- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recrutement de deux rédacteurs en chef .

Aller en bas 
+8
Clothilde
Lucille.
Janychka
COUNTRYROADS
Lara_#
Kor
Pauline
MAWEY
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyLun 7 Mar - 19:00

Devenir Rédacteur au sein du Forum !



    Bonjour chers membres ,

    Avec l'avis du Staff , nous avons décidés de recruter deux personnes afin de se charger de la rédaction au sein du forum .

    Le premier rédacteur sera chargé de mettre à jour une rubrique entièrement consacré aux nouveautés Equines dans le monde entier, que ce soit à la télé, sur internet , dans les magasines . Tout ce qui concerne le cheval , sur les grands champions de CSO , de dressage , de Western, les nouveaux jeux sur internet , PS3 ou sur l'ordinateur par exemple . A vous d'innover , vous avez carte blanche !

    Le deuxième rédacteur sera chargé de s'occuper du Skyblog , où il mettra tout se qui se passe ici , il y ajoutera des amis et y fera de la publicité , il mettra les vidéos, photos. Il a de même carte blanche pour gérer le skyblog, on vous laisse faire , vous pouvez tout reprendre à Zéro , mais il faudra quand même laisser le premier post sur le forum en première page et toujours en premier .

    Il faut de même savoir , que le rédacteur doit être une personne aimant écrire de longues phrases, l'écriture sms est interdite comme vous le savez . Les deux rédacteurs feront donc parti du Staff en tant que Rédacteur en chef avec sa couleur appropriée !


    Nous demandons donc aux intéréssés de remplir ce formulaire :

    Pseudo :
    Vos motivations :
    Pourquoi doit-on vous choisir vous plutôt qu'un autre membre ?

    Merci de votre compréhension,
    Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyLun 7 Mar - 22:36

Personne d'intéréssé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Pauline
Comprend son cheval
Pauline


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 27
Localisation : 44
Appareil photo : : Les chevaux, la cuisine, le piano et la photo
Date d'inscription : 14/04/2010

Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyLun 7 Mar - 22:50

Bon je me lance :p pour le post de rédacteur chargé de mettre des nouvelles du monde équin.

Pseudo: Pauline

Vos motivations:
J'aimerais bien être rédacteur car j'aimerais apporté des nouvelles au forum. Pouvoir tenir les gens au courant me plairais bien. Je pourrais découvrir de nouvelles choses pour pouvoir vous les faire découvrir par la suite. ça pourrais être intéressant. En plus j'aime découvrir de nouvelles choses, me tenir au courant et écrire.

Pourquoi doit-on vous choisir vous plutôt qu'un autre membre ?
Pour ma bonne humeur :p car je posterais des choses de tout les milieux équestre régulièrement. Je ne sais pas que dire d'autre je n'arrive pas a me faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyLun 7 Mar - 22:56

Merci Pauline, ta candidature a été prise en compte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyMar 8 Mar - 23:33

Pas d'autres propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyMar 8 Mar - 23:45

Moi pour le skyblog :

Heart Broken

Motivations : j'aimerai bien apporter mon aide aux forums !

Pourquoi moi ? Parce je suis unique Dieu
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyMer 9 Mar - 0:06

Ta candidature a été prise en compte Syrine , merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Kor
Respecte son cheval
Kor


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 26
Localisation : Alpes de Haute Provence
Nombre de chevaux/poneys : Un
Date d'inscription : 22/02/2011

Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyMer 9 Mar - 1:35

Pseudo : Youth
Vos motivations : J'aimerais pouvoir etre rédactrice en chef car j'adore moi même et m'interesse beaucoup aux actualités du monde du cheval et ça me plairait de les partager avec d'autres membres
Pourquoi doit-on vous choisir vous plutôt qu'un autre membre ? Alors la je sèche mais j'ai la chance de pouvoir naviguer régulierement sur internet et j'aimerais pouvoir donner de mon temps libre pour faire avancer le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyMer 9 Mar - 1:49

Merci Nélia , ta candidature a été prise en compte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyMer 9 Mar - 15:25

quand serons nous qui sera pris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyMer 9 Mar - 16:39

Pseudo : Lara_#
Vos motivations : J'aime beaucoup m'occuper des blogs, j'en ai d'ailleurs plusieures. J'y fais un tour réguliérement, je sais bien faire des habitué et aller chercher les gens. Je rend les commentaires qu'on laisse, je répond au quetions, je fais un peu de pub. Fin bref pas besoin d'un romans lol.
Pourquoi doit-on vous choisir vous plutôt qu'un autre membre ?
Je suis sérieuse, je suis souvent connectée, j'écris de bons articles et souvents.( je pense ^^ )
J'écris sans fautes, c'est propre et lisible. & !j'aimerais beaucoup pouvoir aporté mon aide pour faire évoluer le fow' Smile


POUR LE BLOG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyMer 9 Mar - 17:24

Pseudo : Trottinette Kitch
Vos motivations :
En fait, plus tard j'avais le projet (c'est un de mes grands projets)d'écrire autour de la presse équine et hippique. J'aime beaucoup. Que ce soit en courses hippiques (que j'affectionne particulièrement... peut-être qu'au lieu d'avoir un seul membre qui fasse tout, se répartir les tâches avec ceux qui voudraient occuper cette place ? comme dans les grandes revues équines, ou bien les sites ...) Je m'intéresse donc aux NEWS des Courses hippiques, et au CSO. Le dressage j'aime beaucoup mais plutôt dressage artistique (avec PRE, lusi, etc)

De plus, chez moi pour me faire un peu d'argent, je faisais quelques articles pour le journal de ma région. Voilà, voilà !

Pourquoi doit-on vous choisir vous plutôt qu'un autre membre ?

Je n'aime pas trop cette question même si ça appuie la motivation... chacun a le droit d'avoir ce "poste"...
Bonne chance à toutes (:
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyMer 9 Mar - 19:23

Merci pour vos candidatures les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janychka
Rédactrice
Janychka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)
Appareil photo : : Photographie & Equitation
Date d'inscription : 27/02/2011

Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyMer 9 Mar - 20:10

    Toujours possible ? (:

    Pseudo :Janychka
    Vos motivations : Plus tard, j'aimerais travailler dans la presse équine (textes et Photos) et je pense donc que ça pourrait être un bon début pour moi. J'adore écrire de long texte et faire partager ce que je sais aux personnes. Je m’intéresse à toutes les disciplines confondues, comme ça, tout le monde pourra profiter des articles et non juste quelques personnes concernées par le sujet.
    Etre à l’affût de nouvelles choses, j'adore ça! Ma bibliothèque est pleine de magasines de chevaux que je feuillette et refeuillette pour admirer les photos et prendre exemple sur les textes. Comme je fais de la photographie, les futurs et éventuels articles pourront être illustrés par mes photos si vous me le permettez..
    De plus, malgré mon jeune âge, je pense écrire dans un français correct . Smile
    Pourquoi doit-on vous choisir vous plutôt qu'un autre membre ? A vrai dire je ne sais pas. Comme l'a dit Trottinette Kitch, je pense que tout le monde devrait avoir sa chance. Après, il faudra forcément en sélectionner quelques uns et d'autres non, mais c'est comme ça ^^
    A vous de faire le choix (:

    Voilà, j'espère m'être tout de même démarquée des autres car il faut de tout après tout ^^'
    Bon choix et bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyMer 9 Mar - 21:21

Merci pour vos candidatures les filles !

Le recrutement se terminera Mercredi ( au soir ) prochain ! Bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyMer 16 Mar - 22:12

Résultats ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyJeu 17 Mar - 15:28

Alors, qu'en est il ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyJeu 17 Mar - 15:33

On vous dit ça ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyJeu 17 Mar - 15:39

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyJeu 17 Mar - 20:06

ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyJeu 17 Mar - 22:10

Avec les membres du Staff, nous avons donc décidé que Syrine sera la rédactrice pour le Skyblog et Janychka pour les nouvelles du monde entier ! Félicitation à toutes les deux, je vous met directement, et vous pouvez attaquer quand vous voulez ! : )
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Pauline
Comprend son cheval
Pauline


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 27
Localisation : 44
Appareil photo : : Les chevaux, la cuisine, le piano et la photo
Date d'inscription : 14/04/2010

Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyJeu 17 Mar - 22:11

Bravo a tout les deux a8
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyJeu 17 Mar - 22:16

bravo a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Janychka
Rédactrice
Janychka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)
Appareil photo : : Photographie & Equitation
Date d'inscription : 27/02/2011

Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyJeu 17 Mar - 22:26

Merciiii Smile
Bravo à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . EmptyJeu 17 Mar - 22:35

Oh merci , je suis vraiment très touchée que vous m'ayez choisi a1 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux rédacteurs en chef .   Recrutement de deux rédacteurs en chef . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de deux rédacteurs en chef .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irish de 6 ans: C'est lui le chef
» mes deux loulous
» Comment sauver des animaux en deux minutes par jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: