- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je viens d'avoir un coup de coeur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Je viens d'avoir un coup de coeur !  Empty
MessageSujet: Je viens d'avoir un coup de coeur !    Je viens d'avoir un coup de coeur !  EmptyJeu 1 Juil - 23:21

Bonsoir tout le monde, alors voilà, j'ai parcouru un forum de sauvetage et j'ai trouvé un poulain de 1an KWPN a sauver ! PP, et de très bons parents ! C'est un type sport pour les compétitions de CSO, je suis trop interessée, surtout qu'il n'est qu'à 350 € ! Et cette race est parfaite pour faire des concours, ce sont de très bons chevaux avec une exélente mentalité. Je suis trop interessée, mais le probleme, c'est qu'il est en Belgique et que moi je suis vraiment dans le Sud de la France et je ne sais pas comment faire .. Snif!
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Je viens d'avoir un coup de coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir un coup de coeur !    Je viens d'avoir un coup de coeur !  EmptyJeu 1 Juil - 23:31

Il est où en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Je viens d'avoir un coup de coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir un coup de coeur !    Je viens d'avoir un coup de coeur !  EmptyJeu 1 Juil - 23:42

Vers Anvers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Je viens d'avoir un coup de coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir un coup de coeur !    Je viens d'avoir un coup de coeur !  EmptyVen 2 Juil - 13:13

C'est possible oui ^^
Tu as le site de l'annonceur ?
Parfois ce sont des fausses annonces, une amie en a été victime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je viens d'avoir un coup de coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir un coup de coeur !    Je viens d'avoir un coup de coeur !  EmptyVen 2 Juil - 13:42

Oui, non mais là ce sont des sites de sauvetage (Emy, confirmation?) en ce moment en BELGIQUE ils destockent grave!

C'est un peu loin la Belgique, je déconseille un peu... on ne sait pas les chevaux qu'il y a. Je trouve ça trop risquer d'acheter à des milliers de klm. Aussi bien en France hein, on ne sait pas comment est le cheval... j'en ai fais la mauvaise expérience y'a deux ans et demi Sad !!!!

Enfin bon, tu as raison Avallon certaines annonces sont vraiment des attrapes nigots ! ...Genre en Afriques aussi ça se fait énormément comme quoi le cheval est en Afrique, ou en Belgique il est gratos mais il faut payer à l'avance le transport : 500€ ... tu ne vois jms ton cheval arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Mylene<3
Prend de l'expérience
Mylene<3


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 22/06/2010

Je viens d'avoir un coup de coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir un coup de coeur !    Je viens d'avoir un coup de coeur !  EmptyVen 2 Juil - 14:05

personne en belgique n'habite à coté et qu'il aille le voir pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Je viens d'avoir un coup de coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir un coup de coeur !    Je viens d'avoir un coup de coeur !  EmptySam 3 Juil - 10:07

Ah mais vous en faites pas, je connais les arnaques, je me suis disputé avec une personne d'Afrique sur Msn disant me vendre un Frison alors que la photo etait un TF .. J'ai encore gardé la conversation que j'avais faite tourner partout tellement c'etais marrant ( genre elle est tatoué à l'oreille, elle saute 1m55 à 2 ou 3 ans je sais plus etc )
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
leloulatulipe
Respecte son cheval
leloulatulipe


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Aigonnay 79370
Nombre de chevaux/poneys : 1 poney appaloosa: Qoquin de la touche et 1 jument PS: Nina d'un soir
Appareil photo : : Les Dadous les amis les sortits
Date d'inscription : 28/04/2010

Je viens d'avoir un coup de coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir un coup de coeur !    Je viens d'avoir un coup de coeur !  EmptySam 3 Juil - 12:28

Beh si il te plait vraiment tu peux voir pour les transports groupé qui sont moins cher ou voir avec l'association a faire le transport en plusieurs fois et entre temps le cheval est hebergé chez des FA provisoires le temps que tu t'arranges pour le descendre chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Mylene<3
Prend de l'expérience
Mylene<3


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 22/06/2010

Je viens d'avoir un coup de coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir un coup de coeur !    Je viens d'avoir un coup de coeur !  EmptySam 3 Juil - 12:43

oui c'est vrai que su le forum tu peux trouver des personnes qui pourrait l'acceuillir un peu de temps le temps que tu le fasses descendre
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Je viens d'avoir un coup de coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir un coup de coeur !    Je viens d'avoir un coup de coeur !  EmptyDim 4 Juil - 21:07

J'en ai parlé à mes parents, mon père ma répondu

" Ecoute pour le moment, les chevaux sont la car ça te fais plaisir, de 1 j'en veux pas plus, de 2 quand tu travailleras tu t'en acheteras et tu garderas les clés tu terrain tu feras ce que tu voudras mais pas maintenant et de 3, si tu pars travailler un peu loin d'ici, je vends tout. "

Oh que j'ai eu mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Mylene<3
Prend de l'expérience
Mylene<3


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 22/06/2010

Je viens d'avoir un coup de coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir un coup de coeur !    Je viens d'avoir un coup de coeur !  EmptyDim 4 Juil - 21:15

Ouille coup dur pour ce soir ...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je viens d'avoir un coup de coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir un coup de coeur !    Je viens d'avoir un coup de coeur !  EmptyDim 4 Juil - 21:32

Tu as déjà beaaaaaucoup de chance d'avoir deux chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
Respecte son cheval
leloulatulipe


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Aigonnay 79370
Nombre de chevaux/poneys : 1 poney appaloosa: Qoquin de la touche et 1 jument PS: Nina d'un soir
Appareil photo : : Les Dadous les amis les sortits
Date d'inscription : 28/04/2010

Je viens d'avoir un coup de coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir un coup de coeur !    Je viens d'avoir un coup de coeur !  EmptyDim 4 Juil - 23:47

Courage Emy pleins de bisous =S
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Je viens d'avoir un coup de coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir un coup de coeur !    Je viens d'avoir un coup de coeur !  EmptyLun 5 Juil - 0:28

LOSTWINTIME a écrit:
Tu as déjà beaaaaaucoup de chance d'avoir deux chevaux ...

Oui c'est sur, mais quand ton père te dit qu'il va vendre le terrain si je trouve un boulot loin de chez moi c'est super, et vu que par chez moi, il y a rien.. Surtout qu'à plusieurs reprises il comptait vendre le terrain, il y a un mec qui est passé et qui lui a dit qu'il prenait le terrain pour 40 000€. Mon père a prit son numéro " au cas ou ". Ca fais super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Je viens d'avoir un coup de coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir un coup de coeur !    Je viens d'avoir un coup de coeur !  EmptyLun 5 Juil - 1:17

tu m'étonnes :s
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Je viens d'avoir un coup de coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir un coup de coeur !    Je viens d'avoir un coup de coeur !  EmptyMar 6 Juil - 21:09

C'est impossible que quelqu'un aille voir pour Emy de Belgique car c'est en région flamande, il faut parler le néerlandais...
Je t'aurais bien que j'aurais essayé de l'hébergé 2 ou 3 jours mais puisque ton père a refusé ben voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Je viens d'avoir un coup de coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir un coup de coeur !    Je viens d'avoir un coup de coeur !  EmptyMer 7 Juil - 0:47

C'est sur.. Merci beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Je viens d'avoir un coup de coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'avoir un coup de coeur !    Je viens d'avoir un coup de coeur !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'avoir un coup de coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon gros coup de coeur
» petit coup de coeur.
» Une vidéo qui vaut le coup d'oeil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: