- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Falco ( news et photos p 2 ! )

Aller en bas 
+8
dinedu29
Plume
Lara_#
Clothilde
Flora
COUNTRYROADS
Laurenn.
MAWEY
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptySam 2 Avr - 12:49

Adoption & Urgence



    Alors alors , je vais tout vous expliquer, pour que vous puissiez tout comprendre .. normal on va dire lol . Donc mercredi après midi , vu que j'ai ma cheville en compote je n'ai pas pu monter à mon club , je suis allée à la SPA d'Orange où j'ai regardé les chiens à adopter . Ca m'a vraiment fait mal au coeur , moi qui n'y avait jamais mis les pieds , je pensais pas que c'étais comme ça .. Booooouh! Snif!

    J'ai donc tourné devant tous les box en caressant tous les chiens , et là je vois un chien qui vient à peine me voir et qui tourne sans son box , qui tourne et tourne sans s'arrêter , d'une extrême maigreur à en avoir le souffle coupé et d'une tristesse .. J'ai donc biensur craqué sur le seul chien " fou " de la SPA lol . Ce chien est un bosseron entre 2 et 3 ans , en arrivant en Novembre il était superbe , mais à cause du stress dans son petit box il a maigrit et à commencé à tourner sans s'arrêter . Les chiens labas sont sortis seulement une fois par semaine .. de quoi peter un cable pour eux .. Je le prends donc en photo , rentre chez moi , essaie de convaincre mes parents . J'envoi la photo à mon père qui me dit oui dessuite , mais mère un peu rétissante alors je la force pour l'amener à la SPA l'heure qui suit .

    On y arrive, dont la deuxième fois pour ma part , ma mère a craqué pour pleins d'autres chiens mais je l'ai remis un peu en place en lui rappellant pour quoi on venait . On arrive devant le box , et là ! Il s'arrête , regarde ma mère dans les yeux , s'approche et lui leche la main !!!! Wow! Amoureux Ma mère a fait " c'est bon on le prend " mdr . Il est pas bête il savait qui était le chef et qui décidait de le prendre ou pas !!

    Donc on en parle à la femme de la SPA , elle m'a dit de venir dimanche après midi pour le tester avec les chats , s'il est ok , le vétérinaire passe mardi et je le récupère mercredi après midi ! Smile Je croise les doigts pour qu'il soit pas méchant abec les chats ..

    Voici les photos de Falcoln !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Thaïs


    Le jour même , j'ai vu un monsieur qui m'a dit qu'il donnait sa chienne Braque de même pas 1 an, elle est née en Mai 2010 et elle s'appelle Thaïs !! Elle était enfermée dans le coffre de sa punto, et cela faisait quelques mois que c'étais comme ça car elle lui avait mangé ses poules. Je lui ai demandé de la sortir pour la prendre en photo , et là je poste sur tous les forums que je connais . Et d'un coup je me dis de le dire aussi à une de mes copines que j'ai rencontré grâce à l'adoption de Doréen et qui venait en tant qu'inspectrice pour savoir si tout était ok . Donc je lui écris jeudi soir, et hop vendredi matin elle me dit que c'est ok pour la chienne qu'elle la récupère etc . Smile

    Donc vendredi à 13h je suis allée récupérer la chienne et je l'ai amené chez moi . D'une maigreur .. la pauvre .. En plus quand elle était chez ce monsieur , avant de la remettre dans la voiture , je me suis accroupie et je lui ai chuchoté que je lui promettais de la sortir de là le plus vite possible . Quand elle m'a vu arriver hier, elle m'a sauté dessus quand je l'ai sortie de la voiture comme pour me remercier , et quand je l'ai ramené chez moi elle courait dans tous les sens . Je lui ai donné à mangé et à boire, je lui ai de même mis du Spray contre les tiques et les puces .

    Puis je suis allée travailler , à 20h je reviens , elle attendait au portail ( j'ai pris une vidéo du coup lol ) , elle m'attendait en sautant partout ! Elle a eu un bon quart d'heure de folie en courant partout , puis je l'ai fait monter dans la voiture sur la banquette arrière . Elle bougeait un peu beaucoup , alors en étant arrivée sur l'autoroute j'ai tapoté le siege avant comme pour l'inciter à venir , elle a directement sauté à l'avant, a tourné deux fois sur place pour se coucher en posant sa tête sur ma cuisse .. et elle a pas bougé tout le long du trajet !!

    Arrivé à nimes , je me suis pommé xD dans une ruelle où du coup les filles m'ont rejoint, on a bien parlé puis le moment de partir je m'approche de la voiture et là Thaïs arrive vers moi pour repartir à mes côtés , elle s'était déjà attaché à moi !! Snif! Amoureux J'ai donc du laisser mes copines partir avec la chienne pour ensuite partir .

    Voici les photos de Thaïs quand elle était chez moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Trash Love le Mer 20 Avr - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Laurenn.
Respecte son cheval
Laurenn.


Féminin Nombre de messages : 255
Nombre de chevaux/poneys : Une jument, Pénélope, PSA x Apaloosa <3
Appareil photo : : Les chevaux et la photographie !
Date d'inscription : 29/12/2010

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptySam 2 Avr - 23:11

C' est super tout ça Very Happy
Ils sont trop mignons Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptySam 2 Avr - 23:48

C'est super pour Flacon, j'espère vraiment que tu pourras le prendre. Il a besoin de sortir de la rapidement. Sinon c'est un très beau geste que tu as fait pour cette petit Thais (belle coincidence ^^ ) tu n'aurai pas voulu la garder? Vous aviez l'air de bien vous attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptyDim 3 Avr - 13:28

Ah c'est super ! Smile J'espère qu'il ne sera pas méchant avec les chats et que tu pourras le prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptyDim 3 Avr - 23:14

Marion , il s'appelle pas flacon !! lol. Mais Falcoln !

Je suis allée le voir cette aprem , je l'ai promené, il arrive à peine à marcher et au ralentit .. il a pas de force le pauvre . J'ai pris des photos et une vidéo . Je le prends mercredi Wink

Et non je ne pouvais pas la garder car c'est une femelle et mes parents voulaient un mâle , mais je sais que là où elle est en ce moment elle est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptyMar 5 Avr - 19:22

Les photos de Falcon quand je l'ai sortie de la SPA Dimanche pour le promener . Il est ok avec les chats donc je le récupère demain à 15h30 Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptyMar 5 Avr - 19:39

mdrrr je suis pas douée, je l'ai appellé Flacon xD le pauvre xD Erreur de frappe désolée.
Le pauvre c'est pas la grande forme... vivement qu'il soit chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptyMer 6 Avr - 13:00

Félicitation!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptyMer 6 Avr - 13:58

Elle va être super avec toi je suis sur Razz.
En tout cas cest un super geste, bravo a toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptyMer 6 Avr - 19:31

Il est chez moi ! Bien! Je mettrais les photos tout à l'heure Smile


Par contre , il a 6 ans et il a un problème au coeur lui aussi ( comme mon ancien chien ) , il a le coeur qui bat trop lentement . Booooouh!

Pas grave , je l'ai quand même prit !
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptyMer 6 Avr - 19:41

J'ai une copine qui a un chien qui a le même problème... il a 10 ans et va très bien. Ça doit déprendre des cas. Reste que c'est généreux de ta part de l'avoir sauvé. Comment c'est passé l'arrivé? Il est pas trop dépaysé?
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptyMer 6 Avr - 19:52

C'est super ! Very Happy
tu as fait un trés bon geste en le sauvans !
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptyMer 6 Avr - 23:44

Voilà les photos , je mettrais les vidéos rassemblées sur un montage car il est vraiment bête x) , il continu à tourner en rond tout seul à des moments , il a des spasmes ptdr. Je sais pas vous , mais j'ai l'impression qu'il a plus de rottweiller que de bosseron ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptyJeu 7 Avr - 18:05

C'est trop bien !!! Il est trop beau ce petit Falcon, tu dois être super heureuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptyJeu 7 Avr - 21:26

Il est vraiment trop mignon Smile.
J'espère que ça ira mieux sa maladie au coeur :/.
Bon courage en tout cas à vous deux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptyVen 8 Avr - 0:07

Deux petites photos , quand il aura prit de la carrure , il fera peur .. car déjà dans son regard , tu sais pas si il regarde gentillement ou pas .. Et il a plus de rott que de beauceron ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptyVen 8 Avr - 0:15

On dirai qu'il a les yeux rouges dans la premier photo ^^' .
Mais il sera beau quand même Smile.
Et puis en ta compagnie y aura pas trop de soucis j'espère Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptyVen 8 Avr - 0:19

oui des les premières photos je trouvais qu'il avait quand même vachement des airs de Rott... il a pas la tête d'un beauceron je trouve. peut-être un croisement??

en tout cas il a l'air content d'être chez toi quand même Smile je suis contente, je vais pouvoir le rencontrer dimanche xD
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptyVen 8 Avr - 0:25

Merci Clothilde ^^

Oui Marion , tu le verras dimanche Smile
Il est croisé Rott et beauceron , il a la tête du rott et le corps du beauceron lol.
Tout à l'heure mon père est rentré en camion, Falco ( oui je l'ai renommé ça sonne mieux et comme on dit " nouveau nom , nouvelle vie " car ça à pas le même son donc ça va c'est comme si c'étais un nouveau nom lol ).

Donc mon père est rentré et Falco a aboyé et lui a grogné dessus ! Mon père était trop content car il dit qu'il fait peur et que ça sera un bon chien de garde ! Par contre il avait peur de le caresser xD . Tu le voyais il grognait sur mon père , et dès que je l'appellais , il venait en remuant la queue et en bougeant le cul dans tous les sens lol.

J'ai pris la vidéo héhéhé ^^. Je vous montrerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Plume
Le cheval est un loisir
Plume


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Belgique - La louviere
Nombre de chevaux/poneys : 1 et ça me convient bien
Appareil photo : : Nikon D80
Date d'inscription : 07/04/2011

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptyVen 8 Avr - 0:42

Waoouuu, magnifique chien. Super geste que t'as fait, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptyVen 8 Avr - 0:45

    Voici sa vidéo !

    Alors au début , on voit qu'il se casse presque la gueule deux fois x) . On le voit tourner en rond aussi . A un moment on voit mon chat attaché ( on était obligé sinon elle allait lui sauter dessus lol ). Quand on le voit avec moi , là on dirait vraiment un rottweiler ! Fin bref , vous verrez par vous même ^^.


Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptyVen 8 Avr - 10:33

Bravo pour cette adoption, on voit qu'il est heureux là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptyVen 8 Avr - 10:47

Merci cassie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptyVen 8 Avr - 10:54

j'adore ça tête quand tu lui donne l'os .

en tout cas il est tres mignon il reste plus qu'il grossisse et il sera super beau!!
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) EmptyVen 8 Avr - 12:45

Il est TROP beau !!
Il a l'air heureux comme tout chez toi Smile je suis super impatiente de le voir Amoureux

Falco ça lui va beaucoup mieux je trouve <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: Falco ( news et photos p 2 ! )   Falco ( news et photos p 2 ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco ( news et photos p 2 ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photos [ JUILLET ]
» MARION ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes. [NEWS p13]
» Les photos d'Emy ( new photos p3 ! )
» photos
» concours photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: