- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )

Aller en bas 
+7
Hélène
dinedu29
Mylene<3
Cookies
Flora
LittleButter
MAWEY
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 22:50

Il est super beau Zillion .
C'est cool si tes cours ce passent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptySam 25 Sep - 16:46

Bah ça en fait des bonnes nouvelles Very Happy. Pour le cours à 14 [un peu à le traine je sais ^^' ], c'est pas super parce que nous on a 2 carrières ( enfin une parce que l'autre n'est pas utilisé Rho ) et 2 manèges ( un petit, un grand ). Et ils se débrouillent pour mettre 3 cours par heure donc en jour de pluie presque 20 dans un manège .. Super Booooouh! . Sinon c'est super qu'ils divisent Very Happy . Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:19

Mercredi 29 Septembre


J'arrive au Club avec Jenny, on regarde sur la fiche pour savoir qui on monte, et comme dab, on était inscrite tout en bas de la liste avec aucun cheval à côté, donc on savait qu'on allait chacune monter un cheval de proprio, on demande à JP. On s'était pas trompé, elle a monté Zillion et moi Valmouro ! Maintenant on est abonné à ces chevaux mdr. Elle va tout le temps le monter, et moi tout le temps Valmouro lol!

Donc on a fait obstacle, c'étais une super séance !! On s'est trop régalé même si Valmouro m'a fait un coup de vice devant un obstacle il est cash partit en crabe sur la gauche, mais d'un coup, on savait pas pourquoi mdr.

Voici quelques photos du début du cours, car l'appareil photo s'est éteind, j'étais trop deg. JP avait monté les barres de 3-4 trous à la fin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Samedi 2 Octobre


J'arrive au Club, je savais que j'allais faire Cross, je regarde sur la fiche et comme de par hazard, j'étais encore inscrite en bas de la feuille sans cheval. Je vais voir JP, et il me sourit en me disant " devine qui tu montes " mdr. Sans surprise Valmouro. Y'a une fille qui me fais " Tu dois être contente, t'as un cheval en pension gratuite " lol.

Donc on les échauffe en carrière, et on finit de les échauffer dans le très grand cross ! Qui fais 2-3 hectars au moins. J'en avais pas refais depuis 3ans, je vous dis même pas comment ça m'avait manqué !! En plus j'avais jamais monté Valmouro en Cross, JP me fait " T'as pas peur ? Bon pour ce cours, tu vas faire le parcours du niveau d'en dessous pour te remettre dans le bain " Oh oh oh, je lui ai dis que j'avais vraiment mais vraiment pas peur, j'avais trop envie de sauter, alors j'ai fais le long parcours que faisaient les galops 6 Smile

Et aucun refus, super parcours, très bon galop en équilibre !! Lui qui a l'habitude de se mettre sur les épaules, et que je dois redresser à chaques fois ! Il y a des photos, mais je sais pas où elle sont vu que ce sont des petites filles qui ont prit tout le monde, alors j'attends de voir où elles sont passées ! Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
LittleButter
Respecte son cheval
LittleButter


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Côtes d'Armor
Appareil photo : : Equitation - Photographie .
Date d'inscription : 11/06/2010

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:24

  • Qu'il est beau le Gris Amoureux
    La chance d'avoir un terrain de Cross .
    Du coup tu travailles ce cheval seule ? Je veux dire ; t'es la seule à le monter à part le proprio ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:26

Ben ces temps ci oui c'est bizarre, je l'ai monté mercredi puis samedi et il n'avait pas été monté depuis, il y a que moi qui l'ai monté. Bon d'un côté, ça me dérange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
LittleButter
Respecte son cheval
LittleButter


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Côtes d'Armor
Appareil photo : : Equitation - Photographie .
Date d'inscription : 11/06/2010

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:30

  • Tu m'étonnes Mort de Rire
    J'ai hâte de voir les photos du Cross Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:41

Super cours Very Happy. Ils sont beaux les chevaux là-bas ^^ , et c'est grands surtout Smile. Les photos sont super hâte de voir celle du Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Mylene<3
Prend de l'expérience
Mylene<3


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 22/06/2010

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:41

C'est bien tu n'as pu à réfléchir à quel cheval tu vas monter maintenant ^^
En tout cas il est super beau Valmouro
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:42

J'aime trop Valmouro , il est superbe .
Contente que ca se soit bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:45

Oui Valmouro est beau, il fait 1m65 pile pour moi, c'est ma race préféré, mais mon dieu qu'il est lourd à faire avancer ! Il se met tout le temps sur les épaules, veut pas aller dans les coins, part sur les côtés d'un coup alors qu'on sait pas pourquoi, trotte pas forcément droit mais dévie la ligne, ou le pire, quand je veux tourner à gauche sur un parcours de saut, il tourne la tête à gauche mais par à droite avec son corps --'

J'espere arriver à corriger ça avec le temps si je continue à le monter ! Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:46

Je t'envie ... J'aime ta position Wink
C'est cool si tu prend du plaisir avec Valmouro Smile


