- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 couverture, problème de taille?

Aller en bas 
+2
HoneyMoon
Nol&Story
6 participants
AuteurMessage
Nol&Story
Prend de l'expérience
Nol&Story


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : 44
Nombre de chevaux/poneys : Story.
Date d'inscription : 21/04/2010

couverture, problème de taille? Empty
MessageSujet: couverture, problème de taille?   couverture, problème de taille? EmptyVen 12 Aoû - 23:36

Alors voilà, pour cet hiver j'ai acheté une couverture imperméable à Story (juste imperméable, pas chaude!) car elle n'aura pas d'abris dans son pré et je n'ai pas envie qu'elle soit trempé H/24. Comme il y avait des promos, j'en est profité! Seulement voilà, j'ai vraiment l'impression qu'elle est trop grande pour elle niveau longueur vers le bas. J'ai pris une 125 et la longueur de dos est PARFAITE! Par contre, j'ai vraiment l'impression qu'elle lui tombe trop bas le long de ses jambes.. Vos avis serait les bienvenue! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pour la qualité des photos, c'est pris avec mon portable. :/
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

couverture, problème de taille? Empty
MessageSujet: Re: couverture, problème de taille?   couverture, problème de taille? EmptySam 13 Aoû - 0:44

    J'ai un peu le même type de couverture (pas trop épaisse) pour ma jument, c'est une 145 ça lui parfaitement au niveau du dos mais elle tombe un peu comme la tienne aussi... Ca ne la gène pas mais c'est bizarre, on doit avoir des juments malformes Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
shadow


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Canada
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Canon EOS T3
Date d'inscription : 20/09/2010

couverture, problème de taille? Empty
MessageSujet: Re: couverture, problème de taille?   couverture, problème de taille? EmptySam 13 Aoû - 4:15

x) j'ai l'impression que côté longueur ça va, mais côté largeur ça le fait pas haha, d'où pourquoi ça tombe trop bas. Tu pouvais pas demander conseils au vendeur pour acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

couverture, problème de taille? Empty
MessageSujet: Re: couverture, problème de taille?   couverture, problème de taille? EmptySam 13 Aoû - 10:28

c est la coupe des ccouverture maintenant je crois, la mienne fait aussi la même chose, le problème si tu prends une taille en dessous elle va la serrer de trop au niveau du poitrail .

Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

couverture, problème de taille? Empty
MessageSujet: Re: couverture, problème de taille?   couverture, problème de taille? EmptySam 13 Aoû - 22:54

La couverture est trop large et c'est pour ça qu'elle retombe si bas maintenant une plus petite sera trop courte niveau dos =/
Revenir en haut Aller en bas
Nol&Story
Prend de l'expérience
Nol&Story


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : 44
Nombre de chevaux/poneys : Story.
Date d'inscription : 21/04/2010

couverture, problème de taille? Empty
MessageSujet: Re: couverture, problème de taille?   couverture, problème de taille? EmptyDim 14 Aoû - 0:22

La plupart des avis sont formels, elle est trop grande! J'annonce donc que si ça intéresse quelqu'un, elle est à vendre! Je vais aller faire un sujet sur la rubrique "propose matériel" ^^
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

couverture, problème de taille? Empty
MessageSujet: Re: couverture, problème de taille?   couverture, problème de taille? EmptyDim 14 Aoû - 0:42

oui je pense aussi comme laura elle est large on voit ça quand tu a pris la photo de face.

mais peut être une d'une autre marque serait coupé autrement
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

couverture, problème de taille? Empty
MessageSujet: Re: couverture, problème de taille?   couverture, problème de taille? EmptyDim 14 Aoû - 0:43

    Oui ça dépend beaucoup des marques et de la coupe de la couverture, et après de la morphologie de ton cheval aussi. Ma couverture fait pareil niveau largeur parce que Titane est une crevette :/
Revenir en haut Aller en bas
Nol&Story
Prend de l'expérience
Nol&Story


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : 44
Nombre de chevaux/poneys : Story.
Date d'inscription : 21/04/2010

couverture, problème de taille? Empty
MessageSujet: Re: couverture, problème de taille?   couverture, problème de taille? EmptyDim 14 Aoû - 1:00

Oui, je vais vendre celle-ci pour en prendre une autre 125 mais d'une autre marque, et donc d'une coupe différente. Smile Celle-ci est officiellement à vendre, si ça intéresse quelqu'un, ou que vous connaissez une personne dans votre entourage qui pourrait être intéressé, n'hésiter pas en parler s'il vous plais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

couverture, problème de taille? Empty
MessageSujet: Re: couverture, problème de taille?   couverture, problème de taille? EmptyDim 14 Aoû - 10:35

Moi je t'es répondu sur facebook^^ sinon même si ça m'avait intéressé j'aurais pas pris parce que Sirène est plus petite que ta Story donc moi ça lui ferais carrément une robe x).
Revenir en haut Aller en bas
Nol&Story
Prend de l'expérience
Nol&Story


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : 44
Nombre de chevaux/poneys : Story.
Date d'inscription : 21/04/2010

couverture, problème de taille? Empty
MessageSujet: Re: couverture, problème de taille?   couverture, problème de taille? EmptyDim 14 Aoû - 14:33

lol, oui c'est clair que sur Sirène ça aurait été une catastrophe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couverture, problème de taille? Empty
MessageSujet: Re: couverture, problème de taille?   couverture, problème de taille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couverture, problème de taille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille d'étrivières.
» Guêtres fermées taille S
» Faire saillir, question de taille
» Couverture imperméable
» Une couverture, qu'en penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: