- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis tombée amoureuuuuse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Innocent Bystander
Professionnel d'équitation naturelle
Innocent Bystander


Féminin Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin (68) en Alsace
Nombre de chevaux/poneys : 2
Appareil photo : : Equitation, photographie, gratte sèche, littérature
Date d'inscription : 25/07/2010

Je suis tombée amoureuuuuse !  Empty
MessageSujet: Je suis tombée amoureuuuuse !    Je suis tombée amoureuuuuse !  EmptyDim 12 Déc - 22:24

Et oui, l'autre jour en se promenant avec mon copain, à 200m du pré de Salim et Ulkhan, voilà ce que l'on a rencontré...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors je ne sais ni à qui il appartient (lui et son copain), ni tout le reste. Ce que je sais, c'est qu'on s'occupe d'eux en tout cas, ils sont pas à l'abandon (si je dis ça, c'est parce que aux alentours de chez moi j'ai déjà vu 1 fois des chevaux en babouches, presque à l'abandon quoi... et que j'ai déjà contacté des associations donc bon), vu qu'il y avait un seau d'eau fraîche, et du foin propre.

Bon le seul bémol, c'est que le shet a les sabots trop longs, et en forme de triangles, des babouches triangulaires un peu... sinon j'ai connu de pires prés que ça, mais leur pré est super bizarre mal foutu et un peu dangereux ... il ressemble à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Style dans la deuxième partie de pré à gauche, au dessus du point d'eau, y a 50 cm de passage en largeur, et le point d'eau est au moins profond de 2m, j'imagine bien le shetland passer par là des fois...

Enfin bref, j'veux le kidnappé mdr Calin
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Je suis tombée amoureuuuuse !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuuuuse !    Je suis tombée amoureuuuuse !  EmptyDim 12 Déc - 23:07

Il est troooop chou ce petit bou de loulou !
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Je suis tombée amoureuuuuse !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuuuuse !    Je suis tombée amoureuuuuse !  EmptyLun 13 Déc - 0:43

Effectivement, un peu étrange le pré. Ils ont l'air de passer quand même pour aller de l'autre côté ?

Par contre, pour ce qui est du poney, y'a pas à dire, je comprend que tu sois tombée amoureuse xD Waouuh, Amoureux je craque, carrément. Quelle tête! Il est vraiment trop adorable, je veux le mêmeeeee Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Je suis tombée amoureuuuuse !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuuuuse !    Je suis tombée amoureuuuuse !  EmptyLun 13 Déc - 15:19

Oh il est trop mignon ! Pique le !! lol.

Et c'est vrai que le pré est vraiment mal foutu ! Si ils ont peur et démarent mal en attérissant dans l'eau Booooouh!
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Innocent Bystander
Professionnel d'équitation naturelle
Innocent Bystander


Féminin Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin (68) en Alsace
Nombre de chevaux/poneys : 2
Appareil photo : : Equitation, photographie, gratte sèche, littérature
Date d'inscription : 25/07/2010

Je suis tombée amoureuuuuse !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuuuuse !    Je suis tombée amoureuuuuse !  EmptyLun 13 Déc - 22:19

Ouais le pré, vraiment mal élaboré, ce qui m'a fait "rire" c'est qu'il y a des grillages autour des minuscules arbres dans le pré qui poussent n'importe où, mais rien autour du point d'eau, car il est assez profond, mais bon... Après je connais pas l'histoire du proprio, les moyens, etc etc...

Bon je sais que c'est interdit, mais j'ai pas pu m'empêcher d'aller DANS le pré touché le gros nounours qui était adorable, il me faisait des bisous et tout, pendant que le papy me regardait de loin (style il met 2 minutes à faire 5 pas limite), mais le lendemain quand je suis revenue, et cette fois-ci avec 2 carottes, ils prenaient la bouffe à bout de dents et semblaient effrayés, c'était bizarre...

J'le veux troooooop , mais bon c'est pas possible... Le truc c'est que je voudrais au moins rencontré le proprio, et voir si je pourrais au moins m'en occuper 1 à 2 fois dans la semaine...
Le truc qui me bloque , c'est que tous les soirs de la semaine j'ai Salim et Ulkhan , ça serait short de placé le ptit bout...

Mais depuis la mort de Gaston, ça me manque trop , mon petit poney qui m'arrivait même pas aux hanches... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis tombée amoureuuuuse !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuuuuse !    Je suis tombée amoureuuuuse !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tombée amoureuuuuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tombée amoureuse
» J'en suis fan
» Je suis passée à la télé!
» Démotiver, je suis perdu avec tout ses avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: