- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD]

Aller en bas 
+5
Ndf
Avallon
Lucille.
Flora
Charlotte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mylene<3
Prend de l'expérience
Mylene<3


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 22/06/2010

J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD]   J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 19:18

Ne baisse pas les bras aussi vite ... Ca ne t'interesse pas t'approfondir les bases ? Pour moi c'est plus valorisant que sur un poney ou tout est déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD]   J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 20:06

J'ai enfin réussi à me connecter Smile
Il est magnifique, vraiment, je suis fan !!!! Amoureux

Même question que Mylène, ca ne t'intéresse pas d'approfondir les bases ?!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD]   J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 17:41

Mylene<3 a écrit:
Ne baisse pas les bras aussi vite ... Ca ne t'interesse pas t'approfondir les bases ? Pour moi c'est plus valorisant que sur un poney ou tout est déjà fait ?

Je suis à 200% d'accord avec Mylène Bien! , tu apprendras mieu avec un cheval qui ne fait peut etre pas grand chose, qu'avec un cheval qui sait déjà tout faire. Au début c'est chouette, mais par la suite tu te lasses et tu regrettes ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD]   J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 18:31

C'est vraiment dommage de se dire , ouai il c'est rien faire niveau base alors je ne le prend pas . Je plussoie donc Mylène .
A partir du moment ou tu apprends avec ton "cheval" , tu peut être fière du boulot fournis etc .. Tu aurais pu faire beaucoup de choses avec Niño , dommage , il me plaisait bien moi ce petit poney Smile , je l'aurait bien prit pour travailler avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD]   J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 20:34

C'est vraiment dommage ...
Entre nous Khéops ne sait pas partir au galop du pas pourtant il connait les bases et même plus.
Pourquoi ne pas préférer apprendre à un cheval ? Ca valorisera bien plus ton travail que de te poser sur le cheval pousser sur un bouton et hop la machine s'enclenche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD]   J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 22:51

+1 avec les autres, même si je comprends ton choix Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Respecte son cheval
Charlotte


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/07/2010

J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD]   J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 1:13

Noon, je ne veux pas un cheval qui sache tout faire. Mais je "sens" que Niño ne m'apportera rien, je ne sais pas tellement vous expliquer .. x). De plus il n'est pas grand et de l'avoir remonté, avec "l'euphorie" de la 1ère fois en moins, je me suis rendue compte que j'étais pas forcément à l'aise dessus .. Il ya aussi sa propriétaire qui est trop possessive avec son poney ... bref c'est tout un ensemble. Mais je ne veux absolument pas un cheval qui sache tout faire, là je vais certainement essayer une ponette un peu plus grande, arrivée très maigre et qui est encore en mauvais état, qu'il faut complètement remettre en confiance et remuscler. Elle vient d'un "club" .. :/

Bref,je vous donne des nouvelles dès que ça avance. Désolée de n'avoir donné que pe ude détails la dernière fois,j'avais pas beaucoup de temps ;D
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD]   J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 10:49

Alors là je comprends tout à fait ton choix ! Je pensais que tu voulais stopper avec lui parce qu'il ne savait pas faire telle ou telle chose moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Respecte son cheval
Charlotte


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/07/2010

J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD]   J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 16:42

Oui, comme je l'ai dis je n'avais pas énormément de temps pour poster la dernière fois, du coup je me suis mal exprimée et je n'ai pas détaillé la chose Dieu

qu'il est beau ton bébé sur ton avataaaar Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD]   J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 20:57

tien nous au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylene<3
Prend de l'expérience
Mylene<3


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 22/06/2010

J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD]   J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 19:33

Avec tes explications c'est plus compréhensible.
Autant prendre un poney avec qui tu pourras partager un bon moment de ta vie...
Bonne continuation pour tes recherches et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD]   J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une vidéo que je trouve assez drôle !
» Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !
» Roulade, signe de bien être ?
» Sondage concour photo Mai !
» photo choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: