- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||

Aller en bas 
+17
shadow
Lucille.
Mylene<3
Hélène
Pauline
dinedu29
Innocent Bystander
LittleButter
Flora
Clothilde
COUNTRYROADS
Lara_#
LoriEclipse
Avallon
Cookies
MAWEY
Ndf
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptyDim 27 Fév - 20:43

Merci Amandine , si tu savais comme je suis contente moi aussi . Ma ponette a été extra . <3
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Bystander
Professionnel d'équitation naturelle
Innocent Bystander


Féminin Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin (68) en Alsace
Nombre de chevaux/poneys : 2
Appareil photo : : Equitation, photographie, gratte sèche, littérature
Date d'inscription : 25/07/2010

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptyDim 27 Fév - 21:31

Bravo pour ton concours !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptyDim 27 Fév - 21:47

C'est super ça ! Tu vois qu'il y avait pas de quoi s'arreter sur ton premier concour, car celui là était au top ! Les photos sont superbes ! Tu as pas la vidéo de ton parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptyDim 27 Fév - 21:49

Elle va venir la vidéo Smile
Merci en tout cas les filles !
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptyDim 27 Fév - 21:49

Ooh super, j'ai hâte de la voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptyDim 27 Fév - 22:16

C'est vraiment super Camille !
Je trouve que Caline te va très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptyLun 28 Fév - 0:16

C'est trop bien Very Happy Bravo Camille !
Hate de voir la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptyLun 28 Fév - 1:08

Waouuhh !! Very Happy félicitation Camille! ^^ je suis vraiment heureuse pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptyLun 28 Fév - 11:46

Merci a toute . C'est vrai que Caline me correspond plutot bien . Sur le paddock , une dame inconnue me fait " Mademoiselle , votre ponette est magnifique , elle vous va très bien , vous etes en osmose " . J'irais pas a dire qu'on est en osmose toute les deux , mais je trouve que l'on va bien ensemble . Et pour un premier concours oficiel , je fais une première place , c'est magique .
C'était trop fort en émotion quand le jury a annoncer les résultats . Ma ponette a été merveilleuse .
Amoureux Amoureux .
Pour la vidéo il faut que je la récupère auprès de Pauline .
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 20:56

Samedi 5 mars



  • Je ne devais pas aller monter samedi car on avait du monde chez nous , mais enfin de compte j'y suis aller . Emilie était contente car Caline devait sortir Smile
    Donc j'ai monter avec le cours de complet par contre a 17h .
    Cours de dressage assez special . On part tous dans la carrière du bas , mais la très grande .
    Emilie me dit de mettre les renes allemandes et les éperons , j'était assez intriguer sur ce qu'elle allait nous faire faire , surtout que Caline , c'est la ponette avec qui j'apréhendait un peu les éperons .

    En selle , je monte dessus elle était très très chaude , donc on a vraiment bien détendu , j'avais une ponette avec la tête basse . C'était ce que je cherchait pendant la détente ,et au fur et a mesur de la séance on a racourci les renes .
    On trotte parfait , un peu trop rapide donc j'ai essayer de la calmer avec l'assiette , puis galop , parfait , elle était pareil un peu trop rapide .

    Emilie nous a fait travailler le deplacement de hanches , avec les éperons pour etre plus précis car on le "maitrise" déjà , et avec un cheval placé .
    Caline s'amusait un peu a faire la folle , mais je l'ai très vite reprise et elle c'est calmée le long de la séance , elle est devenu parfaite .
    C'était un cours vraiment fabuleux , j'ai appris énormément , surtout sur cette ponette , je cherche encore les boutons en dressage , c'est normal je la découvre , mais ca commence a venir , je suis vraiment contente .

    Emilie est aussi contente que la ponette reprenne le travail car elle a perdu pas mal de muscle , et a 15 ans cette ponette c'est une bombe , il faudrait qu'elle retrouve le muscle qu'elle a perdu , meme si elle ne le retrouvera pas entièrement , donc on va pas mal travailler .



    Ma crapule Amoureux
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Dernière édition par Evergreen le Mar 8 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 21:03

Je suis impatiente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 21:10

Mmmmh j'ai hâte de voir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 21:22

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 21:46

super séance! Smile et jolie photo ^^
je n'ai jamais eu l'occasion de monter avec éperons mais ça va bientôt venir je suppose, mais ça m'intéresse beaucoup. C'est super si ça continue à bien se passer avec Caline!
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptyMer 9 Mar - 15:08

Je viens de tout lire !
Tout d'abord bravo pour le concours avec Caline !
Tu peux être fier de toi c'est super Very Happy !

Et la séance, c'est super aussi.
Tu as l'air de vraiment beaucoup l'apprécié cette jument !
Tu envisagerai tu la prendre en DP Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Le cheval est un loisir
Azur


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2011

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptySam 12 Mar - 17:22

J'ai lu tout ton journal de bord qui est vraiment bien détaillé. Tu as l'air de super bien monter ! Peanuts est superbe, D'ailleurs tu voudrais bien mettre la photo a 1m40 de vous deux lors de votre puissance ? Même si elle est flou et qu'on voit presque rien c'est pas grave ça nous donne une idée de la hauteur par rapport à la ponette Smile
D'ailleurs les infrastructures ont l'air fabuleuses Smile Surtout le cross !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
shadow


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Canada
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Canon EOS T3
Date d'inscription : 20/09/2010

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptySam 12 Mar - 19:13

Very Happy génial pour le concours, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Prend de l'expérience
Hélène


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de chevaux/poneys : 1cheval
Date d'inscription : 14/09/2010

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptyDim 13 Mar - 20:52

Et bien j'en ai rater des choses depuis que je suis pas venue! Cette ponette te va à merveille! elle a un joli coup de saut!! Et puis les photos du concours elles sont vraiment bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptyDim 13 Mar - 22:43

C'est super pour cette séance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptyDim 20 Mar - 20:59

Merci les filles

Resumer

_______________________


Je fais un résumer de toute nos dernières séances .

    Caline : Tous se passe pour le mieux , on continue a travailler ensemble , je suis fixée avec elle maintenant c'est ma ponette de concours , donc je viens la travailler une a deux fois par semaine . Elle a besoin d'être remuscler et de reprendre bien le travail , car elle a été mise dans les mains de pleins de débutant car c'est une ponette qui accepte pas mal de chose . Donc on commence a bien travailler avec des enrenement , en dressage on met les renes allemande ou gogue on varie et puis eprons pour moi pour etre très précise ainsi que stick . Ce qui donne un très bon travail .


Photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Peanuts : J'ai fais un énorme pas , j'ai décider de la remonter . C'est avec apréhention que j'ai fais cela mais je ne regrette pas . J'était très spectique , pendant le moment ou je l'ai préparer je me posait pleins de questions . Une fois dessus j'ai tout oublier et j'ai fait comme avant . On a fait un cour le plus simple possible , c'était vraiment pour me remettre a l'aise , c'était du dressage mais en travaillant l'incurvation et les transitions . On a finis par sauter un oxer juste elle et moi de 85 cm . J'ai vraiment repris confiance , et je pense la remonter un peu plus souvent . Ca ma fait un bien fou de passer a cette chute qui m'avais vraiment refroidi sur nous deux .


Photos :

[ Moi/Peanuts - Amandine/Poésie ]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[ On peut voir que j'était un peu stresser quand même ]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Freddy : Un poney de propriétaire que je découvre et avec qui je progresse pas mal . Je l'ai monter déjà 4 séances , en saut et dressage , et je suis vraiment bien sur lui . Petit certe , mais adorable , et un caractère bien trempé . Je sent qu'on va bien s'amuser . Le cavalier qui l'a en demi - pension va arrété sa DP sur Freddy pour passer a cheval , du coup je pourrais le monter un peu plus .



    Jalisca : Pas encore remise vraiment au travail , mais elle reprend un peu les concours mais pas énormément . C'est une ponette assez fragile physiquement mais aussi mentalement , et les débutants l'on pas mal braqué a ce que m'expliquait son ancienne cavalière de concours . Elle va reprendre le travail a partir de Juin mais assez intensif . Emilie souhaites que je la travail ,je ne sais pas encore si j'accepte ou non .


Voila pour les nouvelles . Prochain concours en Avril .
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptyDim 20 Mar - 21:10

Eh ben c'est de chouettes nouvelles tout ça Smile contente de savoir que tout se passe bien avec Caline. C'est une chouette ponette, très mignonne. Elle est entre de bonnes mains avec toi, je suis sûre que vous ferez de super concours Smile

Je suis contente que tu ai remonté Peanuts... en plus ça c'est bien passé. C'est vraiment important. C'est cool que tu ne sois pas resté sur cet échec.

Qu'est-ce qui te fais douter de travailler Jalisca ?

Très belles photos en tout cas Smile Smile Peanuts, toujours aussi mignonne Amoureux on aura droit à une petite photo de Freddy? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptyDim 20 Mar - 21:16

Ah bah y presque que du bon dans tout ça Smile .

C'est super pour toi et Caline !
Je suis certaine que vous irez loin toutes les deux !

Peanuts, c'est bien que tu es réussi à la remonter !
De ne pas être rester sur cet échec c'est courageux de ta part.
Continue comme ça Very Happy .

Et puis Jalisca bah.. Je me pose la même question que Marion :/ .

Tous plus beaux les uns que les autres ces chevaux/poneys Amoureux .
J'ai hâte de voir la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptyDim 20 Mar - 21:19

Voici Freddy avec sa propriétaire , Jeanne , aux Championnats de France en 2005 .
Le poney a aujourd'hui 18 ans , mais ne les fait pas du tout , aussi bien physiquement que a la monte .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne doute pas du travail avec Jalisca , mais j'ai peur de ne pas avoir de temps , d'avoir trop de choses a faire etc .. C'est avec grand plaisir que j'accepterais de la travailler , car c'est une bonne ponette qui a un super potentiel qui a été exploiter un temps et ne l'est plus a présent . Elle peut faire des choses fabuleuse , c'est une ponette qui a besoins d'avoir beaucoup d'indication , avoir un cavalier toujours la pour la rassurer , car comme je disait elle est très fragile et le moindre petit truc elle se braque et devient infernable au point de ne plus pouvoir en tirer quelque chose . Donc voila c'est ca qui me rend un peu septique , j'ai peur de ne pas bien faire ..
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptyDim 20 Mar - 21:25

ok, je comprend que tu ai besoin de réfléchir pour Jalisca. Elle demande surement beaucoup de temps et de patience.

Il est très joli ce Freddy, super si il a la forme pour un 18 ans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 EmptySam 9 Avr - 12:54

    Bon déjà une grande nouvelle ou plutot un grand changement .
    J'arrète la monte poney , c'est décider , en début d'année j'ai tester un peu les deux , et j'ai commencer a prendre pas mal de défault a poney , notamment sur Peanuts , comme avoir les épaules trop en avant et passer avant la ponette en saut , ou bien avoir les jambes trop a la sangle en dressage .
    C'est décider je reste a cheval .


Cours :


    J'ai arreter de monter Freddy , Peanuts et Jalisca , ainsi que Caline . Rien m'empèche un jour si je veux les remonter de le faire , pas de problème c'est possible .
    J'ai été en stage d'une semaine ( stage de seconde , que j'ai fais aux écuries ) ou j'ai pu monter que des chevaux de propriétaire et Nemilie ( une jument de club ) .
    J'ai fais tous les cours G6 de la semaine . Et j'ai eu un déclic , ce qui m'a fixer , j'ai fait un cours de saut avec Nemilie , on a enchainer un parcourt d'un mètre , elle a été géniale , ma position était niquel d'après Emilie et Mia , je me suis vraiment éclatée . C'est décider je reste a cheval , je suis vraiment mieux , et puis je trouve ca beaucoup plus interrésant , un cheval c'est souvent plus complexe qu'un poney . Cette jument me correspond vraiment , elle est assez molle , et aime pas trop travailler , mais quand on l'a met vraiment dedans dès le début elle se révèle très très très bonne jument .


Quelques photos de Nemilie et moi ( samedi dernier )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Concours :


    Demain , je fais mon premier CCE avec Nemilie en club 3 . C'est un CCE à Fontenay , dans le 28 , et ce sont les championnats régionnaux . On y va pour se faire plaisir mais avec une petite envie de se classer tout de même . Donc je connais nos horaires .
    Demain je me lève a 3h , on va pour 3h45 - 4h aux ecuries , 4h30 on part , et on arrive a 6h30 la bas , sur place si pas de problème .
    Je passe sur le carré de dressage a 7h30 je suis la première concurentes , sur 15 participants , je fais ensuite le CSO entre 8h45 et 10h , puis enfin le cross a 13h30 .
    Ca va etre une journée très très chargée . Je reviens avec un max de photos et de vidéos , c'est promis .

    Nous avons fixer les dates de tous mes prochains complet et concours avec Emilie . Pour le moment on fais ca sans trop d'objectifs , mais a partir de Septembre , si tout se passe bien avec Nemilie , je ferais la saison avec elle , et au bout les championnats de France .


    Voila pour les nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||   Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 || - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez PDF || Changement ! Concours ! P29 ||
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez PDF - || La fin .. ||
» Avoir son cheval chez soi - Régie d'écurie
» Marion chez les cowboy à temps plein.
» VENDS - licols de chez Esprit Etho
» Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: