- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une super nouvelle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Une super nouvelle !  Empty
MessageSujet: Une super nouvelle !    Une super nouvelle !  EmptyMer 28 Juil - 20:12

Je viens d'aller sur ma boîte à mail et là merveilleux étonnement je remarque un mail indésirable, je jette quand même un oeil car j'avais l'intuition que je devais le faire. J'ai bien fait !!!
Un CE reconverti en travail de respect m'a demandé de participé à son spectacle du 12 septembre avec mes chevaux !!! Donc avec Khéops jeux de cirque et avec Vanille monte en licol à cru avec parcours agilité !! Roooh mais je suis troooop heureuse !!
Des idées de tours pour Khéops ?? Il faut que le fehmen soit acquis pour le 12 septembre ça va tous les faire rire !!

Donnez moi des idées de trucs marrant à faire avec lui et d'obstacle à mette à Vanille (passer sur une palette, une bâche et d'autres truc)



J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Bystander
Professionnel d'équitation naturelle
Innocent Bystander


Féminin Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin (68) en Alsace
Nombre de chevaux/poneys : 2
Appareil photo : : Equitation, photographie, gratte sèche, littérature
Date d'inscription : 25/07/2010

Une super nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une super nouvelle !    Une super nouvelle !  EmptyMer 28 Juil - 20:27

La classe !! contente pour toi Smile

Tu veux parler du flehmen plutôt non ? Pour ça je pense qu'il faudrait prendre une friandise lui la montrer, la mettre dans le creux de ta main, refermer ta main, et lever le bras, le cheval va obligatoirement chercher à le prendre, et va donc retrousser la lèvre supérieure... j'l'ai jamais appris, mais en tout cas c'est ce que font les miens quand je fais ça lol!

J'espère qu'on aura des photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une super nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une super nouvelle !    Une super nouvelle !  EmptyMer 28 Juil - 20:52

Super tout sa , tu vas t'éclater et tes chevaux aussi ! C'est génial qu'un centre te contact ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Une super nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une super nouvelle !    Une super nouvelle !  EmptyJeu 29 Juil - 17:37

Il sait déjà la faire mais pas à la voix encore ^^

Je suis trop heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Une super nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une super nouvelle !    Une super nouvelle !  EmptyJeu 29 Juil - 22:08

Super Laura ! Tu prendras vidéos et photos pour nous montrer !
Dis nous déjà ce qu'ils savent faire tes chevaux, pour que l'on puisse mieux t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Une super nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une super nouvelle !    Une super nouvelle !  EmptyVen 30 Juil - 18:08

Khéops fait le salut de la reine et débute la révérance, il recule, il fait du stick to me mais à paufiner il fait la jambette (mais ne veut pas tendre la jambe) et une ébauche de pas espagnol ainsi que le flehmen mais il faut un peu insiter pour qu'il le fasse.
Sinon avec Vanille je compte passer sur une bâche montée à cru en licol, sur une palette, un petit obstacle pour dire de et après ben je n'ai plus d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
LoriEclipse
Passionné d'équitation naturelle
LoriEclipse


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Nombre de chevaux/poneys : Une jument, Eclipse
Appareil photo : : Equitation, sorties, photographie, musique, sensations fortes
Date d'inscription : 29/06/2010

Une super nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une super nouvelle !    Une super nouvelle !  EmptyVen 30 Juil - 22:16

Pourquoi ne pas faire des longues rênes ?
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Une super nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une super nouvelle !    Une super nouvelle !  EmptySam 31 Juil - 9:39

C'est une bonne idée oui mais alors pour Vanille =)
Khéops je le voudrais en totale liberté =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Respecte son cheval
Charlotte


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/07/2010

Une super nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une super nouvelle !    Une super nouvelle !  EmptyLun 13 Sep - 22:28

Alors, comment c'était ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une super nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une super nouvelle !    Une super nouvelle !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une super nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un super mariage !!
» Nouvelle p3 !
» Nouvelle Modératrice !
» Une nouvelle catégorie?
» Nouvelle copine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: