- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]

Aller en bas 
+9
Flora
Avallon
Ndf
MAWEY
Clothilde
Lara_#
dinedu29
Hélène
COUNTRYROADS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Hélène
Prend de l'expérience
Hélène


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de chevaux/poneys : 1cheval
Date d'inscription : 14/09/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 19:25

FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5 jours d'atttente mais au final que du positif c'est juste trop booon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 22:44

Oui je suis quand même trop contente là! En plus demain avec mon père on va au garage (il s'est trouvé une voiture pour lui) donc coup je rentre à la maison avec la sienne qui sera ma voiture à partir de demain matin Bien! je suis TROP contente! xD C'est une 206 peugeot grise Smile super sympa, pas nerveux comme voiture xD

Emy, samedi j'ai cheval en fin d'après-midi, je risque de sortir du club assez tard puis j'ai un paquet de truc à préparer pour déménager alors je viendrai plutôt dimanche! J'ai rien de prévu, ça tombe bien c'est le seul jour xD
faudrait que tu m'expliques bien comment on vient de Alès parce que douée comme je suis je vais me peeeedre xD je suis jamais venu dans ton coin ! Ou je regarderai sur via Michelin ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 22:52

Oh super ! J'en veux trop une de 206 ^^

Ah super pour dimanche , tu peux venir le matin si tu veux , je te prendrais en photo sur les chevaux Razz . Alors d'Alès , il faut passer par bagnol , et ensuite tu suis les panneau Laudun , puis en sortant de laudun tu as roquemaure . Sinon cherche par itinéraire pour savoir où c'est le plus court , car peut être qu'il y a un chemin moins long !
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 23:01

ok ! Et pour arriver jusque chez toi après tu me diras?? xD
ça va être la première fois que je fais un ''long'' trajet toute seule en voiture mdrrr c'est marant!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 23:04

Oui je te guiderais , dès que tu arrives à Roquemaure tu me le dis ^^

Moi , la premiere fois que je faisais un long trajet , c'étais sur l'autoroute ! Je suis no stress par contre lol , il y en a qui aime pas conduire seul au début , moi j'en ai rien à faire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 23:07

ca me stresse moins d'être seule en fait qu'avec quelqu'un qui examine tout ce que je fais xD
oui je te dirais quand j'arriverai là-bas. Tu sais combien il faut de temps de Alès pour arriver??
que je sache un peu à quelle heure partir xD


Dernière édition par COUNTRYROADS le Jeu 7 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 23:13

Mdr c'est sur ^^

Ben , il faut à peut près 1h . Tu voudrais partir vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 23:14

ohhh j'ai regardé sur via michelin et je suis pas obligée d'aller jusqu'à Alès en fait je peux faire st-ambroix, lussan, Bagnols... ça sera plus simple, je préfère passer par là c'est des petites routes tranquille xD Ils me dise qu'il faut 1h30 en tout .. on peut compter un peu plus pour moi mdrrr XD

je partirai peut-être vers 9h? T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 23:19

Paaas de souci !! On se fera une randonnée si tu veux hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 23:30

ça serait chouette. Le choc, ça va faire genre 5 ans que j'ai pas mit mes fesses sur une classique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 0:05

Mdrr et dire que j'aurais pu avoir la western si elle allait à Thaïs .. j'avais trop pensé à toi , mais la prochaine fois que j'en choisie une , quelqu'un qui s'y connait en western m'accompagnera pour la prendre et l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 0:16

tu me diras je viendrais mdrrr xD enfin, c'est pas grave de toute façon, ça fera l'occasion de ressayer voir quel effet ça fait!
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 22:00

Et voilà, j'ai ma voiture ! Very Happy 206 Peugeot 2001, qui va nickel ! Smile c'était la voiture à mon père alors je l'ai déjà conduis. Il a prit une nouvelle voiture et m'a vendu la sienne ^^
J'ai fais mon premier trajet toute seule pour la ramener à la maison, ça c'est passé nickel, j'étais trop contente Very Happy
Demain je vais ENFIN pouvoir aller au cheval toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 EmptySam 9 Avr - 19:38

C'est super !! Et la photos ? Very Happy

Moi je vais la voir en vrai demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 EmptyVen 15 Avr - 21:55

Cest super alors Very Happy.
Tu dois être vraiment contente !

Tiens aujourd'hui j'ai pensé a toi : Jai vu pour La premiere fois de ma vie JF Pignon ! Et franchement je te comprend, ce mec est juste incroyable Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 EmptyDim 17 Avr - 1:00

oh oui je suis contente ^^

Oh c'est mignon d'avoir pensé à moi <3
T'as vu, il est incroyable ce type Amoureux
tu l'as vu en quel honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 EmptyDim 17 Avr - 1:11

Bah attends, tu nous as tant parlé de lui que dès que j'ai bu son nom sur le programme je me suis dit : " A Marion Razz ".

Jl'ai vu pour le concours Hermès au grand palais a Paris, après le Jumping y avait un spectacle de lui, mais tu verras y a un post qui a été fait Smile. En fait tu lui as déjà parlé ou ..? Raconte tour, maintenant que je lai vu, je veux en savoir davantage Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 EmptyMer 4 Jan - 18:46

Bon... j'ai envie de remettre un peu mon JDB à jour. Je sais pas si quelqu'un le lira ou quoi mais bon, j'ai quelques questions je sais pas trop ou mettre ça donc je viens vous parler un peu de ma vie ici x)

Voilà ces temps si je suis en gros dilemme. Je suis pour le moment chez mes grands-parents, ils ont un appart en dessous de chez eux dans le quel je vis. Bon après je ne paye pas de loyer donc évidement je ne suis pas 100% chez moi non plus, niveau intimité c'est pas top.. quand mon chéri vient me voir par exemple.

Donc je pense sérieusement à déménager, en plus je suis à la recherche d'un boulot (je touche le ARE mais bon 500 euros par mois pour payer un loyer ça suffit pas et je ne l'ai que pour 5 mois encore. Et puis avec mon chéri d'ici quelques mois on aimerait s'installer ensembles..

J'hésite entre trouver un boulot qui sera surement pas top vu mon niveau d'étude, ou bien commencer une formation rémunérer pour adulte.. tout en me rapprochant le plus possible de Montpellier. Le mieux serait de trouver un emploi mais dans ma situation vu mon expérience pas évident de trouver autre que dans la restauration ou l'entretient ménager... Je cherche très très fort pour trouver autre chose mais pour le moment ça donne rien.

'fin bref, beaucoup de question sur, qu'est-ce que je fais, ou je vais, comment je le fais? Vous les filles, qui êtes installées en appart et tout qui avait un boulot stable vous avez quoi comme formation? C'est trop espérer de trouver un taff avec un simple bac? Quelqu'un à déjà essayé une formation rémunéré? Je me pose plein de questions.. malheureusement on me conseille vivement de reprendre les cours, mais c'est pas faute d'avoir essayé, combien j'ai entreprit cours que j'ai loupé ou abandonné.. si y'a moyen d'éviter..
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 EmptyMer 4 Jan - 20:54

et bien y'en a des questions!
Je vais essayer de te repondre comme je le peux, alors moi quand j'ai commencé à bosser je n'avais qu'un bac aussi et j'ai trouvé un poste dans un hôpital au bloc opératoire et j'ai navigué un peu partout dans les services de l'hosto avant de me poser et j'était en CDD. Quand tu bosses au début il faut accepter beaucoup de choses et être opérationnelle, sinon t'es vite cassé.
Maintenant j'ai entamé une formation aide soignante.

Pour ce qui est de l'appart, humm comment dire lol!
tu as bien de la chance d'être dans un loyer ou tu ne payes rien profites en vraiment pour éconnomiser et après acheter quelque chose qui vraiment t'apartiendras.
Parce que une location c'est de l'argent jeter par la fenêtre.
Moi j'ai déjà eu un loyer à payer avec mon copain mais la moitier de ton salaire la dedans pour rien au bout il faut calculer mais c'est une somme horrible, et les propriétaires n'aiment pas trop non plus quand les locataires n'ont pas de CDI (enfin ça dépend).

Tu vois maintenant nous sommes en train de construire notre maison et je suis aller vivre chez mes beau parentws avec mon copain mais c'est sur niveau intimité on est discret lol mais ça vaut vraiment le cou car la c'est a peut près 5000 euro voir même plus pour nous que tu économise à l'année.

Réfléchie bien!!
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 EmptyMer 4 Jan - 21:10

Oui y'en a des questions mdr.
C'est le bordel ces temps si!

c'est sur que j'économise une somme assez importante en restant ou je suis pour le moment.. Problème numéro 1 pas possible de trouver du boulot dans le village ou je vis ou dans les environs. C'est pas faute d'avoir cherché je vis vraiment dans un trou paumé et y'a rien. Deuxième problème (je sais faudrait pas que j'en tienne compte) mais mon homme travaille loooiiin de chez moi. Donc faudrait qu'on attende combien de temps avant de s'installer ensembles? Troisième problème... j'ai une grand-mère gentille certes, qui ne veut que mon bien.. mais vraiment INSUPPORTABLE. (mais ça encore c'est une autre histoire.. xD ) En me rapprochant de Montpellier je trouverais du taff tellement plus facilement..

Tu as trouvé ton boulot comment Dine si c'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 EmptyMer 4 Jan - 22:49

ben moi j'ai trouver grasse à la tante de mon cop qui bosse à l'hosto, elle ne m'a pas pistonner mais ma dit qu'il recherchait du monde donc j'ai postuler et hop! c'est tout lol.

Mais c'est vrai que si t'est dans un trou tu as raison de partir il faut prendre le large desfois, et tu veux déjà t'installer avec ton cop?
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 EmptyMer 4 Jan - 23:20

non m'installer avec lui c'est pas pour de suite , mais ça reste un projet quand même.. Mais ça se fera pas avant plusieurs mois tout de même. Je veux pas faire d'erreur et prendre le temps qu'il faudra pour ça Wink

Pour ce qui est du boulot je cherche via pôle emploi, j'ai fait beaucoup de démarche mais ça donne rien pour le moment, donc je sens que je vais utiliser d'autres moyens x) parce que je perd patience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]   MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Marion chez les cowboy à temps plein.
» Concour Hors Equin Décembre, départage entre Marion et Brena
» VOS AMOURS !
» Mes amis les animaux :D
» Francky / Salim & mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: