- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 « L.ara » new.

Aller en bas 
+8
Avallon
DakotaClara
MAWEY
Clothilde
COUNTRYROADS
Hélène
dinedu29
Lara_#
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptyMer 19 Jan - 14:19

Lara Begel . 14 ans & demi. Née le o7 mai 1996. De signe taureau & rat.

_-' Je suis une fille trés joyeuse, qui rigole pour de rien et qui ne pense qu'a s'amuser et a passée du bon temp. !!je me moque du regard des autres. Je peu aussi etre serieuse qaudn il le faut , mais toujours avec une touche d'humour, lol. Avec mes amie, je laisse tout mes problème de cotés donc en général, je ne suis jamais déprimée avec eux. Seul mon ancienne meilleure amie me connait quand je suis réelement mal. & je suis une flemmarde suf quand il sagit des chevaux ! ^^' & je suis vraiment trés parano. Smile

_-' Niveau scolaire; Je suis en 3è, dans un colège de "balieu" , je m'y plait bien grace a mes ami(e)s sinon, les cours, de la m.... Nous sommes une classe plutot turbulente qui met l'ambiance, mais cette année on bosse quand meme un peu. ^^ Suite a mes problème de santé j'ai été absente environ la moitié de " l'année " , j'aurais peu etre pas du.. L'année prochaine je m'oriente vers l'élevage en Bac Pro dans une mfr & spectacle équestre profesionel.

_-' Ma passion pour les chevaux est née lorceque j'avais 5 ans. J'ai commencé dans un club industriel.. Au bout de quelque année je ne m'y plaisait plus et je suis allez pendant deux ans dans un petit club familial avec une monos plus que géniale, mais qui a malheuresement pris sa retraite il y a 2 ans. Depuis je suis au Moulin Gaudillot, je m'y plait vraiment, il y aune super ambiance, on est accepté par tous, sans embrouille ( pour moi ) . J'ai trouvée ma perle : Historia ! Cette magnifique jument roukine de race troteur francais et de 1m75 fait tout mon bonheur! Grace a elle j'ai eu mon dressage galop 4 ( cso avec Loulou.. ) . Cette jument : roukine, anti sociable , pas afectueuse et méchante a crée un coup de coeur ! Sinon, je suis dans une troupe de spectacle ou j'ai trouvée des personnes extraordinaire ! Ainsi que des amis extraordinaire !

_-' Mes animaux : J'ai un chien Chiva, de race Westi de 4 ans cette année avec qui je fais du spectacle ( premier cette année youhou ! :p ) Ce petit "con" fait tout mon bonheur! Une chatte angora grise & blanche de 14 ans et demi ! :O Toujours prete a avoir des calins ! ^^ & bientot : un petit fufu' Very Happy

_-' Coté coeur : Celibataire depuis peu ... Je ne suis plus avec mon beau cow boy, hé oui ! Mais c'est la vie et on serat mieux ami .. Je suis depuis toujours en keaf sur Jason, un pure BG avec qui je m'entend bien, mais dés fois j'ai l'impression qu'il jout, donc je sais vraiment plus quoi pensé.. Mais bon..

_-' Ma famille : Alors, j'ai les parents divorcée depuis trés longtemp.. Divorce que je ne digère pas.. Je vis trés mal depuis, et en particulier depuis deux ans et sa a une influance physique sur moi.. Je decoit sans arret mon pére, j'aimerais qu'il soit fièr de moi, j'aimerais lui parler, comme une fille a son papa , mais j'arrive pas, je pleure a chaque fois que j'essaie ... Je devient méchante et moralement je nous fait mal a tout les deux.. Il a dit a ma soeur qu'il pensait que je le haissé .. j'en ai les larmes au yeux rfien qu'a ecrire sa, car mon pére c'est tout pour moi, sans lui je ne suis plus rien, c'est lui qui me permet de vivre ma passion, qui est toujours derière moi...

« On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie.
Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lara_# le Ven 11 Mar - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptyMer 19 Jan - 14:50

super lara comme présentation.
c'est sur que c'est pas facile de s'occuper de chevaux quand tu ne veux pas t'y attacher c'est dommage mais je te comprend.

et pour ton moral c'est sur que ce n'est pas facile un divorce mais il faut se dire que c'est aussi pour leur bonheur mais ce n'est pas facile a admettre, si tu as besoin de parler hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptyMer 19 Jan - 16:03

Merci Dine Smile

C'est dur, mais meme si c'est pour leur bonheur, j'en souffre constament, car je ne vois pas assez ma mére et mon pére, ensuite je culpabilise, et mes parents n'arrange rien, il sont chaqun jaloux quand je vais chez l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Prend de l'expérience
Hélène


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de chevaux/poneys : 1cheval
Date d'inscription : 14/09/2010

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptyMer 19 Jan - 16:07

Ca ne doit pas être facile tout les jours c''est sur :s mais bon la question de la jalousie je pense que c'est pour les même raison ils ont peur que tu préfères allé chez l'un plutot que chez l'autre c'est humain ^^ pas facile à vivre mais bon
Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptyMer 19 Jan - 18:28

J'espère que c'est pas trop grave pour ton ventre...
j'ai eu une opération il y a quelques temps, calcul dans la vésicule biliaire... il m'a fallut deux ans pour comprendre ce que c'était, on l'a trouvé au dernier moment. Opérée d'urgence :S enfin je veux pas te faire peur, si c'est vu à temps, ça va ..

Sinon pour le divorce de tes parents... je comprend que ce soit difficile...j'ai eu de nombreuses histoires familiale, changé de belle-mère à deux reprise.. la distance et tout, être chez son père ou chez sa mère, pas facile! enfin, courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptyMer 19 Jan - 20:08

Lara_# a écrit:
Merci Dine Smile

C'est dur, mais meme si c'est pour leur bonheur, j'en souffre constament, car je ne vois pas assez ma mére et mon pére, ensuite je culpabilise, et mes parents n'arrange rien, il sont chaqun jaloux quand je vais chez l'autre ...

oui c'est sur ce n'est pas facile en plus si t'est parent sont jaloux.
c'est sur il doivent avoir peur que tu prefere un a lautre, mais se n'est pas a toi de subire sa les parent peuvent comprendre qu'un enfant a besoin de ses deux parents
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptyMer 19 Jan - 21:48

Aïe c'est pas facile ces histoires de divorces.. Pour les histoires de jalousie, ça a toujours été comme ça dans les couples divorcés, enfin souvent du moins. Il faut pas que tu culpabilises parce que tu n'y ai pour rien Wink . Avec le temps ça s'arrangera. En tout cas bon courage !

J'espère que ton échographie se passera bien . Tu nous raconteras Smile .

Et puis pour les chevaux, c'est bien que tu puisses t'en occuper, peut-être qu'un jour grâce à ça tu pourras avoir le tiens Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptyMer 19 Jan - 22:32

Ben l'échographie n'a rien donné, ils ne savent pas, ducoup je sais pas ce que je vais faire ...

JE ne cherceh pas a avoir mon cheval pour l'instant car a cause des études, l'année prochaine je serais en internat la semaine, et c'est deja assez dure de toute concillié sur une semaine alors sur un week .. dur !

Je culpabilise pour tout en se moment ! Je me suis disputer avec mon pére tout a l'heure... comme toujours! Je tient enormément a lui, sans lui je suis plus rien et pourtant je ne m'entend pas avec lui et je me dispute sans arret !

Des fois j'aimerais tout plaké et partir ...

Atention gros coup de geule parceque je suis enervée :
C'est vraiment de la merde d'avoir une passion comme sa , encore plus quand on veut en faire son métier ! Sa me bouffe tout mon temp ! Sans cette passion j'aurait du temp pour mes parents et amis ! ...
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptyMer 19 Jan - 23:17

Ah mince pour ton ventre ... et pour ta passion, tu as de la chance de pouvoir y consacrer du temps ! Car moi, j'aimerais bosser mes chevaux et faire des choses pour eux, montrer d'autres chevaux, mais je peux pas car je travaille, et je n'ai qu'une seule journée pour moi, c'est le dimanche, et ce jour là, il y a mon copain chez moi, donc je peux rien faire.. donc je te dis juste de profiter car tes parents tu les vois tous les soirs, et tes amis tu peux leurs parler par internet, alors que les chevauc tu peux pas ..

Et pour ton amie, c'est quoi cette histoire pas très gay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptyJeu 20 Jan - 23:39

Alors pour mon amie, en faite elle roulé la nuit toute seule sur une route de campagne.
& Elle a vue une branche sur la route, donc elle s'arrete ( en laisant le moteur tournée ) et enleve la branche et redémarre. La voiture de dernière accelere et lui fait des appel de fare, mais elle y prete pas attention .. & arrivé chez elle, ceux de la voiture de derrière la sorte vite de sa voiture et lui dise que quelqu'un est entré dans sa voiture. & y'a quelqu'un qui est sorti vite de l'arrière de la voiture et ils on retrouvée une hache et une corde derrière le siége avant .. depuis elle sort plus et moi je suis terrorisée...

Encore une engeule avec mon pére ... J'dois avoir un probléme ! & demain brevet blanc d'histoire !
youpiiiiiiiiii ...
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptyJeu 20 Jan - 23:45

Lara_# a écrit:
Alors pour mon amie, en faite elle roulé la nuit toute seule sur une route de campagne.
& Elle a vue une branche sur la route, donc elle s'arrete ( en laisant le moteur tournée ) et enleve la branche et redémarre. La voiture de dernière accelere et lui fait des appel de fare, mais elle y prete pas attention .. & arrivé chez elle, ceux de la voiture de derrière la sorte vite de sa voiture et lui dise que quelqu'un est entré dans sa voiture. & y'a quelqu'un qui est sorti vite de l'arrière de la voiture et ils on retrouvée une hache et une corde derrière le siége avant .. depuis elle sort plus et moi je suis terrorisée...


Encore une engeule avec mon pére ... J'dois avoir un probléme ! & demain brevet blanc d'histoire !
youpiiiiiiiiii ...
Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptyJeu 20 Jan - 23:52

Oui ... dasn mon coin y'a eue pas mal d'histoire comme sa ... y'a meme eu un article sur le journal ( en petit jvous laccorde mais il disait que en gros si on était une fille toute seule la nuit ( ou pas ) falait faire demi tour et tracé. de meme pour les accidents, ne pas descendre de sa voiture et apeler les pompier ! )
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptyVen 21 Jan - 0:20

Lara t'es sûre que c'est pas une histoire ? Car j'ai entendu la même par chez moi raconté un peu différement.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptyVen 21 Jan - 0:43

Lara ça me fait largement penser à une légende urbaine moi cette histoire... On a raconté la même chose par chez moi il y a des années maintenant un peu après la sortie du film Urban Legend avec Jared Lettho ... Ca a fait un sacré foin pour finalement se rendre compte que c'était une bande de jeune qui faisait des canulars... Mais je comprend néanmoins que tu panique !

C'est génial de pouvoir être dans une troupe de spectacle, j'ai failli mais les répétitions ne collaient pas avec mes horaires de cours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptySam 22 Jan - 3:03

Non non sur, lol, je connais bien la fille et tout, sa m'a fait exacement pensée a la meme chose vu que j'ai vu le film aussi

Oui, je m'y plait beaucoup ^^
C'est sur que sa prend du temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptySam 22 Jan - 12:41

C'est vrai que c'est pas facile ces histoires de divorces.. Mais tu n'as pas à culpabiliser, tu n'y es absolument pour rien, faut pas que tu te rendes responsable !

& Très flippant cette histoire.. Grr Quoi? Je n'aime pas du tout ça..
Ton amie doit vraiment être flippée maintenant !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptySam 22 Jan - 13:08

J'aurais quand même bien flippé ceci dit hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptyMar 25 Jan - 22:40

j'ai éditée
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptyMer 26 Jan - 16:23

Aujourd'hui : brevet blanc de francais, ben jme suis tout chié... Sa pourrais pas etre pire que l'histioire : feuille blanche.
& on m'a pété mon apareil photo ! :@
Mais sinon tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptyMer 26 Jan - 16:32

Aïe.. :/ C'est chiant ces brevets à la con -'
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptyMer 26 Jan - 17:47

Trop ! -.-'
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptyJeu 27 Jan - 0:34

Mince pour ton brevet :/ Et comment ça on t'a pété ton appareil photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptyJeu 27 Jan - 13:22

oulah, merdouille pour ton brevet :S
il a eu quoi ton appareil?
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptyJeu 27 Jan - 20:51

Nouvel apareil photo de noël, je l'es preté a une amie de confiance en sport pour qu'elle fasse des photos, elle a dû le faire tombé et rien me dire, resultat : un pet sur l'écran ! Je vais le renvoyé je pense

Aujourd'hui sa aurait fait 1 ans avec Loulou ...

Mais sinon : j'ai enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin trouvée mon pré ! Raah depuis ce temp, le gens me le fait grtuit tant que j'en prend soin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liberto-Uinny
Respecte son cheval
Liberto-Uinny


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : 70
Nombre de chevaux/poneys : Uinny. :)
Appareil photo : : Spectacle equestre / Show
Date d'inscription : 12/01/2011

« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. EmptyJeu 27 Jan - 21:10

J'ai lu toute ton histoire !
Elle est vraimment magnifique. Et pas une vie facile pour toi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L.ara »  new. Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« L.ara » new.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: