- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?

Aller en bas 
+6
MAWEY
DakotaClara
COUNTRYROADS
dinedu29
Hélène
Avallon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 0:13

Merciiii <3

Oh non je ne vais pas hésiter =D
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 15:16

Oh trop chou Amoureux

J'ai jamais eu de rats, il paraît que c'est super affectueux .. (J'aime pas les queues de rats :p )
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 19:11

Oui oui c'est super affectueux les rats ! Et super propre en plus !


Grande bonne nouvelle !! j'ai eu 15/20 à mon examen d'anatomie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 20:08

Bravo Laura Smile
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 20:43

Félicitation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 20:44

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 17:04

  • Nouveau passage pas agréable. Ca a clashé avec Loïc... Dimanche soir, il me dit qu'il reste chez un gars de sa classe de jeudi à vendredi pour étudier pour un test de gestion qui aurait lieu le mercredi après. Pour moi il n'y a aucun soucis, j'étais plutôt contente ! Je prévoies alors d'aller à une soirée privée de mon école pour me changer les idées. Il est pas contre. Mardi soir, il m'a passé son portable car le mien est mort et il en a 2. Alors que je cherchais comment envoyer un message avec son portable, je tombe sur des journaux de conversations... Jeudi, c'est pas pour étudier qu'il reste à Bruxelles mais pour faire la fête !!! Je lui demande donc pourquoi il m'a menti et là il s'est emballé sur moi d'une façon... Bref, je n'ai pas aimé. Puis il me reproche d'être trop distante avec lui, comme si je ne l'aimais plus que je ne fais pas attention à lui. Là j'ai vu rouge car le nombre de sms que je lui ai envoyés sans réponse et même de mails ou mp sur facebook !! On s'est engueulé encore et encore puis il m'a lâché : "je ne sais pas si je veux rester avec toi, je veux faire mon bonheur avec toi parce que je t'aime mais je ne sais pas si ça nous mènera quelque part !" depuis je n'ai plus de nouvelles car le téléphone à coupé, sans crédit. Hier soir, je suis quand même allée à ma soirée et évidemment, quand ça ne va pas il y a toujours un garçon qui nous tourne autour (en fait ça fait un temps qu'il me tourne autour mais que je l'ignore même si je le connais, on discute et tout mais j'ai mis les choses à plat) et il prend le même train que moi. Il en a bien entendu un peu profité pour me prendre dans ses bras et essuyer mes larmes... Enfin, il n'a rien fait d'autre ni rien dit de tendancieux mais si il avait pu il n'aurait pas hésiter à m'embrasser ou autre. Je suis complètement perdue ! Je ne sais toujours pas si je vais dormir chez Loïc ou non demain soir comme tous les samedis, j'attends des nouvelles... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 22:42

Ah mince pour Loïc ! C'est vraiment pas bon signe qu'il t'ai menti surtout que s'il t'aurait dit la vérité tu aurais pas refusé je pense ... je trouve ça vraiment bizarre comme réaction surtout pour s'emporter et te dire qu'il ne sait pas s'il veut rester avec toi.. il y a quelque chose qui trame derrière tout ça ...

Alors, des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:56

Ohhh je n'avais pas vu cette histoire... c'est embêtant. Tu as eu des nouvelles ? Calin
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 14:24

Mince .. C'est bizarre quand même.. :/
J'espère que cava s'arranger ! Donne nous des nouvelles Calin
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:59

Bon ben voilà, c'est arrangé.
Les points restent obscurs pour moi mais c'est arrangé. Je vais pas chercher plus loin pour le moment car dimanche on fête nos 3 ans et il semble très enthousiaste !
J'en discuterai après ça, j'aime pas être le pigeon de la farce !
Puis j'ai une autre histoire à vous raconter et j'ai fort mauvaise conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Bystander
Professionnel d'équitation naturelle
Innocent Bystander


Féminin Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin (68) en Alsace
Nombre de chevaux/poneys : 2
Appareil photo : : Equitation, photographie, gratte sèche, littérature
Date d'inscription : 25/07/2010

[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:07

Dis donc sympa ton copain, on raconte ce genre de bobard à ses parents mais pas à sa copine... T'es forte pour te dire que tu vas éclaircir tout ça plus tard, moi je n'arrive pas à faire ça, c'est régler tout de suite, et rien d'autre, j'arrive pas à passer au dessus lol...

Félicitation pour vos 3 ans sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:32

Raconte nous Laura, je veux savoir !
Puis félicitation pour vos 3 ans, j'espère que cela se passera bien et que vous ne vous disputerez pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:02

  • Voici donc la vilain histoire de Laura... Je vous avais dit qu'un gars de mon école et de mon train me courait après ? Mmmmh ben il se fait que le rapprochement se fait sans qu'il ne se passe rien toutefois mais voilà, ses paroles et ses comportements laisse présager de ses intentions (malgré le fait qu'il soit en couple et qu'on ai mis les choses au clair). Il est extrêmement démonstratif quand il n'y a personne pour voir et très très distant quand une personne se trouve dans les parages. Il est du style à faire des doudouces avec ses doigts sur ma joue quand je somnole sur la tablette du train et à me prendre dans ses bras pour me dire au revoir. Je trouve cela simplement agréable. C'est mal... Je le sais mais comme je n'ai pas beaucoup d'affection de la part de Loïc ces temps-ci... Je sais pas ! Puis les textos quoi ... Hier on a eu une discussion très longue parce que sa copine l'a engueulé et il allait pas bien de ce fait. Je lui ai demandé pourquoi il agit ainsi avec moi et il m'a simplement dit que j'étais spéciale. Puis il m'a rappelé de regarder l'aurore boréale et je lui ai dit que j'aurais aimé ne pas être seule pour la regarder (je pensais à Loïc pas à lui) et il m'a répondu qu'il regardait le même ciel que moi, donc je n'étais pas si seule. Il a toujours un mot tendre ou un geste tendre envers moi mais sans que le monde puisse s'en rendre compte. Je me sens pas à l'aise avec tout ça car bien que je ne pense pas avoir la moindre chose de mal j'ai l'impression d'être le pire monstre qu'il soit. Bref, j'aime Loïc, il m'apporte tout sauf la tendresse que Kevin m'apporte sans que je ne l'aime lui. C'est bizarre... J'espère que vous ne jugerez pas ça comme de la tromperie car loin de moi cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 21:05

Dûre situation ... :/
Courage !

Bon anniversaire de 3 ans de couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 21:00

Je ne vois pas ça comme de la tromperie , car tu n'y est pour rien dans tout ça !
Pourquoi ne pas essayer de parler à Loic pour lui dire que tu ressens un manque affectif par rapport à lui ?

En tout cas , félicitation pour vos 3 ans ! Drink
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 21:02

Parce que je lui en ai déjà parlé et il l'a mal pris. Il s'est imaginé une espèce de tour pour le quitter or je ne veux surtout pas le quitter !
Et puis c'est aujourd'hui nos 3 ans <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 14:03

Bravo pour vos 3 ans Drink

Je ne juge pas ça non plus comme de la tromperie !!
C'est une situation pas facile, surtout si il le prend mal quand tu lui en parle.. C'est dommage qu'il s'imagine tout de suite des choses comme ça, parce que je suis sûr que la conversation ferait du bien ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:51

  • Voici un peu de nouveauté. Pas des meilleures qu'il puisse être malheureusement ! Je n'ai pas eu de vacances car j'ai bossé pendant toutes mes vacances pour une bien maigre paye... M'enfin soit !
    Vendredi soir, nous fêtions mes 20 ans qui auront lieu vendredi. Loïc avait invité 30 personnes et seules 5 personnes sont venues ! Parmi les autres personnes, seules 5 ont prévenu de leur non-venue pour des motif tout à fait honorable mais les 20 autres alors ? Ca ne m'a pas franchement fait plaisir ça, le minimum est de prévenir qu'on ne viendra pas je crois... Bref je me suis retrouvée très déçue par mon entourage !
    Heureusement la soirée était tout de même chouette avec une bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 14:00

Ahh, c'est toujours décevant ce genre de choses... je te comprend! C'est pénibles les gens qui ne préviennent pas comme ça! Enfin, l'important c'est quand même que vous ayez passé une bonne soirée ! ^^

c'est bientôt ton anniversaire alors ? ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 14:08

Ah pas cool ça :/
Mais bon, si tu t'es amusé, c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:51

Oui oui c'est ce vendredi Smile

Je passe dans la 20aine mes amies ! Bières
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:14

  • Voici un peu de nouvelles mais surtout les explications totales de ma non-participation à la vie du forum.
    Tout d'abord, je suis très prise par mes cours, nous avons beaucoup de gros travaux écrits à faire en groupe pour les présenter oralement par après. Pour vous donner une idée, j'en ai fait 4 sur 2 semaines et j'en ai 8 qui m'attendent jusqu'au mois de mais. Il y a aussi deux examens hors cession les 2&7 avril. En bref, je passe mon temps dans mes cours.
    Ensuite, je passe mon permis pratique le 20 mai et je ne sais pas encore faire les manoeuvres alors il faut que j'apprenne mais c'est pas simple de caser ça dans mon emploi du temps. Mais bon, une fois passé c'est dans la poche et puis je travaille aussi, les animations reprennent en force, j'en ai 2 par week-end (donc le samedi et le dimanche) !
    Par ailleurs, j'ai aussi fêté mes 20 ans donc, je récupère les heures de travail scolaire que je n'ai pas fait. Et celles de sommeil par la même occasion, je vais dormir tôt pour éviter trop de fatigue.
    Enfin, je m'occupe des loulous au mieux que je peux et aussi j'aide mon chat avec ses chatons parce qu'elle est vraiment pas douée ! C'est sa première portée mais alors elle est duduche hein ! D'abord, elle a écrasé le premier sorti entre elle et la plaque du fond de l'armoire, résultat, le bébé est mort et pour les deux autres, elle est pas douée. Quand ils pleurent après elle, elle arrive genre 10' minutes plus tard et elle est pas beaucoup avec eux. Niveau lait, on a cru qu'on allait devoir allaiter les bébés au biberon mais elle semble tenir avec ce qu'elle a. On verra. Donc, quand je suis là, je veille aux bébés et dès qu'ils se réveillent, j'envoie leur mère près d'eux, qu'elle assume un peu va ! J'essaie aussi de "caser" Loïc dans tout cet emploi du temps et ce n'est pas simple..."

    Sinon, j'ai déjà une idée de l'endroit où je ferai mon stage l'an prochain (en réalité j'en ai deux mais je ne sais pas trop choisir...). On me propose un stage dans le secteur de la neurologie, je me chargerai de tout ce qui est accompagnement des personnes patientes de ce service et on m'a proposé un stage dans un service assez rare par chez nous qui est un service d'aide aux jeunes en décrochage scolaire. Voilà, je ne sais pas lequel choisir ni lequel sera le plus à même de me faire atteindre les objectifs demandés en 2em année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?    [New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New] Voulez-vous apprendre à me connaître un peu plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apprendre des tours...
» Apprendre la longe à un cheval
» On a besoin de vous!
» Comment apprendre à un cheval à s'incurver !
» Tentons d'apprendre à voltiger ! NOUVEAUTE EN VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: