- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question - appartement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Question - appartement.  Empty
MessageSujet: Question - appartement.    Question - appartement.  EmptyMar 10 Jan - 21:55

voilà depuis quelques jours j'envisage de déménager, sortir du trou dans le quel je vis pour me rapprocher de Montpellier et trouver un boulot facilement. Pensez vous qu'il est réaliste et possible de trouver un petit appart avec seulement le ARE (un peu plus de 800 euros par mois) jusqu'au mois de mai et quelqu'un avec un emploi stable depuis 20 ans pour se porter garant?

Parce que je n'arrive VRAIMENT PAS à trouver du boulot ou je suis et je suis toutes les semaines en train de faire des allez retour sur montpellier (à plus de 2h de chez moi.. ) donc je commence à en avoir marre, ça coute presque aussi cher d'essence !! LOL ( j'exagère)
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

Question - appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Question - appartement.    Question - appartement.  EmptyMar 10 Jan - 22:11

pour moi si tu as quelqu'un qui se porte garant oui tu le peut, en tout cas chez nous notre premier appart on la eu grace a quelqu'un qui c'est porter garant.
apres je ne connais pas le marché de l'immobilier a monpelier mais avec 900 euros je pense que tu as moyen de toruver un petit appartement sympa à pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Question - appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Question - appartement.    Question - appartement.  EmptyMar 10 Jan - 23:04

C'est rassurant, merci Dine! Je vais me renseigner un peu. j'ai commencé à regarder les annonces y'a des petits apparts qui m'ont l'air assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question - appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Question - appartement.    Question - appartement.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question - appartement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question !
» Je me pose une question
» Question toussotement
» Catégorie Question
» Ma GRANDE question du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: