- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bougeons le forum !

Aller en bas 
+8
dinedu29
Lara_#
Charlotte
Cookies
Pauline
Lucille.
MAWEY
Ndf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte
Respecte son cheval
Charlotte


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/07/2010

Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 22:02

Oulaa, jme sens un peu concernée :/
En ce qui me concerne, ce n'est vraiment pas de la mauvaise volonté, mais purement et simplement un manque de temps. Lorsque j'ai des questions, je vous les pose et je vais consulter les réponses parce que ça m'est utile, mais je n'ai pas le temps tous les jours d'aller voir chaque nouveau sujet ... Je vais essayer de faire quelques efforts sur le timing ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 0:13

Pourtant Charlotte ce message n'est pas propre a ton cas . Tu viens de temps en temps , tu participes pas trop mal , bon c'est sur on va pas vous demander d'être sur le forum 24h / 24 mais quand j'en voit qui sont conecter très longtemps , qui ne répondent qu'a leur sujets euh ... ça passe moyens et la on peut pas mettre en cause le manque de temps mais plus tôt la mauvaise volontee et nuir au bon fonctionnement du forum .

Ne le prend pas pour toi Charlotte , je parle encore et toujours en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 28
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 21:34

Pour les personne qui ne sont pas respectiueuse mettez vous des avertissemnt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 21:34

C'est a dire ?
Au niveau du comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 22:04

Je me sens concernée par ce que tu as dit en haut Camille car je suis connecté H24 car je ne veux pas me déconnecté car après j'oublie mon mot de passe et que j'y penses pas forcémenet Razz
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 23:18

oui je répond un peux a la bourre mais rubrique race je l'ai lu mais franchement je suis pareil que certaine pour moi chaque cheval est unique peux importe le critère de la race voila pourquoi je ne rep pas non plus.

pour se qui est du reste j'ai du poster que un ou 2 postes mais pareil je trouve pas d'idée et surtout je prend beaucoup de vos conseil je lis vos évolution et comme je ne suis que débutante dans le travail en liberté je ne veux pas donner de faux conseil je veux déja apprendre avec tous vos conseil!!

et surtout ne fermé pas se forum c'est le seul ou je me sens vraiment bien car pas de prise de tête en tous cas jusque maintenant , pas de jugement ou de fille qui se sente plus je trouve il est vraiment trop bien.
j'ai ete sur quelque forum et franchement c'est un de mes meilleur forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Paradise
Le cheval est un loisir
Paradise


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Nord - 59
Nombre de chevaux/poneys : 3
Appareil photo : : Equitation, photographie
Date d'inscription : 24/08/2010

Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 0:40

Je me sent vachement visée, même si je "viens juste d'arriver sur le forum". ^^ Supprimer le forum n'est pas un solution, c'est la rentrée beaucoup ont moins la "patience" de prendre le temps pour lire et commenter les sujets de chacun. Perso avec mes cours ma ponette qui est aux écuries, Kinder & Vavite en pâture, le club je rentre assez tard (et je reste tard aussi sur le PC) mais j'ai pas spécialement le courage de tous lire, je profite plutôt pour parler avec mes amis. Et je suis toujours connectée car c'est dans mes options, connexion automatique. ^^

Là quand je trouve le moment j'essaye de lire et commenter, conseiller quand je le peux (oui j'aime pas commenter juste pour dire "trop beau" ou quelques chose qui ne fera pas avancer le problème ^^) je le fais, comme en ce moment même si j'ai du retard...

Donc voilà désolée si je fais partie des gens qui ne pensent qu'à leur petite personne, c'est pas ce que je voulais faire paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 19:54

Si je comprend bien vous voulez supprimé le forum ?!! Moi je trouves que c"est pas une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mylene<3
Prend de l'expérience
Mylene<3


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 22/06/2010

Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 20:11

je comprends pas pourquoi supprimer ce forum. Personnellement je m'y suis bien et j'essaie de répondre à un maximum de rubrique mais je pense que comme tout le monde je fais avec le temps que j'ai.
Ce serait dommage de tout réduire ce que vous avez fais surtout que l'on est pas mal de personnes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 20:19

Moi non plus je comprend pas pourquoi supprimez le forum, en plus il y a des gens formidable et se serais dommage que tout s'arrête Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 20:21

Emy a dit ça sur un coup de tête car elle en avait un peu marre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 20:23

Ah ! Smile J'espère qu'elle ne supprimeras pas le forum alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 20:25

Effectivement, car ce jour là, personne ne postait sur d'autres posts à part les leurs, mais c'est passé, je ne supprimerais pas le forum, et Steph, tu n'es pas du tout visé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Paradise
Le cheval est un loisir
Paradise


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Nord - 59
Nombre de chevaux/poneys : 3
Appareil photo : : Equitation, photographie
Date d'inscription : 24/08/2010

Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 22:31

Ah ok ! Comme j'étais souvent connectée et qu'au début je ne répondais que sur les miens, je pensais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 23:44

Je savais pas ou posté ca .
Jcomprend rien , chez moi il est 21h44 et il est écrit que je poste des messages à 22h44 Quoi?

Emy tu n'aurai pas oublié de reculer d'une heure ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 23:46

Comme je l'ai dis à Emy tout à l'heure, c'est à chaque membre de le faire soi-même en allant dans Profil ==> Préférence et tu coches ''Heure d'hiver'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 23:48

Ah pardon je suis b47 :p
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 22:34

Désolé de ne répondre que maintenant .. Je me suis un peu sentie visé .. Je reconnais ne pas vraiment être d'un grande aide sur le Forum, je n'ai pas de cheval, ni un niveau très élevé comme la pluspart d'entre vous .. Alors c'est vrai qu'en lisant les J.D.B. où les post sur le travail à pied ect .. J'ai parfois des réponses un peu vagues .. Qui aident pas vraiment :/ . Donc voilà alors je tiens à m'excuser :/
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 10:32

Clothilde, tu n'étais pas visé t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 11:10

Ah d'accord parce que je reconnais que parfois .; je ne sais pas trop quoi répondre vu que je m'y connais pas aussi bien que vous :/ .
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:35

Venez voter dans les Sondages !
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:18

Je vais de ce pas aller voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:43

j'y vais tout de suite également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougeons le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougeons le forum !    Bougeons le forum !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougeons le forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: