- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de vous ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... EmptyMar 26 Juil - 21:32

Coucou (:

Voilà , je flirt depuis maintenant 1 mois avec un garçon (sérieux ?! :p) , j'étais folle de lui , j'avais hâte de le voir ...
Je suis rentrée il y a 5 jours , lui il y a 2 jours .
On a recommencé à parler sur facebook , j'étais toute contente .. mais voilà , il y a un grand MAIS .
C'est un pervers , qui ne pense qu'a sa . Il m'a posé des questions qui m'ont fait énormément réfléchir . Pour ne pas vous cachez , il m'a posé des questions qui m'ont presque fait peur . Peur qu'il n'abuse de moi , que je lui serve de jouet .
J'en ai parlé à Marie qui m'a dit que c'était honteux de me poser des questions comme sa , qu'elle l'aurai envoyé ch*er direct , qu'il se servait de moi pour calmer ses pulsions .
Mais j'arrive pas à lui dire que c'est fini le flirt , je sais pas pourquoi ...
en même temps j'ai envie de le voir (on se voit dans 2 jours) , mais en même temps j'ai peur , enfin j'angoisse , c'est horrible .
Je lui es fait promettre que je n'étais pas un jouet . Il m'a dit "ouai t'inquiète" .. pas très sérieux comme réponse je trouve . (il veut seulement rien de sérieux - pour le moment - et que personne ne le sache , "vrmt personne vrmt personne")
J'ai décidé de voir comme c'était ce jeudi . Je lui ai déjà posé mes règles sous le nez .
Mais j'ai peur , et pourtant , c'est pas la première fois que je sors avec un gars , pas du tout .. je sais pas ce que c'est ; même si je pense que les questions qu'il m'a posé sont la cause de ma peur .
J'aimerai votre avis , savoir ce que vous feriez à ma place .
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Comprend son cheval
Pauline


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 27
Localisation : 44
Appareil photo : : Les chevaux, la cuisine, le piano et la photo
Date d'inscription : 14/04/2010

Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... EmptyMar 26 Juil - 21:48

Franchement... Je te conseil de ne pas aller le voir. Il paraît louche, pas sérieux et tout. Si il ta fais flipper avec ses questions, tu sais pas de quoi il est capable... En plus il veut quelque chose de secret, pas sérieux alors si tu vas le voir fait franchement super attention ! Au moindre doute, pars !

Il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... EmptyMar 26 Juil - 21:53

Pauline a écrit:
Franchement... Je te conseil de ne pas aller le voir. Il paraît louche, pas sérieux et tout. Si il ta fais flipper avec ses questions, tu sais pas de quoi il est capable... En plus il veut quelque chose de secret, pas sérieux alors si tu vas le voir fait franchement super attention ! Au moindre doute, pars !

Il a quel âge ?
Ouai .. enfait c'est lui qui vient me voir . On va se balader près de chez moi .
Il a mon âge ^^
On se connait depuis 3 ans , sa fait 3-4 mois qu'on s'est rapproché .
Oui pour le "pas sérieux" aussi Marie m'a dit de me méfier (sa fait genre : j'obtient ce que je veux de toi et je me casse) .. je sais même pas si il a vraiment des sentiments pour moi quoi ! Il m'a dit qu'il en avait mais bon .. Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Comprend son cheval
Pauline


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 27
Localisation : 44
Appareil photo : : Les chevaux, la cuisine, le piano et la photo
Date d'inscription : 14/04/2010

Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... EmptyMar 26 Juil - 22:01

DakotaClara a écrit:
Pauline a écrit:
Franchement... Je te conseil de ne pas aller le voir. Il paraît louche, pas sérieux et tout. Si il ta fais flipper avec ses questions, tu sais pas de quoi il est capable... En plus il veut quelque chose de secret, pas sérieux alors si tu vas le voir fait franchement super attention ! Au moindre doute, pars !

Il a quel âge ?
Ouai .. enfait c'est lui qui vient me voir . On va se balader près de chez moi .
Il a mon âge ^^
On se connait depuis 3 ans , sa fait 3-4 mois qu'on s'est rapproché .
Oui pour le "pas sérieux" aussi Marie m'a dit de me méfier (sa fait genre : j'obtient ce que je veux de toi et je me casse) .. je sais même pas si il a vraiment des sentiments pour moi quoi ! Il m'a dit qu'il en avait mais bon .. Sais pas

Ouais, bah du coup t'éloigne pas trop comme ça si il a un problème, hop tu rentre vite fait chez toi...
En plus si tu sais pas trop ce qu'il ressent pour toi, c'est pas terrible... Bon après; il se cache p-e derrière un personnage et il sera p-e différent en vrai. Souvent par facebook et sms, c'est plus facile de dire certaine chose. Mais, si ce qu'il a dit était vraiment choquant... Il risque d'être comme ça aussi en vrai.

En tout cas, si tu le vois. Je te conseille de pas montrer que tu as un peu peur, vas-y avec beaucoup d'assurance. Mais en te méfiant quand même. Et puis évite les coins où vous serez vraiment seul, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Passionné d'équitation naturelle
Jess


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Gers (32)
Nombre de chevaux/poneys : 1 ponette
Appareil photo : : Aucune idée, un appareil numérique :D
Date d'inscription : 13/06/2011

Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... EmptyMar 26 Juil - 22:04

Et tu as quel âge toi ?!

Oui fait attention... Il veux peut-être faire c'est petite ses affaires et te lacher après :s Les garçons ont une fierté --" Tsss
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... EmptyMar 26 Juil - 22:16

Pauline : Oui c'est sûr ! Je l'ai jamais vraiment connu en vrai , on était dans la même classe y'a 3 ans , mais je me souviens de rien :/ Donc je sais pas comment il est ..
Oui c'est sûr . Mais le problème c'est qu'il veut allé là où y'a personne :s et dans mon village bah y'a pas trop de monde qui se balade quoi .
Mais je ferai super gaffe , sa oui .. et si je le sens vraiment pas j'pense que j'annulerai le rdv .

Jess : 15 ans (;
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Passionné d'équitation naturelle
Jess


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Gers (32)
Nombre de chevaux/poneys : 1 ponette
Appareil photo : : Aucune idée, un appareil numérique :D
Date d'inscription : 13/06/2011

Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... EmptyMar 26 Juil - 22:20

Oulalala oui fait très attention si il veux que vous alliez dans des endroits "isoler" du monde :s
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... EmptyMar 26 Juil - 22:28

Vous me remettez encore en question vous deux ... j'me demande si il serai capable de me forcer à avoir un rapport .. c'est horrible de se poser sa comme question , mais au fur et a mesure que je repense a la situation , j'angoisse .
P-e qu'il veut que j'en parle a personne pour évité que quelqu'un me dise qu'il est vraiment pervers et que je dois me méfié , je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... EmptyMar 26 Juil - 22:30

si tu doutes de la personne n'y va pas. tu ne serras pas détendue et tu risques d'être angoissée pendant tout le rdv !
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Passionné d'équitation naturelle
Jess


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Gers (32)
Nombre de chevaux/poneys : 1 ponette
Appareil photo : : Aucune idée, un appareil numérique :D
Date d'inscription : 13/06/2011

Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... EmptyMar 26 Juil - 22:32

Et bien, fais juste attention, si il ta dit qu'il voulais te voir dans un endroit isolée du monde et qu'il t'as fait des propositions assez choquante pour toi... Et bien fait attention quand même car si il te force la main si tu vois se que je veux dire tu t'en voudras toute ta vie... Essayez de rester d'abord près de chez toi pour découvrir vraiment ses intension ou si tu n'a pas confience et bien annule ton RDV :s
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Comprend son cheval
Pauline


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 27
Localisation : 44
Appareil photo : : Les chevaux, la cuisine, le piano et la photo
Date d'inscription : 14/04/2010

Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... EmptyMar 26 Juil - 22:34

DakotaClara a écrit:
Vous me remettez encore en question vous deux ... j'me demande si il serai capable de me forcer à avoir un rapport .. c'est horrible de se poser sa comme question , mais au fur et a mesure que je repense a la situation , j'angoisse .
P-e qu'il veut que j'en parle a personne pour évité que quelqu'un me dise qu'il est vraiment pervers et que je dois me méfié , je sais pas ...
C'est vrai qu'il est vraiment louche... Tu connais pas quelqu'un qui le connais bien ? un ami proche ou truc du genre pour te ''renseigner" un peu.

Si c'est pas indiscret :$... Tu ressent quoi toi pour lui ?

Octopus a écrit:
si tu doutes de la personne n'y va pas. tu ne serras pas détendue et tu risques d'être angoissée pendant tout le rdv !

Syrine a raison, car même si enfaite c'est un mec bien du sera mal pendant tout le temps que tu sera avec lui, et du coup ça sera pas un super moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... EmptyMar 26 Juil - 22:34

ou sinon une amie peut venir avec toi. c'est sur ce n'est pas très romantique mais au moins tu serras surement plus rassurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... EmptyMar 26 Juil - 22:35

Syrine : Personne n'est censé etre au courant du flirt . Donc si quelqu'un vient avec moi il me "tuera" :/

Jess : C'est clair . Il ne m'a posé des questions choquantes , c'était pas des propositions ..


Dernière édition par DakotaClara le Mar 26 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Passionné d'équitation naturelle
Jess


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Gers (32)
Nombre de chevaux/poneys : 1 ponette
Appareil photo : : Aucune idée, un appareil numérique :D
Date d'inscription : 13/06/2011

Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... EmptyMar 26 Juil - 22:37

+100 avec Syrine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Passionné d'équitation naturelle
Jess


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Gers (32)
Nombre de chevaux/poneys : 1 ponette
Appareil photo : : Aucune idée, un appareil numérique :D
Date d'inscription : 13/06/2011

Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... EmptyMar 26 Juil - 22:38

Citation :
Il ne m'a posé des questions choquantes , c'était pas des propositions ..

Oup's désoler de ma mal compréhension !!! Oui si c'étais des questions choquante c'est qu'il n'est pas très disons normal pour un premier rdv x)
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... EmptyMar 26 Juil - 22:38

Oui mais personne n'est censé être au courant du flirt , donc si quelqu'un vient avec moi , bah .. il saura que j'en ai parlé , et ira surement pas se balader .
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Comprend son cheval
Pauline


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 27
Localisation : 44
Appareil photo : : Les chevaux, la cuisine, le piano et la photo
Date d'inscription : 14/04/2010

Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... EmptyMar 26 Juil - 22:41

En plus il veut pas que quelqu'un soit au courant.. IL EST VRAIMENT TROP LOUCHE ! xD
Tu sais pas quel est ce réputation ? Il y a jamais eu d'écho sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... EmptyMar 26 Juil - 22:44

Bah je sais pas trop de trucs sur lui (sauf qu'il est zarbi haha) .
J'viens de parler à Marie , j'vais aller lui dire qu'on arrete de flirter , que j'irai pas plus loin . D'ailleurs j'vais le faire maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Passionné d'équitation naturelle
Jess


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Gers (32)
Nombre de chevaux/poneys : 1 ponette
Appareil photo : : Aucune idée, un appareil numérique :D
Date d'inscription : 13/06/2011

Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... EmptyMar 26 Juil - 22:51

Tu as bien raison !!! Car il à l'air drôlement louche !!! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... EmptyMar 26 Juil - 22:56

Voilà (: Rassurée mais en même temps j'ai peur qu'il se venge en disant des trucs sur moi que je lui es dis .. :s
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Passionné d'équitation naturelle
Jess


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Gers (32)
Nombre de chevaux/poneys : 1 ponette
Appareil photo : : Aucune idée, un appareil numérique :D
Date d'inscription : 13/06/2011

Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... EmptyMar 26 Juil - 22:58

Ah oui je comprend ta situation... Je refuser de sortir avec un garçon et il a raconter des bobard sur moi... Booooouh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous !
» On a besoin de vous!
» J'ai besoin de vous...
» Oyé oyé j'ai besoin d'avis !
» Besoin de m'évader ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: