Nombre de messages : 6825 Age : 34 Localisation : Gard Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon Appareil photo : : Canon EOS 550 D Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Sam 11 Sep - 16:14
Vous avez mal compris les filles, Camille, justement elle ne veut pas le faire sauter, elle aimerait lui faire enjamber la barre au sol ( comme pour travailler l'équilibre ), et elle demande conseil pour ne pas qu'il le saute mais l'enjambe
Ndf L'équitation naturelle est un art
Nombre de messages : 3447 Age : 30 Localisation : Loiret Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension Appareil photo : : Nikon D40x Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Sam 11 Sep - 17:48
Hé mais ça va on te dit juste les point négatif de faire sauter un Cheval de cet age la . Le mot gamine est bien en trop dans ta phrase parce que la gamine bouchée qui n'accepte pas les critique constructive des autres c'est bien toi . Donc débrouilles toi !!!
Nombre de messages : 3447 Age : 30 Localisation : Loiret Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension Appareil photo : : Nikon D40x Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Sam 11 Sep - 17:50
Emy j'ai donner conseil plus haut ! Elle a pas a me répondre comme ça et a me dire que je suis une gamine point ! Ya pas a discuter ça me soulé les gens comme ça
sahrahors Du coeur et du désir
Sujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Sam 11 Sep - 17:51
QUELAMOUR a écrit:
Emy j'ai donner conseil plus haut ! Elle a pas a me répondre comme ça et a me dire que je suis une gamine point ! Ya pas a discuter ça me soulé les gens comme ça
ho je croit que tu lis mal je t'ai dis que j'allait suivre ton conseil donc calme toi ! les gens comment je ne parlait pas de toi mais des gens qui répondes pour rien ! je te remercie pour ton aide !
Sujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Sam 11 Sep - 19:17
Et ben quand même . Un merci WAAAAANH . Aller ! J'èspère que tu trouvera solution a ton problème
Sujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Sam 11 Sep - 19:20
je t'ai remercié tout à l'heure aussi .
Sujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Sam 11 Sep - 19:39
Il ne me semble pas non
Sujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Sam 11 Sep - 19:47
sahrahors a écrit:
QUELAMOUR a écrit:
ho je croit que tu lis mal je t'ai dis que j'allait suivre ton conseil donc calme toi ! les gens comment , ? je ne parlait pas de toi mais des gens qui répondes pour rien ! je te remercie pour ton aide !
Sujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Sam 11 Sep - 23:25
Ouai soit !
Sujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Sam 11 Sep - 23:28
oui bon à supprimer ça devient ridiculement bête !!
Sujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Sam 11 Sep - 23:35
Si quelqu'un a un autre conseil a te donner qu'il poste . Comme tu veux ? Je verouille et poubelle ?
Sujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m ! Sam 11 Sep - 23:44
oui stp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !
mon cheval saute une barre au sol comme un obstacle de 2 m !