- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les chevaux d'Avallon P16

Aller en bas 
+13
Lucille.
Hélène
MAWEY
Ypke07
Aphy
Ndf
Clothilde
COUNTRYROADS
Emmie
dinedu29
shadow
Babi-Usagi
Avallon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptySam 18 Fév - 14:19

Lucky, c'est le cheval de ma meilleure amie ^^
Bon, ben, on verra, mais j'adore Zack quand même XD

Il a déjà changé ! Il a bien roussi, il est alezan brûlé ! Et il a aussi bien maigrit ... (Vanessa m'a envoyé une photo Iphone !)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 11:51

Babar est arrivé à bon port, en très bonne santé. C'est un gentil poulain ... sauvage! Heureusement, Vanessa lui a déjà appris ce qu'est un licol. Le trajet c'est bien passé, il a beaucoup remué au début mais je ne suis pas la mieux placée pour en parler Smile
Nous découvrons un bébé tout doux, calme mais sans doute du aux 800km de trajet, nous espérons néanmoins qu'il reste calme comme cela ! Il est curieux, vient déjà nous voir à la porte du box (c'est provisoire mais la première nuit, je préférais le laisser à l'intérieur pour qu'il puisse se reposer et manger à son aise. Tout à l'heure, rencontre avec Némo (il a déjà rencontré le poney de mon amie qu'on a laissé dans le box à côté pour que Babar ne soit pas seul).
Nous sommes déjà sous son charme, un véritable petit amour.
Seul bémol, l'état de ses petits pieds... Mais ce n'est pas prévu de les faire tout de suite, il faut d'abord lui apprendre à être licolé sans bouger, à être manipulé en longe et puis à rester à l'attache pour enfin lui apprendre à se laisser panser et puis donner ses pieds. Pourtant, il a une vilaine seime ... On va voir si on sait la barrer sans qu'il ne bouge de trop. Voici quelques photos, Vanessa en postera quand elle sera rentrée ! Sinon, cet après-midi, elle vient rencontrer mes autres loulous et dire au revoir à Babar avant de reprendre la route !



1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aphy
Prend de l'expérience
Aphy


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Olympus SZ-10
Date d'inscription : 14/01/2012

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 14:01

C'est cool si ça c'est passé, il a quel age déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 14:41

Il est du 8 mai 2011 le loulou =)
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
shadow


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Canada
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Canon EOS T3
Date d'inscription : 20/09/2010

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 17:47

Very Happy vraiment mignon ! Vraiment cool qu'il soit enfin arrivé à bon port !

Tu dois avoir hâte de passer un peu de temps avec Vanessa hihi !
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 18:56

Super ! Smile il est arrivé à quelle heure ? Tu as d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 20:01

Felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 23:19

Il est arrivé à 21h15 environ.
J'ai tout un tas de photos d'aujourd'hui !
Malheureusement, Vanessa a du repartir plus tôt et je n'ai pas pu avoir la voiture à tant, vivement que je puisse acheter ma propre voiture ...

Encore un grand grand merci à Vanessa et son mari pour le trajet, sans eux, rien de tout cela n'aurait été possible! a6

Voici quelques photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ypke07
Modérateur
Ypke07


Nombre de messages : 1794
Localisation : IDF
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Appareil photo : : Canon 350D et iPhone
Date d'inscription : 09/04/2011

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 23:53

Ah vraiment mignon, il est super beau. Et oui y a du boulot sur ses pieds...

Donc moi je l ai trouve super gentil, sans la moindre agressivité mais il est encore sauvageon.
Il n a pas été sépare de sa mère auparavant.

Il est super souple, il est monté illico dans le van pour en ressortir sous la barre de devant aussi vite et rejoindre sa mère dans le champs. J ai du aller chercher la maman dans le champs en bas du village pour remonter Babar.
Du coup le il est monté dans le van la deuxième fois encore plus vite que la première. Mais cette fois on avait fermé la porte de devant. âpres je suis monté avec lui dans le van. J ai pu lui mettre gentiment le licol. Je l ai retire puis remis plusieurs fois pour qu il comprenne que c était pas méchant. Ensuite je me suis assurée qu il cèdait à la pression du licol avant de l attacher assez court. Les premiers km, il faisait un sacré raffu mais il a vite jeté son dévolu sur le panier de foin. Il a tellement bougé qu il a réussi à casse la barre anti-panic du devant du van. Mais après il s accolait à l arrière du van. Et le voyage s est bien passe, on a limite les arrêts au maximum. Car a l arrêt il tapait sec sur le sol du van. Et de toute façon refuse de boire du coup on a juste hydrate le museau à chaque arrêt.

Voilà pour le récit du voyage. À l arrivée il est descendu assez facilement à reculons et on n a réussi à le mettre au box.


il tape du pied quand il n est pas content mais vers le sol et pas sur le côté.

Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 14:09

Sympas la série de photo ! Il est trop mignon ! Vanessa, heureusement que tu étais là pour aider Laura ! Tu as des photos de Babar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 20:09

je suis contente de voir qu'il est arrivé à bon port sans trop de soucis. Vanessa tu as été d'une grande aide à Laura, c'est un très beau geste. Tout est bien qui fini bien, c'est vraiment super Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ypke07
Modérateur
Ypke07


Nombre de messages : 1794
Localisation : IDF
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Appareil photo : : Canon 350D et iPhone
Date d'inscription : 09/04/2011

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:29

De rien ça m à fait super plaisir et rencontrer Laura c était super sympa.
Dommage que je n ai pu rester plus longtemps mais on n avait encore 3h de voiture pour rentrer et je devais aller voir ma jument aussi.

Pour les photos faut que je vide l appareil mais je n en ai pas pris des tonnes, on n'a du s occuper de tout pour charger Babar et après j étais assez pressée d arrivée car ça bougeait pas mal des qu'on s'arrêtait.

Ça reste une superbe aventure... Et n'a i hâte de voir ses progrès au petit comtoisxpercheron
Finalement tu l as renommé ? Zack ?

Bise et tout plein de gratouilles pour la grosse poil d amour
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 23:14

Finalement, on l'a toujours pas renommé, à chaque coup on est pas d'accord x)

Sinon, il y a déjà de gros progrès pour le petit loulou ! Il cherche beaucoup la proximité des humains.
Alors, ce matin, pour sortir c'était la foire entre Némo (le poney de ma soeur) et Bloom (le poney de mon amie), aucun des deux ne voulait sortir et ça a finalement été Babar qui a mené la danse en sortant comme un grand et en montrant l'exemple aux "vieux" !
Dès qu'il nous voit, il "accourt" vers nous, il cherche les câlins. Il s'est bien roulé dans la boue aujourd'hui, il était propre Vanessa quand tu es allée chez l'éleveur ! lol! demain, on lui présentera l'étrille ! ^^

Demain, balade avec Liz et Khéops pour notre anniversaire d'amoureux à Loïc et moi Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 0:09

Tu as bien de la chance qu'il soit si curieux et calin ! J'espere que Sanka sera comme ton poulain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Ypke07
Modérateur
Ypke07


Nombre de messages : 1794
Localisation : IDF
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Appareil photo : : Canon 350D et iPhone
Date d'inscription : 09/04/2011

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 0:24

Loll la rencontre avec l étrille s impose oui :-))

Et bonne ballade les amoureux
Biz
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 18:29

Pas facile de trouver un nom pour un loulou Razz en tout cas tu as l'air d'être tombé sur un p'tit cheval avec un très bon caractère, c'est super Very Happy tu nous raconteras comment ça c'est passé pour l'étrille ^^

et faites une bonne balade avec ton chéri Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 21:30

Babar : Premier coup d'étrille, le loulou n'a absolument pas bougé du coup, on lui a enlevé ces crottes de boue et puis, on lui a peigné la crinière et on a tenté la queue mais il y a des rastas d'enfer du coup, on fera ça avec du spray demelant ou en shampouinant. Puis finalement, on a tenté de lui prendre un pied. Il l'a donné mais il n'a aucun équilibre, aussitôt qu'il l'a donné, on lui a reposé au sol en félicitant beaucoup ! Il nous voit arriver et hop, il vient chercher les câlins auprès de nous (même si il est au fin fond du paddock) c'est vraiment super agréable, un super bébé Amoureux


Khéops et Liz : Petite balade pépère avec les loulous, Khéops était cependant très motivé ! Il a m'a fait un trotting ouf et il a voulu démarrer un bon galop mais pas de champs disponible ni de sous-bois.... =/ Bref, ça lui a fait du bien de retrouver Liz un petit peu et d'avoir fait une balade avec elle Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 2:05

dommage les photos de vous sont un peu flou x) pas grave Smile j'espère que vous avez passé un super moment !

Il a l'air d'être un ange ce petit babar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ypke07
Modérateur
Ypke07


Nombre de messages : 1794
Localisation : IDF
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Appareil photo : : Canon 350D et iPhone
Date d'inscription : 09/04/2011

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 8:49

Trop top les nouvelles une petite photo de Babar sans boue peut être ?

S'entendent bien vos chevaux c'est mimi, bah heureusement que je vous connais car les photos de la ballade sont floues loll ce n est pas facile de se prendre tout en montant lol
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 17:15

Ah non, c'est sûr que c'est pas facile de se prendre en photo à cheval ^^ mais bon, on fait avec lol!
Sinon je n'ai pas su prendre des photos du loulou sans boue car je n'avais plus de batterie sur mon apn, j'avais complètement zappé de le recharge =/ Du coup, ce sera tantôt si il ne fait pas trop noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
shadow


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Canada
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Canon EOS T3
Date d'inscription : 20/09/2010

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 17:18

Very Happy super les nouvelles et les progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 0:21

Aujourd'hui, comme prévu, séance de longues rennes avec ma petite Vanille, évidemment, elle a encore très bien bossé malgré le fait qu'elle aie été casse-bonbon toute la séance, merci les chaleurs !
J'ai même réussi à obtenir un bon passage à un moment donné et j'ai pu le répéter ! Par contre, elle a pas trop capté pour le déplacement latéral, ou alors elle voulait se payer ma tête ce qui est fort probable ! Evidemment, elle ne voulait pas aller là où c'était trop mouillé, faudrait pas abîmer les petits sabots ! Sinon, elle aime particulièrement les clôtures ma jument... Elle devrait se méfier car je n'ai jamais vérifié si le jus était mis ou non, disons que je n'aime pas m'y frotter en règle général alors pourquoi j'irais m'y coller à cheval ?
Pour Flash, rien n'était prévu, j'ai juste acheté un gros ballon de fitness pour le petit Seigneur parce qu'Anaïs m'a donné envie d'essayer lol. Comme pré-senti, il n'a absolument pas bougé. Mais rien à faire quoi le poney, trop drôle! Bon ben puisque pas besoin d'une grosse désensibilisation, la prochaine fois, je lui apprends à shooter dedans ^^
Sinon, ce c*n je vous jure ! On fait un peu de stick to me et comme je vois qu'on tourne trop court et que je vais me manger un poteau, je me décale vers la droite (donc de son côté) en pensant qu'il se pousserait avec ... Ben non... Du coup, collision, coup de boule, il était tout ahuri le benêt ! Et moi un peu sonnée sur le coup lol! Sinon, il a tiré la tronche quand j'ai voulu essayé la jambette et il m'a flanqué un antérieur sur la cuisse, il s'en est mangé une belle sur le coup... Non mais oh celui-là, il va calmer ses petites hormones! Il a un vrai caractère de cochon ce poney !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 20:14

Il a l'air super perturbé Flash tiens dont lol !!
Sympa la balade en amoureux !
Top les longues rênes avec Vanille
Et super les nouvelles du bebe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 0:01

Merci Camille !
Oui, c'est fou comme Flash est trop perturbé ! Dingue ce poney !

Aujourd'hui, Babar a donné un antérieur à Loïc sans broncher, il est arrivé au grand galop quand je l'ai appelé Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Ypke07
Modérateur
Ypke07


Nombre de messages : 1794
Localisation : IDF
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Appareil photo : : Canon 350D et iPhone
Date d'inscription : 09/04/2011

Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 0:22

Génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux d'Avallon P16   Les chevaux d'Avallon P16 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux d'Avallon P16
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation des chevaux de ma soeur
» Chevaux Insolites
» Si les chevaux n'existaient pas ..
» Pub avec chevaux
» présentation de mes chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: