| Concour Equin du mois de Septembre | |
|
+11Lucille. LoriEclipse leloulatulipe Cookies Lwou' Lily Fleur Avallon Flora Ndf LittleButter MAWEY 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAWEY Administrateur
Nombre de messages : 6825 Age : 34 Localisation : Gard Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon Appareil photo : : Canon EOS 550 D Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Concour Equin du mois de Septembre Dim 22 Aoû - 23:18 | |
| Mon petit Angel avec son regard triste .. | |
|
| |
Cookies Prend de l'expérience
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Pabu Nombre de chevaux/poneys : 1 Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Concour Equin du mois de Septembre Mar 24 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour Equin du mois de Septembre Mar 24 Aoû - 21:51 | |
| Je vais esseyer de prendre une photo demain pour participer, mais la concurence va être rude xD! |
|
| |
Pauline Comprend son cheval
Nombre de messages : 810 Age : 27 Localisation : 44 Appareil photo : : Les chevaux, la cuisine, le piano et la photo Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Concour Equin du mois de Septembre Mar 24 Aoû - 22:27 | |
| Vous avez toutes de superbes photos ^^ ça va être dur de voter ! Voila ma photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Flora Professionnel d'équitation naturelle
Nombre de messages : 1341 Age : 28 Localisation : Nantes Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé. Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Concour Equin du mois de Septembre Mer 25 Aoû - 12:31 | |
| Ca va être vraiment dur de voter !! | |
|
| |
Charlotte Respecte son cheval
| Sujet: Re: Concour Equin du mois de Septembre Mer 25 Aoû - 14:07 | |
| On peut poster jusqu'à quand ? Je ne pourrais prendre la photo en l'occurence que samedi, ou peut-être seulement la semaine prochaine .. Pourtant la puce a des yeux magnifiques .. J'aurais le temps ou le concours sera fini avant ? Sinon, tant pis, je verrais pour le concours de Septembre ! =D ♥ | |
|
| |
MAWEY Administrateur
Nombre de messages : 6825 Age : 34 Localisation : Gard Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon Appareil photo : : Canon EOS 550 D Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Concour Equin du mois de Septembre Jeu 26 Aoû - 14:51 | |
| Ah, pas sûre de pouvoir participer alors .. je verrais samedi mais vraiment pas certaine (: Tant pis ,sinon je participerais au prochain ! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour Equin du mois de Septembre Jeu 26 Aoû - 17:46 | |
| Donc voila ma photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par pipoune78440 le Ven 27 Aoû - 20:47, édité 2 fois |
|
| |
Avallon Modérateur
Nombre de messages : 2703 Age : 33 Localisation : Liège (BE) Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Concour Equin du mois de Septembre Jeu 26 Aoû - 19:22 | |
| J'hésite ! 1 L'oeil de Vanille à la sieste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]OU 2 L'oeil demi-bleu de Flash : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Avallon le Sam 28 Aoû - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
El-Bellissimo Le cheval est un loisir
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Loire Atlantique Nombre de chevaux/poneys : 5 bientôt 6 et + une jument en pension Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Concour Equin du mois de Septembre Jeu 26 Aoû - 19:50 | |
|
Dernière édition par El-Bellissimo le Jeu 26 Aoû - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
MAWEY Administrateur
| |
| |
Flora Professionnel d'équitation naturelle
Nombre de messages : 1341 Age : 28 Localisation : Nantes Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé. Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Concour Equin du mois de Septembre Ven 27 Aoû - 13:15 | |
| - pipoune78440 a écrit:
- je sais pas laquelle choisir donner vos avis sa m aiderai
1er photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2e photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3e photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4e photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toute les photos ces mon gagneur Pour ma part, je préfère la 1ère et la 3ème.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour Equin du mois de Septembre Ven 27 Aoû - 13:17 | |
| ok merci d autre preference
|
|
| |
| Sujet: Re: Concour Equin du mois de Septembre Ven 27 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
MAWEY Administrateur
| Sujet: Re: Concour Equin du mois de Septembre Ven 27 Aoû - 17:50 | |
| Camille met la photo que tu gardes pour le concour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour Equin du mois de Septembre Ven 27 Aoû - 17:50 | |
| 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour Equin du mois de Septembre Ven 27 Aoû - 20:47 | |
| merci a tous pour votre tite aide |
|
| |
Paradise Le cheval est un loisir
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Nord - 59 Nombre de chevaux/poneys : 3 Appareil photo : : Equitation, photographie Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Concour Equin du mois de Septembre Sam 28 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
Lucille. Professionnel d'équitation naturelle
Nombre de messages : 1936 Age : 31 Localisation : Bretagne Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :) Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Concour Equin du mois de Septembre Sam 28 Aoû - 19:57 | |
| Pipoune la 3ème & Avallon la 1ere | |
|
| |
Ndf L'équitation naturelle est un art
Nombre de messages : 3447 Age : 30 Localisation : Loiret Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension Appareil photo : : Nikon D40x Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Concour Equin du mois de Septembre Dim 29 Aoû - 15:11 | |
| - ooLucilleoo a écrit:
- Pipoune la 3ème & Avallon la 1ere
Pareil | |
|
| |
Avallon Modérateur
Nombre de messages : 2703 Age : 33 Localisation : Liège (BE) Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Concour Equin du mois de Septembre Mar 31 Aoû - 11:42 | |
| Bon ben prenez la première pour moi alors ^^ | |
|
| |
MAWEY Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour Equin du mois de Septembre | |
| |
|
| |
| Concour Equin du mois de Septembre | |
|