Une question sur tes photos d'obstacle : Les deux plots bleus a la réception , c'est pour que arriviez droit sur l'obstacle ?
Parce que , celui qui se loupe :S
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Comprend son cheval
Pauline


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 27
Localisation : 44
Appareil photo : : Les chevaux, la cuisine, le piano et la photo
Date d'inscription : 14/04/2010

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:47

super séance ^^
Les photos sont génial et Valmouro Amoureux

Je suis impatiente de voir les photos du cross. Tu as du t'éclaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:49

cool la séance Smile
Super les photos !
Vivement celles du cross !
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:55

Sabrina, oui il les a mit pour qu'on arrive droit et pour qu'on receptione droit. T'en fais pas, si il y en a une qui se les prend à la reception, elle va savoir au prochain tour qu'elle doit venir droit ! Surtout que cela n'aurait pas bléssé le cheval vu qu'il aurait touché avec les postérieurs.
Mais t'en fais pas, personne n'en tombé ou n'a touché les plots bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:14

Oui Oui je pense bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 12:27

Mercredi 6 Octobre

J'arrive aux écuries avec Jenny et on regarde qui on monte. Comme toujours on est marqué à coté d'une case vide lol. On va voir notre mono, et là il me sort que je monte Quaribou un autre cheval de proprio qui a 6 ans et Jenny aussi sur un autre cheval, un PS de 7ans qui s'appelle Whisper. On fait dressage.

Déjà, Jenny m'a dit qu'elle me plaignait car personne n'aime ce cheval.. enfin bref, j'allais l'essayer, et en effet, il est vraiment pas TOP !!! J'ai galéré tout le long, mais vraiment tout le long du cours pour l'avoir en place, car biensur, ce cheval est raide du côté gauche, et pendant environ les 45min du cours on était sur le coté où il était raide !! Alors JP m'a carrément arrété devant tout le monde ( la honte lol ), pour montrer comment je devais faire. Sauf que sur le coté gauche, c'est impossible, et quand on s'est mit sur le cercle à droite, il se mettait super bien en place ! Et là JP me disait plus rien lol, il parle que quand ça va pas, mais quand ça va il dit rien lol.

Je lookais Jenny tout le long du cours aussi, elle me rendait trop la haine, son Whisper était trop bien et elle était au trot assis, impossible pour moi, car il a un trot vraiment bizarre, et son galop n'en parlons même pas !! Il est trop raide !!

Et en plus... lol, le soir sa proprio me demande si je voulais le monter tous les mercredi et être " sa tatie ", j'ai fais OMG non... et je savais pas comment lui dire, alors j'ai dis " si tu veux ", Jenny était mdr, elle m'a dit que j'avais pas de chance lol... du coup je vais l'avoir tous les mercredi maintenant...

Mercredi 13 Octobre

On arrive aux écuries, j'avais même pas besoin de regarder la feuille vu que je savais qui je montais lol. Et jenny devais monter Mambo, car JP nous a dit qu'on faisait dressage, il avait oublié qu'on avait fait Dressage la semaine dernière, alors il lui a changé de cheval, il lui a donné Hélios, un SF hyper costaux, et hyper mou. Jenny le deteste mdr. Donc on fait obstacle.

Cours vraiment mais catastrophique. J'étais completement à l'Ouest, je faisais refus sur refus. L'horreur, et je devais revenir faire le parcours à chaque fois.. alors quand on est démotivé c'est encore pire.. C'est bizarre, mais j'avais pas l'envie, j'étais pas concentré, pas motivé, je devais mettre les jambes, je les mettais à peine et du coup il faisait des refus..
Vraiment un cours de merde.. enfin bref..

J'ai les photos, et je vais les mettre ce soir car je suis en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 17:30

Voilà les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 17:59

Quaribou , c'est le gris sur les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:01

Oui c'est lui, il est mélangé Arabe et je sais plus quoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:14

Il est super beau je trouve .
Et peut être que tu vas réussir a le faire progresser comme cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Prend de l'expérience
Hélène


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de chevaux/poneys : 1cheval
Date d'inscription : 14/09/2010

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 15:06

Et ben même si la dernière photo c'est un refus et ben même celle là tu as la classe!
Pour tes cours il y a des jours avec et des jours sans mais ça arrive de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 18:51

j'avoue qu'on a été forte --"
demain on fera mieux ( j'espère) !!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 22:08

PTDR Jenny, ta oublié que j'ai encore Quaribou... lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 22:28

mais je t'ai pas dit !!
Emilie est venu me voir sur face pr me demander de monter son cheval dimanche LOL
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:48

Bon je donne plus de nouvelles de mon CE , mais je sais pas si vous pourrez voir cette vidéo de Facebook .. on voit ma mono et le cross . C'est de elle que j'ai " peur " et dont je stresse car très expérimenté , a monté avec des cavaliers de très haut niveau ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )   Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cours à mon CE de Caderousse ( photos p3 ! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de dressage !
» prendre des cours d'éthologie?
» [Mes cours aux écuries Esperanza - Abandon]Changement!
» photos
» Les photos d'Emy ( new photos p3 ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: