- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon gros coup de coeur

Aller en bas 
+3
Lucille.
MAWEY
LoriEclipse
7 participants
AuteurMessage
LoriEclipse
Passionné d'équitation naturelle
LoriEclipse


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Nombre de chevaux/poneys : Une jument, Eclipse
Appareil photo : : Equitation, sorties, photographie, musique, sensations fortes
Date d'inscription : 29/06/2010

Mon gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Mon gros coup de coeur   Mon gros coup de coeur EmptyMer 21 Juil - 23:47

Voilà, ne sachant trop quoi faire, je flânais sur leboncoin.com. Je regardais les annonces de chevaux, et je suis tombée sur une merveille, vraiment là j'ai eu le coup de coeur. C'est un petit loulou de 5 ans, un PS très exactement qui porte le nom de Septième Art. Il se trouve à 10km de chez moi, c'est vraiment une merveille, j'en suis tombée amoureuse je crois. Amoureux
Mais je le seul problème, c'est que mes parents ne voudront jamais d'un deuxième cheval...
Je vous mets quand même le lien de l'annonce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de coeur   Mon gros coup de coeur EmptyJeu 22 Juil - 0:10

En effet il est très mignon et pas cher ! Demande quand même on sait jamais, tu sais tu peux trouver le prétexe de tenir compagnie à ton loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

Mon gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de coeur   Mon gros coup de coeur EmptyJeu 22 Juil - 1:22

Mimiepirate a écrit:
En effet il est très mignon et pas cher ! Demande quand même on sait jamais, tu sais tu peux trouver le prétexe de tenir compagnie à ton loulou Smile
+1 j'allais faire la même réflexion, tu leur dis que Eclipse s'ennuie sans contact avec d'autres chevaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Mon gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de coeur   Mon gros coup de coeur EmptyJeu 22 Juil - 10:32

Il est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
LoriEclipse
Passionné d'équitation naturelle
LoriEclipse


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Nombre de chevaux/poneys : Une jument, Eclipse
Appareil photo : : Equitation, sorties, photographie, musique, sensations fortes
Date d'inscription : 29/06/2010

Mon gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de coeur   Mon gros coup de coeur EmptyJeu 22 Juil - 13:49

Ma mère pense qu'Eclipse ne s'ennuie pas seule, mais moi je le vois bien qu'elle s'embête. J'aimerais vraiment me l'acheter, mais bon, il me manque 535 euros, c'est pas rien quand même... En plus on aurait largement la place d'en acceuillir un autre mais mes parents voient aussi l'aspect finançier par rapport à la nourriture et aux éventuels problèmes de santé qu'ils pourraient avoir. Et dite moi, un surros, c'est grave ? Enfin j'en ai entendu parler mais sans plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de coeur   Mon gros coup de coeur EmptyJeu 22 Juil - 13:56

J'ai une amie elle a acheté un poney et elle a decouvert qu'il avait un surros, le véto est passé est le poney était inmontable du fait de son surros :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

Mon gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de coeur   Mon gros coup de coeur EmptyJeu 22 Juil - 14:22

Si vraiment tu ne peux pas l'avoir, tu ne peux pas prendre un shetland ou un âne ?
Parce que ça coûte généralement moins cher qu'un cheval pour tout (maréchal, nourriture etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de coeur   Mon gros coup de coeur EmptyJeu 22 Juil - 14:33

Ou une chèvre :p
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Mon gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de coeur   Mon gros coup de coeur EmptyJeu 22 Juil - 15:20

Niveau surros je ne connais pas bien et je ne saurai pas t'aider.
Porquoi ne pas prendre un poney ou un âne comme l'a suggéré Lucille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de coeur   Mon gros coup de coeur EmptyJeu 22 Juil - 21:05

Voici ce que j 'ai trouvé sur internet, il a un suros où ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de coeur   Mon gros coup de coeur EmptyJeu 22 Juil - 21:30

Il a un suros face interne de l'antérieur droit
Revenir en haut Aller en bas
LoriEclipse
Passionné d'équitation naturelle
LoriEclipse


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Nombre de chevaux/poneys : Une jument, Eclipse
Appareil photo : : Equitation, sorties, photographie, musique, sensations fortes
Date d'inscription : 29/06/2010

Mon gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de coeur   Mon gros coup de coeur EmptyVen 23 Juil - 23:28

Alors pour ce qui est d'une chèvre, non, ça saute partout, ça s'échappe, bref on en veut pas. Un âne non plus, d'un c'est couillon (essayez d'en charger un dans un camion, vous verrez comme c'est comique !) et puis les prés sont entourés de quelques habitations et j'ai pas envie d'avoir les voisins sur le dos parce-que l'âne s'est mis à gxeuler à 3h du mat'.
Un poney, mes parents seraient d'accords mais seulement si c'était dans le cas d'un sauvetage.
Je pense que ce ne sera qu'un rêve, Spetième Art ne sera jamais mien... Cependant, un collège de mon père a un cheval (enfin sa femme) mais ils ne le montent pas. Donc il me le donnerai éventuellement. Mais bon, apparement il a dû mal à respirer l'hiver (dû à la poussière du foin je pense). Donc à voir, mais j'ai vraiment envie d'avoir un deuxième loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Mon gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de coeur   Mon gros coup de coeur EmptyLun 6 Sep - 12:32

Du nouveau pour Septième art ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

Mon gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de coeur   Mon gros coup de coeur EmptyLun 6 Sep - 23:06

Apparement vendu, l'annonce est desactivée
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Le cheval est un loisir
Azur


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2011

Mon gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de coeur   Mon gros coup de coeur EmptyDim 13 Mar - 14:12

Oui j'ai essayé de voir l'annonce ... Rien. Sinon pour les chèvres, très mauvaise idée, en plus ça mange tous ce que ça trouve ( plastique même si t'en as pas forcement dans le pré mais voilà )
Franchement certains ânes sont plutôt coopératifs mais bon après ça dépend de ce que tu trouves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de coeur   Mon gros coup de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon gros coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coup de coeur.
» Je viens d'avoir un coup de coeur !
» Mon gros TB d'amour :)
» Quristal , mon gros nounours
» Salim et ulkhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: