- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)

Aller en bas 
+5
Clothilde
COUNTRYROADS
MAWEY
LoriEclipse
Flora
9 participants
AuteurMessage
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyMar 10 Aoû - 13:50

Mon cochon d'inde s'appelle Caramel ! Je l'ai depuis 3 ans ! C'est un cochon d'inde qui est en pleine forme et qui est très curieux. Il aime beaucoup manger.. trop même ! Il est devenu énorme !!! Wow! Car il a compris que quand il couinais sur sa cabane il avait des carottes alors le ptit malin, il fait ca tout le temps maintenant et on arrive pas trop à lui résister.. =$ ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand il était petit, je lui apprenais à sortir de sa cage tout seul pour sauter sur mes genoux! Bon ca parait facile mais ca l'est pas tant que ca car un cochon d'inde, en général, préfère rester dans sa cage avec sa ptite nourriture et tout et tout.. Razz Et aussi je retournais sa cabane et je lui apprenais à sauter par dessus quand je tapais dans mes mains et lui touchais l'arrière du corps..
comme ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais bon ca fait un moment que l'on ne la pas fait, en plus pas sûr qu'il y arrive encore vu comment il a grossis.... !!!!! ^^


Photos : (désolé j'en ai pas trop de récentes.. )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Flora le Lun 29 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoriEclipse
Passionné d'équitation naturelle
LoriEclipse


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Nombre de chevaux/poneys : Une jument, Eclipse
Appareil photo : : Equitation, sorties, photographie, musique, sensations fortes
Date d'inscription : 29/06/2010

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyMar 10 Aoû - 15:44

Trop mignon Smile Ca me fait penser aux 5 ou 6 que j'ai eu. Ces petites bêtes sont trop affectueuses I love you
J'en avais un, tous les matins en descendant les escaliers de ma chambre, il couinait Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyMar 10 Aoû - 22:28

^^ Merci pour lui Smile
Ouais !! ♥
Ah ouais quand même t'en a eu pas mal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyMar 10 Aoû - 22:37

Je ne vois pas les photos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyMar 10 Aoû - 22:39

Ah mince, pourtant je crois les avoir mises avec le bon format.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyMer 11 Aoû - 13:08

Il est trop mignon, j'adore sa ptite bouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyMer 11 Aoû - 13:11

Je le vois enfin !! Lol.
Il est trop craquant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyMer 11 Aoû - 14:29

Merci pour lui ^^ Je lui dirais ! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyMer 1 Déc - 22:13

Depuis quelques moi, Caramel a une "boule" sur le dos, au début elle était toute petite, on ne savait pas ce que c'était on pensait à une boule de graisse. Mais elle a énormément grossit depuis.. :o Elle ne le gène en aucun cas au quotidien, il n'a pas mal & ça na rien changé à son moral et humeur de d'habitude.
Je suis quand même allé voir le véto tout à l'heure et il nous a dit que c'était énorme, il nous a proposé des solutions (sachant que toutes les solutions sont pas supers et qu'il aura certainement une vie plus courte Sad) : Soit on fait un examen (50£) et on voit si c'est une tumeur et si elle est bénin/malin et selon les résultats on opère (opération + de 120£), soit on opère direct sans savoir ce qu'il a vraiment et il y a des risques (c'est une grosse opération, j'ai peur qu'il n'en sorte pas bien, en plus si on fait l'opération, il aura une énorme cicatrice et on a pas de certitude qu'il aura une vie plus longue après). Ou alors, on le laisse comme ça (il ne souffre pas), on s'occupe bien de lui, et le jour où il souffrira on avisera.. :/ Mais je ne veux pas vraiment le laissé en opération pendant deux jours, avec le stress, et le risque qu'il meurt sans doute pas longtemps après.

Je sais pas si c'est très clair..

Qu'auriez vous fait à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyMer 1 Déc - 22:34

ah merde...c'est pas facile comme décision à prendre...
Si ça ne le gène pas, si ça ne le fait pas souffrir...peut-être qu'il vaudrait mieux faire l'examen et si c'est bénin le laisser comme ça si l'opération est très risquée? Sinon, si ça s'avère être une tumeur maligne, je ne sais pas quoi te dire, l'opération est risquée, coute cher...ça dépend des résultats, faut voir, combien de temps il peu vivre sans intervention...
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyJeu 2 Déc - 0:34

[Il est très Mignon ^^' ]

Aïe ... C'est pas Facile ça .. Bah, essaye de faire l'examen. Mais s'il ne souffre pas .. Attend un peu, tu verras après .. En tout cas Bon Courage Calin
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Comprend son cheval
Pauline


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 27
Localisation : 44
Appareil photo : : Les chevaux, la cuisine, le piano et la photo
Date d'inscription : 14/04/2010

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyJeu 2 Déc - 18:08

Ahlala le petit caramel ! Un super mignon cochon d'inde je me souviens quand il était tout petit Amoureux . Maintenant il est énorme Dieu

Pour son truc, t'inquiète pas. Je pense que tu devrait faire le test, puis voir après. Enfin bref on en a déjà parler Calin
Mais surtout ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyJeu 2 Déc - 18:19

:'//
Ouais difficile.. Et puis c'est une très grosse opération. Je connais pas mal de personne qui avaient des cochons d'inde qui ont subis des opération et quelques semaines après son mort n'ayant pas supporter l'intervention. Pour la biopsie, le truc c'est que l'examen va forcément nous emmener sur quelque chose à faire après.. Opération ou pas, j'ai pas vraiment envie de faire tout ça. Il est bien à la maison avec nous, ne souffre pas (pour l'instant), il est heureux et je veux ça jusqu'au bout <3 Merci pour vos avis en tout cas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyJeu 24 Fév - 19:43

Quelques nouvelles..

Il y'a eu une période, où il n'allait pas très bien, il ne réclamais plus trop à manger, il ne couinait plus, j'étais super inquiète, alors j'ai passer plus de temps avec lui, à le câliner ! Et là, il a reprit du poil de la bête, il est en pleine forme (malgré sa grosse boule .. :/ ), il est tout le temps sortit de sa cabane, il réclame à manger, il court partout, il couine Very Happy Enfin je sens qu'il va beaucoup mieux, c'est bientôt les vacances, je vais pouvoir prendre un peu de temps pour lui Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyJeu 24 Fév - 20:24

Je vais le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyLun 29 Aoû - 13:40

Des nouvelles .. Snif! Snif! Snif!
Caramel ne va pas bien du tout.. D'habitude il est très vif, il bouge partout, il réclame à manger, il couine, il est curieux, et ça même depuis qu'il a son énorme boule de graisse qui grossit, grossit (et qui prend presque la moitié de son corps !!).. Mais depuis quelques jours, à cause de sa boule, il se retrouvait à l'envers sur le dos, et il arrivait pas à se remettre sur ses pattes, donc c'est nous qui le faisions sauf que ce w-e on est partit chez des amis et quand on est revenu, il était retourné sur le dos avec pleins de copeaux autour de la cage, on ne sait depuis combien de temps. Quand on l'a remit, il boitait et tout. Ma mère m'a dit que ca pouvait pas continuer comme ça, il commence à souffrir et en plus si la boule continue de grossir, ce qui est très probable, elle peut empiéter sur ses organes vitaux ou encore l'étouffer.. Du coup on l'emmène cette après midi à 14h45 chez le véto, pour mettre fin à ses souffrances. Ca me fait trop mal de le voir dans cet état, on est tellement pas habitué.. C'est dur, j'arrive pas à me dire que dans quelques heures il ne sera plus là, je ne pourrais plus le voir ni le toucher, .. C'est vraiment dur mais j'essaye de me dire que c'est ce qui y'a de mieux à faire pour son bien. 4 Ans avec lui <3 Je suis tellement heureuse de l'avoir eu durant tout ce temps. Mais punaise qu'est-ce que c'est dur.. Les larmes ne cessent de couler Snif! Je l'aime tellement mon bébé <3 <3 <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu seras toujours dans mon cœur mon amour, je t'aime, je t'aime, je t'aime .
C a r a m e l <3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4 ANS


EDIT : Sayé.. Il n'est plus de ce monde.. Depuis hier 15h.
Juste avant la fin, au moment de lui dire aurevoir, je me suis penché sur lui pour lui faire un dernier bisous sur sa petite tête, quelques larmes sont tombés sur lui, il s'est approché vers moi malgré sa souffrance et il a mis sa tête contre mon ventre, après j'ai dut partir, lui donner un dernier regard, des dernières paroles, au moment où j'ai passé la porte je savais que je ne le reverrais plus jamais, que c'était fini, je me suis effondrée dans la salle d'attente, je pouvais plus m'arrêter. Ces quelques minutes ont été horribles dans la salle d'attente, je savais qu'à ce moment il allait s'endormir et ne plus jamais se réveiller. Le vétérinaire est arrivé et m'a dit que c'était fini, il était parti,..Il nous l'a amener dans une boîte. On avait décidé de l'enterrer chez ma grand-mère dans le fond du jardin à côté des fraises, celles qu'il aimait tant. Il y repose maintenant tranquillement, sans plus aucune souffrances, c'est le plus important ..
Mais c'est vraiment dur, j'arrête pas de pleurer, y'a un énorme vide, je sens qu'on m'a retiré une partie de moi. Dés que je passe devant l'endroit où il était à la maison, je vois le grand vide.. Et je pleure,..
Ca fait du bien d'écrire. J'essaye de rester forte, de ne pas y penser, mais je n'y arrive pas, c'est tellement dur ..
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyMar 6 Sep - 0:47

Je te souhait encore beaucoup de courage pour ce qui t'arrive ! C'est pas facile , surtout qu'on finit par s'y attacher à ces petites bêtes . Elles font quand même partie de notre vie .
Comme je te l'ai dit , il ne souffrira plus au moins .. Même si son absence fait mal , il faut se dire que maintenant il n'aura plus mal . Au moins tu auras profité de lui jusqu'au bout .. Courage encore et qu'il repose en paix ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyMar 6 Sep - 18:14

Merci beaucoup beaucoup beaucoup Clothilde (et aussi pour ton soutien avant et après son décès et tous tes sms de réconfort!) <3 C'est sûr que c'est pas facile de combler l'énorme vide quoi ! Il me manque tellement.. Mais j'essaye de me dire que, au moins, il ne souffre plus et que c'est ça finalement le plus important .
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyLun 12 Sep - 15:44


    Mince , courage ma belle , dis toi qu'il était heureux à tes côtés et que maintenant il ne souffre plus ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyMer 14 Sep - 15:41

Merci Emy <3
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Bystander
Professionnel d'équitation naturelle
Innocent Bystander


Féminin Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin (68) en Alsace
Nombre de chevaux/poneys : 2
Appareil photo : : Equitation, photographie, gratte sèche, littérature
Date d'inscription : 25/07/2010

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyMer 14 Sep - 23:02

Oh mince, je suis désolé pour toi et lui... Sad

Mais cette boule de graisse n'aurait pas pu tout simplement être enlevée ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyVen 16 Sep - 19:01

Non, car c'était quasi impossible de le faire, la boule était beaucoup trop grosse (elle prenait presque le tiers de son corps) ..
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptySam 17 Sep - 12:02

C'est trop injuste .. vraiment courage Snif!

R.i.p petit chon tout mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Brena
Respecte son cheval
Brena


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Suisse
Nombre de chevaux/poneys : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptySam 17 Sep - 19:15

Suis vraiment désolé pour toi Snif! , mais c'était certainement mieux pour lui ! Si j'ose faire un petit commentaire...chez moi, en suisse, il est maintenant conseillé d'avoir au moins 2 cochons d'Inde ( j'en ai 2 justement), car ce sont des animaux qui vivent en groupe (comme les chevaux quoi a11 ) et c'est possible qu'il s'ennuie ou développe des maladies à cause de ça ! Tu ne dois pas prendre cela comme un reproche hein Calin , juste que c'est des choses qui peuvent les stresser à l'intérieur et les rendre malade etc. Tu penses en reprendre ou non ? bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) EmptyLun 19 Sep - 18:59

Merci Lara et Clara Calin

Oui, oui, ne t'inquiète pas, je prend pas ça pour un reproche. Mais il était habituer à vivre seul dés son plus jeune âge. Après, tu as peut-être raison, peut-être que la boule s'est développé pour cette raison, je n'en sais rien .. :'(
Non, je ne pense pas en reprendre un pour l'instant, ma maman ne veut pas, elle dit que c'est trop dur de les voir partir ces ptites bètes, ca a été un moment difficile. Mine de rien, ca fait un gros vide dans la famille. Donc pour l'instant, mes parents ne sont pas pour l'achat d'un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty
MessageSujet: Re: Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)   Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &#9829; Twist &#9829;
» Simba ♥
» Ma Lilouche ♥
» Mon Voyou ! ♥
» Ma Blonde ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: