- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La paddock paradise de Jaime Jackson.

Aller en bas 
+7
Laurenn.
Brena
Lucille.
MALICE
shasha44
MAWEY
COUNTRYROADS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

La paddock paradise de Jaime Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paddock paradise de Jaime Jackson.   La paddock paradise de Jaime Jackson. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 12:41

    Oui voilà, je voulais faire un couloir, mais bon, je sais pas si ça pourrais être possible.. A partir de ce soir, je vais éparpiller le foin pour qu'ils soient obligés de chercher pour manger Very Happy. Je fais pareil avec le pain, sauf que Doréen préfère ne pas chercher le pain et manger son foin sur place..
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Ypke07
Modérateur
Ypke07


Nombre de messages : 1794
Localisation : IDF
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Appareil photo : : Canon 350D et iPhone
Date d'inscription : 09/04/2011

La paddock paradise de Jaime Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paddock paradise de Jaime Jackson.   La paddock paradise de Jaime Jackson. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:48

Oh merci les filles pour le post c'st une super idée, comme je n'ai pas ...encore...d'installation à moi je vais pouvoir y penser dès le départ.....

loll et ca va vite venir....
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

La paddock paradise de Jaime Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paddock paradise de Jaime Jackson.   La paddock paradise de Jaime Jackson. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:05

super Vanessa Smile

mdrr, emy Doréen à prit ses habitudes xD C'est sur que pour le couloir c'est une super idée mais le soucis c'est que du coup ça fait beaucoup beaucoup de clôture à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

La paddock paradise de Jaime Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paddock paradise de Jaime Jackson.   La paddock paradise de Jaime Jackson. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:58

    Ouai le papy a pas envie de se faire chier à chercher à manger alors qu'il en a sous le nez .. mdr. En plus c'est vrai qu'il faudrait mettre beaucoup plus de cloture.. Mais je vais voir si je peux pas faire quelque chose. Very Happy

    Si quelqu'un a d'autres exemples, je suis preneuse ! a6

    Vanessa, tient nous au courant dès que tu voudras commencer à faire ton paddock Bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Jess
Passionné d'équitation naturelle
Jess


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Gers (32)
Nombre de chevaux/poneys : 1 ponette
Appareil photo : : Aucune idée, un appareil numérique :D
Date d'inscription : 13/06/2011

La paddock paradise de Jaime Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paddock paradise de Jaime Jackson.   La paddock paradise de Jaime Jackson. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:02

Ah je ne connaissais pas ! Je trouve sa vraiment fabuleux pour la vie du cheval, qui est plus naturel que possible et qui effectivement sera bon pour leur pied de découvrir en permanance des terrains différent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La paddock paradise de Jaime Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paddock paradise de Jaime Jackson.   La paddock paradise de Jaime Jackson. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La paddock paradise de Jaime Jackson.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: Habitat | Gestion des pâtures-
Sauter vers: