- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je me pose une question

Aller en bas 
+2
Lara_#
Pauline
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je me pose une question Empty
MessageSujet: Je me pose une question   Je me pose une question EmptyDim 27 Juin - 13:31

Bon alors, je possède un lapin nain ( il n'est pas stériliser ) qui a environ 2-3 ans il vit tout seul dans une immense cage. J'aimerai bien lui prendre un compagnon, soit une lapine stérilisé, soit un lapin non stérilisé.
Si j'hésite encore c'est que j'ai peur qu'avec 2 mâles non stérilisés ils se battent que sa se passe mal !
Que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Comprend son cheval
Pauline


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 27
Localisation : 44
Appareil photo : : Les chevaux, la cuisine, le piano et la photo
Date d'inscription : 14/04/2010

Je me pose une question Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une question   Je me pose une question EmptyLun 28 Juin - 11:56

Je ne sait pas trop quoi te dire !!
Quelle âge a ton lapin ?? Car j'ai eu des cochon d'inde, il avait 2 ans de différence et ils étaient super pote, mais une amie a eu deux cochon d'inde du même age et ils n'arrêtaient pas de ce battre et ils ont du être séparés.
Donc voila ce n'est pas très utile ce que j'ai dit mais bon XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 28
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

Je me pose une question Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une question   Je me pose une question EmptyLun 28 Juin - 12:36

Pour mon lapin, j'ai pris une lapine, ( pas de souçi de bébé puisqu'il été castré =( ) malheuresement il ne s'entendent pas, ducoup je suis obligé de donner ma lapine pour en prendre un autre a l'essai qu'il aimera bien car il souffre beaucoup de la solitude =/
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Je me pose une question Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une question   Je me pose une question EmptyLun 28 Juin - 17:06

Le mieu serait de prendre une lapine stérilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Je me pose une question Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une question   Je me pose une question EmptyMar 29 Juin - 0:15

Le mieux serait de prendre un cochon d'inde. Je m'explique. J'avais une lapine qui souffrait de solitude, on a essayé plusieurs lapins stérilisés différents et elle a essayé de tous les tué puis un jour on nous a donné un cochon d'inde, on a essayé et ils sont devenus très amis. D'ailleurs quand ma lapine à rejoins le ciel à 13 ans le cochon d'inde s'est laissé mourir (ils ont vécu presque 13 ans ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
Mylene<3
Prend de l'expérience
Mylene<3


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 22/06/2010

Je me pose une question Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une question   Je me pose une question EmptyMer 22 Sep - 9:42

Ma lapine vit très bien avec un cochon d'inde mal.
Je pense qu'il faut déjà que tu ne prennes pas deux males ! Tu as énormement de chances qu'il y ait de la baston.

Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me pose une question Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une question   Je me pose une question EmptyMer 22 Sep - 14:27

On dit stérilisé pour les fille et castrer pour les garçon ! ( désolée sa n'a pas de rapport mais j'ai pu m'empecher a1 )
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Je me pose une question Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une question   Je me pose une question EmptyMer 22 Sep - 19:40

Ha, toi aussi t'as ce problème là ... Bah déjà est-ce que tu es sur de prendre un autre lapin et pourquoi pas un autre rongeur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me pose une question Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une question   Je me pose une question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pose une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question !
» Catégorie Question
» Question toussotement
» Question - appartement.
» Ma GRANDE question du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: