- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Confiance en soi . Conseils ?

Aller en bas 
+3
Innocent Bystander
Ndf
Cookies
7 participants
AuteurMessage
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Confiance en soi . Conseils ?  Empty
MessageSujet: Confiance en soi . Conseils ?    Confiance en soi . Conseils ?  EmptyMer 8 Sep - 16:23

Par exemple , quand un gars me plait .
Ben j'irai pas lui parler , faudra me pousser pour l'ajouter dans mes amis sur FB , même virtuellement j'aurais " peur " de lui parler .
Je pense directement que j'ai aucune chance , qu'il ne s'intéressera pas a moi , que c'est même pas la peine .
En gros , je me rabaisse tous le temps , surtout a ce niveau la ...

Pourtant quand je suis avec des amis , je plutôt extravertie , je parle facilement avec les autres .
Pareil quand je sors , si un gars vient me parler , je serais pas gênée , je lui parlerai etc ...

J'pense pas être la seule dans ce cas la si ? Siffle
& j'aimerais savoir si vous avez déjà été comme moi , si vous avez changer , ce que vous avez fait pour avoir plus confiance en vous ...

Des idées et des conseils sont les bienvenus Amoureux



Dernière édition par Sabrina le Dim 12 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Confiance en soi . Conseils ?  Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi . Conseils ?    Confiance en soi . Conseils ?  EmptyMer 8 Sep - 17:31

J'ai été comme toi en 4eme , j'était vraiment timide pour parler aux garçons etc .. , a chaque fois je me sentais trop génée , et j'était pas moi même .
Maintenant je fonce sans trop réfléchir .
J'ai pas trop de conseils a donner , déjà rester sois même et ne pas se mettre dans un état affreux , reste zen .
Tu fréquentes des gars en amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Confiance en soi . Conseils ?  Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi . Conseils ?    Confiance en soi . Conseils ?  EmptyMer 8 Sep - 20:21

Oai Oai , j'ai des gars en amis , plusieurs d'ailleurs .
Mais j'sais pas , eux c'est different . J'suis a l'aise avec Very Happy

J'sais bien qu'ils iront pas juger , et je deconne bien avec .
Mais si c'est un gars qui me plait , ben la ça coince :/
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Bystander
Professionnel d'équitation naturelle
Innocent Bystander


Féminin Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin (68) en Alsace
Nombre de chevaux/poneys : 2
Appareil photo : : Equitation, photographie, gratte sèche, littérature
Date d'inscription : 25/07/2010

Confiance en soi . Conseils ?  Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi . Conseils ?    Confiance en soi . Conseils ?  EmptyMer 8 Sep - 20:32

Bah c'est normal qu'on est toujours une petite appréhension, et tant mieux d'ailleurs, ça veut dire que tu ne te sens pas tout le temps supérieure aux autres et parfaite. Very Happy

Perso j'étais aussi super gênée avant, maintenant ça va mieux, j'avoue que j'ai eu pas mal de copains, et à force je suis moins gênée...

Mais ça dépent aussi des mecs. Avant que je sois avec mon copain actuel (d'ailleurs aujourd'hui ça fait 8 mois que je suis avec), quand je croisais un mec cheveux mi-long, frange, air métalleux, à mon goût quoi, c'est sûr que dès qu'il s'approchait j'avais le coeur qui battait à 100 mille et tout. Mais pour ajouter un mec qui me plaît sur facebook, j'hésites quelques jours puis je m'y décide en me disant qu'au final j'ai rien à y perdre, et que tant pis si je me prend un vent j'aurais essayé. Wink
Puis après l'avoir ajouté sur facebook j'essaie soit en face à face de sympathiser avec , et j'ai toujours le pot d'avoir des potes en commun avec LE mec en question, donc je sympathise, je lui fais remarquer que j'existe en parlant avec ses potes, puis commence à discuter tranquillement, si je plaît au mec il continuera de parler, sinon je le vois bien et stoppes là ...

Mais si j'ai bien un conseil, pour éviter de gaver un mec, faut éviter au maximum de toujours venir lui causer, même si c'est un coup de foudre, plus tu montreras que tu es accro à lui, plus il s'en servira pour te faire "courrir" , ou bien alors si c'est un gars "bien" il se sentira automatiquement dominant et supérieur, et si un jour tu sortiras avec, il pensera qu'il t'aura à la botte et n'aura pas réellement de respect pour toi (je parle de vécu).

Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Confiance en soi . Conseils ?  Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi . Conseils ?    Confiance en soi . Conseils ?  EmptyMer 8 Sep - 21:53

J'ai eu quelques copains [ tres courtes relations mais copains quand meme lol! ]
Etait ce parce que c'est eux qui ont fait le premier pas , qui a fait que j'avais une certaine confiance en moi , je ne sais pas . C'est fort possible .

Par contre , j'ai jamais été vers un mec qui me plaisait vraiment , le genre de gars complètement mon genre :$ .

Merci pour le conseil , mais jle savais Smile . J'pense que c'est réciproque sur ce que tu viens de dire , si le gars soule tout le temps la fille qu'il veut , ça va pas le faire non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
LoriEclipse
Passionné d'équitation naturelle
LoriEclipse


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Nombre de chevaux/poneys : Une jument, Eclipse
Appareil photo : : Equitation, sorties, photographie, musique, sensations fortes
Date d'inscription : 29/06/2010

Confiance en soi . Conseils ?  Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi . Conseils ?    Confiance en soi . Conseils ?  EmptyMer 8 Sep - 22:14

Sabrina a écrit:
Par contre , j'ai jamais été vers un mec qui me plaisait vraiment , le genre de gars complètement mon genre :$ .

A ce niveau là, je suis exactement comme toi ! J'ai toujours peur d'envoyer un texto, je pense trop à ce qu'il va dire, j'ai peur qu'il se moque de moi et du coup ça me freine un peu :/ Faut toujours que je demande à une amie si elle trouve ça bien ou pas pour me lancer. Et encore, faut que je mette un coup de pied dans les fesses ^^
Sinon après, comme l'on dit les autres, reste toi même, si un mec est attiré par toi, c'est pour ta vrai personnalité, pas pour une "inventée" ou surjouée. Après je te conseille d'essayer, si ça marche, tu aura tout gagné, mais par contre, si ça marche pas, c'est clair que ça fait pas plaisir mais dis toi quand même que tu as essayé et que finallement il en valait pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Confiance en soi . Conseils ?  Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi . Conseils ?    Confiance en soi . Conseils ?  EmptyMer 8 Sep - 22:25

J'arrive pas a penser comme toi . Si jme prend un vent , je vais penser que c'est moi , la " fautive " , pas le gars ... Fin j'sais pas si tu comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleButter
Respecte son cheval
LittleButter


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Côtes d'Armor
Appareil photo : : Equitation - Photographie .
Date d'inscription : 11/06/2010

Confiance en soi . Conseils ?  Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi . Conseils ?    Confiance en soi . Conseils ?  EmptyMer 8 Sep - 23:08

Sabrina a écrit:
J'arrive pas a penser comme toi . Si jme prend un vent , je vais penser que c'est moi , la " fautive " , pas le gars ... Fin j'sais pas si tu comprend lol!

  • T'es Relou la GP Rho

    Moi j'ai aucun conseil à te donner ... Je suis pire que toi Calin
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Confiance en soi . Conseils ?  Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi . Conseils ?    Confiance en soi . Conseils ?  EmptyJeu 9 Sep - 18:39

Pire , est tu sure ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
LittleButter
Respecte son cheval
LittleButter


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Côtes d'Armor
Appareil photo : : Equitation - Photographie .
Date d'inscription : 11/06/2010

Confiance en soi . Conseils ?  Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi . Conseils ?    Confiance en soi . Conseils ?  EmptyJeu 9 Sep - 19:58



  • Sans aucun Doute Siffle

    Rapport à mon Enfance ; ce dont je t'ai déjà parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Confiance en soi . Conseils ?  Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi . Conseils ?    Confiance en soi . Conseils ?  EmptyJeu 9 Sep - 20:02

Je ne saurais pas t'aider car j'avais le même soucis, même quand on venait me parler je faisais celle qui s'en fichait par peur qu'on me juge.
Puis ben Loïc est apparu dans ma vie et là ça été différent, j'ai osé et je ne sais ni comment ni pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Confiance en soi . Conseils ?  Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi . Conseils ?    Confiance en soi . Conseils ?  EmptyJeu 9 Sep - 21:46

En fait , par rapport a un gars qui me plait , ben jme trouve trop banale ... & que donc , il ne voudrait pas d'une fille banale ... Booooouh!
Revenir en haut Aller en bas
LittleButter
Respecte son cheval
LittleButter


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Côtes d'Armor
Appareil photo : : Equitation - Photographie .
Date d'inscription : 11/06/2010

Confiance en soi . Conseils ?  Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi . Conseils ?    Confiance en soi . Conseils ?  EmptyJeu 9 Sep - 22:00



  • Tu parles de on sait qui ? a12

    Viens dans mon pays du BG ; & fais ton Choix mdr

    Idea
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Confiance en soi . Conseils ?  Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi . Conseils ?    Confiance en soi . Conseils ?  EmptyJeu 9 Sep - 22:06

Bouhouhou Siffle . Non non , faut que j'evites , il est en couple ... Donc je parle en general Wink

Oooh que Oui je viens , mais Tu as oublier de preciser que c'est le pays de la POUF , donc aucune chance ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LittleButter
Respecte son cheval
LittleButter


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Côtes d'Armor
Appareil photo : : Equitation - Photographie .
Date d'inscription : 11/06/2010

Confiance en soi . Conseils ?  Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi . Conseils ?    Confiance en soi . Conseils ?  EmptyJeu 9 Sep - 22:44


  • T'inquiète la GP ; Les Poufs on va les éradiquer Crack

    Ben tiens ... Problème de Confiance ... On pourrait parler de P°°°° Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Confiance en soi . Conseils ?  Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi . Conseils ?    Confiance en soi . Conseils ?  EmptyJeu 9 Sep - 22:46

Tiens , voila un exemple d'actualité pour régler ton soucis de confiance en toi Wink
[ qui est forcement moins pire que le mien Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
LittleButter
Respecte son cheval
LittleButter


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Côtes d'Armor
Appareil photo : : Equitation - Photographie .
Date d'inscription : 11/06/2010

Confiance en soi . Conseils ?  Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi . Conseils ?    Confiance en soi . Conseils ?  EmptyJeu 9 Sep - 22:50

  • Ou pas Booooouh!

    J'ai aucune Chance ... Enfin'

    Aie confiance en toi la GP ; t'es Jolie ; Intelligente ( Sauf quand tu fais mes exos de Maths >< ) Calin
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Confiance en soi . Conseils ?  Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi . Conseils ?    Confiance en soi . Conseils ?  EmptyJeu 9 Sep - 23:17

J'aime tes blagues Charlene Wink
Desolé pour les maths , ça prouve bien que la S n'etais pas faite pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Confiance en soi . Conseils ?  Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi . Conseils ?    Confiance en soi . Conseils ?  EmptyDim 12 Sep - 2:23

Des conseils ? b20
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Prend de l'expérience
Hélène


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de chevaux/poneys : 1cheval
Date d'inscription : 14/09/2010

Confiance en soi . Conseils ?  Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi . Conseils ?    Confiance en soi . Conseils ?  EmptyLun 27 Sep - 15:27

Un petit peut a la masse pour la réponse je dois dire mais je vais répondre quand même xD

Mois non plus comme beaucoup étant plus jeune (15-16ans) je n'avais pas confiance en moi quand un mec qui me plaisait m'aborder je me décomposais et c'était le drame. je pense que la solution c'est de rester soi même. Tu vois comment tu es avec tes potes (mecs) tu rigoles tu t'éclates etc... je pense qu'avec celui qui te plaira il faut que tu arrives a être naturelle et de ne pas penser que tu ne seras pas a la hauteur si lui deja a la base vient vers toi c'est qu'il t'a remarqué au naturelle

Et apres il faut se lancer dans tout les cas tu n'as rien a perdre. tu auras peut être un coup au moral sur le moment mais sa ne va pas duré et tu rebondiras et t'inquiete si moi j'arrive a aborder des charmants jeunes homme vous pouvez toute le faire (plus timide et ampoté que moi je ne sais pas si c'est possible Very Happy) b41 lol
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Confiance en soi . Conseils ?  Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi . Conseils ?    Confiance en soi . Conseils ?  EmptyLun 27 Sep - 18:23

Merci Very Happy
J'arrive pas a penser comme toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiance en soi . Conseils ?  Empty
MessageSujet: Re: Confiance en soi . Conseils ?    Confiance en soi . Conseils ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance en soi . Conseils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils chevaux de courses .
» conseils pour novice !!!
» Achat de mon 1er cheval : besoins de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: