- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]

Aller en bas 
+9
Flora
Avallon
Ndf
MAWEY
Clothilde
Lara_#
dinedu29
Hélène
COUNTRYROADS
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyMer 19 Jan - 18:20

J'étais en train de lire un peu la vie de tout le monde et je me suis dit quoi moi aussi, je pouvais faire un petit sujet sur la mienne Cool Je ne sais pas par ou commencer alors on va faire simple pour débuter. Donc c'est partit pour un pavé XDD merci à ceux qui auront le courage de lire.

Je me prénomme Marion... Je suis une fille évidement. xD J'ai 20 ans. Je suis née au mois de Juillet, le 10. Il faisait, parait-il, une chaleur épouvantable ce jour là. Je ne m'en souviens pas J'ai une famille dégantée/reconstituée/adorable qui compte plus que tout pour moi.
J'ai vécu au Québec pendant 9 ans.. De décembre 2001 à novembre 2010 .. !

Ensuite, je suis une passionnée de cinéma. Je suis fan de Quentin Tarantino, et Sergio Leone (oui oui, j'aime les westerns. Mon préféré : Le bon la brute et le truand. Que je connais par cœur.) J'apprécie aussi Tim Burton, je trouve que son meilleur film est Big Fish. Je suis aussi dingue de David Fincher (Fight Club, Zodiac, Seven ) J'admire beaucoup Jean-Pierre Jeunet (Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Un long dimanche de fiançailles, Delicatessen, la citée des enfants perdus. ) Pedro Almodovar ( Matador, Amores Peros, la mauvaise éducation, Volver, Les étreintes brisées. Que des chefs d'œuvres ) Après je suis également fan de Robert Rodriguez (Desperado, Once Upon a Time in Mexico, Planet Terror.) Après comme autres films par-ci par là : Vicky Christina Barcelona, La trilogie du Seigneur des Anneaux (que je connais par cœur et que je regarde au moins trois fois par ans xD) …. et bien d'autres

J'adore lire. J'apprécie Stephen King, particulièrement Ça et Simetierre, (oui oui ça s'écrit comme ça) des bouquins qui m'ont particulièrement marqués. L'auteure que je suis beaucoup ces temps si est Amanda Sthers. J'ai d'ailleurs lut son livre Keith me 4 fois les deux derniers mois, un chef d'oeuvre que je conseille à tout ceux qui aime les histoires un peu farfelues mais très touchante. Elle raconte sa vie à travers Keith Richards, des Stones. Particulièrement touchant. J'aime bien aussi Anna Gavalda, Tolkien et j'en passe.

Je suis une accroc de la musique. J'écoute de TOUT TOUT TOUT, mais je suis fan de Gainsbourg, Frank Zappa, The Doors, Johnny Cash, Francis Cabrel, MGMT, et...tellement d'autres xD.

Certains ont pu le constater, je suis une passionnée de tauromachie (corrida et compagnie). Ça peu en choquer certains, mais c'est comme ça. Alors je ne m'étendrais pas sur ce sujet qui peut en choquer certains à moins que vous y teniez bien sur, je répond aux questions sans problèmes Wink

Et pour terminer, vous ne me connaissez pas entièrement si je n'ajoute pas une chose. Je suis dingue des chevaux, les chevaux, c'est tout ma vie (mais ça vous le savez surement tous xD) . Je vais d'ailleurs faire un BPJEPS équitation western l'année prochaine si j'arrive au niveau d'ici là. Je pratique l'équitation western, Les cowboys sont mes idoles xD J'ai travaillé tout l'été dans un ranch dans le Gard(élevage de bison d'amérique) ou le travail se fait encore à cheval, comme aux US. J'y retourne d'ailleurs pour faire la saison complète au mois d'Avril jusqu'en septembre! J'ai eu un cheval pendant presque 2 ans... il s'appelait Boréal, j'ai du le vendre (je vivais au québec et j'ai déménagé cette année) ça a été une des épreuves les plus dures dans ma vie...je le vis encore très mal, même si je sais que c'était la chose à faire.

Niveau vie sentimentale, un désastre... ma dernière histoire remonte à cet été... j'ai encore beaucoup de mal à passer par dessus. Impossible d'oublier ce mec...c'est assez dur..

Et hummm voilà, des questions ?? XD


Dernière édition par COUNTRYROADS le Mer 4 Jan - 21:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Prend de l'expérience
Hélène


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de chevaux/poneys : 1cheval
Date d'inscription : 14/09/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyMer 19 Jan - 18:35

Et ben tu as réussi à résumé une vie très bien dis donc Smile

Très bon gout de films en tout cas!! et pour ton cheval je comprend ça doit pas être évident tout les jours!!

et des hhommes il y en a beaucoup dont celui sur lequel tu craqueras tu l'oublies pas parce que tu n'as pas rencontré LE mec encore ^^ t'inquiète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyMer 19 Jan - 18:43

Merci pour tout, c'est gentil Smile

Oui, c'est ce que je me dis, un jour je trouverais quelqu'un d'autre... de mieux xDD mais je me suis tellement attaché à ce mec, ça a été plus fort que moi, pourtant j'ai fait des efforts en me disant que ça ne valait pas la peine, il est super loin de chez moi, je risque de le revoir une semaine cet été pas plus... faut pas rêver on a des projets différents tous les deux mais qui nous tienne à cœur et ni l'un ni l'autre n'aurait sacrifié cela pour être ensembles suite à une petite idylle d'un été .. donc faut tourner la page, même si c'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyMer 19 Jan - 20:04

super présentation! (j'ai tout lu)

sinon quoi dire c'est sur que tu n'as pas l'air d'avoir une vie toute rose en tout cas mais tu a l'air super forte et avec un fort caractère et tu surmonte toutes ces épreuve félicitation.

et pour le mec, oui il y'en a plein sur terre et des mieu je suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyMer 19 Jan - 20:51

Merci beaucoup Amandine, c'est super touchant ... Calin
la vie est pas toujours facile, c'est sur, mais faut la prendre au positif malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyMer 19 Jan - 21:40

Wahou ! Un romans Smile

BIG FISH b31 un des meilleures !
& la cités des enfants perdu, j'aimerai tant le voire !

Mon ex, voulait aussi etre prof de western ^^ Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyMer 19 Jan - 21:55

J'aime vraiment la façon dont tu écris Very Happy . J'sais pas on est vite captivé ^^ . En tout cas moi j'ai tout lu sans problèmes Razz.
Comme dit Dine tu as pas vraiment eu une vie facile, et je te félicite pour tout le parcours que tu as accompli jusqu'ici !
Pour le mec, tu le trouveras, j'en suis certaine ! Surtout que t'es quelqu'un de bien Razz.
Bon courage en tout cas ! J'ai hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyMer 19 Jan - 23:17

Merci beaucoup Clothilde, à propos de mon écriture... Et merci pour tout en fait Very Happy <3

Lara, Big Fish est vraiment un des meilleurs films que j'ai eu la chance de voir, c'est magnifique! Et la cité des enfants perdu je te le conseille, vraiment si tu l'as pas encore vu, tu vas voir, c'est fascinant!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyMer 19 Jan - 23:21

Alors dans tous tes films, j'en ai vu que deux.. mdr. Le bon, la brule et le truant, et.. le seigneur des anneaux.. me tape pas.. lol. a1

Sinon, très belle présentation, je suis désolé pour ta mère ..
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyMer 19 Jan - 23:24

haha, je te tape pas, pour les films en même temps.. j'ai étudié deux ans en cinéma, normal que j'en ai vu pas mal Wink


Dernière édition par COUNTRYROADS le Sam 19 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Prend de l'expérience
Hélène


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de chevaux/poneys : 1cheval
Date d'inscription : 14/09/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyJeu 20 Jan - 1:02

Mdr Emy pour les films xD

Oui tu as traversé pas mal d'épreuve quand même... pas les plus faciles
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyJeu 20 Jan - 20:59

Ici aussi on a une famille de déjanter , mon père a un humour de dingue , a chaque fois j'ai mal au ventre tellement qu'il me fait rire !
Je suis sincèrement désolée pour ta mère , c'est bien que tu ai fait ton deuil , cela est toujours très surprenant car on se dit que ça n'arrive qu'au autres mais finalement non ... Je connais ça par rapport a "mon 2ème père " un ami qu'on avait rencontrer au Mexique avec sa femme et ses enfants , on va toujours chez eux en février , on part a l'étranger ensemble . Malheureusement cette annee il manquait une personne , Didier , qui a trouver la mort dans un accident ... C'est en pleurant que j'ecrit cela car on s'entendait a merveille , c'est lui qui la appris pleins de choses au ski etc .... Puis il avait une complicité d'enfer avec mes parents !
Il a laisser derrière lui femme , enfants , famille , amis ... Horrible .

Sinon Marion j'ai l'impression que tu me correspond niveau caractère !
En bref , je t'aime beaucoup Marion <3
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyVen 21 Jan - 0:17

Pas facile de perdre un proche... cela fait quelques années à peine que je suis capable de parler de ma mère... Avant ce n'était pas que je me mette à pleurer ou quoi que se soit, non j'avais simplement un énorme blocage et j'étais incapable de dire quoi que se soit à son sujet.. et si par chance j'y arrivais je perdais tout mes moyens.. Enfin, ça va mieux maintenant comme vous pouvez le voir. x)

c'est très gentil de ta part Camille, moi aussi je t'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyVen 21 Jan - 0:38

J'ai tout lu !
C'est une belle présentation.
Je remarque que nous avons des points communs comme Stephen King, le Seigneur des Anneaux (livres et films) et bien entendu les chevaux !

J'espère te connaître un peu mieux au travers de ce journal Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyVen 21 Jan - 0:53

Avallon a écrit:
J'ai tout lu !
C'est une belle présentation.
Je remarque que nous avons des points communs comme Stephen King, le Seigneur des Anneaux (livres et films) et bien entendu les chevaux !

J'espère te connaître un peu mieux au travers de ce journal Smile

exact j'adore aussi le seigneur des anneau!!
vu plein de fois et lu une fois
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyVen 21 Jan - 17:33

les livres du seigneur des anneaux sont fantastiques <3 j'ai lut la trilogie deux fois ^^

Merci Laura, c'est très apprécié! Il en est de même pour moi Smile

Aujourd'hui j'ai mon premier cours de conduite, je dois d'ailleurs y aller tout de suite! Je suis un peu stressée mais plutôt impatiente quand même Very Happy je vous raconterais comment ça c'est passé en revenant, et si j'ai écrasé pleins de gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyVen 21 Jan - 22:31

Faudrait déjà que tu reviennes, ce serait pas mal Wink .
Tu nous raconteras tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptySam 22 Jan - 12:48

Super présentation Smile Tu es très agréable à lire !!
Tu as l'air d'être épanouie dans ta vie, malgré ce que tu as vécu.. & une forte personnalité Smile

Alors, ce premier cours de conduite ? Very Happy T'as pas écrasé trop de gens ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptySam 22 Jan - 13:04

Alors Marion ce premier cours? Il y a eu beaucoup de travail aux urgences ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyDim 23 Jan - 13:56

Merci beaucoup Flora, très gentil de ta part <3

ce premier cours de conduite c'est bien passé finalement! J'ai vraiment stressée pour pas grand chose par qu'au bout du compte c'est pas si terrible XD je me suis bien débrouillée et j'ai écrasé personne ! Very Happy XD J'ai juste un peu galéré avec les pédales, mais au bout d'un moment ça viendra mdr! Mon prochain cours et mercredi ! Razz

Ce week-end je suis allée au salon du cheval et j'ai rencontré ma patronne, pour qui je travaillais cet été, et là elle m'a demandé il y a quelques temps de refaire la saison complète au ranch, et super bonne nouvelle, elle m'a dit que ça serait surement moi qui vais me charger de faire les visites, je suis trop trop heureuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyDim 23 Jan - 15:00

Super Marion ces bonnes nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyDim 23 Jan - 18:02

Oui je suis vraiment contente!
J'aurais une petite question, je ne sais pas si vous serez capable de me répondre ici, mais je tente ma chance tout de même !

Alors voilà, j'explique la situation -> je vais, à partir de la mi-avril, aménager dans un appartement avec une collègue de travail à Lanuéjols, 5min de l'endroit ou je travaillerais pendant la saison. N'ayant pas eu de boulot depuis cet été et ayant été avant aux études, je me trouve devant quelques petits soucis financiers, on va se l'avoue, je ne roule pas sur l'or. Je voulais savoir, pensez-vous que je pourrais bénéficier d'une aide au logement, si oui, ou dois-je m'adresser, comment faire? Je n'ai jamais eu recourt à cela mais on m'en a parlé il n'y a pas longtemps et ça m'aiderait beaucoup. Certains ici y ont déjà eu recours?
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyDim 23 Jan - 23:05

Je suis super contente pour toi Marion ! Il y avait donc ton ranch à cheval passion ? Car j'ai pris en photo des QH en pensant à toi ^^.

Alors pour le logement, normalement vu que tu as 20 ans tu devrais en bénéficier, mais après je sais pas si c'est parcequ'on est étudiant ou pas. Vu que t'es plus en cours, je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyLun 24 Jan - 20:49

Bravo pour ce premier cours de conduite, enfin j'te félicite d'être en vie Wink .
C'est cool pour ton Ranch Very Happy .

Sinon, moi je m'y connais pas du tout, donc je pense pas pouvoir t'aider, désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] EmptyLun 24 Jan - 20:58

marion il faut que tu demande un dossier APL , il faut la demander a la caf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marion chez les cowboy à temps plein.
» Concour Hors Equin Décembre, départage entre Marion et Brena
» VOS AMOURS !
» Mes amis les animaux :D
» Francky / Salim & mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: