- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « L.ara » new.

Aller en bas 
+8
Avallon
DakotaClara
MAWEY
Clothilde
COUNTRYROADS
Hélène
dinedu29
Lara_#
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

« L.ara »  new. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 5:12

Oui y'a pas de souçis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

« L.ara »  new. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:55

Coucou! Alors pour l'instant, je prend la jument SI les cloture et le nouveaux pré son en état.
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

« L.ara »  new. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 20:18

Coucou!
Cette aprem, beaucoup de choses sont arrivée ... :
Mon ex, a dit a un trés bon ami a moi, qu'il regreter de m'avoir quitter
Mon ami en question est "jalous" on en a parler. Il aimerais bien qu'on soient ensemble
Ma soi disante meilleure amie, est une pauvre ***** qui parle sur moi et qui dit que de la merde. Qui me rabaise toujours, je m'en prend pleins la geule par elle.
Sinon, j'apelle demain le proprio des deux prés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

« L.ara »  new. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 23:26

C'est pas une meilleure amie ça !

Et alors, ton ex ou ton très bon ami ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



« L.ara »  new. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. - Page 3 EmptySam 12 Mar - 2:02

Tu es encore jeune, et ça n'est jamais facile mais en grandissant (pour certains, pas tous...) faut laisser les gens qui n'en valent pas la peine, et qui freinent ton évolution. Les soit disant "meilleures amies" qui crachent leur venin, pffffff... comme le dit Emy... pas une meilleure amie ça!

j'ai jamais trouvé quelqu'un de bien! c'est fou ça! y'avais toujours un blême. En fait, jamais de gens qui arrivaient à la hauteur de mes attentes (je ne me prend pas de haut, mais niveau honnêteté, je suis clean!) je suis quelqu'un qui me donne à fond (même de troP... donc souvent déçue!) pour ceux que j'aime... et je n'ai jms rien eu en retour, donc je me suis éloignée des gens. J'ai pas beaucoup d'amis... mais trop de copins*copines malheureusement.
Pas toujours bon d'être comme je suis... :\ car on ne trouve jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

« L.ara »  new. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. - Page 3 EmptySam 12 Mar - 12:08

Euuuh, je pense mon Ex ^^ Mon meilleure ami est bizarre, enfin, dés fois, tu me fais des calins, des bisous, et de suite aprés, c'est laisse moi tranquil t'es trop collante. En vrai, oui je suis "collante" mais juste du fais que ma "meilleure amie" me dit toujours : "Je l'aime, il t'aime pas. " toujours en train de lui courrir aprés, donc bien sur je suis "posésive".
Non, c'est sur je ne la considére plus comme ma meilleure amie! Le pire c'est qu'elle ne se rend meme pas compte de ce qu'elle dit ! Ce matin encore : " Mais Lara toi tu les enchaînes les gars! Tu l'a prit pour un con ( Mon ex ) Il reviendras jamais vers toi ! " Alors qu'elle ne connaisait pas mes sentiments pour lui. Soit disant je l'ai prit pour un con parceque je n'allais pas trop vers lui. C'est ma nature, j'aime pas etre obligé de devoir tout le temp aller vers un gars et zpé mes amie. Et j'aime encore moin devoir me justifier.

Je suis pareil que toi Cassi ! Je vais pas dire que j'ai des "critére" mais y'à des gens sans interet on vas dire. Alors ducoup je me ratache vers les "anciens". Ceux de la primaire et de la 6ém .
Mais l'année prochaine, sa va changer! Je vais changer de bahut, j'oublierais tout ceux de ce colège. Sa serat bien quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

« L.ara »  new. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 23:46

Tu parle d'une meilleure amie ...
M'enfin, comme l'a dit Cassie, faut laisser ces gens derrière toi pour continuer ton évolution perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L.ara »  new. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « L.ara » new.   « L.ara »  new. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« L.ara » new.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: