| Ma troupe de loulous =) | |
|
+9Flora Charlotte Lucille. Amandine twistou34 COUNTRYROADS Ndf MAWEY Avallon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avallon Modérateur
Nombre de messages : 2703 Age : 33 Localisation : Liège (BE) Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Ma troupe de loulous =) Lun 3 Mai - 22:11 | |
| Tout d'abord, notre doyenne, la jument de maman. Cheyenne, 28 ans jument demi-sang belge probablement croisée avec une race allemande style Oldenbourg, grise virée au blanc, 1m70 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite, ma première jument à moi, Vanille, 18 ans, hispano/arabe, grise truitée 1m55 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis vient la jument de mon fiancé, Liz van het Meulenhof, 13 ans, cheval de trait belge, rouanne vineuse 1m62 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après, mon deuxième cheval. Khéops d'Avallon, 6 ans, SBS, bai clair 1m80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le petit dernier, le poney de ma soeur, Némo, 1 an, fjord, isabelle sauvage, fera 1m45/50 à l'âge adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà ma troupe qui risque fort de s'agrandir l'an prochain | |
|
| |
MAWEY Administrateur
Nombre de messages : 6825 Age : 34 Localisation : Gard Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon Appareil photo : : Canon EOS 550 D Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Lun 3 Mai - 22:12 | |
| Ohlala tes chevaux sont tous aussi beau ! Mais je craque plus sur Khéops . Tu as de la chance d'avoir trouvé un chéri qui aime aussi les chevaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Lun 3 Mai - 22:34 | |
| Oui tu as de la chance!! Surtout d'avoir autant de chevaux! |
|
| |
Avallon Modérateur
Nombre de messages : 2703 Age : 33 Localisation : Liège (BE) Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Lun 3 Mai - 22:35 | |
| Merci =) Le mieux de tout, c'est qu'ils sont chez moi =) Je me lève le matin, j'ouvre la porte de la cuisine et je les vois =) je fais 10 pas et je suis avec eux =) C'est un pur bonheur que je n'échangerai pour rien au monde ! | |
|
| |
Ndf L'équitation naturelle est un art
Nombre de messages : 3447 Age : 30 Localisation : Loiret Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension Appareil photo : : Nikon D40x Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Lun 3 Mai - 22:46 | |
| De très très beau chevaux , j'ai un énorme coup de cœur pour Vanille et Kheops ! L'équipement de Vanille lui va divinnement bien | |
|
| |
Avallon Modérateur
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Lun 3 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Lun 3 Mai - 22:58 | |
| trés chouette tout ces chevaux ! |
|
| |
Avallon Modérateur
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Lun 3 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
COUNTRYROADS Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Gard, France Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant... Appareil photo : : Nikon Coolpix P100 Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Mar 4 Mai - 5:45 | |
| Quelle belle équipe Comme Camille, j'ai un gros faible pour Vanille et Khéops! Et ta jument belge, adorable! J'espère que tu nous mettras plein de photos! Tu en as de la chance ^^ | |
|
| |
Avallon Modérateur
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Mar 4 Mai - 9:43 | |
| Merci Oh oui je mettrai plein de photos, j'adore les photographier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Mar 4 Mai - 10:45 | |
| tu as de magnifique chevaux !! Quelle chance tu as =) |
|
| |
twistou34 Prend de l'expérience
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : montpellier 34 Nombre de chevaux/poneys : 1-twist Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Sam 8 Mai - 10:56 | |
| ils sont trop beau tes chevaux !!!! j'ai un coup de coeur pour vanille et le pti fjord a l'air très mignon !!! | |
|
| |
Avallon Modérateur
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Sam 8 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
Amandine Le cheval est un loisir
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de chevaux/poneys : 4, mais ils ne sont pas tous à moi Appareil photo : : L'équitation et la lecture Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Dim 9 Mai - 22:00 | |
| Ils sont tous très beau. Mais j'ai également un petit coup de coeur pour Khéops, il est magnifique. C'est marrant, parce que chez moi aussi l'équitation se fait en famille =) | |
|
| |
Avallon Modérateur
| Sujet: Mon beau Flash d'Avallon Sam 28 Aoû - 9:52 | |
| Il est là il est là il est là !!!! Alors j'ai très peu de photo car bébé avait bien trop peur de tout ce qui l'entourait et particulièrement du flash (sans jeu de mot) de l'apn (car il faisait sombre et pluvieux). Il a déjà peté un fil de la pension XD La dame l'a inscrit au Royal Belgian Palomino, il a donc un demi papier pur race espagnol PLUS un papier "cheval de couleur" elle a fait ça a ses frais en geste pour ma patience a-t-elle dit. Bref je suis super contente ! Je ne sais vous poster qu'une seule photo car je n'ai pas le temps pour le moment, le reste plus tard. Là avec Loïc pour que je prenne la photo, la tache de sang c'est parce qu'elle l'a pucé devant moi comme une barbare (elle est véto en plus --') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Sam 28 Aoû - 10:00 | |
| alors comme sa tu as pu enfin l avoir !!ces cool pour toi!! |
|
| |
Lucille. Professionnel d'équitation naturelle
Nombre de messages : 1936 Age : 31 Localisation : Bretagne Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :) Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Sam 28 Aoû - 10:34 | |
| J'ai suivit de loin ton ancien post sans jamais trop réagir, mais je suis contente pour toi qu'il soit enfin arrivé après autant d'attente. Il est magnifique ton loulou en tout cas, j'adore | |
|
| |
Charlotte Respecte son cheval
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Sam 28 Aoû - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Sam 28 Aoû - 10:59 | |
| |
|
| |
MAWEY Administrateur
Nombre de messages : 6825 Age : 34 Localisation : Gard Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon Appareil photo : : Canon EOS 550 D Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Sam 28 Aoû - 12:01 | |
| Splendide ! Garde le entier qu'il fasse un poulain à ma Thaïs mdr. | |
|
| |
Flora Professionnel d'équitation naturelle
Nombre de messages : 1341 Age : 28 Localisation : Nantes Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé. Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Sam 28 Aoû - 12:15 | |
| Il est TROP beau !!!!!!!! | |
|
| |
Avallon Modérateur
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Sam 28 Aoû - 13:31 | |
| Merci merci =) OUi Emy, je le garde entier pour la reproduction et c'est bien cela que je l'ai acheté =) D'autres photos en masse tout à l'heure ! | |
|
| |
MAWEY Administrateur
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Sam 28 Aoû - 15:43 | |
| Ah bon ben tu peux déjà me mettre première demandeuse. lol. | |
|
| |
dinedu29 Professionnel d'équitation naturelle
Nombre de messages : 1943 Age : 38 Localisation : finistère Nombre de chevaux/poneys : 1 jument Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Sam 28 Aoû - 17:28 | |
| il est trop splendide j'adoreee!!! | |
|
| |
Mylene<3 Prend de l'expérience
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) Sam 28 Aoû - 20:00 | |
| Il est vraiment magnifique ca valait le coup d 'attendre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troupe de loulous =) | |
| |