- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journal de bord de Syrine

Aller en bas 
+9
MAWEY
Ndf
Flora
Lara_#
Hélène
DakotaClara
COUNTRYROADS
dinedu29
Clothilde
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 22:12

Courage ... Calin

*Joyeux anniversairee en retard (niveau anniversaire je suis une m**de) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 1:05

Merci Clara Smile

Bon aller c'est décider , je me reprend en main et j'arrête de penser au passé , il faut que je me rentre dans le crâne qu'il ne reviendra jamais ! On positive et on profite du présent !!

"Il ne faut pas laisser nos regrets ou nos déceptions nous gacher la vie on doit etre capable de tirer un trait sur son passé . Qui sait ce que l'avenir vous réserve, la route est longue mais au final le vrai but est le voyage lui meme ."
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 3:46

c'est une phrase magnifique Syrine, et je pense que c'est la plus sage décision que tu puisses faire. Le passer et là pour nous aider à avancer, il faut être capable de le considérer et d'accepter qu'il fait partit de notre vie, mais ne pas s'y accrocher, tout comme le futur, il n'est que futilité. C'est le présent qui compte, et ce que tu feras en toute conscience chaque minute de ta vie, dans un bon état d'esprit, t'aideras à construire un futur brillant et à vivre avec ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 19:28

C'est une bien belle phrase Syrine ! Si j'avais pu l'appliquer aussi bien il y a quelques années je serai sûrement mieux aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptySam 19 Fév - 15:43

Une soirée qui vire au cauchemar ... a1 Snif!

Au retour de soirée ( avec A & V ) nous allions prendre le tramway pour rentrer dormir chez V. donc on entre dans la gare . ( je tiens à préciser que nous étions tout à faite sobre ) et donc une fois dans la gare on passe à côté d'un " groupe " , 3 filles et 1 mec adulte , on passe devant sans les regarder et on les entends criés : " c'est des putains ; Héhéhéhéhéhé ( genre venait quoi )" donc on ne se retourne pas et là une fille en jogging jaune , vient chope V par le bras et lui dit : " pourquoi tu me regarde comme ça ? " V allait s'expliquer quand la fille lui a donner pleins de coup de poings au visage , du coup avec A on l'a défendu et on s'est fait taper aussi ( coup de poing , de pied ) et là le mec qui était avec la fille qui nous a tapé arrive , on pensait qu'il allait s'excuser de son comportement et il nous dit : " bande de putes en jean taille 30 ; ( en parlant à la fille qui nous a tapé : t'aurais du leur niquer leur race , les tués " donc avec A on se barre en courant et on arrive devant EURALILLE , donc la je cours en larme vers la 1ère personne que je vois , un jeune homme de 24 ans très sympathique qui nous rassure , et qui va chercher V qui était bloqué en bas en train de se faire taper.
Donc après on reste avec Sébastien le jeune homme de 24 ans et avec A et V puis on voit la fille ( en jogging jaune ) qui remonte et descend de la gare ( c'était juste pour voir ou on était ). Donc avec Sébastien et les filles on se déplacent et la on voit la fille avec ces potes derrière nous en train de nous suivre et quand elles ont vu qu'on était avec un homme elles sont partis faire le tour d'un pâté d'appartement et sont passées derrière nous en nous insultant , nous traitant ...
On est rentrer à trois avec A et V en taxi.

On a flippé mais comme jamais . On s'en est sorti avec quelques bleus et une frousse affreuse ...

J'ai vraiment trop peur ..
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptySam 19 Fév - 21:18

omg... y'a vraiment des gens tarés. Je suis choquée!!!
Ma pauvre Syrine, je lis ça et ça me met hors de moi. On est plus en sécurité nulle part décidément. Vous avez bien fait d'avoir le réflexe d'aller chercher quelqu'un, il a été sympa de vous aider certains auraient pu fuir à la place. Enfin, c'est con à dire mais heureusement que le mec qui est arrivé après la fille vous a pas fait de mal non plus...

Et V... elle va bien? Apparemment c'est elle qui en a le plus prit.
Faut se dire que ça aurait pu être pire... si tu veux parler Syrine, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptySam 19 Fév - 21:25

Oui oui V et A vont bien ( appart quelques bleus ). On a vraiment eu très très peur !
J'ai pas vraiment compris pourquoi elle nous avait pris en cible , on ne lui avait rien fait du tout mais vraiment rien ( pas de regard , pas de mots : RIEN ). Oui, Sébastien était vraiment adorable , il ne voulait pas nous laissé tout seul , il nous à même proposé d'aller chez lui boire un verre , se calmer et prendre un tram genre 1 ou 2 heures après .

Merci beaucoup Marion ça me touche vraiment .
J'ai vraiment peur , dès que je croise quelqu'un dans la rue je baisse la tête .
Oui ça aurait pu être pire ...
Je suis vraiment choquée ! Snif!
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptySam 19 Fév - 21:40

Les gens qui réagisse comme ça, soit ils ont vraiment un problème mental... soit ça peu être sous l'effet de certaines drogues comme la coke ou autre. les gens se sentent invincibles, je sais ce que c'est, j'ai vu un de mes meilleurs amis se faire massacrer à coup de poing aussi pour strictement rien à cause de ça. Heureusement qu'il reste encore des gens bien sur cette planète, vous avez eu de la chance de tomber sur ce Sébastien.

Je peux comprendre que maintenant tu te mette à craindre tout le monde. C'est terrible, on ne devrait pas avoir à vivre avec une crainte de la sorte et pouvoir faire confiance aux gens... enfin, je pense que d'ici quelques temps quand tu seras passé par dessus tout ça, ça ne sera plus un problème. Reste pas à te tracasser avec ça si tu as besoin de parler.. Ça peu paraitre pas grand chose mais le ruminer n'est pas sain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptySam 19 Fév - 22:23

J'ai vraiment trop peur . Depuis que je suis rentrée chez moi j’enchaîne crise d'angoisse sur crise d'angoisse . J'ai vraiment très peur ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptySam 19 Fév - 22:32

c'est horrible se que vous avez vécu aussi.
tu en as parlé autour de toi a des gens de confiance, et tu leud a dis que mnt tu as peur


Dernière édition par dinedu29 le Sam 19 Fév - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptySam 19 Fév - 22:33

Respire, te laisse pas bouffer par ça! Si tu as besoin de parler tu peux me filer ton adresse msn si tu as, ou sur facebook... Calin
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptySam 19 Fév - 22:39

Je t'ai écouter , je peux encore le faire , si tu veux m'apeller fait le .
Je sais combien c'est difficile , et les crises d'angoisse j'en fait tous le temps , c'est vraiment horrible .

J'aime ma Syrine , Calin <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptySam 19 Fév - 22:56

On en a parlé ensemble tout à l'heure, ces gens ont un grave problème et ce qu'ils vous ont fait c'est vraiment horrible. Courage, je suis avec toi, on est toutes avec toi. On s'appelle tout à l'heure comme prévu Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 1:04

Merci beaucoup les filles !
On a carrément flippé . Oui j'en ai parlé à quelques personnes en qui j'ai pleinement confiance .
Enfin , on est 3 donc on va se soutenir pour pouvoir s'en sortir et reprendre confiance ..
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 28
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 16:37

C'est vraiment horrible ! Ya des fous ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 20:58

Oui des dérangées du cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 21:19

Parfois, faut pas chercher à comprendre ce genre de comportement :O
Moi à votre place, je porterai plainte contre coups et blessures en donnant la description la plus précise possible de ces gens et prendrai Sébastien comme témoin !
Courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Comprend son cheval
Pauline


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 27
Localisation : 44
Appareil photo : : Les chevaux, la cuisine, le piano et la photo
Date d'inscription : 14/04/2010

Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 21:22

Il y a des gens, ils sont complètement tarés !! Booooouh!

Courage Calin je me doute bien que ce doit pas être facile. Sur le forum on est là si ça va pas.

Laura a raison, tu devrais porté plainte avec tes amies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 21:33

Merci les filles ! <3

Porter plainte ne servirait à rien , sachant que pour Sébastien on a aucunes coordonnées de lui ...
Et il est trop tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 23:06

Oui , pour moi il est trop tard , il aurait fallu le faire sur le coup , dès le samedi matin .
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 23:27

je pense qu'il est trop tard aussi. Il aurait fallut le faire immédiatement comme je te le disais la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 28
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 2:41

Oui il est peu etre trop tard, mais on ne sais jamais, moi je porterais plainte quand meme. Si jamais sa arrive a quelqu'un d'autre ou encore a vous avec les meme personnes, quelque chose aurat été fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 12:51

Oui on aurait du le faire :/ maintenant c'est un petit peu trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 22:52

Je viens de lire tout ça ..
C'est vraiment horrible ces moments là, vous avez très bien fait d'être aller retrouver quelqu'un en qui vous pouviez avoir confiance Smile.
J'te souhaite vraiment beaucoup de courage, si tu as besoin d'en parler, je suis là aussi, c'est vraiment pas facile, t'inquiète pas, on est là Calin
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 EmptySam 12 Mar - 14:16

Oh ! Je viens de lire ce qui vous ai arrivé ! Ces gens ont un problème sérieux ! J'aurai aussi porté plainte .. mais bon . Courage ! C'est chouette que cet homme vous ai aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Syrine   Journal de bord de Syrine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Syrine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon journal de bord
» Journal de Bord de Kenny
» Journal de bord de mes reprises
» Journal de bord de Sirène :)
» Journal de Bord de Nina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: