- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]

Aller en bas 
+11
Clothilde
Flora
Lara_#
Cookies
shadow
Hélène
Ndf
COUNTRYROADS
Avallon
dinedu29
MAWEY
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptySam 22 Jan - 0:41

Les histoires d'Emilie

Sa présentation


    Pour celles qui ne me connaissent pas , je m'appelle Emilie, j'ai eu 21 ans le 5 Janvier. Je suis donc née en 1990 et en Pologne, à Zgierz précisément . Mon père est partit suivre son père en France à l'âge de 24ans, il a laissé ma mère seule pendant sa grossesse . Elle a décidé après ma naissance de rejoindre mon père en France . J'avais 8 mois quand j'ai passé la frontière . Mes parents n'avaient même pas une cuillère à eux, ils avaient rien quand ils sont arrivés ici, même leurs diplômes n'étaient pas accepté. J'ai aussi un frère né en 1991, il a donc 1 an de moins que moi, on avait du mal à se supporter, on se tapait toujours dessus, mais depuis 3ans ça se passe mieux.


    Mes parents se sont installés à Avignon, on vivait dans un appartement . Je me souviens quand j'étais petite, pour noël, mes parents nous offraient énormément de cadeaux, ils nous gataient pour nous montrer qu'ils pouvaient nous rendre heureux même si on avait rien. Je voyais mes parents qui s'offraient seulement un seul cadeau alors que nous on en avait des dizaines.. je comprenais pas, mais maintenant quand j'y pense ça me fais mal au coeur .. 10 ans plus tard on a déménagé à Roquemaure où notre maison se faisait construire dans un nouveau lotissement. Tous les voisins se sont installés en même temps. Au jour d'aujourd'hui, je vois que mes parents se sont vraiment bien débrouillés, ne rien avoir en arrivant et 20ans après avoir tout ça ..


    Dès l'âge de 14 ans , j'ai vu une jument attaché à une chaine, une comtoise baie . Je suis partie la brosser le lendemain et j'ai vu le propriétaire qui était un gitan . Il m'a dit que je pouvais m'en occuper. Alors j'ai appellé ma meilleure amie, et de nos 14 ans à nos 17 ans on s'est occupé de plusieurs chevaux et poneys qu'on considéraient comme les notres car on avait les clés, on s'en occupait, on leurs donnaient a manger et grâce à nous ils n'étaient plus maltraités... On a donc eu Daily ( nommé par moi ) / Eole ( nommé par ma meilleure amie ) la comtoise Baie qui avait 11ans. Un jour on passait devant en vélo et on la voyait trotter autour de sa chaine on comprenait pas pourquoi, elle hénissait et voulait venir nous voir. Et nous ce jour là, c'est le seul jour où on est pas venue la caresser car on y avait passé toute la matiné .. et le lendemain .. elle n'était plus là .. je vous dis même pas comment on s'en est voulu, elle a du le sentir et nous on est même pas allé la caresser .. No Et on pense qu'elle est partie à la viande ... Sad


    Ensuite, plusieurs mois après, il y a eu une petite ponette ( Minuit ) de 2 ans et demi que j'ai débourré, j'ai flashé dessus, on s'en est occupé pendant des mois .. On a ensuite eu Angel ( mon beau palomino .. ) l'entier Welsh .. on a fait saillir Minuit, mais .. quelques mois plus tard elle n'était plus là, le gitan nous avait pas prévenu .. On a eu ensuite, une ponette nommée Forza ( c'est nous qui leurs avont tous donné un nom ) car elle était très musclé et elle représentait la force, elle était noire. Elle on la eu pendant 2 ans au moins .


    On l'a fais saillir par Angel, et elle a eu deux pouliches palomino , Sunny la première et Taïs la deuxième . On a aussi eu un poulain nommé Mejane qui avait 1 an, c'étais un poney de selle ( et je sais que maintenant il est chez les gitan et surement pas en bon état .. ) . J'ai eu Raimbow aussi ( mon bel entier noir comme prince noir .. ) , lui par contre je l'ai débourré et le gitant l'a échangé contre un mobilhome à 1500€ .. Il y a eu aussi Uri, un vieux cheval de selle de 20ans alezan. Il était splendide, il savait tout faire, mais un jour, Angel est rentré dans son box, ils ont du tourner car Uri s'est coupé le tendon avec un bout de métal qui dépassait du mur .. il n'arrivait plus à se lever, et le gitan l'a amené à la viande Sad j'en ai pleuré et j'en pleure encore .. Forza et ses deux filles ont étés vendues ensemble je ne sais ou. J'aimerais tous les retrouver, savoir où ils sont et s'ils vont bien ..

    Je pense que c'est bon pour une première présentation. Désolé pour le roman ..


Dernière édition par Trash Love le Dim 6 Fév - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptySam 22 Jan - 1:33

super toutes ses histoire de chevaux emyy!!
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptySam 22 Jan - 12:55

Quelle histoire !

C'est dingue de voir comment des gens peuvent se débrouiller en partant de rien !
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptyDim 23 Jan - 14:01

Je vais dire comme Avallon! C'est impressionnant, tes parents n'ont pas du l'avoir toujours facile!
c'est super tout ce que tu as fait pour tout ces chevaux en tout cas! Tu es vraiment une fille extra, j'espère avoir l'occasion de te rencontrer un jour <3
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptyDim 23 Jan - 14:37

    Tu n'as pas du avoir une enfance facile par rapport a tout cela .
    Tes parents sont vraiment courageux , et tu dois être fière d'avoir ce que tu as a présent .
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptyDim 23 Jan - 23:15

Merci les filles, oui mes parents je leurs tirent mon chapeau car ils gagnent bien et c'est grâce à eux que j'ai tout ça... ils font passer notre bonheur avant le leurs.. j'aimerais leurs payer un bon voyage pour les remercier.

Oui Marion, peut être avant que tu partes dans ton Ranch hein Smile. Puis j'ai regardé, c'est pas si loin de chez moi, je pourrais y passer un jour pour te faire un coucou aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptyMar 25 Jan - 0:50

Une petite nouvelle .. Luigi m'a appellé à 20h pour me dire qu'il a une mauvaise nouvelle .. je lui demande ce que c'est et il me répond " Séducteur est à nous ! ". Oui, la femme n'a pas voulu le prendre car " il lui correspond pas ".. quelle cruche .. enfin bref, tout ça pour vous dire que du coup on va baisser le prix à 1000€ et je vais le récupérer Smile. Pas tout de suite, je le laisserais deux mois labas le temps de faire son paddock et de construire son nouveau box !
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Hélène
Prend de l'expérience
Hélène


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de chevaux/poneys : 1cheval
Date d'inscription : 14/09/2010

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptyMar 25 Jan - 0:57

Hannnnnnnnnnnnnnn c'est génial ça Very Happy Very Happy

Je viens de lire ton journal et bien pas facile tout ça ils ont eut du courage quand même
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptyMar 25 Jan - 13:34

Waouuh c'est super génial ! Very Happy Je suis vraiment, vraiment contente pour toi! J'espère que tout se passera bien et qu'enfin vous allez pouvoir être réunis !

Et Emy, tu passeras me voir quand tu veux au boulot, un jour ou je bosse pas à la limite, je te ferais visiter le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptyMar 25 Jan - 15:56

Emy c'est super génial pour Séducteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
shadow


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Canada
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Canon EOS T3
Date d'inscription : 20/09/2010

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptyMar 25 Jan - 19:36

Very Happy Oh c'est plus que génial la nouvelle ! Very Happy trop contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptyMar 25 Jan - 19:44

C'est génial Very Happy
J'avais lu la bonne nouvelle sur Facebook .
Il va etre heureux avec toi Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 28
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptyMar 25 Jan - 22:08

C'EST SUPER GENiALE !!!!! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptyMer 26 Jan - 15:45

TROP TROP TROP BiEN !!!! Very Happy
Je suis super contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptyJeu 27 Jan - 0:09

Il faut pas se réjouir trop vite ... ma mère était ok, et là elle l'est plus et mon père ne le veut pas. Il m'a dit que si je le veux je vends Doréen et Thaïs .. donc je pense l'acheter en cachette et le mettre chez mon ami où je vais payer la pension 50€ par mois environ donc ça va. Je pense arrêter l'équitation du coup pour avoir du temps car mes parents m'on dit que j'aurais jamais le temps de m'occuper des trois. Je vais quand même essayer de les convaincre mais c'est sur je l'achete même si ils sont pas ok.

Samedi après midi je vais le voir, je vais prendre ma selle et le filet pour le tester avec et si il réagit pas, peut être poser mes fesses dessus pour faire rager cette satané Marie.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptyJeu 27 Jan - 10:42

Tiens tu me rappels quelqu'un Dieu
J'ai fait pareil avec Roro, je l'ai acheté dans le dos de mes parents. Je leurs ai annoncé après. Pff, la tête qu'ils ont fait mais temps pi c'était fait. Et puis maintenant avec le temps, ils l'aiment bien mon ti Roro, ils ont même été triste quand je leur ai dit que Roro partait chez mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptyJeu 27 Jan - 13:10

ah c'est moche ça... j'espère que tout se passera bien :S tu vas pas le laisser éternellement chez ton ami quand même? Je croise les doigts pour toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptyJeu 27 Jan - 20:02

Arf zut alors !
Tu le laisseras combien de temps chez ton ami ??
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 28
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptyJeu 27 Jan - 20:49

A merde, t'a vraiment pas de chance avec Séducteur, on croise toutes les doigt pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptySam 29 Jan - 16:42

Sa y est je peux répondre ^^' .
Tu as eu une drôle de vie, ils sont courageux tes parents d'avoir fait tout ça !
Et t'as pas du avoir une vie toujours facile avec les chevaux, jt'admire d'en être arrivé là Smile !

Sinon pour Séducteur, j'espère qu'ils seront d'accord ..!
En tout cas c'est déjà génial qu'elle ne le veuille pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptySam 29 Jan - 22:11

Super Very Happy

J'espère que tu arriveras à t'en sortir avec tes parents Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptySam 29 Jan - 22:57

    Hé merde pour Séducteur . C'est clair qu'avec ton boulot , tes études , Doréen , Thais , les cours d'équitation , ta vie en dehors de tout ça , je craint que tu puisses t'en occuper .
    Vendre Doréen et Thais , l'inimaginable pour toi . Par contre arréter les cours d'équitation c'est une bonne desicion .
    Cependant , tu ne peut pas dire a tes parents que ca sera toi qui achete Seducteur et non eux ?
    Ils ne voudrons quand même pas ? Car acheter un cheval dans leur dos c'est peut être pas la meilleure solution .
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptyDim 30 Jan - 23:15

Non mes parents veulent pas, j'ai les sous pour le prendre entièrement . Il est à 1300€ et il est pure race mais n'a pas de papiers.. Vous en faites pas c'est réglé, Luigi l'achete et je lui rachete cet été après avoir acheté ma voiture ( car c'est pour ça aussi que mes parents ralent, car la mienne va bientot lacher elle a dépassé les 300 000 miles kilometres .. ). Donc il le prend pour moi pour pas qu'il soit vendu, mais en gros, c'est comme si c'étais le mien en attendant que je le prene cet été. Il sera dans un pré avec le QH de Luigi.

J'ai des photos et vidéos de Seducteur mais je vous raconterais tout à l'heure héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 28
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptyLun 31 Jan - 12:56

Ah c'est géniale sa ! Very Happy
Il est vraiment gentil Luigi ! Very Happy
& Séducteur, une pure beautée !
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] EmptyMer 2 Fév - 23:16

    Hier soir en rentrant de People'S Paradise la boutique de fringue où je travaille, j'ai bombé en voiture pour rentrer chez moi car je voulais donner à manger aux chevaux avant que mon copain arrive. J'ai roulé à 140 au lieu de 90 sur une route droite vous en faite pas et où il y a pas grand monde. Une voiture m'a cassé les ... a rouler à 30km/h, je l'ai doublé sur une ligne blanche en passant sur un dos d'âne et sans clignot. Oui quand les gens m'énervent je suis vraiment en colère et du coup je fais souvent des choses pour faire chier la voiture que je double. Bon la j'ai rien fais de spécial lol. J'ai roulé à 110 au lieu de 90, une voiture me colle au cul avec les pleins phares. Ca aussi ça me soule, j'allume mes feux de brouillard arrière pour lui foutre dans la gueule. J'arrive à un rond poind que je prend sans clignot, et là, je vois .. les girophares de la voiture derrière moi .. les gendarmes ...

    Sur le coup je me suis dis merde, mon permis il saute là ... ( vu comme je roulais les gendarmes pensaient que je devais être un mec ), ils arrivent à 4 à ma fenetre avec des lampes torches, et quand ils me voient ils sont restés sur le cul et il y en a un qui me dit " Mademoiselle, vous roulez un peu n'importe comment ". En plus, il y avait un jeune de mon âge, il était trop mignon, j'étais ouah devant lui, je faisais que le regarder lol. Ils me demandent mes papiers, je leurs donne et je vois le jeune leurs parler. Ils sont rentrés dans leurs voiture, je les voyais telephoner à je ne sais qui. Ils m'ont gardé 20 min avec eux.

    Ils sortent de la voiture et me demande si j'ai eu un accident récement, je rétorque que non, et ils me disent qu'il y a une personne qui a exactement la même voiture que moi qui a provoqué un accident et qui s'est barré. Et le temps de l'accident jusqu'ici, c'étais le temps où ils m'ont arrété, et donc cela pouvait être moi .. Et là le gendarme me dit : " vous devriez rouler un peu moins vite surtout avec ce vent, et on ne vous met rien pour cette fois ci, mais c'est pas parceque vous êtes mignone hein, car on est plus severe avec les jolies filles ! " et ils rigolent lol.

    Alors je rétorque " vu que je suis devant un gendarme, comment on fait pour être gendarme à cheval ", il me répond que ça existe pas, qu'il y a seulement la garde républicaine. Mince quoi .. trop deg, enfin bref et il me répond ensuite " de toute manière il y a pas de femme " , je lui demande pourquoi, il me répond " car il faut un bon niveau et une taille minimum ", je lui ai dis que je faisais 1m76 il a halluciné car il pensait pas mdr. Du coup ils m'ont laissés partir normalement Smile

    Et ce soir je suis repassé devant, j'avais presque envie de rouler à fond pour me faire encore arrêter et revoir le beau jeune homme Amoureux Oui je sais, parfois, je suis folle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Contenu sponsorisé





. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty
MessageSujet: Re: . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]   . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probléme
» Problème au box
» Mon problème..
» Problème de crottins ...
» Problème de comportement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: