- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon problème..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon problème.. Empty
MessageSujet: Mon problème..   Mon problème.. EmptyMar 20 Avr - 21:52

Je sais que c'est à titre personnel, m'enfin bon c'est quand même un problème. En résumé, mon copain avec qui cela faisait ( au mois d'Aout ) 2ans qu'on est ensemble, m'a largué, car je passe trop de temps au cheval, et du coup vu que je ne lui écris pas, il croit que je le trompe .. Zut

Et par dessus ça, il déteste mes chevaux, comme il dit " il leur crache dessus ", il est alergique aux chats, au foin, aux poils de chevaux, et donc vu que j'ai des animaux, il les insulte etc.. et m'insulte moi aussi ..
Et il me disait que plutard il y aurait aucun animal, que si je veux être avec lui je dois vendre mes chevaux etc.. en gros ne pas pouvoir pratiquer ma passion quoi.

Bref, ben du coup, il ma largué en m'insultant comme dab, alors que moi je suis du genre a avoir été élevé assez severe, du coup les insultes ça passe vraiment pas, et moi j'en dis pas.
Le motif : Je passe trop de temps au cheval, je les vois plus que lui ( mafoi, il travaille je vais pas rester enfermé chez moi à rien faire ). Et vu que la il est partit à Lyon pour 3semaines, c'est un peu tendu, du coup on s'ecrivait pas trop et boum il me dit que je le trompe alors que je dégage, que je suis une trainée, que je vais me faire .. et j'en passe..

Je désespère, et je ne sais quoi faire ..
( Ah, ça fait du bien d'écrire, je me suis un peu " lachée " on va dire désolé mais j'en avais besoin .. )
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Mon problème.. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème..   Mon problème.. EmptyMar 20 Avr - 22:44

Je sais que c'est dur de se faire larguer ou bien de larguer quelqun .

La seule chose que je te conseil de faire c'est de l'oublier . Tous mes petits copain ont tous accepter mes animaux , ma passion pour les chevaux , ils comprennaient que le mercredi Ben j'avais reprise donc pas de sortie .

L'insulte ne sert strictement a rien apar créer des sources de conflits ou bien blesser les gens au plus profond d'eux .
Je trouve cela vraiment irrespectueux de t'insulter de trainée alors que ça faisait 2 ans que tu étais avec et la hop du jours au lendemain tu te fais insulter de tous les noms ?!
Non je ne suis pas d'accord . C'est vraiment d' un culot !!

Je vais te dire par rapport a moi , je suis de nature très stresser a culpabiliser pour un rien , plutôt franche , un caractère de pierre et je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais alors les insultes c'est vraiment pas mon truc . C'est vraiment un manque de respect total .

Sincèrement ignore le si il vient te reparler ou autre !

Comment étiez vos relations avant de rompre ?
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Mon problème.. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème..   Mon problème.. EmptyMar 20 Avr - 23:17

C'est moche comme histoire. Franchement déjà je te trouve forte d'avoir réussit à le fréquenter pendant tout ce temps s'il n'aimait pas tes animaux, car moi ça aurait coincé à se niveau là, je prend beaucoup trop personnel qu'on insulte mes animaux...Moi je peux dire ce que je veux à leur sujet, mais dès que c'est quelqu'un d'autre, sa passe pas.

Pour ta situation je sais pas vraiment quoi te dire...je serais porter à te donner les mêmes conseils que Camille, mais en fait c'est surement pas si facile que ça, si ça fait deux ans que tu es avec lui...

Après faut que tu penses avant tout à toi, ce que tu ressens vraiment, est-ce que tu l'aimes toujours? Sincèrement? Dans ce cas là, une bonne discution entre vous s'impose et tu dois lui faire comprendre ce que représente tes chevaux pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon problème.. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème..   Mon problème.. EmptyMer 21 Avr - 0:03

Et bien avant cette rupture, ça allait, enfin, ça allait et ça allait pas. Vendredi il m'a fait une crise parceque j'etais avec mes copines et non avec lui alors il m'a insulté ( de tout, vraiment les pires insultes ) et ça m'atteind beaucoup et il le sait, ça me fait mal et il le sait, et j'arrive pas à ne pas le montrer !

Je n'aime pas non plus qu'on parle de mes animaux de cette manière, c'est bien pour cela que je ripostais toujours. Mais en fait, je vais déjà vous dire comment il est pour que vous ayez un aperçu.
Il a 24ans, il est commercial, il mange tout le monde, il ne se laisse pas marcher dessus, il insulte tout le monde ( même les vieux ), il est macho, très très fier, très jalou, très possessif, il me veut que pour lui.
C'est un espagnol, son père est un fils de " gitan ", sa mère est une Chti.

Bref, et oui biensur que je l'aime, mais je peux pas parler avec lui de ça, quand j'ouvre la bouche pour prononcer le mot cheval il se barre et il s'en fou, comme il me dit tout le temps " plutard, c'est pas avec tes chevaux que tu vas vivre et fonder une famille mais avec moi ".
" A quoi ça te sert de voir tes copines, plutard tu les verras plus alors que moi oui ! "

Et, donc son métier est de déballer les gens, bon moi j'ai été rodé, et pourquoi ça pête ? Car j'ai un fort caractère et lui aussi et dans un couple c'est comme avec les animaux il y a un dominant et un dominé, sauf que la, on domine tout les deux et ça fait des eteincelles tres souvent.
Je suis Capricorne et lui il est juste après moi, il est verseau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Mon problème.. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème..   Mon problème.. EmptyMer 21 Avr - 0:08

Trop bonne trop conne

et bien c'est vrai a force d'être trop gentil on se fait avoir . Montre lui qui tu es un bon coup et que il n'est pas le seul a avoir un fort caractère et de ne pas se laisser marcher sur les pieds .
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon problème.. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème..   Mon problème.. EmptyMer 21 Avr - 0:25

En effet, merci de me motiver pour ne pas que je sois seule ^^
Sur ce j'ai supprimé tous ses messages, ses appels et ses numéros ( oui car Mr à 3 portables --' ) pour que je ne sois pas incitée à lui écrire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Mon problème.. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème..   Mon problème.. EmptyMer 21 Avr - 0:43

je pense que ça la meilleure chose à faire, il a l'air de te traiter un peu comme une mer** des fois, sans vouloir être méchante hein...j'espère que tout ça se règlera très vite pour toi :S

tu l'aimes mais si c'est pour souffrir comme ça quand tu es avec lui...c'est peut-être pas la peine... Sad enfin...courage surtout!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon problème.. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème..   Mon problème.. EmptyMer 21 Avr - 0:54

Merci Miss, je vous raconterais la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon problème.. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème..   Mon problème.. EmptyMer 21 Avr - 10:46

Hum...Moi si je pourrais te donner un conseil : fais-le cracher toute sa sensibilité ! Essaye de faire comme dans les films dans les passages dramatiques, du genre "j'ai vraiment besoin de savoir ce que tu penses, ce qui te gènes vraiment : est-ce que c'est les chevaux, ou est-ce que c'est moi ?". Essaye de le faire en pleurant si possible ! Enfin je dis ça, ça fait très théâtral, mais c'est un moyen pour lui de comprendre que toute cette histoire te blesse, et ainsi le faire réfléchir. Il va forcément se remettre en question. Et si il t'aime vraiment, il t'insultera pas !
Et n'oublie pas non plus de lui dire à quel point ses insultes te font mal, et n'ont pas de sens. Prouve-lui que tu le trompes pas !
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon problème.. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème..   Mon problème.. EmptyMer 21 Avr - 11:01

Cela fait deux ans qu'on est ensemble, deux ans qu'il sait que je suis fidèle, que j'ai jamais trompé etc. C'est mon premier ( niveau hum .. lol ), mon premier vrai amour, et le premier avec qui je reste si longtemps. Si j'avais envie de le tromper, je l'aurais carément jeter pour etre avec un autre, mais ce n'est pas le cas, j'ai beau lui dire et lui prouver il me répond " ce n'est pas en toi que j'ai pas confiance, c'est envers les autres .. "
Et il le sait que les insultes me blessent énormément, du coup pour me blesser il fait expret de m'insulter de tout les noms et d'insulter les personnes autour de moi ( il n'est pas sociable, il déteste tout le monde meme mes amies ! Car je n'ai plus que des amies " fille ", il ma tout bloqué, changé de num, plus de msn, pas de facebook ( il sait pas pour celui du forum, même si c'est pour le cheval il peterait un cable -_-') ) Je peux pas sortir en boite alors que j'aime ça..
Enfin bref, c'est très compliqué. Toutes les personnes autour de moi me disent de le lacher car c'est un taré ( mais quand les gens disent qu'il est taré, il l'est vraiment ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon problème.. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème..   Mon problème.. EmptyMer 21 Avr - 11:07

Et bien alors c'est à toi de choisir ! Essaye de prendre du recul et choisi entre l'amour ou la raison, car ces deux-là ne sont que très rarement liés ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon problème.. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème..   Mon problème.. EmptyMer 21 Avr - 11:47

Moi perso je l'aurais renvoyer dans ses 80 mètre je te l'dit ! nan mais ! T'insulter comme sa, alors que perso je te trouve super sympa (même si c'est sur le net ^^"), pour ma par les gens autour de moi savent très bien que le cheval passe avant tout, même si mes amies font des fois la tête, j'ia une amie qui fait du poney le samedi , je respecte, je ne fait rien le samedi car je sais que moi je serais aller au poney. Moi aussi je n'aime pas me faire marcher sur les pied, j'ai un bon petit caractère de mer**. Il t'insulte ? Ne joue pas son jeu, ignore le. Moi perso, j'irais quand même en boite, j'aurais d'autre amie, juste pour lui montrer que tu reste indépendante, et que même si tu prends son avis en considération, tu peux faire ta vie. Rassure moi il te frappe pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Mon problème.. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème..   Mon problème.. EmptyMer 21 Avr - 11:56

+1avec Kiimy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon problème.. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème..   Mon problème.. EmptyMer 21 Avr - 11:59

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon problème.. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème..   Mon problème.. EmptyMer 21 Avr - 12:04

Merci à vous !
Et non, pas du tout, le jour où il me tape, je lui renvoie même si après j'en reçois une autre, puis je porte plainte et le largue. Même si je l'aime, ce genre de truc ne passe pas ! Et j'espère ne pas tomber dans le même sac que les filles qui se font taper, qui quitte, qui craquent et qui reviennent ..
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon problème.. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème..   Mon problème.. EmptyMer 21 Avr - 12:06

A ouf ! Tu me rassure parce que vus le dingue que c'est sans vouloir te vexe sa ne m'aurais pas étonné !
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Mon problème.. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème..   Mon problème.. EmptyMer 21 Avr - 18:19

Je pense un peu comme KiiMy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon problème.. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème..   Mon problème.. EmptySam 24 Avr - 17:39

Ouf, je me sens moins seule ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon problème.. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème..   Mon problème.. EmptyDim 25 Avr - 11:10

Je n'ai pas eu de nouvelles de lui de mardi à samedi. Samedi il est venu me voir il m'a amené à la mer en décapotable ( tous ce que j'aime ), pour partir ce matin à 8h30 car il voulait pas glander et que moi je dormais ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mon problème.. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème..   Mon problème.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon problème..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme
» . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]
» Problème au box
» Petit problème
» Problème de boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: