| Piqure d'insectes, choc, autre..? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nol&Story Prend de l'expérience
Nombre de messages : 514 Age : 30 Localisation : 44 Nombre de chevaux/poneys : Story. Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Piqure d'insectes, choc, autre..? Lun 4 Juil - 0:35 | |
| Je ne sais pas si c'est là qu'il faut que je poste mais je me lance quand même.
Samedi en allant voir Story je l'ai retrouvé avec ça au niveau de l'apophize: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me pose la question de ce qui a pu lui faire ça.. Une piqure d'insectes, genre taon? Un choc au niveau de la tête, genre elle se serait taper contre une des parois de sa cabane par exemple? J'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez et surtout si vous laisseriez faire le temps pour voir l'évolution, si vous mettriez une crème ou quelque chose dans ce genre là, ou si vous appelleriez votre véto.
Merci d'avance! | |
|
| |
shadow Modérateur
Nombre de messages : 1850 Age : 34 Localisation : Canada Nombre de chevaux/poneys : 1 Appareil photo : : Canon EOS T3 Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Piqure d'insectes, choc, autre..? Lun 4 Juil - 1:38 | |
| Mon cheval est entrain d'Avoir pareil à plusieurs places sur la tête et j'ai pas encore trouvé pourquoi, n'empêche que c'est pas très esthétique et que ça m'agace de pas savoir pourquoi... | |
|
| |
Lucille. Professionnel d'équitation naturelle
Nombre de messages : 1936 Age : 31 Localisation : Bretagne Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :) Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Piqure d'insectes, choc, autre..? Lun 4 Juil - 9:02 | |
| Une piqûre d'insecte en principe ça fait un bouton donc je ne pense pas que ça soit ça . Ronces peut être, mais franchement je ne pense pas qu'il y est besoin de s'inquiéter, perso hormis désinfecter j'aurais rien fait ! | |
|
| |
Avallon Modérateur
Nombre de messages : 2703 Age : 33 Localisation : Liège (BE) Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Piqure d'insectes, choc, autre..? Lun 4 Juil - 13:44 | |
| Peut-être un taon. Je sais que Khéops gonfle beaucoup et très vite avec les piqûres de ces fameux insectes. | |
|
| |
DakotaClara Prend de l'expérience
Nombre de messages : 592 Localisation : Suisse :) Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :) Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak' Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Piqure d'insectes, choc, autre..? Lun 4 Juil - 18:45 | |
| Ouai , une piqure d'inescture auquelle elle aurai fait une allergie ... ? Je sais pas si c'est possible , mais l'autre jour une amie à fais une allergie à une piqure de guêpe et sa à donner la même chose ^^ | |
|
| |
Nol&Story Prend de l'expérience
Nombre de messages : 514 Age : 30 Localisation : 44 Nombre de chevaux/poneys : Story. Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Piqure d'insectes, choc, autre..? Mar 5 Juil - 20:55 | |
| Merci pour vos réponses les filles! Je pense effectivement que c'était une piqure de taon. En tout cas ça y est, c'est presque totalement partit, je me suis inquiété pour rien (pour changer!). ^^ | |
|
| |
audrey Respecte son cheval
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : gard Nombre de chevaux/poneys : une jument lusitanienne Appareil photo : : nikon D3000 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Piqure d'insectes, choc, autre..? Mar 5 Juil - 21:09 | |
| un cheval aux écuries à exactement pareil sous le ventre, et c'est bien une piqure! et c'est pas grave tkt faut juste attendre que sa parte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piqure d'insectes, choc, autre..? | |
| |
|
| |
| Piqure d'insectes, choc, autre..? | |
|