- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !

Aller en bas 
+12
Charlotte
Innocent Bystander
Lara_#
Avallon
MALICE
dinedu29
Flora
Ndf
COUNTRYROADS
MAWEY
Lucille.
shadow
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shadow
Modérateur
shadow


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Canada
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Canon EOS T3
Date d'inscription : 20/09/2010

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMar 22 Fév - 5:59

Coucou les filles, donc je voulais mettre ici ... parce que je trouvais que dans l'autre topic ça irait pas.

J'ai décidé de tenter le coup avec Gandalf le ponay (enfin je suis encore indécise). Demain je me trouve un vét qui pourra faire le coggin test et je veux savoir s'il a une maladie de peau parce qu'il se gratte, fin vous allez voir son état sur les photos.

Donc, ponay ONC, 18 ans environ, 1m43, très volontaire, hyper sécuritaire (une bombe exploserait à côté il ferait rien) il sait beaucoup de trucs, il a fait dressage, CSO et attelage. C'est un ange autant en selle qu'à terre (vous verriez comme il se tortille quand on le brosse il est trop marrant) et il nous fait des beaux sourires. Il est un peu raide des jambes (vu l'âge et le vécu qu'il a l'air d'avoir ça se comprend).

En mauvais état présentement (il a des vers c'est clair) et peut-être maladie de peau, donc pour ça examen véto. S'il a maladie de peau, je prendrais pas, mais sinon (si coggin négatif) je le prends c'est clair.

Il me couterait 800$ en retour de Lady (Le mec va entrainer Lady et la revendre et il pourra même me dit à qui il l'a vendue et dans quelle région, fin il est vraiment sympathique le mec).

2 photos et 1 vidéo x) c'est une amie à moi qui est dessus (l'a le même niveau que moi) et oui =) je l'ai monté ce loulou, au pas (mais entorse impose, le trot je peux pas).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc voilà ce qu'il en est.


Dernière édition par shadow le Lun 7 Mar - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMar 22 Fév - 10:49

Moi franchement rien qu'à voir son état je ne sais pas si j'aurais pris, il m'inspire pas confiance du tout. Si déjà à la vente il a des problèmes de santé, j'imagine pas après :/.
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMar 22 Fév - 10:51

En gros, tu l'échanges contre lady ? Je trouve qu'il est bien trop vieux, il serait préférable pour toi d'en trouver un un peu plus jeune, de 10-11 ans ou maximum 15ans. Car la, il faut te dire que dans quelques années tu le monteras plus ! Il y a pleins de chevaux plus jeunes et qui savent faire autant de choses ! Dis toi aussi qu'il a travaille toute sa vie et qu'il aimerait entamer sa retraite... Enfin pour moi, ton choix n'est pas le bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMar 22 Fév - 13:33

Je suis du même avis que les autres... je ne veux pas te décevoir, ni te contredire pour le plaisir de le faire, mais dans cette situation il y a déjà plusieurs choses qui me gênerais. J'espère que tu les as prises en comptes.. Son âge pour commencer. Je sais que ce ne sont pas tous les chevaux qui ne sont plus ''montable'' à partir de 20 ans .. mais dis toi que son état de santé n'ira pas forcément en s'améliorant, ces problèmes de peaux, son allure et tout.. je sais pas trop... Et puis c'est vraiment un petit cheval, et si tu dis qu'il a des problèmes au niveau des pattes.. je ne sais pas si c'est une bonne idée. Tu es quand même assez grande. Tu n'as pas peur d'être un peu trop lourde pour lui? C'est bien beau de dire qu'il est sécuritaire gentil et tout, mais à mon avis tu ne fais pas une affaire. Et puis 800$ en retour de Lady... moi je crois que tu te fais un peu avoir...

après bien sur je comprend que tu veuilles offrir une belle fin de vie au poney, faire un bout de parcours avec lui, mais tu risques de t'attacher très vite, ça sera peut-être plus dur que tu ne le penses, tu risques de te retrouver avec des problèmes que tu n'avais peut-être pas vu venir vu son âge avancé, surtout qu'il a l'air d'avoir eu une vie bien active déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMar 22 Fév - 14:24

Pour moi ce n'est pas le bon non plus . Les filles ont tout cité au dessus .
Trouve toi un cheval qui a 10 ans et ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMar 22 Fév - 14:41

Je suis d'accord avec les filles.. :/
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMar 22 Fév - 15:20

je suis aussi ok avec les fille vu l'état il a presque sur la dermitte estival et je peux te dire que c'est une vrai connerie cette maladie, je parle en connaissance de cause.

et si c'est un echange entre laidy et lui , elle ne vaut pas du tout laidy, et tu veux qu'elle soit dans une famille et qu'il la laisse bourré de vers aussi? et 18ans c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMar 22 Fév - 15:22

Si il est en retour de lady, tu te fais vraiment arnaquer. On veut pas te décevoir, mais t'ouvrir les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMar 22 Fév - 15:23

Trash Love a écrit:
Si il est en retour de lady, tu te fais vraiment arnaquer. On veut pas te décevoir, mais t'ouvrir les yeux..

oui je suis dac avec émy, ce n'est pas mechant mais il faut que tu t'en rendent conte
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
shadow


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Canada
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Canon EOS T3
Date d'inscription : 20/09/2010

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMar 22 Fév - 15:35

Bon j'ai changé le titre du topic. J'avais aussi pensé à la dermite pour son problème de peau x) sauf qu'en hier à -30 est-ce que ça peut aussi le faire ?

Je suis encore indécise, je vais réfléchir. Le hic, c'est que selon moi et beaucoup de gens, j'arriverais pas à vendre Lady à moins de presque la donner... (et d'un sens je suis aussi perdante, pour moi mon investissement, ça fait longtemps qu'il est perdu) et tant que j'ai pas vendu Lady, je peux rien acheter.

L'autre hic, se sont l'état des manèges qui rendent impossible la monte et donc impossible l'essai d'un nouveau cheval à moins d'en avoir un intérieur (ce qui est rare ici). Donc soit je garde Lady et j'essaie de vendre jusqu'au printemps le temps de la fonte (fin avril-début mai) soit j'arrive à la vendre et je paie un box vide.

Le truc, c'est qu'ici les "Maitres d'école", comme j'ai besoin, ne sont majoritairement pas à vendre, sinon à un prix qui tourne entre 4000 et 6000$ (ce que je n'ai pas en poche) et son majoritairement âgée de 16-17 ans (encore âgé). Ce genre de cheval est tellement rare, qu'il est quasi impossible d'en trouver un et que les gens les gardent.

Mon autre option serait de prendre un cheval de randonnée, oui calme, mais qui ne saurait rien côté manège et qui probablement ne saurait aucune manoeuvre....





Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMar 22 Fév - 15:43

a ta place je ne me précipiterai pas pour racheter un cheval, il faut prendre son temps. car sinon tu va encore être déçut et tu va t'en mordre les doigt, ce n'est peut être pas la dermite mais c'est surement un probleme de peau et c'est la galere les probleme de peau.

si tu achetes un cheval dans la vitesse parce que tu veux un cheval tu vas peux être etre dégouter des chevaux a choisir trop vite et qu'il ne soit pas de ton niveau tu vas te faire peur.

de toute façonj si tu ne peux pas monter à cheval par ce temps la vend tranquilement laidy tu as quelques moi et en même temps cherche aussi tranquillement.

pourquoi tu n'arriverai pas a vendre laidy?
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMar 22 Fév - 16:05

Tu vends Lady parce que justement elle ne te conviens pas et que donc surement, tu as du la choisir trop vite... Prend ton temps, ne te précipite pas ce n'est pas la peine, tu risques d'être déçue. Pour ce qui est de Lady, certes tu n'en obtiendra peut-être pas le prix que tu voulais, mais quand même, ne tombe pas dans le panneau, c'est quand même une très bonne jument qui a une certaine valeur je pense.

Moi je ne crois pas forcément qu'il te faut un ''maitre d'école'' comme tu dis, qui coute les yeux de la tête, mais simplement un cheval calme et sécuritaire avec un peu caractère, après même s'il a quelques défauts tu peux toujours les améliorer. Tu n'as pas le meilleur niveau du monde en équitation mais tu as quand même assez de connaissance et tu es assez bien entourée pour pouvoir mettre un cheval à ta main, sans l'acheté déjà tout ''façonné''
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMar 22 Fév - 16:07

Oui pourquoi tu n'arriverais pas a la vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMar 22 Fév - 16:09

c'est pas facile de vendre un cheval certes. Il faut vraiment que tu mettes des annonces PARTOUT et que tu sois très honnête et que tu fasses une annonce bien complète avec un prix raisonnable, et négociable, pour attirer les acheteurs sérieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
shadow


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Canada
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Canon EOS T3
Date d'inscription : 20/09/2010

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMar 22 Fév - 16:53

Elle est à 1200$, aucuns appels ni rien....Un cheval pas montable (enfin pas là) ça se vend pas...
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMar 22 Fév - 18:28

pourquoi elle n'est pas montable?
même avec du travail elle ne sera pas montable?
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMar 22 Fév - 19:08

D'après ce que j'ai compris elle a besoin de travail, mais elle n'est pas ''pas montable'' si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMar 22 Fév - 20:03

Moi je te dis de prendre ton temps aussi bien dans l'achat d'un nouveau cheval que dans la vente de Lady ! Car si il arrive 1 truc à Lady tu t'en voudras toute ta vie et si tu choisis le mauvais cheval tu le regretteras ! Ne te précipite pas sur le premier cheval venue , essaies-en plusieurs , une fois les chevaux essayées , fais un récapitulatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
shadow


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Canada
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Canon EOS T3
Date d'inscription : 20/09/2010

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMar 22 Fév - 20:44

Elle est pas "pas montable" effectivement mais nécessite des gens d'expérience (que j'ai pas) et beaucoup de temps.

Vous allez peut-être me prendre pour une folle, mais je suis entrain de me chercher un véto pour aller examiner Gandhalf je sais que si je le prends, je le garderais pas énormément d'années, mais ça lui donnerait une belle fin de vie et à moi beaucoup de plaisir et une prise d'expérience considérable.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMar 22 Fév - 20:52

c'est ta décision après... mais tu disais vouloir vendre Lady parce que bien sur elle n'était pas à ton niveau, mais qu'elle allait budgétairement être trop difficile à gérer... mais faire l'acquisition d'un cheval âgé qui à apparemment quelques problèmes de santé risque de te revenir aussi cher... penses-y bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMar 22 Fév - 21:06

Mais elle a quoi comme problème enfaite lady ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMer 23 Fév - 1:39

problème au niveau des épaules je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
MALICE
Respecte son cheval
MALICE


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMer 23 Fév - 16:46

Ha zut mon message c'est effacé !! grrr

Le poney semble avoir des allures étriqués donc d'avoir déjà une certaine dose de souffrance. Il ne devrait pas travailler sur le cercle de manière régulière et en tout cas le moins souvent possible. Lui offrir une belle retraite et tout à ton honneur mais elle pourrait arriver plus vite que tu ne le pense et sans que tu es le temps de profiter de ton maître d'école. Vois avec le véto. La radio s'impose.

Je ne pense pas qu'il est la dermite mais plutôt la teigne ou des poux voir une maladie de peau.

Citation :
Mon autre option serait de prendre un cheval de randonnée, oui calme, mais qui ne saurait rien côté manège et qui probablement ne saurait aucune manoeuvre....
Je ne suis pas d'accord avec toi. Un cheval d'extérieur, calme, pourra te permettre d'apprendre en même temps que lui. C'est une belle expérience. Au début il faudra juste peut être le mettre aux ordres pas quelqu'un de plus expérimenté afin de vérifier qu'il te conveindra. On peut se faire plaisir avec un cheval qui ne soit pas clé en main.

Pour ta jument j'éspère que tu arriveras à la vendre. Peut êter qu'au printemps chez toi ça sera plus facile.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMer 23 Fév - 17:00

Amen Sylvie a6
très bien résumé ce que je pensais!
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! EmptyMer 23 Fév - 17:31

d'accord avec toi sylvie et par -30 je pense pas non plus que se soit la dermite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !   Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cheval -> Boudha =) Va être à moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheval qui embarque
» Roulade, signe de bien être ?
» J'ai peut-être trouvé !! [PHOTO en exclu & révélations xD]
» Cherche selle, western/classique
» Longer son cheval .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: