- EquiFree -

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Titan de la Pointe <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titan de la Pointe <3   Jeu 7 Oct - 21:52

Il faudra du temps. Courage a tout ceux qui ont perdu un de leur dadou, c'est tellement dur quand du jour au lendemain tu te retrouve toute seule, vraiment eux cette impression au début, d'etre toute seule, enfermée dans ma douleur...

Courage a toute celle ou ceux qui ont vécu sa, il en faut du cran pour en ressortir sans trop de séquelle !
Revenir en haut Aller en bas
Nol&Story
Prend de l'expérience

Féminin Nombre de messages : 514
Nombre de chevaux/poneys : Story.

MessageSujet: Re: Titan de la Pointe <3   Jeu 7 Oct - 22:04

oui, c'est l'une des plus dur épreuve que la vie peux nous soumettre, et allez vers le haut, c'est loin d'être facile!
Et puis on a beau dire aux gens qu'on va bien, qu'on survit etc, la réalité est souvent tout autre, on meure de l'intérieur et on à l'impression que personnes ne peux comprendre, que personnes ne peux nous aider. C'est une épreuve à affronter seul, qu'on arrive plus ou moins bien.. Encore aujourd'hui, pratiquement 11 mois après son départ, j'en souffre encore..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titan de la Pointe <3   Jeu 7 Oct - 22:11

Oui une épreuve a affronter seule, car au fond meme si quelques personnes comprennent, elles ne peuvent pas réellement se rendre compte de l'étendu de cette douleur, de tous les souvenirs qui parfois font si mal, tous ces moments passé ensemble, le chemin parcouru, l'évolution au fure a mesure du temps, les petits progrets quotidiens qui te donné le sourire durant toute la journée.

C'est une douleur que des personnes ayant connu la perte d'un etre chère peuvent comprendre mais c'est un deuil a faire seul.
Hélène
Prend de l'expérience

Féminin Nombre de messages : 590
Nombre de chevaux/poneys : 1cheval

MessageSujet: Re: Titan de la Pointe <3   Ven 8 Oct - 0:01

Bon ba voila me voila avec de grosses larmes sur les joues! vraiment horrible mais quand on voit les vidéos on voit vraiment que vous aviez une confiance l'un en l'autre vrfaiment formidable!

Il faut garder les bons souvenirs! il restera toujours près de toi même d'ou il est !!

Courage c'est vraiment pas facile ses moments!
Nol&Story
Prend de l'expérience

MessageSujet: Re: Titan de la Pointe <3   Ven 8 Oct - 21:42

et c'est l'un des plus dur deuil. Tous les jours c'est une épreuve, et tous les jours on peux replonger.. Parfois on crois qu'on est guérit, qu'on va beaucoup mieux. Puis on ce rend compte qu'on se ment à soi même et qu'en réalité on est aussi faible qu'au début.. Puis s'enchaine des heures à repenser à tous ce qu'on à perdu, à repenser à l'injustice que le monde nous à fait en nous enlevant notre être le plus cher, et pour ma part, je me hais, je me dit que tout est de ma faute et que peut être que sans moi, il serais encore la..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titan de la Pointe <3   Ven 8 Oct - 23:06

J'avais suivi votre histoire sur ton blog, tu es vraiment courageuse..
Paix à Titan & bon courage à toi.. (l)
Nol&Story
Prend de l'expérience

MessageSujet: Re: Titan de la Pointe <3   Ven 8 Oct - 23:57

Merci Lau'! <3
Nol&Story
Prend de l'expérience

MessageSujet: Re: Titan de la Pointe <3   Mer 1 Déc - 20:59

Voici un montage et un texte réalisé pour cette première année sans lui et pour lui rendre hommage comme il ce doit. Bon visionnage et bonne lecture. Tout est tiré de moi et les mots sortent du cœur..

Et voilà, ça fait déjà 1 an.. C'est exactement le 15 Novembre 2009 que j'ai reçut ce message qui a à jamais bouleversé ma vie. C'est ce même 15 Novembre 2009 qu'on m'a annoncé qu'il était partit. En l'espace de quelques minutes ma vie a été complètement détruite. Au moment même où la réalité vous frappe vous ne ressentez déjà plus rien, ce n'est plus qu'un grand vide qui ce forme et qui ne cesse de s'agrandir. On pleure, on souffre, on a plus gout à rien, on déprime. Et puis y a un moment où on finit par ce relever, par afficher un sourire, par retrouver une joie de vivre. Mais au fond, rien n'a changer, il y a toujours cette peine qui vous bouffe de l'intérieur, il y a toujours ces souvenirs qui vous cloues au sol, il y a toujours vos pensées pour vous torturez. Et aujourd'hui, en ce 15 Novembre 2010, cela fait 1 an que je me retourne notre histoire dans ma tête, 1 an que je repense à cet accident, 1 an an que je me re visualise nos souvenirs, 1 an que je perds complètement la tête. Cela fait 365 jours que je ne l'oublie pas malgré qu'il ne soit plus la. Il s'est éteint au yeux du monde entier, mais il est rester totalement intact dans mon cœur. Titan de la Pointe & Nolwenn, 4 Avril 2009 - 9 Novembre 2009. Ce fut merveilleux mais bien trop court.. Merci mon amour de poney pour tout ce que tu m'as apporté, jamais je ne pourrais assez te remercier.
Si tu savais comme je regrette ce qui c'est passé.. Je t'aime toujours autant, même depuis que tu es là haut. ♥
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle

Féminin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: Titan de la Pointe <3   Mer 1 Déc - 21:12

C'est vraiment Magnifique ce que tu as vécu avec Lui.
J'suis sur que tu l'oubliera pas et que lui il oubliera pas .. Même s'il n'est plus la ..
T'auras réussi à rendre une Partie de sa vie un moment de Bonheur .
Bravo encore et Courage <3 .
COUNTRYROADS
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4650
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100

MessageSujet: Re: Titan de la Pointe <3   Mer 1 Déc - 21:20

c'est horrible, difficile, voir impossible de s'imaginer être capable d'aller de l'avant après une telle perte. Pourtant tu as réussis et maintenant tu vis une relation unique avec Story, même si elle n'est surement pas comparable avec ce que tu as pu vivre avec Titan. Tu es très forte et je t'admire beaucoup. Ne te blâme pas pour ce qui c'est passé, on a du te le répéter assez souvent et tu as peut-être du mal à le croire, mais rien n'est de ta faute. Continue à aller de l'avant <3 Titan était magnifique, adorable, ta vidéo est superbe et très émouvante. J'ai pleuré, tu m'as touchée à cause de la tristesse de cette histoire mais aussi de ton courage.

À Titan, qui a surement vécu un des moments les plus heureux de sa vie avec toi.

Repose en paix petit poney. <3

My heroes have always been cowboys.
And they still are, it seems.

Nol&Story
Prend de l'expérience

MessageSujet: Re: Titan de la Pointe <3   Mer 1 Déc - 23:36

Merci beaucoup Clothilde et Marion pour vos messages de soutient. Vos paroles me touches beaucoup et je n'ai pas d'autre mot en tête que "Merci" pour vous transmettre toute ma reconnaissance. Vos écrits sont vraiment très réconfortant et ils me vont droit au cœur.
Je n'ai qu'un seul souhait à tirer de cet accident aujourd'hui, c'est que personne ne l'oublie. ♥
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle

Féminin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: Titan de la Pointe <3   Jeu 2 Déc - 0:28

De Rien c'est Normal <3 .
Ne t'inquiètes pas personne ne l'oubliera.
Continue à vivre ainsi <3 .
Courage encore & Encore ..!
COUNTRYROADS
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4650
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100

MessageSujet: Re: Titan de la Pointe <3   Jeu 2 Déc - 13:23

Rien de mieux à dire qui Clothilde!
Personne n'oubliera cette histoire, tu peux en être sûre.

My heroes have always been cowboys.
And they still are, it seems.

Nol&Story
Prend de l'expérience

MessageSujet: Re: Titan de la Pointe <3   Jeu 2 Déc - 21:31

Je vous en remercie pour lui. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titan de la Pointe <3