- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marion chez les cowboy à temps plein.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Marion chez les cowboy à temps plein. Empty
MessageSujet: Marion chez les cowboy à temps plein.   Marion chez les cowboy à temps plein. EmptyMar 11 Jan - 23:39

J'ai une nouvelle un peu triste à vous annoncer ...

Ma patronne, chez qui je travaille l'été normalement, aux Randals m'a contacté il y a quelques jours. Ils ont perdus deux employés temps plein dernièrement et donc du coup, elle m'a demandé si je pouvais venir faire la saison complète, donc de mi-avril à mi-septembre.

Le hic, c'est que je vais devoir vivre là-bas, à Lanuéjols, je ferais de grosse journée, je bosserais matin et soir et l'après-midi surement je monterais à cheval là-bas, en plus on mange tous ensembles midi et soir et avec juste une journée de congé par semaine, j'irais pas tout le temps chez moi. Dans mon appartement j'aurais surement pas internet en plus alors je risque de ne pas pouvoir venir pendant ces six mois, ou du moins très peu. Je voulais alors vous dire que si vous désirez trouver un admin pour me remplacer pendant cette période (ou définitivement si vous jugez que c'est mieux) je préfère vous avertir avant pour vous laisser du temps pour trouver quelqu'un d'autre. Ça me fait beaucoup de peine de devoir vous lâcher comme ça pendant tout ce temps Snif! mais je peux pas refuser une occasion comme ça, c'est un boulot de rêve dans un endroit de rêve Amoureux

alors voilà...en espérant que ça ne vous gène pas trop. Libre à vous de me remplacer ou non Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

Marion chez les cowboy à temps plein. Empty
MessageSujet: Re: Marion chez les cowboy à temps plein.   Marion chez les cowboy à temps plein. EmptyMer 12 Jan - 0:05

Ah ben c'est super tout ça, ça doit te faire plaisir en tout cas Smile.
C'est clair qu'une occasion comme ça ça ne se refuse pas !

Je pense que faut voir avec Emy pour savoir si elle a besoin de quelqu'un ou pas, moi ça ne me gêne pas qu'il n'y est qu'un admin perso mais bon, c'est Emy la véritable concernée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Marion chez les cowboy à temps plein. Empty
MessageSujet: Re: Marion chez les cowboy à temps plein.   Marion chez les cowboy à temps plein. EmptyMer 12 Jan - 20:36

    Tu as fait la bonne decision et un boulot c'est plus important qu'un forum entre nous , quitte a choisir , je n'hésite pas une seconde , je prend le boulot , le forum ce n'est que optionnel ( a ne pas prendre mal Wink )

    Sinon pour te remplacer c'est a Emy de voir si elle devient trop surcharger ou non . Sachant qu'on est quand même trois modos , ca peut le faire , enfin a voir avec elle .

    En tout cas je te souhaites de passer de super moments la bas . Eclates toi bien , profites de la chance que tu as Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Marion chez les cowboy à temps plein. Empty
MessageSujet: Re: Marion chez les cowboy à temps plein.   Marion chez les cowboy à temps plein. EmptyMer 12 Jan - 21:06

Merci les filles <3 c'est sur qu'un boulot c'est plus important qu'un forum.. !
une fois là-bas je tâcherais tout de même de passer régulièrement pour vous donner des nouvelles de toute façon, et ce n'est pas tout de suite non plus ^^

Pour ce qui est de l'administration, je me disais que Emy pourrait faire passer l'une des modos admin, ça serait peut-être plus simple ^^ Enfin, c'est elle qui décidera de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Marion chez les cowboy à temps plein. Empty
MessageSujet: Re: Marion chez les cowboy à temps plein.   Marion chez les cowboy à temps plein. EmptyMer 12 Jan - 21:23

Il y a pas de souci Marion, merci de nous prévenir, et non, on ne va pas te remplacer t'en fais pas, tu pars pas de ton plein gré, tu es contrainte à ne pas pouvoir utiliser internet, je vois pas pourquoi on devrait te remplacer Wink Ne t'en fais pas, on t'attendra durant ces six mois, puis avec Camille, Lucille et Laura on s'en sortira Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Marion chez les cowboy à temps plein. Empty
MessageSujet: Re: Marion chez les cowboy à temps plein.   Marion chez les cowboy à temps plein. EmptyMer 12 Jan - 21:42

C'est vraiment chouette comme proposition Marion, moi aussi j'aurais fait ce choix si on m'avait proposé un tel emploi ! C'est en plus une très très bonne expérience pour toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Marion chez les cowboy à temps plein. Empty
MessageSujet: Re: Marion chez les cowboy à temps plein.   Marion chez les cowboy à temps plein. EmptyMer 12 Jan - 22:05

Exactement , on va s'en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Marion chez les cowboy à temps plein. Empty
MessageSujet: Re: Marion chez les cowboy à temps plein.   Marion chez les cowboy à temps plein. EmptyJeu 13 Jan - 3:02

Super, merci beaucoup de votre compréhension les filles Smile

je vous aiime <3
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Marion chez les cowboy à temps plein. Empty
MessageSujet: Re: Marion chez les cowboy à temps plein.   Marion chez les cowboy à temps plein. EmptyJeu 13 Jan - 23:19

On t'aime aussi marion Razz
Et j'espere que tu seras là Dimanche à ChevalPassion !
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Marion chez les cowboy à temps plein. Empty
MessageSujet: Re: Marion chez les cowboy à temps plein.   Marion chez les cowboy à temps plein. EmptyMar 18 Jan - 16:29

Pour l'instant je sais que j'y vais, c'est sur à 100% mais je sais pas si c'est samedi ou dimanche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Marion chez les cowboy à temps plein. Empty
MessageSujet: Re: Marion chez les cowboy à temps plein.   Marion chez les cowboy à temps plein. EmptyLun 11 Avr - 12:41

bon bon bon, juste pour vous dire que le départ ce concrétise, c'est jeudi que je déménage! Les premiers jours je risque de pas avoir accès à internet du tout malheureusement. Mais d'ici deux semaines maximum on sera bien installées dans notre appart et je pense qu'on aura le net. Donc je pourrai passer, peut-être pas aussi activement qu'avant.. et ça me fait mal au coeur mais bon.

donc si vous pensez avoir besoin d'aide supplémentaire, hésitez pas à prendre un nouveau modo et/ou admin vu que j'ai l'impression qu'on est tous bien occupés ces temps si... enfin, je sais pas si c'est utile, faites comme vous le sentez.

je tenterais tout de même d'être le plus présente possible et d'aider un maximum.. !!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Marion chez les cowboy à temps plein. Empty
MessageSujet: Re: Marion chez les cowboy à temps plein.   Marion chez les cowboy à temps plein. EmptyLun 11 Avr - 12:55

Pas de problème Marion ,

Même si tu ne passeras pas autant qu'avant , j'espère que tu nous donneras des nouvelles ! Smile
Et non t'en fais pas , on a pas besoin d'un nouveau modo ou Admin , on garde notre équipe ! Bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Marion chez les cowboy à temps plein. Empty
MessageSujet: Re: Marion chez les cowboy à temps plein.   Marion chez les cowboy à temps plein. EmptyLun 11 Avr - 13:25

Oui je vous donnerai des nouvelles! Après je sais pas peut-être que j'aurais le temps de venir assez régulièrement.. ou pas... ça dépendra de mon horaire et si on a le net ou si j'y aurait seulement accès au ranch. On verra bien. Mais je trouverais toujours un moment pour venir, au moins une fois par semaine !

et si vous arrivez à gérer avec l'équipe actuelle, c'est parfait Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion chez les cowboy à temps plein. Empty
MessageSujet: Re: Marion chez les cowboy à temps plein.   Marion chez les cowboy à temps plein. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion chez les cowboy à temps plein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de croutes
» MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]
» Concour Hors Equin Décembre, départage entre Marion et Brena
» Chez PDF - || La fin .. ||
» Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: