- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol

Aller en bas 
+4
Liberto-Uinny
Lara_#
Lucille.
Innocent Bystander
8 participants
AuteurMessage
Innocent Bystander
Professionnel d'équitation naturelle
Innocent Bystander


Féminin Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin (68) en Alsace
Nombre de chevaux/poneys : 2
Appareil photo : : Equitation, photographie, gratte sèche, littérature
Date d'inscription : 25/07/2010

Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol Empty
MessageSujet: Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol   Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol EmptySam 12 Fév - 11:49



Je suis soufflée ! Quel travail... !

Edit Lucille, j'ai mis ta vidéo directement ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol   Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol EmptySam 12 Fév - 14:40

Ben moi perso', contrairement à beaucoup de monde, je ne suis pas particulièrement fan. Certes, il doit y avoir énormément de travail derrière, mais je trouve que le cheval est trop ''robotisé'', on dirait qu'il fait parce qu'on lui demande, sans réel plaisir, et je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 28
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol   Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol EmptySam 12 Fév - 14:53

Même avis que Lucille. Clémence fFaivre est trés gentille, mais elle se la "pete" enormément. Et je crois qu'il y avais deja un post dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Bystander
Professionnel d'équitation naturelle
Innocent Bystander


Féminin Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin (68) en Alsace
Nombre de chevaux/poneys : 2
Appareil photo : : Equitation, photographie, gratte sèche, littérature
Date d'inscription : 25/07/2010

Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol   Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol EmptySam 12 Fév - 23:52

Ah bon?
La seule chose que j'aurai a lui reprocher, c'est de demander les exercices à son cheval à faire trop longtemps... style un cabré marché pendant 2 minutes hmmm...

Revenir en haut Aller en bas
Liberto-Uinny
Respecte son cheval
Liberto-Uinny


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : 70
Nombre de chevaux/poneys : Uinny. :)
Appareil photo : : Spectacle equestre / Show
Date d'inscription : 12/01/2011

Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol   Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol EmptyDim 13 Fév - 0:49

Vdéo a couper le soufle. :O
Je suis bouche-bé. =O
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol   Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol EmptyDim 13 Fév - 21:27

comme toujours, internet me laisse pas voir les vidéos --'
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol   Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol EmptyLun 14 Fév - 16:59

Bon, finalement j'ai vu mais sans y prendre grand plaisir. J'ai trouvé cela froid, placide et sans émotion. Je ne critique en rien le travail fait car je ne sais pas comment elle en est arrivé là ni même le temps que ça a prit - un travail vraiment costaud cela va s'en dire! - mais je trouve son cheval détaché et robotisé comme l'a dit Lucille. Léa soulève également le point des exercices effectués trop longtemps, notamment le cabré quand elle est sur le dos de son cheval, bien qu'il soit au ralentit, dure trop, et m'a fait grincer des dents. '' Demander beaucoup, se contenter de peu.''.....

Elle est dans la performance et dans le désir d'impressionner, c'est sans émotion, sans amour et ce n'est en rien artistique. Je suis peut-être exigeante, mais le niveau impressionnant de cette vidéo n'excuse pas à mes yeux le cheval blasé, les exercices poussés, le ''sensationnel'' . Ça me laisse de glace.
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol   Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol EmptyLun 14 Fév - 19:51

Moi aussi quand je vois ça, et comme je l'ai déjà dis, elle demande les exercices trop longtemps. Puis bon, autant elle a acheté le cheval et il savait déjà faire tout ça, elle lui demande seulement en liberté. Moi je prefere voir un cheval qui sait faire moins de chose, mais qui soit heureux de le faire et où le proprio ne lui demande pas pendant des heures. C'est comme l'expression qui dit que quand on trouve LE BON CHEVAL on croit qu'on sait tout faire. Enfin je sais plus comment elle se dit cette expression lol. Mais bon, j'aimerais bien la voir faire ça avec un autre cheval .. Siffle

Je prefere mille fois regarder pignon qui lui s'éclate avec ses chevaux..
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol   Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol EmptyLun 14 Fév - 19:57

Pignon Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol   Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol EmptyMar 22 Fév - 22:41

J'adore moi contrairement aux autres .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol   Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol EmptyMar 22 Fév - 22:47

JUSTE : j'ai mal pour le cheval quand il fait son cabré ... quand il le tient. Je ne suis pas fan du tout, de son travail. Je n'aime pas. Y'a aucune émotion dans ce qu'elle fait, elle plantée là. Elle enchaine tout, elle tient beaucoup trop ses exos... pauvre bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol   Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol EmptyMar 22 Fév - 22:50

tu reviens ? Car sans vouloir être méchante cela ne sert à rien de se recenser si c'est pour ne pas poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol   Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol EmptyMar 22 Fév - 22:51

Heart Broken a écrit:
tu reviens ? Car sans vouloir être méchante cela ne sert à rien de se recenser si c'est pour ne pas poster Wink

+1 Syrine .
D'ailleur Rush je t'ai MP !
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol   Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol EmptyMar 22 Fév - 23:15

Ben moi j'aime pas !
Aucune emotion ne se degage , travail qui dure trop longtemps , le cheval ne prend pas plaisir .
Elle fait un peu un catalogue de ce que sait faire son cheval .
Il fait ça , ça & encore ça . Oui mais a coté ? Qu'est ce qu'il y a ? A part le travail .

Bref , moi elle je l'aime pas .
Je reste dans "du" Pignon Amoureux [ Lui c'est un hommes de spectacle qui dégage une magnifique complicité avec ses chevaux Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol   Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol EmptyMer 23 Fév - 0:57

voilà moi après je pars du principe que le boulot fait avec le cheval est nul, c'est qu'elle dit faire du spectacle et moi j'ai plutôt l'impression qu'elle fait comme l'a si bien dit Sabrina ''un catalogue'' après le talent et la peut-être, mais ça ne me touche en rien, c'est trop sobre, manque d'émotion, rien ne vient me chercher.. ça me laisse de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol   Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'veux savoir faire ça! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportements et postures que devez-vous savoir observer
» Peite question aussi :$
» Les choses à faire !
» lui faire céder à la pression!
» Proposition de faire des signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: