le classement pour finir premiers à la finale avec 24 points d' avance, c' est à dire, IMPOSSIBLE de nous battre sauf si on se faisait éléminer, chose également impossible avec Impeck .. Et pourtant il a eu peur d' un bidet rempli d' eau et on s' est royalement fait éliminer =/ On finit la challenge avec une 2ème place au classement général quand même ! Very Happy Et nous avons fait une troisième saison l' année passée denouveau en 90-1M et nous avons royalement géré toute la saison, exepté le début à nouveau (car je vous explique, je ne saute pas l' hiver) et nous l' avons fièrement remporté ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et cette année, nous avons repris une saison de concours denouveau en 90-1M et comme toujours, les débuts sont durs, même si nous avons déjà fait quelques premières places, il va falloir qu' on se rattrappe quand même car on est pas les premiers Razz Pour vous parler en général d' Impeck .. En 3 ans, il a réellement changé ! Aujourd' hui on a une complicité comme je n' aurais jamais imaginé ! Il me comprend à la moindre indication, il me suit partout, il s' arrête et reste immobile quand je pars si je lui demande .. On a fait des galops de malades dans le neige à cru en licol en plein milieu des bois ! On se connait par coeur .. Aujourd' hui, pour une cheval qui n' hennissait soit-disant jamais, j' ai le droit à un hennissement quand je vais le chercher en prairie, ou quand je prends le licol pour le sortir du box .. Il est en main au pas, au trot et presque au galop ! Il va extra en ballade, même si je ne pars jamais à plus de 2. Il passe dans l' eau, il respecte ma main .. J' arrive à l' avoir au tout petit galop rassemblé, je lui fais confiance pour tout ! Il n' a pas la vie dure .. Il est en prairie, est monté 2 fois la semaine dont presque que des ballades et du plat de temps en temps. Je ne saute presque pas, voir pas du tout entre 2 concours. Il est dans une forme olympique, il ne tire plus tout le temps les oreilles .. Je suis folle de ce cheval ! cheers Je ne l' ai pas choisi mais je ne le regrette pas, je l' aime comme ce n' est pas permis ! Voici un petit texte que j' ai écrit sur lui il y a quelques temps :

<< Je n' ai jamais connu ni monté de Cheval aussi Impressionnant ! Je n' ai jamais aimé autant monter à cheval qu' avec Lui .. Il m' a redonné beaucoup de choses que j' avais perdu quand Il est arrivé. On ne s' est pas entendu dessuite, mais nous avions deux forts caractères tous les deux ! Aujourd' hui, On a appris à se comprendre et à se laisser cette "liberté" de laisser l' autre faire ce qu' Il veut .. Quand je lui demande de sauter, Il saute .. Alors quand Il me demande de le lâcher en ballade, je le lâche .. Et ce n' est que du bonheur ! Mon coeur bat à une vitesse incroyable avec Lui ! >>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Désolée pour le roman, j' excuse tous ceux qui n' auront pas lu ! Vous n' imaginez pas tout ce que j' ai encore à vous dire à propos de lui ! Razz I love you Au fait, pour ceux qui ne le savent pas, vous lui donnez quel âge ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyDim 19 Juin - 0:28

Toujours aussi beau ce p'tit cheval Amoureux

Sinon je connais son âge donc je ne dirais rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyDim 19 Juin - 1:08

Et beh quelle histoire ! Vraiment incroyable :O !
Et puis les photos sont magnfiques ! Elles montrent bien que tu devais voler dessus :p .
J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Bystander
Professionnel d'équitation naturelle
Innocent Bystander


Féminin Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin (68) en Alsace
Nombre de chevaux/poneys : 2
Appareil photo : : Equitation, photographie, gratte sèche, littérature
Date d'inscription : 25/07/2010

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyDim 19 Juin - 10:06

Je dirais 15 ans.

Très beau cheval sinon ^^

à côté tu prends des cours ou bien tu bosses seule avec lui tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Le cheval est un loisir
Courtney


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Belgique
Nombre de chevaux/poneys : Klepper , Speedy , Caline , Busca , Capucine , Concerto , Hypso <3
Appareil photo : : équitation et photographie
Date d'inscription : 12/06/2011

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyDim 19 Juin - 10:43

Superbe cheval Wink

Heu je sais pas moi , oui une quinzaine d'année peut etre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Fan-fan
Le cheval est un loisir
Fan-fan


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/06/2011

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyDim 19 Juin - 10:59

Eh ben, avec la tartine que j' ai rédigé hier soir, je n' imaginais pas qu' il y ait autant de motivés pour tout lire ! Razz

Merci pour lui en tout cas !
Voler je ne sais pas, car Impeck n' est pas un cheval qui saute haut et d' ailleurs il a toujours sauté comme une patate exepté cette année-ci où je commence à l' avoir rond sur les obstacles Very Happy
Sinon, oui je monte toute seule, ça doit faire 5 ans que je n' ai pas pris de cours et je n' ai pas envie car j' ai une percepton de l' éqitation très différente des clubs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Le cheval est un loisir
Courtney


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Belgique
Nombre de chevaux/poneys : Klepper , Speedy , Caline , Busca , Capucine , Concerto , Hypso <3
Appareil photo : : équitation et photographie
Date d'inscription : 12/06/2011

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyDim 19 Juin - 11:00

Je tecomprends je n'aime pas monter dans des club non plus et j'aime encore moins monter avec mon beau-père --' C'est vive la cpmpet et mon premier cours de saut ilm'a fait sauter le metre --' alors je prefere monter seule même si du coupje monte comme une grosse patate xD

Et son ages ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fan-fan
Le cheval est un loisir
Fan-fan


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/06/2011

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyDim 19 Juin - 11:19

Oui c' est toujours pousser les chevaux, et même avec les jeunes, ils font du n' importe quoi ! L' autre jour ils ont fait sauter une vieille jument 1m40 et du coup elle boite. Puis si il y a un problème, tire dans sa bouche, cravache et c' est bon Rolling Eyes Bon on ne va quand même pas monter comme des patates pour la cause ! Surprised

Il a eu 19 ans cette année et franchement, vous êtes les premières à taper aussi haut ! Very Happy D' habitude on me dit entre 8 et 12 mais jamais personne n' a tapé au-dessus de 15 .. Vous avez l' oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Le cheval est un loisir
Courtney


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Belgique
Nombre de chevaux/poneys : Klepper , Speedy , Caline , Busca , Capucine , Concerto , Hypso <3
Appareil photo : : équitation et photographie
Date d'inscription : 12/06/2011

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyDim 19 Juin - 11:21

J'ai un anglo de 19 ans aussi c'est pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan-fan
Le cheval est un loisir
Fan-fan


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/06/2011

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyDim 19 Juin - 11:23

Oui j' ai vu ! Le truité ! Je me suis fait la réflexion Razz
Il a du caractère aussi j' ai pu lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Le cheval est un loisir
Courtney


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Belgique
Nombre de chevaux/poneys : Klepper , Speedy , Caline , Busca , Capucine , Concerto , Hypso <3
Appareil photo : : équitation et photographie
Date d'inscription : 12/06/2011

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyDim 19 Juin - 11:26

Oh que oui xDD une vrai tête de noeud --' xD
Un jours c'est un vrai pot de colle et 10 min c'est tu dégage ou je te dégage .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Fan-fan
Le cheval est un loisir
Fan-fan


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/06/2011

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyDim 19 Juin - 11:31

Mais c' est tellement plus agréable ! Au moins, le jour où t' arrive à faire un truc avec eux, t' es vraiment fière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Le cheval est un loisir
Courtney


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Belgique
Nombre de chevaux/poneys : Klepper , Speedy , Caline , Busca , Capucine , Concerto , Hypso <3
Appareil photo : : équitation et photographie
Date d'inscription : 12/06/2011

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyDim 19 Juin - 11:33

Oui Smile mais j'en suis déjà tres fier Smile car même si son deuxieme nom c'est BRUTOSOR , Il a vachement progresser Very Happy Ses anciens cavalier il les foutait a terre toute les 10 min puis il se barrait vite fait .. Moi il ne m'a jamais fait tomber qu'une fois c'était a cru et parce que je faisait l'andouille et il a fait un écar a cause du buisson xD
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyDim 19 Juin - 13:18

Oh elle est trop belle votre histoire ! Vous en avez fait du chemin ! Bravo (:
Il est très mignon ^^ .
J'aurai jamais imaginé qu'il a 19 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
orel22
Respecte son cheval
orel22


Féminin Nombre de messages : 188
Nombre de chevaux/poneys : 2 hongres : Timamour Hamois & Jayad <3 <3
Appareil photo : : équitation vtt footing
Date d'inscription : 18/07/2010

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyDim 19 Juin - 18:36

superbe cheval ! beau parcours ! plein de bonheur a vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Maylaane
Prend de l'expérience
Maylaane


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 19/05/2010

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyDim 19 Juin - 19:36

Il est magnifique Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Fan-fan
Le cheval est un loisir
Fan-fan


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/06/2011

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyDim 19 Juin - 19:37

Merci ! Very Happy

Courtney, je crois que ce genre de chute qui est déjà arrivé au moins une fois à tout le monde ! Puis le buisson qui fait peur, je connais aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Le cheval est un loisir
Courtney


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Belgique
Nombre de chevaux/poneys : Klepper , Speedy , Caline , Busca , Capucine , Concerto , Hypso <3
Appareil photo : : équitation et photographie
Date d'inscription : 12/06/2011

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyDim 19 Juin - 21:25

Oui je me doute XD C'est le genre de chute ou tu te retrouve a terre sans rien comprendre a ta vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Bystander
Professionnel d'équitation naturelle
Innocent Bystander


Féminin Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin (68) en Alsace
Nombre de chevaux/poneys : 2
Appareil photo : : Equitation, photographie, gratte sèche, littérature
Date d'inscription : 25/07/2010

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyDim 19 Juin - 23:06

Fan-fan a écrit:

Sinon, oui je monte toute seule, ça doit faire 5 ans que je n' ai pas pris de cours et je n' ai pas envie car j' ai une percepton de l' éqitation très différente des clubs Smile

Je te comprend , les clubs c'est bien souvent de la .... lol!

Mais prendre des cours c'est toujours mieux, car quand t'es à cheval , ta position tu ne l'as vois pas, alors que quelqu'un à terre et qui s'y connait en équitation peut te rectifier Bien!

Dis donc 19 ans ! On dirait pas, on dirait plutôt 15 ans max. Bien!

Tu vas continuer la compèt avec lui ? Si je dis ça, c'est parce que l'osthéo de Salim (qui a eu y a pas longtemps 21 ans) m'a conseillé d'arrêter de sauter plus d'1m , car Salim a la pêche et c'est pas un ridicule 1m qui va lui faire peur, mais c'est mauvais à cause des os qui peuvent se déplacer très facilement
Revenir en haut Aller en bas
Fan-fan
Le cheval est un loisir
Fan-fan


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/06/2011

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyDim 19 Juin - 23:34

Non je ne préfère pas prendre des cours. Quelqu' un peu me conseiller, mais je ne veux plus prendre de cours, ou du moins je n' ai jamais eu envie avec aucun prof. La seule que j' ai accepté de me donner "cours", c' était il y a des années, et c' était une cow-boy Razz

Je pensais l' année prochaine arrêter, mais je verrais bien à ce moment-là car je m' étais déjà dit que j' arrêterais cette année-ci. C' est bien pour ça que je suis sur ma hauteur et que je n' irais pas plus haut. On dit souvent que c' est pas pour 10cm, mais si, j' en suis convaincue ! Puis niveau entrainement, on va dire qu' Impeck a la vie cool. Il ne fait pas grand-chose et quand je saute, je ne mets que TRES rarement des barres plus hautes que 90, c' est bien souvent 80 Wink Puis tout l' hiver il ne saute pas, et ne travaille pas vraiment, donc il est loin d' être exploité Smile Enfin, on verra tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Bystander
Professionnel d'équitation naturelle
Innocent Bystander


Féminin Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin (68) en Alsace
Nombre de chevaux/poneys : 2
Appareil photo : : Equitation, photographie, gratte sèche, littérature
Date d'inscription : 25/07/2010

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyDim 19 Juin - 23:42

Lol c'est ton choix pour les cours...

C'est bien que tu le ménage Bien!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyMar 21 Juin - 13:16

Il est superbe et ne fais pas du tout son âge ! Comme mon SF Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Fan-fan
Le cheval est un loisir
Fan-fan


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/06/2011

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyMar 21 Juin - 15:54

    Quand on voit les chevaux de 10 ans qui en paraissent 25 et qui ont tous les problèmes du monde Quoi?
    J' ai débouré une 2 ans, qui en paraissait 15 aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyMar 5 Juil - 12:49

Sûr qu'il ne paraît pas son âge, comme ma Vanille !

C'est chouette que tu le ménage Smile

Sinon, il est bien joli ce bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 EmptyLun 11 Juil - 3:54

Il al l'air de bien sauter .
Il n'a rien d'exceptionnel niveau physique , mais alors , il est magnifique ! Totalement mon genre Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impeck du Parnasse ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Impeck du Parnasse ! <3   Impeck du Parnasse ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impeck du Parnasse ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: