- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il était une fois... un petit percheron/comtois

Aller en bas 
+8
Aphy
Ndf
MAWEY
Ypke07
shadow
dinedu29
COUNTRYROADS
Avallon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un petit percheron/comtois   Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 20:34

Et qu'est-ce qu'il change ! Il a pris en hauteur beaucoup mais alors en masse musculaire ! Incroyable ! Il reste "fin" pour un tel modèle (percheron X comtois)
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
shadow


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Canada
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Canon EOS T3
Date d'inscription : 20/09/2010

Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un petit percheron/comtois   Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 20:37

C'est vrai qu'il fait fin pour ce tel croisement Smile mais j'aime les ptit gros moi ça me va haha !
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un petit percheron/comtois   Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 16:34

Voici quelques petites nouvelles du bébé Babar !

Tout d'abord, il va bien ce petit bonhomme =)
Hier, j'ai voulu aller faire un tour en rue avec lui le soir mais je ne suis pas allée jusqu'au bout de mon envie... Loïc était avec moi et déjà, dans l'enceinte de ma cour, il avait peur des autos qui passaient alors bon, on l'y a laissé 15-20 minutes en broutant sur le côté et il a été de moins en moins stressé mais c'était déjà très bien pour une première ^^
Du coup, petite séance photo du bébé =)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ypke07
Modérateur
Ypke07


Nombre de messages : 1794
Localisation : IDF
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Appareil photo : : Canon 350D et iPhone
Date d'inscription : 09/04/2011

Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un petit percheron/comtois   Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 16:37

Merci Laura cela le redonne le sourire de le voir. Il a une couleur de robe magnifique Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
xira
Le cheval est un loisir
xira


Nombre de messages : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/02/2012

Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un petit percheron/comtois   Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 18:27

Oh qu'il a grandit
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un petit percheron/comtois   Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 23:02

Rolala, il est devenu superbe ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un petit percheron/comtois   Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 21:23

Vous n'imaginez pas à quel point il a grandit !
Avant, son arrière main arrivait à le même hauteur que celui de Némo (le fjord de ma soeur) et maintenant, il est 15 bons cm au dessus !
Il fait toujours fort le toboggan mais à mon avis, il ne s'arrêtera pas avant le gros m65 ce petit bébé là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ypke07
Modérateur
Ypke07


Nombre de messages : 1794
Localisation : IDF
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Appareil photo : : Canon 350D et iPhone
Date d'inscription : 09/04/2011

Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un petit percheron/comtois   Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 21:38

Super ça et ses petits pieds ça va ? Mais la je ne pourrais plus le mettre dans le van mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un petit percheron/comtois   Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 22:06

Ils vont bien, ils ont un format normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un petit percheron/comtois   Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 12:41

ouahh il est juste super beau et j'adore vraiment sa couleur, sa tête à changer d'expression vous avez fait du bon boulot..
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un petit percheron/comtois   Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 20:12

Coucou ! Je viens un peu aux nouvelles pour bébé Babar !
Il a rencontré le petit Voltaire, on aurait espéré qu'il devienne son guide mais Babar lui tout simplement déboulé un shoot dans la tête et est parti d'une humeur massacrante ... Hum... Loupé

Du coup, il est allé près de Liz et ça passe nickel tous les deux !! Il fait déjà quasi sa carrure alors qu'il n'a que 18 mois c'est fou ça ! J'adooooore <3

Quelques clichés du week-end dernier !

1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ypke07
Modérateur
Ypke07


Nombre de messages : 1794
Localisation : IDF
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Appareil photo : : Canon 350D et iPhone
Date d'inscription : 09/04/2011

Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un petit percheron/comtois   Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 21:27

Lolll sacré Babar... Il a son petit caratere quand même lol
Merci pour les photos ça fait plaisir bisus ( encore) lol
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
shadow


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Canada
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Canon EOS T3
Date d'inscription : 20/09/2010

Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un petit percheron/comtois   Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 20:49

Il est vraiment de plus en plus beau, on voit qu'il prend sa carrure d'adulte Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un petit percheron/comtois   Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 13:52

oh je n'avait pas vu tes photos magnifique babar et voltaire on dirait un petit ourson!
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un petit percheron/comtois   Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 11:53

Ils ont tellement grandit tous les deux, c'est fou ! =)

Je me rappelle de Babar quand il est arrivé en février, il faisait la taille de Némo et maintenant, il fait 10 cm en plus au garrot et 20 bon cm en plus à la croupe, c'est dingue comme il pousse vite !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
shadow


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Canada
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Canon EOS T3
Date d'inscription : 20/09/2010

Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un petit percheron/comtois   Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 20:46

C'est à cet âge là qu'ils grandissent le plus c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un petit percheron/comtois   Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 23:46

Ahh oui à côté de la jument on voit bien qu'il est vachement grand, presque sa taille quoi !
ça fait plaisir de voir sa bouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un petit percheron/comtois   Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 15:39

Et il est loin d'avoir fini de grandir ^^

Il rentre dans l'âge con en ce moment, c'est pousse toi, je te bouscule et je franchis les limites que je n'ai jamais osé franchir du coup, les engueulades se succèdent mais il comprend vite ce qu'il ne peut pas faire, heureusement car vu son gabarit... Il ne vaut mieux pas qu'il mesure sa force par rapport à nous, sinon, on est fini ... Il commence à sortir son petit caractère surtout envers les autres chevaux, il boude parce qu'il n'est plus exclusivement avec Vanille, il tape sur Voltaire mais bon, il doit apprendre à vivre en troupeau et pas juste avec un cheval en particulier, il a du mal car il doit partager Vanille avec Zodry et du coup, beaucoup de jalousie entre eux deux. Mais ça fait partie des apprentissages sociaux...
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un petit percheron/comtois   Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 EmptySam 10 Nov - 20:38

Bonsoir tout le monde.

Babar est sorti pour la première fois sur la route. Au départ on voulais des photos mais on a pas été trop de deux pour le canaliser. Il a l'habitude des voitures qui passent quand il est dans notre cour, à la barrière mais une fois la barrière franchie, les voitures ça mangent le gros Babar hein lol donc Monsieur a eu la trouille, on a fait 100m puis retour et il nous a fait 3 crottins de stress.
Sinon, on l'a beaucoup rassuré à la voix, des caresses mais comme dans ma rue les gens ne se limitent pas à 50km/h... Et ne se poussent pas trop du bord de la route quand il y a un cheval aussi imposant puisse-t-il être ben voilà mais on continuera, après tout, chaque chose vient en son temps, suffit de lui apprendre en douceur comme on a fait pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un petit percheron/comtois   Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 14:30

pas évident d'habituer un cheval à la route, je parle par expérience, surtout quand les gens en voiture n'y prête pas la moindre attention !
Lentement mais surement ça viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un petit percheron/comtois   Il était une fois... un petit percheron/comtois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... un petit percheron/comtois
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Première fois!
» combien de fois par semaines les travailler!
» Petit Nem
» Petit problème
» Un petit service svp :).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: