- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On a besoin de vous!

Aller en bas 
+5
dinedu29
Flora
Liberto-Uinny
Pauline
COUNTRYROADS
9 participants
AuteurMessage
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyDim 20 Fév - 2:21

Certains des membres les plus fidèles et les plus actifs l'ont sans doute remarqué, depuis quelque temps le forum manque d'ambiance, d'animation. Plus personne ne poste dans aucune catégorie exeptée les journaux de bord et le flood.

Nous ne savons pas trop quoi faire pour redonner un petit boost au forum qui s'endort légèrement, mais une chose est sure, nous ne voulons pas le laisser mourir. C'est pourquoi nous nous appliquons à y remettre un peu d'ordre, entamons la création de nouveau sujet pour un peu de matière à discussion, mais malheureusement nous ne pouvons tout faire seuls et nous aurons besoin de votre aide pour participer et je suppose que vous comprenez. Évidement je conçois que tout le monde à une vie en dehors de ce forum et que l'on a tous autre chose à faire, moi la première, mais essayons tous ensembles d'en refaire un lieu aussi convivial qu'il y a quelques mois Smile

Pour cela j'aimerais savoir si vous avez quelques petites idées et suggestions afin de remettre les chose en route! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Comprend son cheval
Pauline


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 27
Localisation : 44
Appareil photo : : Les chevaux, la cuisine, le piano et la photo
Date d'inscription : 14/04/2010

On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyDim 20 Fév - 11:52

En ce moment, je post plus du tout. Je lis les sujet, mais j'ai jamais le courage de poster.

Il faudrait que l'on fasse revivre les jeux, mais bon ça reste dans le flood :/
J'ai pas trop d'idée pour le moment, mais dès que je trouve je le dis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberto-Uinny
Respecte son cheval
Liberto-Uinny


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : 70
Nombre de chevaux/poneys : Uinny. :)
Appareil photo : : Spectacle equestre / Show
Date d'inscription : 12/01/2011

On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyDim 20 Fév - 12:13

Moi en ce moment je n'est plus trop le temps. Donc désolé de mon manques de post. Mais en ce moment je n'es pas trop le coeur a sa.!
Mais j'essayerais au mieux de poster dans les catégories.! Smile

Bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyDim 20 Fév - 12:46

Oui, c'est pareil pour moi, ces temps-ci je ne poste plus trop (même sur mon JDB de mes cours, je suis en retard de deux semaines :p) et j'en suis désolée. C'est vrai qu'il faudrait redonner un "petit coup de boost" au forum pour qu'il redevienne comme il y a quelques mois Smile

Je n'ai pas trop d'idées pour l'instant, mais dés que ça vient, j'en fais part Wink
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyDim 20 Fév - 12:55

oui c'est exact marion le forum a part surtout le flood se meurt un peux mais je n'est pas trop d'imagination sur quoi faire pour le faire revivre.... il faut qu'on s'y mettent toutes à chercher quelques idées.

c'est vrai que moi c'est pareil c'est temps ci je passe souvent sur le forum mais c'est en vitesse car la vie est un peu a 200 pour cent et les beau jours revienne donc je reste plus avec ma louloute et dehors.
mais je vais essayer d'être plus active et présente.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyDim 20 Fév - 14:21

Merci de votre compréhension! Au cours de la semaine nous allons faire quelques modifications, ménage, nouveaux sujets pour bouger un peu le forum, j'espère que je pourrais compter sur tout le monde pour participer, ne serait-ce qu'un temps soit peu Smile

merci à toutes, vous êtes de fidèles membres et je ne critique en rien votre activité, je crois que c'est un peu un phénomène ''de masse'', et je comprend que vous puissiez manquer de temps et de motivation, on est tous un peu comme ça en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyDim 20 Fév - 15:51

    C'est la course pour tous le monde en ce moment , moi je sais que je suis de plus en plus dans les cours car la fin du 2ème trimestre arrive et je ne sais pas si je vais passer en première malgrès tous les efforts que je fais .

    Je vais recommencer a re-crée des fiches comme je le faisait auparavant .
    Le rescensement va enlever pas mal de membres donc ca fera du bien , par la suite je pense qu'il va faloir faire un gros ménage dans les JDB équin car ca devient vite le fouilli .
    De plus je limiterais les jeux et le flood .

    Ah oui je pensait a ca , ca serait simpa que quand l'on fasse un post , essayer de le présenter correctement , et ne pas tout écrire en masse direct , je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire .
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyDim 20 Fév - 18:36

humm Camille pour les posts je vois pas exactement ce que tu veux dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyDim 20 Fév - 19:39

J'expliquerais dans notre coin de discussion Smile

Sinon je pense aussi qu'il faudrait enlever les défis equin et hors équin , car ca n'a jamais réelement motiver les membres .
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Comprend son cheval
Pauline


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 27
Localisation : 44
Appareil photo : : Les chevaux, la cuisine, le piano et la photo
Date d'inscription : 14/04/2010

On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyDim 20 Fév - 19:47

Evergreen a écrit:
Sinon je pense aussi qu'il faudrait enlever les défis equin et hors équin , car ca n'a jamais réelement motiver les membres .

Les défis ils sont bien, mais il manque quelque chose. Il faudrait que ce soir plus comme un concours, avec un temps donné. Mais le probleme c'est que ça ressemble au concours.
Moi je trouve ça sympa les défis, c'est plus des exercice ou des trucs pour rire, que de belle vidéo que l'on fait pour les concours et pour mettre sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyDim 20 Fév - 19:57

pour les défis je ne sais pas trop si ça vaut la peine de les garder parce que certes, c'est une bonne idée et ça peut-être amusant, mais personne ne participe tellement... moi la première car je n'en ai pas la possibilité.. Alors je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyDim 20 Fév - 21:53

si vous avez besoin de mon aide ( genre pour gérer le skyblog ou faire de la pub ) n'hésiter pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyDim 20 Fév - 22:25

Pauline a écrit:
Evergreen a écrit:
Sinon je pense aussi qu'il faudrait enlever les défis equin et hors équin , car ca n'a jamais réelement motiver les membres .

Les défis ils sont bien, mais il manque quelque chose. Il faudrait que ce soir plus comme un concours, avec un temps donné. Mais le probleme c'est que ça ressemble au concours.
Moi je trouve ça sympa les défis, c'est plus des exercice ou des trucs pour rire, que de belle vidéo que l'on fait pour les concours et pour mettre sur la page d'accueil.
Moi je trouve que c'est sympa ton idée, perso je participerais sans problème si les défis étaient sous forme de concours.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyDim 20 Fév - 22:54

peut-être que l'on pourrait faire un sondage pour voir ce que les gens en pense!

Syrine, si tu veux faire de la pub, n'hésite surtout pour ^^ pour ce qui est du skyblog je ne m'en suis jamais trop occupée alors je sais pas trop, faudrait voir avec Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyDim 20 Fév - 23:03

Oui un sondage serait le meilleur moyen pour connaître l'avis de chacun et décider ensemble de ce qu'on fait.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyLun 21 Fév - 0:52

Je m'étais occupé du skyblog par un moment , c'était simpa , mais je suis vite passée a autre choses car je suis devenue Modo et disons qu'il n'a jamais vraiment été repris .
Mais ca peut être une bonne idéee Syrine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALICE
Respecte son cheval
MALICE


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010

On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyLun 21 Fév - 1:25

Effectivement le forum manque un peu de mouvements. Je tente d'apporter des idées avec mes hipposandales, mes soucis de patures et je crois que c'est bien là le but d'un forum : échanger. Sur quoi peut on échanger ? bien j'aurais tendance à répondre sur les problèmes qu'on rencontre. Lorsqu'on en a pas, en principe on demande rien. C'est donc certaiment un souci de membres actifs = plus de membres = plus de problèmes = plus d'échanges.
Je reste avec vous, j'aime bien ce forum parce que justement pas trop de membres et très bonne ambiance. Bières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyLun 21 Fév - 22:33

Ah et aussi , le groupe facebook est pleins de toiles d'araignées ...
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyLun 21 Fév - 22:46

Tu marques un point Syrine, je ne pense jamais à le tenir à jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyLun 21 Fév - 22:50

sur le groupe facebook j'ai rappelé le recensement si quelqu'un passé par là Smile !
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyLun 21 Fév - 23:05

c'est très gentil de ta part Calin
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyLun 21 Fév - 23:27

C'est vrai que le groupe de Facebook a pleins de toiles, il faudrait ajouter des membres labas aussi et mettre des annonces pour inciter les membres du groupe à venir sur le forum.

Et les defis pourraient être simpas sous forme de concours, il y aurait donc deux vidéos sur la page d'accueil. A voir, on peut tenter vu qu'on a rien à perdre. Puis si ça marche pas, on supprime tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyLun 21 Fév - 23:41

Moi je dis chaque choses en son temps , déjà le forum .
Et après on s'occupe de la page Facebook non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  EmptyLun 21 Fév - 23:48

Oui Camille, on s'en occupera dans 2semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Contenu sponsorisé





On a besoin de vous!  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous!    On a besoin de vous!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a besoin de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous...
» Besoin de vous !
» Besoin de vous ...
» Besoin d'avis
» Oyé oyé j'ai besoin d'avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: