- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis tombée amoureuse

Aller en bas 
+6
Ndf
Mylene<3
yellow.
MAWEY
Lucille.
Avallon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyVen 16 Juil - 18:26

Il est merveilleux, il a de beaux yeux verron (un brun et un brun/bleu). Il se nomme Flash il est étalon, il a 10 mois c'est cruzado PRE et poney OI il est pie isabelle et fera environ 1m45.
Cela fait deux mois que chaque jour je regarde son annonce. Si seulement je pouvais ! Raaah j'en rêve toutes les nuits et je ne cesse de penser à lui.
J'aimerais pouvoir dire à ma mère que je n'ai pas envie de continuer l'université pour me lancer dans les chevaux mais j'ai un trouille bleue de sa réaction !

Je vous donne le site avec 38 photos de cette beauté !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyVen 16 Juil - 18:31

Il est magnifique ce p'tit poulinou Smile

Malheureusement, je sais pas les autres parents, mais les miens veulent pas que je travaille avec les chevaux, parce que de 1, ils aiment pas ça, et de 2, tout dépend du boulot que tu fais mais en général ça paye pas bien et souvent les palefreniers, ou même les dirigants de C-E ont du mal à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyVen 16 Juil - 18:54

Moi c'est ma mère qui m'a transmit sa passion et je ne veux pas devenir palfernier ou dirigeant de CE mais je voudrais travailler dans l'élevage, être étalonnière si tu veux. J'aimerais organiser des stages pour les enfants et leur montrer une autre vision des chevaux que celle donnée dans les CE justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyVen 16 Juil - 18:58

C'est une belle idée que tu as là Smile Après bonne chance pour percer, le monde du cheval est un domaine où il est bien dur de s'affirmer en général, surtout pour nous les femmes "qui sommes si fragiles" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyVen 16 Juil - 19:12

Il est vraiment beau, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyVen 16 Juil - 21:32

Oui c'est assez difficile pour percer... Bon j'y crois et j'espère pouvoir y arriver.
Merci pour ce petit bout !
Je me demande comme je vais aborder ça avec maman !
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyVen 16 Juil - 23:43

En effet il est splendide, demande lui quand même, dis lui que ça te tiens à coeur, peut etre qu'elle ne te dira pas non, alors tente !
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptySam 17 Juil - 12:48

J'ai tenté.
Tu avais raison Emy, elle trouve cette idée de CE adapté très chouette et par la même le petit Flash très mignon !
Pourvu que je trouve un travail correct et sûr rapidement pour ne plus laisser passer d'opportunité !
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptySam 17 Juil - 13:49

C'est super ça ! J'espere pour toi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyDim 25 Juil - 17:12

Alors hier je suis allée voir Flash, le coup de foudre quoi ! Il a tout de suite été près de moi, des caresses de la douceur et tout et tout ! Il est en troupeau avec 4 autres étalons qui sont tous venus à moi, aucun ne voulait le laisser passer et puis il a fait le tour et est venu pousser sur mon dos avec le chanfrein ! <3 Je l'ai sorti de son pré et je l'ai observé sous toutes ses coutures. Il a de bons aplombs, ses articulations de genou sont extra et un bon dos solide. Il n'a jamais été manipulé et voit des humains deux jours par semaine. Il m'a donné ses 4 petits sabots avec joie, c'était un jeu pour lui et quand je parlais avec la dame il faisait des jambettes pour que je le regarde ! Il est à croquer !!!!!
Mais j'ai un obstacle ! Dans mon job ça ne fonctionne pas très bien, je n'arrive pas à conclure de vente et donc je ne serai pas payée ='(
Si elle ne le vend pas avant le mois de septembre, il part au couteau...
Je vais discuter son prix à fond mais je n'aurais que 500 euros garantis et elle ne veut pas qu'il parte sous 750 euros car elle m'a dit que la boucherie lui offrait 600 euros. Je vais tout de même essayer !

Je suis en rage contre moi-même de ne pas savoir vendre pour mon job c'est dingue et en plus le matos d'équitation que j'ai mis à la vente ne se vend pas grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
yellow.
Le cheval est un loisir
yellow.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2010

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyLun 26 Juil - 17:06

    C'est vraiment dommage si tu n'arrives pas à vendre ton matos d'équitation =/ Tu as essayé des sites comme Ebay ou Le boncoin ou encore FDA ?

    Essaye de négocier le prix au maximum , peut-être qu'elle finira par céder .

    J'espère vraiment que tu vas réussir à l'acheter ! ( :
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyLun 26 Juil - 17:47

A mince :/ essaie de baisser ton matos d'un ou deux euros ? On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyLun 26 Juil - 17:54

Il est sur plein de site mon matos et déjà à des prix dérisoires...
Bref je vais tout faire pour négocier !
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyLun 2 Aoû - 18:35

J'ai trouvé un pré pour mettre Flash pour 60 euros par mois, c'est 40 ares bien verts et je pourrai bénéficier de la piste et des autres installations quand je veux sans payer plus cher ! L'endroit est génial et juste entre chez moi et mon boulot.
Dans 15 jours il arrivera !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylene<3
Prend de l'expérience
Mylene<3


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 22/06/2010

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyLun 2 Aoû - 18:46

Suuuper bonnes nouvelles !!
Prends nous pleins de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyLun 2 Aoû - 23:24

Oui bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylene<3
Prend de l'expérience
Mylene<3


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 22/06/2010

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyMar 3 Aoû - 9:50

Vivement qu'il arrive alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyMar 3 Aoû - 11:06

Oui, mais la dame ne m'a toujours rien confirmé, j'attends une réponse depuis deux jours et là ça me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
Mylene<3
Prend de l'expérience
Mylene<3


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 22/06/2010

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyMar 3 Aoû - 11:11

Tu as essayé de la relancer ?

Petite question : Pourquoi elle les envoie à la boucherie ? Tous ou que celui que tu as pris?
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyMar 3 Aoû - 11:28

Celui-ci elle l'a récupéré abandonné dans une ferme et tente de le vendre pour se faire des sous. Il n'a aucun respect et de plus il est étalon donc personne n'en veut et là ben cela fait 2 mois qu'il est en vente et je suis la seule selon elle a bien en vouloir. Quand je lui ai demandé de me le réservé ça lui faisait mal au ventre et alors que je lui ai dit que 750 euros un poulain ONC sans les vaccins, verifuge et puce et sans le transport c'était beaucoup trop. Bon OK sa robe est original mais quand même quoi. Au final elle m'a dit OK 750 euros et je le fais pucer vermifuger et vacciner et de plus tu ne paie pas le transport puis elle m'a dit que là c'était le prix de la viande si on ne comptait pas les frais qu'elle ferait autour puis elle a laissé sous entendre que l'abattoir le plus proche avait déjà un oeil sur le petit Flash. Qu'ils attendaient de voir encore un peu.
J'espère juste qu'elle aura été honnête avec moi.
C'est une femme a pognon, elle s'en fout des animaux en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Mylene<3
Prend de l'expérience
Mylene<3


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 22/06/2010

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyMar 3 Aoû - 11:30

Ah ouai d'accord sympa le personnage !
J'espère pour toi qu'elle ne t'a rien caché et qu'elle a été honnête.

En tout cas c'est vrai qu'il a une robe magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyMar 3 Aoû - 11:38

Merci pour lui, il me fait rêver, chaque nuit j'en rêve c'est dingue, j'imagine déjà faire mes tours avec lui et des spectacles, partir en balade et le faire saillir ! Bref si je ne l'ai pas je ne commencerai pas mon entreprise maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mylene<3
Prend de l'expérience
Mylene<3


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 22/06/2010

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyMar 3 Aoû - 11:40

Oui !
En tout cas super projet j'espère que tu y arriveras !
Revenir en haut Aller en bas
Mylene<3
Prend de l'expérience
Mylene<3


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 22/06/2010

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyMar 3 Aoû - 12:09

elle a d'autres chevaux qui sont susceptibles d'aller à la boucherie?
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse EmptyMar 3 Aoû - 13:30

C'est super ! Vivement dans 15jours alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Je suis tombée amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse   Je suis tombée amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tombée amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis tombée amoureuuuuse !
» J'en suis fan
» Je suis passée à la télé!
» Démotiver, je suis perdu avec tout ses avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: